Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 01-12-2017 à 22h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#127 Le 01-12-2017 à 22h08

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Moi je ne l'ai pas recu je ne sais pas pourquoi mais sinon je suis super heureuse que le calendrier de l'avent revienne et félicitations pour les gagnantes du concours je kiffe ces tenues


/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#128 Le 01-12-2017 à 22h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

D'abord merci pour la belle robe!
Déjà 11 ans, ça passe tellement vite!
Je me souviens quand je me suis inscrite sur le jeu!!
Et merci aussi pour les BA! C'est bien en fonction des jours de jeu, pour une fois ça donne un petit avantage aux anciennes qui sont toujours là!

Et merci pour le calendrier de l'avent! C'est un de mes moments préférés sur bimbo! Chaque jour c'est une petite surprise qu'on découvre!
J'aime beaucoup l'écharpe aujourd'hui et j'ai déjà hâte de voir la suite!

Joyeux anniversaire Ma Bimbo! Et encore tout plein d'années! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#129 Le 01-12-2017 à 22h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hé hé bonne anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#130 Le 01-12-2017 à 22h12

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Bon je ne commente que rarement les news mais là ... Je peux pas passer à côté.

D'abord, un bon annif au site et à toi Nine et merci pour la robe en cadeau, elle est très sympa.

Ensuite, je trouve que le calendrier de l'avent niveau illu est triste cette année ... Tu nous as habitué à mieux.

Enfin, les tenues gagnantes ...

Je suis très déçue ... Extrêmement déçue du choix que vous avez fait ! 2 tenues sur le thème galaxie/planètes, sérieux ? Y avait pourtant tellement de bonnes idées rien que sur la version française et vous arrivez à nous claquer un thème ...

La 3ème tenue n'a pour moi rien d'original, c'est de l'instagram pur et dur ...

Revenons aux deux tenues similaires ... La 1ère avec les noeuds, vous avez fumé quoi pour la jupe, elle n'a rien de naturel niveau mouvement Oo

Ensuite l'autre, rien de neuf sous les tropiques, on a du semblable déjà en boutique.

Je vais aussi parler des erreurs anatomiques là ... Les bras hors tenues, c'est pas possible en vrai hein ... Dommage que de telles dessinatrices comme Aude et Seluna ne fasse pas plus attention à ça !

Je comptais tellement sur ces news pour relancer mon inspiration qui est en berne depuis qqs temps ... Je n'arrive plus à créer ... J'espère que le Pays de Noël sera me ravir ...

Bravo quand même aux gagnantes car elles ont du talent, c'est certain !

Dernière modification par Anna1707 (Le 01-12-2017 à 22h26)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#131 Le 01-12-2017 à 22h18

Bimb'Noob
Ikélianne
...
Messages: 7

Trop de choses qui arrivent en même temps, je me sens gâtée x'3 Bon anniversaire à tous/toutes et merci pour tout ces cadeaux. C'est toujours ma période préférée sur ma-bimbo et c'est toujours plaisant de se connecter et découvrir tout cela. Malgré tout, j'ai vu plusieurs commentaires et je partage le désappointement de certains/certaines. Encore une fois, on dirait qu'on priorise les tenues avec des bras différents et les tenues, comme dit plutôt par plusieurs, sont assez similaires. La créativité manque un peu et on dirait qu'on mets les plus belles tenues au placard. Ça me donne peu le gout de participer la prochaine fois si les critères ne sont pas réellement ce qu'ils sont. C'est dommage mais bon, je suis contente pour le reste ! (Je trouve les tenues quand même très belles, moi qui aime l'espace ^^)

Hors ligne

#132 Le 01-12-2017 à 22h27

Bimb'plusse
x-PCDenforce-x
Conquering Westeros
Messages: 166

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre.                                                       

                                                   

Hors ligne

#133 Le 01-12-2017 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire au site !!! Et félicitation : 11 ans c'est une belle longévité.
Je félicite aussi les gagnantes du concours et je suis certaine qu'elles se sont donné beaucoup de mal et que le choix n'a pas dû être facile pour l'équipe.
Voilà, voilà...
Maintenant, après cette entrée en matière, j'ai le regret de me joindre à la troupe des "râleuses". J'avoue que le choix des tenues m'a beaucoup déçue car après 11 ans d'existence, je m'attendais à quelque chose de plus explosif et fantaisiste. Pour le coup, j'ai l'impression d'avoir vu des tenues similaires au moins un million de fois sur Nineland depuis mon inscription.
Je peux comprendre qu'au vue de la rapidité d'exécution entre le lancement du concours et l'apparition des tenues, l'équipe ait privilégié des concepts qu'elle connaissait et maitrisait déjà. Mais n'aurait-il pas mieux value à ce moment-là rallonger le temps donné pour la réalisation (quitte à ce qu'on trépigne toutes d'impatience derrière nos écrans) afin de se donner une chance d'avoir des tenues qui sortent vraiment de l'ordinaires ?
Pour lever tout mal entendu, il ne s'agit pas ici de goût personnel ni d'orgueil blessé. Oui, j'avais déjà participé à d'autres concours les années précédentes. Et non, mes créations n'ont pas été retenues jusqu'à ce jour. Et vous savez quoi ? Je trouvais ça normale, car même si les tenus gagnantes n'étaient pas dans mon style, force était de constater que leurs auteurs avaient une vraie créativité et un grand sens du détail. A ce niveau-là, c'était logique qu'elles/ils remportent le concours. Mais cette année, je ne vois vraiment pas ça dans les tenues présentées. Et j'ai plutôt l'impression qu'on nous serre du réchauffé. C'est un peu dommage. Je peine à croire que parmi toutes les créations proposées, il n'y en ait pas eu de plus surprenantes ou avant-gardistes (quitte à ce que vous rallongiez le délai de livraison pour les transférées sur le site).

J'ai une dernière proposition : pour un prochain concours, est-ce qu'on ne pourrait pas faire voter les membres du site ? Histoire que le public ait vraiment une chance d'élire une création qui lui plaise vraiment.

Hors ligne

#134 Le 01-12-2017 à 22h31

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

Joyeux anniversaiiiiiiire Mabimbo \o/
Et félicitation aux gagnantes du concours :3

Les tenus sont très jolies, MAIS...

Est-ce qu'on peut arrêter un peu avec les positions cheloues? Ca rend les vêtements compliqués à réutiliser, en plus faut trouver un truc pour cacher les jambes, mais j'ai pas toujours envie que ma poupée ait de la fumée/un hippocampe géant derrière elle... Trouvez un système plus simple, ou freinez un peu ces positions qui rendent plein de fringues inutilisables, s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#135 Le 01-12-2017 à 22h32

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Nine et merci pour la robe en cadeau (dommage que celle en exclu sur l'appli soit payante, mais bon...) et le retour du calendrier fait plaisir (bien que l'illu, je rejoins une VDD, tu nous as habitué à mieux)

Concernant les gagnantes > ÉNORME désespoir.

Pourquoi faire galérer tout les joueurs à faire de jolies tenues, pour qu'au final un seul Pays s'en sorte ?

Pourquoi ne pas prendre 1 tenue de chaque pays ? Faire un système de vote ou quoi car certes c'est pour ton anniversaire Nine, mais c'est nous, la communauté qui portons et inaugurons les tenues. Franchement, le thème spatiale commence à me courir sur le haricot, ça revient trop souvent.

Vous avez dit "On ne compte pas sur la qualité du dessin mais sur la qualité de la tenue" <- C'est quand même très hypocrite de votre part de dire ça, car vous choisissez à 98% des tenues en digital... Surtout que celles-ci, à mes yeux, sont clairement immonde comparé à celles que j'ai pu voir pour le concours FR (pas vu les autres), et je suis certaines que sur d'autres versions il y en a eut des mieux.

Alors ouais, 10% des fan de galaxie seront heureux, ceux qui n'aiment pas et bah... bah on attend sagement qu'un truc qui envoie du lourd apparaisse. Car pour l'innovation on repassera hein. En 10 ans de MB, le site a beaucoup évolué ainsi que la qualité des tenues (plus réalistes, plus soignées, plus variées...) mais la qualité de l'innovation est à 0.

En bref, déçue des nouveautés en ce vendredi, j'espère voir de jolies tenues du concours pour 2018.


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#136 Le 01-12-2017 à 22h54

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bonsoir!
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire en avant chère Nine! 11 ans de Ma bimbo c'est aussi dingue!

Bravo aussi aux gagnantes même si j'avoue ne pas être très contente de voir qu'il y a deux tenues galaxie... Il manque une certaine variété qu'on retrouve la plupart du temps dans ce concours.
Je trouve ça aussi malheureux de voir comment le concours est passé trèèès vite.

Même si je suis d'accord avec la plupart des remarques il me semble tout de même qu'il ne faut PAS OUBLIER QU'IL Y A DES PERSONNES DERRIÈRE.

Remarequez cette charmante phrase si constructive. Désolée si ça tombe sur toi, tu n'es pas la seule dans ce cas, malheureusement.

Cinder3lla a écrit :

Surtout que celles-ci, à mes yeux, sont clairement immonde comparé à celles que j'ai pu voir pour le concours FR


Allez faire ce qu'elles ont fait puis après on vous dira que c'est dégueulasse et on verra votre réaction.
Étant aux Beaux-arts je n'accepte QUE des remarques constructives. Si vous dites que vous n'aimez pas au moins DITES POURQUOI. Dire "que ces créations sont immondes" c'est de 1 de la méchanceté gratuite et de 2 de l'imbécilité car ce n'est même pas construit.
ALORS SI VOUS VOULEZ CRITIQUEZ, EXPLIQUÉS AU MOINS POURQUOI POUR QU'ELLES/ILS S’AMÉLIORENT.
Alors en tout cas chères gagnantes ne prenez pas en compte ces remarques du style "c'est moche" ou "c'est ignoble" car ce ne sont que des jugements sans valeurs et qui ne vous aidera jamais a vous faire avancer mais plutôt à vous mettre à terre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, car il faut dire qu'en lisant ce forum ce n'est certainement pas la joie, inintelligence y est bas.
(Ceci est écrit sur le ton de la colère, désolée d'avance mais il y en a marre à un moment.)

Dernière modification par youmi549 (Le 01-12-2017 à 22h56)

Hors ligne

#137 Le 01-12-2017 à 22h59

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

Joyeux anniversaire Ma-Bimbo! Déjà 11 ans, le temps passe vite!!!!! Et merci pour la tenue offerte, elle est superbe.
Et pour les tenues gagnantes, elles sont SUBLIME wow! Quel originalité, c'est unique wow bravo à vous trois, vous méritez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Et le plus beau c'est que le Calendrier de l'Avent a commencé, quel journée extraordinaire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . Vraiment un grand merci à toute l'équipe Ma-Bimbo pour tout cela.
Bonne soirée.

Dernière modification par bana999 (Le 01-12-2017 à 23h01)


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#138 Le 01-12-2017 à 23h21

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 705

Bonsoir,
Tout d'abord, joyeux anniversaire Nine. Merci pour ces BA, c'est toujours un petit plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci également pour cette fantastique robe. Du bleu... Rahh j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai par ailleurs appris et vu qu'il existait une autre couleur de cette robe grâce à l'application. Mais rien n'est apparu lors de ma connexion sur l'appli et ce même malgré la suppression et la réinstallation de celle-ci. J'espère que nous pourrons obtenir cette robe s'il s'agit d'un bug.

Merci pour ces trois jolies tenues. Certains éléments sont divins et seront bientôt sur ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Dans tous les cas, il en faut pour tous les goûts.

Enfin, merci pour ce nouveau calendrier de l'avent. La chance n'est pas de mon côté car seulement 2 écharpes pour aujourd'hui... De plus, j'ai voulu récupérer mon cadeau sur l'appli mais là encore impossible car il était payant... Est-ce normal ? Ce serait dommage que ça le devienne. J'espère néanmoins qu'il s'agit à nouveau d'une erreur/bug.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#139 Le 01-12-2017 à 23h21

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Joyeux Anniversaire ma bimbo. Merci Nine et merci à toute l"équipes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#140 Le 02-12-2017 à 00h39

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Joyeux anniversaire


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#141 Le 02-12-2017 à 01h19

Bimb'plusse
Sugarfall
...
Messages: 144

Joyeux anniverssaire  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Contente de revoir le calendrier c'est sans doute l’événement que je préfère dans l'année  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
En ce qui concerne les tenues gagnantes perso j'adhère pas du tout pourtant je suis pas difficile et j'adore les trucs un peu galactique  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et je rejoins certains avis le bras de la deuxième est vraiment bizarre  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Lien de l'image externe
❝ On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. ❞

Hors ligne

#142 Le 02-12-2017 à 01h35

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

boulet vient ajouter sa graine

Tout d'abord :

Joyeux Anniversaire Nine

Joyeux Anniversaire ma-bimbo

Bravo aux gagnants

Merci à l'équipe ma-bimbo

(pour le concours, la robe anniversaire, le calendrier, les évents à venir...)


Voilà pour les réjouissances, et... c'est tout.

A l'intention de l'équipe ma-bimbo

La version courte

1. Prenez le temps s'il vous plaît
- le temps pour ce concours si attendu
- le temps de choisir les 3 (premiers) gagnants
- le temps de retravailler les tenues
- le temps de créditer les auteurs de vos "inspirations" (panier de fleurs -> cadeaux qui tombent...)

2. Engagez un community manager SVP
- c'est pas le boulot des modos (ils ont assez de taf comme ça)
- on aura (au moins) l'impression d'être écouté

La version longue

en spoiler, on vient pas pour casser les *** des gens non-plus



Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#143 Le 02-12-2017 à 03h42

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bonjour !! Tout d'abord,  Joyeux Anniversaire !! Et merci énormément pour la robe et le calendrier de l'avent. J'aime beaucoup l'effet carte postale. Moins l'image de la bimbo derrière, j'ai vu mieux. Et j'ai hâte de découvrir ce que les autres jours nous proposeront.

Concernant les tenues gagnantes du concours, je suis obligée de rejoindre tous ceux qui ont été déçus. J'ai vu tellement de belles choses sur le forum d'expo que j'ai pas compris ce qui s'est passé, en fait. Alors oui, c'est toi qui décide, Nine mais là j'ai trouvé ça trop dommage. Deux tenues galactiques... En sachant que des planetes et des livres qui lévitent, entre Steampunk et Halloween, on en avait déjà, merci. Je trouve la deuxième tenue trop simple. Les dessins sont top, je n'ai rien à dire là-dessus mais ce ne sont définitivement pas ceux que j'espérais voir gagner. Je pense que les prochains concours devraient commencer et se cloturer plus tôt afin que vous mettiez plus de temps et de réflexion dans vos choix et réalisations. Car là, clairement, il n'y a que la jupe et le haut de la troisième tenue que je trouve sympa.

Enfin voilà. Déçue, comme beaucoup d'autres. Néanmoins, toutes mes félicitations aux gagnantes et encore joyeux anniversaire !!!


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#144 Le 02-12-2017 à 04h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png soy Leesa, una de las ganadoras de este año, no se nada sobre el idioma frances por lo que estoy usando el traductor de Google.  En primer lugar agradezco el haber sido elegida, creo que funcionó eso de dibujar lo que quería ver en tienda, me inspiré mucho en los diseños de ZUN los cuales son muy femeninos y extraños. En segundo lugar he estado leyendo sus comentarios (con el traductor) y estoy muy agradecida con todas las que se han tomado el tiempo para dejar una crítica, son muy apreciadas y tomaré sus observaciones para futuros trabajos ♥♥♥♥♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bonjour: D Je suis Leesa, l'un des lauréats de cette année, je ne connais rien à la langue française et j'utilise donc le traducteur Google. Tout d'abord, je suis reconnaissant d'avoir été choisi, je pense que cela a fonctionné pour dessiner ce que je voulais voir en magasin, j'ai été très inspiré par les designs ZUN qui sont très féminins et étranges. Deuxièmement, j'ai lu vos commentaires (avec le traducteur) et je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire, ils sont très appréciés et je prendrai vos observations pour de futures œuvres ♥♥♥♥♥
 

Dernière modification par LeesaFlan (Le 02-12-2017 à 04h27)

Hors ligne

#145 Le 02-12-2017 à 10h07

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Ah que coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, que dire... tout d'abord, merci beaucoup pour la robe en cadeau, elle est très jolie, et joyeux anniversaire Ma bimbo ahah  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour les gagnantes, je partage pas mal l'avis des autres, je trouve la première gagnante du concours pas très originale, la coiffure est une peu bizarre, ça fait trop manga, désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vrai que ça fait beaucoup de tenues dans le thème Galaxie, cela devient lassant  /modules/forum/img/smilies/larme.gif je trouve aussi les habits... disons que je ne suis pas fan des collants, des chaussures, de la jupe, du haut... désolée, mais je suis déçue, il faut le dire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif aussi je suis d'accord pour dire que ce sont toujours les participantes qui créent leur tenues par version numériques qui gagnent, je trouve ça dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'aime bien la deuxième, tout va plutôt bien ensemble, le maquillage est joli, les lunettes, la pause et j'en passe, j'aime bien, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ensuite, la troisième, c'est plutôt joli, mais déjà vu, désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Enfin bref désolée pour les créatrices, mais je suis déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif bravo à vous tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou baveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
R-D-S

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 02-12-2017 à 10h09)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#146 Le 02-12-2017 à 10h21

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612
Messages: 1 656

Joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaaaaire Ma bimbo et Niiiine... Joyeux anniversaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je voudrais commencer par dire bravo aux trois gagnantes, je suis très contente pour elles et, bien que je ne sois pas toujours fan du style ou de certains éléments des tenues, je me vois réutiliser un certain nombre de choses quand même. Et puis, elle ont participé, elles ont fait de jolis dessins qui ont retenu l'attention de Nine, donc bravo à nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

maintenant, quelques remarques, en spoiler pour pas embêter les gens avec un pavé


« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

Hors ligne

#147 Le 02-12-2017 à 10h56

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨
Messages: 1 036

Bonjour,

Joyeux anniversaire, et merci pour les cadeaux !

Je vais faire court, car je suis globalement d'accord avec ce qui a déjà été dit dans beaucoup de commentaires avant le mien.
Je trouve les tenues jolies, en particulier la troisième. Cependant, ce ne sont pas les plus originales qu'on a pu voir et elles sont toutes dans le même genre (on dirait une sortie de semaine "à thème").

J'aimerais juste rajouter un détail, que je ne me souviens pas avoir vu dans les précédents commentaires :
Vous ne pourriez pas mettre les dessins des gagnantes en GRAND ? Je trouve ça aberrant, voir irrespectueux, de ne même pas montrer le dessin original dans les résultats d'un concours.

Par ailleurs, je joue à plein de jeux, de plein de types (j'ai aussi déjà bossé dans un studio indépendant), et je n'ai jamais vu de concours ouvert à la communauté se dérouler sur 2 semaines.
Vous demandez aux gens de créer une tenue en un temps record (souvent on laisse 1 mois à la communauté pour envoyer des créa), pour la sélectionner et la redessiner dans des délais intenables.
Ça n'a pas de sens, vous pouvez très bien annoncer les gagnantes après 1 semaine de réflexion, et prendre du temps pour sortir les tenues.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

Hors ligne

#148 Le 02-12-2017 à 10h56

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Joyeux anniversaire ! A Nine, au jeu Ma-Bimbo (11 ans déjà ! et 10 ans et demi que je suis inscrite, ahah que ça passe vite !), et aussi au concours de stylisme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Comme il y a eu plein de news en même temps ce vendredi, je vais essayer de prendre le temps de commenter chacune d'entre elles.

1. La robe anniversaire 11 ans

Je la trouve superbe. Quand on fait attention au détail, elle est très moderne et pourrait tout à fait sortir d'un tapis rouge ou d'un défilé haute couture. J'ai l'impression que vous vous êtes vraiment inspirées de ce qui se fait dans la création contemporaine, j'aime beaucoup ! Généralement je ne prête pas trop attention aux robes offertes (pour Halloween, pour le 1er mai quand il y en avait, etc) mais là, je suis ravie par le style et les coloris ! Bravo !

2. Le calendrier de l'Avent

Figurez-vous que j'ai complètement OUBLIE que 1er décembre = calendrier de l'Avent sur Ma Bimbo ! J'adore ce calendrier qui nous fait patienter avant Noël, une petite surprise chaque jour, ça ne se refuse pas... Mais cette année, comment dire... Je l'ai juste zappé, et c'est en me connectant ce matin que j'ai réalisé que le calendrier était lancé. En tout cas, à partir d'aujourd'hui je prendrai bien soin de me connecter chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi j'évoque quelque chose d'aussi anodin que cet oubli ? Parce que malheureusement cet oubli de ma part reflète un peu ma lassitude face au jeu qui peine à se renouveler, ce qui m'amène au point 3...

3. Le concours de stylisme

Que dire ? Par quoi commencer ? Ce concours est l'un de moments préférés sur le jeu. J'y ai régulièrement participé, et cette année encore je pensais proposer l'une de mes créations. Mais finalement, tout est passé tellement vite... Entre l'annonce du concours et celle des résultats, j'ai l'impression qu'il s'est écoulé beaucoup moins de temps que d'habitude. Résultat, je suis tombée des nues en voyant cette news ce matin : "Quoi ?! On a déjà les résultats ?! Je n'ai même pas commencé ma créa !"

Alors certes, c'est une erreur de ma part, mais je sens en lisant les commentaires que je ne suis pas la seule à m'être dit que la précipitation n'engendrait que rarement la qualité...

Bien sûr, les gagnantes ont proposé de très belles tenues, elles sont toutes les trois originales et uniques à leur façon (un gros CDC pour la tenue sombre présentée au centre). Elles ne déméritent en rien, et je leur tire mon chapeau : bravo les filles ! Je ne remets en aucun cas en doute leur talent et leur investissement, d'ailleurs je trouve les trois tenues vraiment réussies.

En revanche, c'est plutôt votre choix que je trouve... regrettable ? Pourquoi avoir (encore) choisi des tenues dans le thème galaxie ? Pourquoi avoir (encore) privilégié des tenues qui changent la posture du corps de la bimbo, au risque de perdre (encore) toute crédibilité anatomique ? Pourquoi avoir (encore) choisi du digital ? Pourquoi ne pas avoir reflété, tout simplement, la pluralité des participations qui, j'en suis certaine, regorgent de pépites inédites ?

A vrai dire, en voyant la page d'accueil du site j'ai même cru que ces tenues étaient des nouveautés "classiques" autour d'un x-ième thème galactique/fantasy, thème vu et revu chez Nine et dans les différents voyages... Dommage, non ? Et c'est encore plus dommage car j'ai l'impression d'avoir fait à peu près le même commentaire l'année dernière (ou il y a deux ans).

Bref, un grand merci pour la tenue de ce concours et les nouveautés, néanmoins j'espère que l'année prochaine on aura plus de diversité dans le choix des gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#149 Le 02-12-2017 à 11h05

Bimb'Noob
Lara100000
...
Lieu: Pays imaginaire
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Joyeux Anniversaire Nine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Je suis trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif !

Hors ligne

#150 Le 02-12-2017 à 11h47

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Joyeux anniversaire ma bimbo (en retard) <3
Et puis les tenues sont sublime :3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8