Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 01-12-2017 à 17h34

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Bon anniversaire à toute l'équipe.
J'adore la 3ème tenue gagnante. Je vais la mettre sur ma liste au père Noel (hihihi, ça tombe bien de l'avoir sans dépenser, j'économise pour le Pays de Noël....)


                           

Hors ligne

#102 Le 01-12-2017 à 17h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Joyeux anniversaire M.B /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci Nine et l’équipe pour toutes ces nouveautés : La robe est splendide, les tenues gagnantes sont magnifiques (je ne sais plus ou donner de la tête)...après j'aime beaucoup le thème "Galaxie" donc ça aide XD

J'accroche un peu moins avec les coiffures mais sinon j'adore toutes ces nouveautés et je suis content de revoir le Calendrier de l'Avent, La liste au Pere-Noel et les cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#103 Le 01-12-2017 à 17h47

Bimb'encore
Aezalyan
(。◕‿◕。)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Si je comprends bien, on peut pas faire sa liste au père noël sans dépenser le bonus 50% en boutique... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous."
...William Shakespeare                   

Hors ligne

#104 Le 01-12-2017 à 17h57

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

MERCI pour la robe cadeau mais on ne peut pas l'avoir dans une autre couleur avec l'appli sur le téléphone ??? Non parce que j'ai essayé désespérément depuis ce matin et rien, nothing ! Pourtant je l'ai vue sur le topic des crobelles /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Y aurait t'il encore des bugs ? C'est comme sur la version anglaise, impossible d'aller chez Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 01-12-2017 à 17h58)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#105 Le 01-12-2017 à 18h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lily2619 a écrit :

Est-ce qu'il serait possible que les tenues soient déclinées pour être portées en normal ou en travers (qui parfois n'est pas du tout naturel). Parce que c'est trop récurrent à l'heure actuelle, ok vous voulez innover mais ça ne plait pas forcément d'avoir une jambe de travers ou une position impossible à réaliser...


Je vote pour cette idée.
Ça nous bloquerait beaucoup moins dans la création de tenues...

Hors ligne

#106 Le 01-12-2017 à 18h15

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Franchement avec tous les choix qu il y avait , vous avez choisit des tenues  que l on voit souvent chez Nine , alors qu il y avait de Superbes tenues dans l originalité , dans le sexy , comme celle de Peytonwilkinson le dos retourné elle était superbe , celle aussi de Luppa666  sa tenue des Milles et une nuit Magnifique la posture des jambes aurait changé un peu la donne , et je pensais voir celle aussi de Pimbecha  car la fille dans le verre sa aurait été bien pour le nouvel an , il y avait de belles tenues , mais pour ma part à moi ces choix là m aurait convenu , que ceux ci sont moins affriolants et attirants , à part celle de la robe la 3 ème  mais c est du revu c est dommage .
Je rejoins l avis de Luppa666 et de Lily2619 .

Merci pour la robe Anniversaire je ne l a trouve pas très jolie .
Bref pas grave c est le geste qui compte .

Merci encore et  bravo aux 3 gagnantes .

J espère que pour le pays de noel  on va avoir de belles tenues parce que au vu des tenues d aujourd hui  ça me fait peur !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#107 Le 01-12-2017 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci et joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#108 Le 01-12-2017 à 18h33

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

De jolies tenues, il y a dans chacune plein d'éléments qui me plaisent. CDC en particulier pour le livre de Leesa, la superbe jupe de littlebumbelbee et la cape de PannydbzQuand  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'espère que plus de tenues proposées seront transformées en news que l'année passée. Certains joueurs ont vraiment une imagination folle qui permettrait de faire des news complètement originales et atypiques, et de sortir des sentiers battus. Ce concours est à la fois génial et très frustrant!

Au passage, je trouve cela dommage que ce ne soit pas Nine qui dessine les tenues de son anniversaire (à moins que je me trompe)...

Et merci pour la belle robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le calendrier est mignon, j'ai bien aimé l'écharpe d'ajd ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Chaplin8 (Le 01-12-2017 à 18h40)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#109 Le 01-12-2017 à 18h33

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon
Messages: 945

Joyeux Anniversaire Nine !!!
Félicitation aux gagnantes, bravo pour ces belles tenues. J'ai hâte aussi de voir les autres perles qui sortirons au fur et à mesure de l'année.
Merci pour ce chouette calendrier de l'Avent !!!!
Gros bisous à toute l'équipe !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

Hors ligne

#110 Le 01-12-2017 à 18h35

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Banjour 8D (<--- ca sent déjà le roussi haha)
Ahem par où commencer? Alors déjà Joyeux anniversaire au site yaaay! J'aime beaucoup la robe offerte, surtout qu'elle est en bleu *w* (forceuse du bleu jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) Enfin les festivités de noêl commencent *w* (Pour le coup je ne comprend pas pourquoi Nine nous écrit le début des hostilités sur son post!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) Enfin bref, j'aime beaucoup la période de noel, c'est certainement ma préférée sur le site *q* Par contre très déçue de l'illu du calendrier de l'avent de cette année :') A croire que vous n'étiez pas motivés pour le faire, mais passons. Rentrons dans le vif du sujet.

Comme tout le monde je reste déçue et mitigée du choix des gagnantes du concours. D'habitude cela m'importe peu, mais cette année c'est différent (a) Je ne dirai pas que les tenues sont moches ou que les gagnantes ne méritent pas! Bien au contraire, leurs dessins sont très beaux, et certains éléments de leurs tenues sont réutilisable. Je suis une adepte du style fantastique, et je peux vous assurer que ces tenues pour moi ne le sont pas du tout! Hormis, peut être la tenue Leesa avec son fond et ses planètes, mais c'est tout! Le reste de la tenue est très mal exploité je trouve. Et comme l'ont fait remarqué mes vdd, avoir mis deux tenues presque du même thème (même si pour moi elles ne le sont pas vraiment), ce n'est pas trop ça quoi! Il y avait surement pleins d'autres tenues qui auraient méritées! Et je suis sûr que si vous vous étiez donné plus de temps vous les auriez remarquer, car oui avouons le vous n'avez surement pas pu avoir le temps de bien choisir vos tenues! Et c'est vraiment dommage. Que vous ne donniez pas beaucoup de temps aux gens pour participer, je le comprend, cela vous évite de vous retrouver avec des tonnes de dessins. Mais je pense que cela serait mieux si vous preniez plus de temps vous après pour bien choisir, et du coup avoir plus de temps de reproduire les tenues, si c'est ce qui vous bloque à choisir les dessins traditionnels entre autre! Il y a aussi un autre point qui me chiffonne, c'est que vous ayez pris 2 tenues de la version espagnole! Je trouve cela un peu dommage! Je suis sûr que les autres versions ont fait de petites merveilles. Sinon j'espère que vous allez varier pour les prochaines que vous choisirez en cours d'année, et par pitié pas de nouvelles positions de jambes/bras, notre poupée devient contorsionniste au fil du temps. Une nouvelle peau, body art, par contre ne serait pas de refus :3

Sinon ce que j'ai aimé dans les tenues:
Euuuh... y a de quoi faire avec la robe Littlebum' et j'aaaadooooore les lunettes Panny /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


eeicing a écrit :

Concernant l’idée de Luppa des vêtements en vrac durant l’année personnellement je ne suis pas pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n’aimerais pas trop qu’un seul élément de ma tenue soit repris en dehors de la tenue complète, et je ne suis sans doute pas la seule. La tenue est souvent un ensemble cohérent, et je trouverais dommage de la disloquer comme ça.
Je préfère ne rien voir en boutique de ma tenue plutôt que juste un morceau.
Enfin c’est juste mon avis.

Je rebondis juste la dessus vite fait. L'équipe fait déjà cela avec les anciennes tenues des concours si tu veux tout savoir ^^"


Bon mis à part tout ça, j'ai hâte au pays de Noel moi pas vous? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#111 Le 01-12-2017 à 18h44

Bimb'Noob
xXLoveAnnikaXx
...
Messages: 8

Ouah elles sont vraiment sublime les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#112 Le 01-12-2017 à 18h45

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR LES 11 ANS DU JEU NINE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'aime bien le calendrier, hâte de voir tout ce qu'il nous réserve... ^^
Et les tenues sont magnifiques, surtout celle du milieu, j'adore !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation aux trois stylistes qui ont été choisie pour leur tenues
Merci beaucoup, bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par melodie3698 (Le 01-12-2017 à 18h46)


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#113 Le 01-12-2017 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  hihi

Et un joyeux anniversaire  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par labelle-34 (Le 01-12-2017 à 18h49)

Hors ligne

#114 Le 01-12-2017 à 18h51

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois
Messages: 20

Joli graphiquement,niveau mode bof comme aa été dit plus haut.

Par contre on en parle que pour pouvoir faire ma liste il faut absolument aller en boutique et .... gaspiller un bonus ?

Non parce qu'on l'attend toujours le bouton "ne pas activer de bonus cette fois ci" et là ça devient problématique ....

Hors ligne

#115 Le 01-12-2017 à 19h03

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

❤ Bon anniversaire ma bimbo ❤
La robe que vous nous avez offert pour l' occasion est très sympa bien qu' elle ne fasse pas très "festive" ...

Héhé , les résultats du concours de stylisme est sans doute l' évènement que j' attend le plus le jeu !! Et j' avoue etre assez décue cette année ... Bien évidement je respecte les choix de Nine , mais 2 tenues "galactique" sur 3 c' est beaucoup surtout qu' il y avais des dizaines de thèmes abordés par les participantes ( féérique , tenues d' époque , tenues de fete ...)
La tenue de littelbumbelbee est de loin ma préférée , c' est la seule que j' aime d' ailleurs avec tous ces détails  et son originalité !! Bravo à sa créatrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Meme si les 2 autres ont du potentiel , elles ne sont correspondent pas à mon style !!
J' ai malgré tout hate de voir les tenues des autres gagnantes qui vont sortir tout au long de l' année comme Nine l' a dit !!

Et merci pour le calendrier de l' avent , le graphisme est hyper bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 01-12-2017 à 19h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#116 Le 01-12-2017 à 19h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

J'ai oublié de parler du header du calendrier de l'avent, super belle broderie qui entour le cadre ^^ Ca change des autres année, j'aime beaucoup !!!

Hors ligne

#117 Le 01-12-2017 à 19h18

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Les tenues gagnantes sont superbes, et le calendrier est particulièrement joli cette année.

Merci pour tout, bravo aux nombreux-ses participant-e-s.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#118 Le 01-12-2017 à 19h25

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Joyeux anniversaire Nine !

Mis à part la dernière tenue qui me fait penser à une dans les enchères le autres sont jolies.  Mon seul regret est que le podium est uniquement avec des dessins de pro alors que j'adore le principe du stylisme où l'idée prime sur la réalisation graphique. Un peu déçue car finalement si tu ne sais pas dessiner tu n'as aucune chance. Mais cela reste de très belles créations.

Quant à celles qui rouspétent honnêtement je trouve pas les créations si originales que ça, on dirait plus de mauvaises perdantes. Dans le topic il y a des grosses robes du fantastique et pleins de mouvements de jambes encore et toujours finalement le podium est cohérent avec les dessins proposés !

Pour ce qui est de deux espagnoles je trouve nul de faire un vainqueur max par pays.

Bravo aux gagnantes vous avez fait du sacré boulot et vos créations sont très belles !

Hors ligne

#119 Le 01-12-2017 à 19h42

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Ma chère Nine,

Félicitations pour les onze ans du site. Les tenues que tu as élues te parlent, mais ce n'est pas mon style. Il en faut pour tous les goûts !

Hors ligne

#120 Le 01-12-2017 à 19h58

Bimb'pascro
Kaihwa
...
Messages: 37

Un grand bravo aux gagnant(e)s! C'est magnifique~♡♡♡
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#121 Le 01-12-2017 à 20h04

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City
Messages: 2 170

Bonsoir,

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice (et ça s'annonce pas que du bon malheureusement).
Tout d'abord , un très joyeux anniversaire au site, et également à toi , Nine ! Le temps passe vite.. je me souviens du jour ou je me suis inscrite comme si c'était hier aha.. et pourtant ça remonte à 2010 ! Souvenirs, souvenirs.
Mes félicitations aux trois gagnantes de ce concours, les trois tenues ne sont pas forcément dans mes gouts, mais il y a tout de même des trucs sympa, et elles ne déméritent pas pour autant.

Maintenant passons aux choses sérieuses. Je me sens un peu obligée de sortir de mon silence pour pousser un coup de gueule, car la  y a matière. Depuis plusieurs mois maintenant les nouveautés hebdomadaires partent en sucettes. C'est quasi que du vu, revu, rerevu, et rererevu. Des fringues déjà existantes et recyclés à deux trois détails près. A quand des nouveautés plus basiques et vraiment ciblé mode? C'est triste à dire mais pour preuve je ne ressens même plus l'envie de commenter les topic de news car ça ne servirait à rien de raler chaque semaine (vu que de toute façon vous ne nous écoutez que très rarement, ce serait parler à un mur).
Je précise que je n'ai rien contre Aude et Seluna, mais un peu de renouveau ne ferait de mal à personne.

Passons aux tenues gagnantes.
Je ne tiens absolument pas à critiquer le travail des artistes (loin de moi l'idée, car elles sont toutes les trois très talentueuses et un gros travail à été fournis à la création de ces tenues), mais c'est plutôt le jury et l'équipe que je tiens à blâmer pour leurs choix, car après tout c'est à eux que revenait la décision.
Déjà, ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu les résultats, ce sont les deux tenues galaxie dans le même thème (cf tenue Leesa et Littelbumbelbee). Et sincèrement, j'ai beau réfléchir et je comprends toujours pas ce choix. Il n'y avait pas assez de participations cette année? Pas assez de choix? Pas assez de dessins à la tablette graphique? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . Alors pourquoi, pourquoi mettre deux fois le même thème et le même univers ? C'est incohérent. Ma déception est d’autant plus grande car des tenues sur le thème astral, on en a déjà eu plusieurs. Des fonds et des accessoires mains avec les planètes, on a déjà. Je passerais aussi le fait que le thème "Fantastique", on en mange depuis des semaines déjà (entre le thème des "4 éléments", les coffrets, la sci-fi etc, enfin si je commence à tout citer j'en aurais pour la soirée..).
Maintenant la tenue Pannydbz.. Rien de bien transcendant non plus vu que les éléments qui la composent ont déjà leurs équivalents en boutique, donc de ce coté la y a pas vraiment de nouveautés (si ce n'est cette nouvelle position des bras). D'ailleurs en parlant de position de bras/jambes, ce serait déjà pas mal de nous fournir plus d'éléments et de vêtements pour les positions déjà existantes au lieu d'en choisir de nouveau, vous croyez pas?
Bref, trêve de mondanités.  Ce concours je le voyais comme une opportunité d'avoir trois nouvelles tenues totalement inédites et originales. Des tenues qui sortiraient de la routine news de Ma Bimbo. Des tenues déclassés. Et bien.. que neni. Au final c'est toujours la même rengaine avec vous.
Il y en a qui vont se dire "oh mais c'est qu'un jeux, c'est bon y a plus important dans la vie, gneu gneu gneu". Et ben Zut ! Il faut que les choses changent quand même, ça fait plusieurs années que ça tourne en rond et y en a marre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

EDIT : Tant que j'y suis je plussoie aussi cette proposition aha :

AguadeCoco a écrit :

lily2619 a écrit :

Est-ce qu'il serait possible que les tenues soient déclinées pour être portées en normal ou en travers (qui parfois n'est pas du tout naturel). Parce que c'est trop récurrent à l'heure actuelle, ok vous voulez innover mais ça ne plait pas forcément d'avoir une jambe de travers ou une position impossible à réaliser...


Je vote pour cette idée.
Ça nous bloquerait beaucoup moins dans la création de tenues...


Mon pavé étant finie, je tenais à vous remercier pour le calendrier de l'avant! C'est un de mes moments préférées de l'année sur ce jeux, et j'ai hâte de savoir ce qu'il contient dans les prochains jours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Evengeline84 (Le 01-12-2017 à 20h09)


    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

Hors ligne

#122 Le 01-12-2017 à 20h53

Bimb'Noob
minoucraft
...
Messages: 2

Trop belle les tenu!!! Dommage j'ai pas gagné  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Mais pas grave le plus important c'est de participer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif http://theartexplorer.org/gallery/manga-art/

Dernière modification par minoucraft (Le 01-12-2017 à 20h53)

Hors ligne

#123 Le 01-12-2017 à 21h02

Bimb'Noob
0ceane
merci les fille
Lieu: monceau sur sambre
Messages: 2

franchement, je trouve que les tenues que vous avez choisie sont similaire a ceux que vous avez déjà prit les années précédente...dommage...c'est du déja vu

Hors ligne

#124 Le 01-12-2017 à 21h28

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Première année que je n'aime aucune des tenues gagnantes du concours >-< un peu déçue mais bon tant pis si ça ne me plaît pas à moi ça plaira sûrement à d'autres.

Par contre merci pour le calendrier de l'avent c'est mon moment préféré de l'année sur le site ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

#125 Le 01-12-2017 à 21h45

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Super merci beaucoup pour la robe, et félicitations ! Tant d'années c'est vraiment top, et j'espère que ça durera encore longtemps.
Les tenues sont jolies même si relativement similaires, je préfère la tenue de gauche, elle me paraît plus raffinée.
J'espère de tout cœur que d'autres tenues seront ajoutées car il y a vraiment de belles choses ! Et pourquoi pas en reprendre des autres années aussi ?
J'aimerais aussi que les nouvelles positions puissent avoir leur propre catégorie, et que la pose de base soit elle-même supprimable. C'est tellement dommage d'avoir les trous des bras et jambes... Et ça limite à la fois votre créativité et nos tenues.
Bref merci pour le calendrier j'adore ! Et toutes les festivités de Noël, j'adore cette période, vivement le voyage !
Bisous

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8