Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 01-12-2017 à 13h56

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Félicitations! J’aime beaucoup la première et la deuxième!! Cependant, comme l’a dit Hitsuki39, c’est que les dessins fait au digital qui gagnent.. Surtout que vous prenez la peine de dire que vous ne jugez pas selon la façon dont la tenue a été faite!! Je comprend que ces tenues sont superbes, mais bon.. c’est louche.. en fait ça décourage celles qui ne sont pas capables de faire un finit aussi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Joyeux anniversaire tout de même à toute l’équipe!

Dernière modification par Magintha (Le 01-12-2017 à 13h57)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#77 Le 01-12-2017 à 13h56

Bimb'plusse
SoanChan
...
Lieu: Quelque part sur la magnifique Bleue !!!
Messages: 120

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!!!

Merci pour les tenues!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


SoanChan

Hors ligne

#78 Le 01-12-2017 à 13h59

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Que de nouveautés, c'est top on commence bien le mois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#79 Le 01-12-2017 à 14h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Imane5220, merci de lire les règles du forum (Clique ici). Si tu veux insérer une signature, consulte la FAQ.

Hors ligne

#80 Le 01-12-2017 à 14h09

Bimb'pascro
lily2619
...
Messages: 22

Bon je sais déjà que ça ne plaira pas à tout le monde mais je crois que toutes les joueuses ont leur mot à dire.

Je trouve l'idée sympa de proposer un concours comme celui-ci pour votre anniversaire. Et les dessins sont très beaux mais c'est encore des tenues dans le thème fantastique ou avec les bras et les jambes de travers.

Est-ce qu'il serait possible que les tenues sont déclinés pour être porté en normal ou en travers (qui parfois n'est pas du tout naturel). Parce que c'est trop récurrent à l'heure actuelle, ok vous voulez innover mais ça ne plait pas forcément d'avoir une jambe de travers ou une position impossible à réaliser... Ok certains me diront que ce n'est qu'un jeu. Mais ça fait des années que je suis sur le jeu, et l'avantage est que je peux économiser un maximum de BO parce que quand vous dites à ça a l'air sympa... le truc est de travers! Et il y a parfois un élément sur toute une tenue qu'on se dit qu'on pourra recycler.

De plus, on manque cruellement de nouveautés plus basiques (à quand une tenue convenable pour notre petit-ami? Est-ce que vous demandez au votre de s'habiller avec ce type d’accoutrement! Un vrai jean serait enfin le bienvenue avec beaucoup plus de basique) C'est vite vu je ne possède que très peu de vêtements pour lui et tout ce qui a été gagné et dans le grenier car je ne le mettrais jamais à part Halloween.

Sauf qu'on a pas tous envie d'avoir une bimbo sur un thème fantastique ou légèrement flippante sur les bords. Mais une bimbo à la mode, avec des tenues sympa qu'on peut porter tous les jours. C'est aussi ça le côté "ma bimbo".

Déjà que toutes les anciennes joueuses sont bloqués depuis une éternité pour avoir des nouveaux niveaux, ça motive pas trop de voir que les thèmes (si on pouvait les limiter les thèmes SF et autres bizarreries, ça serait bien). Il serait intéressant de calculer sur toutes les actualités vêtements, combien de fois, on a eu des vêtements à la mode et plus "basique" contre le SF, Infantins ... J'imagine qu'on peut dire que le site ne devrait pas plus être ma bimbo mais ma Bimbo Science-Fiction-Fantastique-avec-jambes-et-bras-décalés.

Je trouve cela dommage.

Après je sais que pas tout le monde sera d'accord alors pas besoin de s'exciter.

Hors ligne

#81 Le 01-12-2017 à 14h09

Bimb'encore
Eva2289
...
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 61

La robe d'anniversaire est très jolie merci!
Pour les tenues gagnantes, je suis assez déçue, elles sont très jolies et je félicite les gagnantes mais c'est du déjà vu avec un thème déjà bien présent sur la plateforme. C'est d'autant plus dommage que sur le topic des créations, j'ai pu avoir un aperçu de d'autres créations et certaines tenues étaient bien plus originales, encore plus magnifiques, dans des thèmes encore peu voire pas du tout développés par le jeu et elles restaient techniquement faisables!
Personnellement, je pourrais tout de même investir mes bo's dans certaines pièces des nouvelles tenues mais pour l'instant je préfère économiser pour Noel n'ayant pas de coup de cœur particulier pour ces créations.
Je me console avec l'incontournable calendrier de l'avant qui a cette année un très bon aspect et que j'attendais avec impatience!
Et pour finir, très joyeux anniversaire ma bimbo et merci à toutes les petites mains derrière cette plateforme!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9556/moy/7644209.jpg

Hors ligne

#82 Le 01-12-2017 à 14h15

Bimb'Noob
La-beautiful
Elle et lui n'existent pas.
Lieu: Canadienne française
Messages: 4

Waouh!
J’adore les tenues. Bravo aux gagnantes. Et enfin décembre! Noël approche à grand pas :33


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11678901.jpg
We had arrived. In Birkenau.

Hors ligne

#83 Le 01-12-2017 à 14h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Didyne28, , merci de lire les règles du forum (Clique ici).

Hors ligne

#84 Le 01-12-2017 à 14h24

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Commentaire court pour ma part :
- Joyeux anniversaire
- la robe cadeau est plutôt sympa
- les gagnantes, moi je n'ai  rien à  dire  dessus. J'aime  bien les 3 tenues, surtout  cette couronne *^*. Seulement c'est vrai que les 3 ont plus où  moins le même  style, on aurait  pu avoir plus diverse. Aussi j'ai  trouvé  les dessins proposés déjà  tres tres proche du style du jeu, je ne crache personnellement  pas sur le digital, mais ya pas eu beaucoup  d'effort de revisite quoi ^^
Aller felicitations aux trois !
*va sacheter une couronne*


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#85 Le 01-12-2017 à 14h32

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Joyeux Anniversaire à Ma Bimbo et à toute l'équipe!

Merci pour cette jolie robe et pour ce calendrier de l'avent qui nous réserve j'en suis sûre des merveilles !

Pour ma part je ne suis pas trop "branchée" fantastique et achéte rarement des tenues ou éléments dans ce thème mais là je les ai mise direct sur ma liste au papa Noël   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
avec une grosse préférence pour celle du milieu qui je trouve sort de l'ordinaire et j'adore la cape qui fait plus d'époque en fonction des coloris !
Bravo aux gagnantes, même si je comprends la déception de certaines car il y avait vraiment de très très belles réalisations sur le topic consacré au concours, j'ai eu de nombreux énormes CDF.

Joli mois de décembre à toutes et tous, hâte de découvrir le pays de Noël !

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#86 Le 01-12-2017 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon anniversaire Ma Bimbo !

Merci pour la robe !

Vu que le concours de stylisme était organisé sur l’ensemble des versions du jeu et que je ne sais pas d'où viennent les gagnantes :

Félicitations !
Congratulations !
Glückwunsch !
Felicidades !
Congratulazioni / Felicitazioni !
поздравления !

J'économise pour Noël mais je pense que je vais craquer !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par VanelaVonWitch (Le 01-12-2017 à 14h57)

Hors ligne

#87 Le 01-12-2017 à 14h35

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Joyeux anniiiiversaiiiire MB!

Mes félicitations aux gagnantes! 
Je dois bien avouer que j'ai un coup de coeur pour la tenue du milieu de Pannydbz (et la coiffuuuure) mais les 2 autres sont très sympas aussi!

Aaaah l'ambiance de Noël qui s'installe, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#88 Le 01-12-2017 à 14h46

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Par où commencer pour ne pas avoir l'air irrespectueuse ...

Merci tout d'abord pour votre travail, notamment pour le calendrier qui je l'espère sera truffer de cdc!

Personnellement je ne rejoins pas l'avis de certaines concernant les BA's gagnés selon les jdj. Effectivement, les anciennes joueuses peuvent ne pas en trouver l'utilité .. Mais ça reste quand même un cercle restreint, et je suis sûre que beaucoup de bimbos prennent grand plaisir à recevoir cette récompense (notamment pour les défis).

Cependant, parlons des choses qui fâchent, les tenues gagnantes du concours. Comme beaucoup d'autres bimbos, je suis pas franchement emballée. Deux tenues galaxy ? Ca commence vraiment à me sortir par les trous de nez la mode de l'espace et des planètes.. Ca fait des années qu'irl comme url on en voit à tous les coins de rues. Sur ma bimbo c'est de plus en plus récurent.

Je n'aurai pas eu matière à dénigrer si les tenues galaxy c'était relever pour le moins original, mais sincèrement je trouve (tout particulièrement pour la tenue de Leesa) l'ensemble très grossier. Des chaussures dont la forme n'est pas du tout élégante avec un gros rubans brillant, le même GROS très GROS rubans dans les cheveux, la jupe bouffante très encombrante, un décor très basique d'une nébuleuse beaucoup trop imposante, idem pour les planètes. Le maquillage, on se passera de commentaires...

Concernant l'autre tenue galaxy de littlebumbelbee, il y a quelques éléments sympa et même si ca n'est pas d'une très grande originalité, je dois dire que l'ensemble est relativement élégant, beaucoup moins grossier que l'autre. Malgré tout, il y a ces bijoux.. dénués de fantaisie, ca casse pas trois pattes à un canard, nous avons déjà les même chez Nine. Et ce bras qui me paraît posé au milieu de nul part, qui me paraît disproportionnée.. La couronne, je sais pas.. il y a comme un truc qui me dérange, mais faut voir ce que ca peut donner, je ne la condamne pas. Finalement ce qu'il me plaît réellement dans cette tenue c'est la jupe, dont je pense en faire une petite merveille.

Pour en finir avec de long pavé, parlons de la tenue Pannydbz qui pour moi est de loin la meilleure. J'ai un cdc pour les collants, les chaussures aussi, j'apprécie la position des bras dans cette tenue même si je ne les porterai pas, mais surtout j'ai eu un cdf pour les lunettes et la coiffure.
Cependant, d'autres éléments viennent gâcher l'image que me donner cette tenue de prime abord: l'ensemble du haut, du short, du sac avec cette espèce de café façon starbuck.. rappelle les post-bad so'instagram... et ce manteau qui peut être sympa mais qui n'a vraiment rien a voir au reste de la tenue.

J'ai essayé d'être la plus objective possible sur mon ressenti, ca ne reste que mon humble avis. Et je ne prétend pas avoir le monopole du bon goût.
Mais au vu des précédents commentaires que j'ai pu voir, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ...

PS: Est ce que vous pourriez faire des chaussures un peu plus basiques pour les jambes spéciales ? Il y a deux paires de jambes qui me plaisent et que j'utilise souvent avec les mêmes chaussures.. parce que les autres sont spécifiques à des thèmes bien précis. (Idem pour les collants!)




                   

Hors ligne

#89 Le 01-12-2017 à 15h00

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

De jolis éléments dans chaque tenue !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : par contre toujours ce petit bémol sur les coiffures qui font très perruques de polypocket ...

Dernière modification par iliras (Le 01-12-2017 à 15h13)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#90 Le 01-12-2017 à 15h32

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Je rejoins les avis négatifs, je suis très déçue des résultats du concours, les planètes, la galaxie j'adore .. mais la c'est l'overdose, j'en peut plus !

la seconde est de loin celle qui a sa place sur ce podium du concours avec sa tenue et son café à la main, tenue décalé de 2017 avec les lunettes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre c'est vrai que certains éléments sont déjà vu et la cape n'a rien à voir avec l'ensemble


mais la premiére est la troisiéme sont vraiment très décevantes, en plus d'etre incohérente... je suis désolé pour les créatrices mais je trouve vraiment qu'il n'y a aucun éléments vraiment assortis, sur la première on retrouve une tenue lolita galaxie qui n'a aucune nouveauté, mais vraiment aucune, et je regoins certains avis l'ensemble est à mon gout assez grossier et manque cruellement de subtilité, c'est vraiment la tenue que j'aime le moins et elle n'apporte pas au jeu



et la troisième, la jupe est jolie, franchement la tenue en elle même en met plein la vue ! mais je suis déçue des détails qui divergent ( par ex le bas de la robe en eau qui rappelle fortement une gagnante du précédent concours .... )

surtout que les coloris sont les même, le fantastique c'est super mais trop présente sur ma bimbo, beaucoup trop... je n'ai pas vu les autres participations mais je suis persuadé qu'il y avait mieux.


quelques éléments me plaisent mais honnêtement, à force de vouloir nous vomir de l'originalité et des paillettes, plus rien ne devient original, on s'habitue à cette overdose de fantastique,
l'excentricité devient banalité.


je suis très contente que la période de Noel commence !
mais la voir ce genre de résultat, c'est tellement décevant et je vois pourquoi je ne participerais jamais à ce genre de concours.   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Elexus (Le 01-12-2017 à 15h36)

Hors ligne

#91 Le 01-12-2017 à 15h33

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Félicitations aux 3 gagnantes ^^

Du coup ouais, ça serait cool de faire plus de 3 gagnantes d'un coup ou faire plus de résultats au cours de l'année, j'ai hâte de découvrir les autres en tout cas ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#92 Le 01-12-2017 à 15h35

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Joyeux Anniversaire !
Merci pour la robe, magnifique.
Félicitations aux gagnantes.

Je rejoins toutes les autres quand elles disent que ça fait trop galaxie.
Y aurait du y avoir trois tenues différentes avec des accessoires qui complètent les positions qu'on a déjà.. Mais bon.


La tenue que je préfère est celle de littelbumbelbee. Y a juste avec le bras en l'air que j'ai du mal.

Chez Leesa, y a que le livre qui m'a intéressé. Le tout est trop simple et me font penser aux tenues en 2o11.

Et enfin, Pannydbz est sympa a regardé.. Y a juste l’espèce de cape qui sort d'une autre époque qui est perturbante..


Y avait tellement de plus belles tenues super bien travaillées que j'ai pu voir et je suis déçue qu'elles n'ont pas été choisi.
J'espère tout de même les voir au cours de l'année 2o18.

Hors ligne

#93 Le 01-12-2017 à 15h50

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bon anniversaire Ma Bimbo!
Merci beaucoup pour le cadeau. Je n'aime malheureusement pas du tout la robe mais on dit que c'est l'intention qui compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo aux gagnantes du concours de stylisme. Les tenues sont jolies. Mais je les trouvent moins exceptionnelles que les années précédentes. En tout cas je ne me ruinerais pas.



Hors ligne

#94 Le 01-12-2017 à 15h54

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

Bon bah jvoulais pas ennnnncore venir déverser mon sel sur ce forum mais là je me sens trop obligée quoi... (pas taper, je fais pas ça par méchanceté mais jsuis client t'as vu, la moindre des choses c'est de prendre mon avis sur ce qui est proposé)
Tout d'abord bravo aux gagnantes du concours, vous le méritez, ya des éléments très cools dans chacune des tenues.
Maintenant je ne voudrais surtout pas critiquer les dessins des gagnantes, c'est pas le but, j'annonce avant que l'élite bien pensante moralisatrice ne vienne encombrer ma boite à mp; Je ne comprends juste pas du tout le choix du jury. 2 tenues sur le thème galaxie? really nigga? elles sont pas moches mais euh on en a pas déjà assez en boutique comme ça? Les fonds à paillettes qui pixellisent il en faut combien avant que ça soit l'overdose générale? mabimbo prévoit de déménager ses serveurs sur la lune et c'est un message subliminal (mais pas trop) pour nous l'annoncer en douceur? Non franchement j'ai survolé le topic des participantes y avait VLA les trucs ORIGINAUX, beaux, bien réalisés, y avait des trucs variés, du jamais vu, mais seigneur non il a fallu sur 3 tenues en choisir 2 au thème identique, vu vu vu vu vu vu vu et revu et rerevu, exploité et surexploité, et en choisir une dernière sans queue ni tête dont tous les éléments sont déjà existants en boutique (manches trainantes, short en jean, crop top, lunettes rondes...tout ça on l'a en 10 eemplaires bref. ps le dessin du collant est dramatique, sorry not sorry)... Jveux dire déjà on voit que vous épuisez vos thèmes en boutique ça fait des mois qu'on voit que du recyclage hardcore chez nine (formes, motifs, thèmes), on aurait pu penser que vous alliez profiter de toutes les super idées qui ont été données pour ce concours mais non, c'est tellement mieux le recyclage, après tout c'est écoresponsable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mai sinon... Petite question innocente, ça fait combien de temps qu'on a pas eu de news MODE sur ce jeu de mode? (et quand je dis mode j'entends MODE, des hauts à noeuds-noeuds cro mimiiiiis, des pulls aux motifs mémère et des jupes plissées dont les plis sont mal dessinés, ça compte pas pour de la mode ça) Bref ma bimbo ça va bientôt devenir "ma cosmonaute aux positions toutes plus improbables les unes que les autres" si ça continue... positions pas toujours maitrisées soit dit en passant, cf les bras sur la tenue de pannydbz qui sont du pur n'importequoi.. à moins que notre bimbo n'ait l'épaule complètement disloquée et une malformation au bras droit qui l'aurait empêché de grandir en même temps que l'avant bras? j'en doute! sans être méchante, des études de modèle vivant pour vos dessinatrices ça ferait vraiment pas de mal... c'est vraiment pas méchant hein mais ça vous permettrait de nous proposer du contenu de meilleure qualité. tiens encore un truc que je répète à longueur de postes. AH et JUSTE, vous avez fait quoi à la jupe Leesa? vous ne lui avez vraiment pas rendu justice mdr elle était bien plus intéressante sur le dessin de l'auteur, je comprends pas pk vous avez tué les plis comme ça, ça ne ressemble plus à rien, vous avez complètement aplati la texture, alors que de base elle était plutôt fun sur le dessin original.
Bref, je pourrais continuer de saler ce topic comme ça pendant des heures mais je vais conclure ici en fait; Comme beaucoup apparemment j'ai un peu de mal à comprendre les résultats du concours et j'espère sincèrement que d'autres participantes seront récompensées dans l'année au vu des merveilles que l'on a pu apercevoir sur le topic dédié. Ps que ces gagnantes ne soient pas méritantes bien au contraire, je les félicite à nouveau, juste qu'il y avait des idées bien plus novatrices à aller chercher aussi.


Perso ça me choque pas qu'il n'y ait que des résultats "biens finis" et "biens beaux" qui soient sélectionnés par contre, ça me parait même complètement normal, c'est un concours de dessin, ça me dérangerait si les gagnants avaient pas de niveau lol... tu te vois te pointer à un concours de cuisine "oui jsais pas cuisiner mais mon idée est tellement bonne!" non bah là c'est la même. Et mdites pas "concours de STYLISME pas dessin", le stylisme sans le dessin ça n'existe nul part en ce monde

Voilààààà sinon merciiii pour le calendrier la liste au père noel toussa toussa, des fringues gratuites on aime toujours, la période de Noel est vraiment une des plus cools sur le site, et j'ai hâte de voir ce que vous nous avez fait cette année!


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#95 Le 01-12-2017 à 16h36

Bimb'Noob
miss38292
Always
Lieu: grenoble
Messages: 1

Bon anniversaire Ma bimbo et félicitation aux gagnantes !    /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ce serait cool de faire une tombola comme avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#96 Le 01-12-2017 à 16h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

VanelaVonWitch a écrit :

Bon anniversaire Ma Bimbo !

Merci pour la robe !

Vu que le concours de stylisme était organisé sur l’ensemble des versions du jeu et que je ne sais pas d'où viennent les gagnantes :

Félicitations !
Congratulations !
Glückwunsch !
Felicidades !
Congratulazioni / Felicitazioni !
поздравления !

J'économise pour Noël mais je pense que je vais craquer !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est pourtant mis dans le post, suffit de lire, elle dis que 2 sont d'Espagne ^^ et une de chez nous sur cette version ci.

Je ne comprend pas pourquoi quasi tout le monde dit que c'est du "fantastique", on n'a vraiment pas la meme définition, je trouve les tenues plutot  fantaisiste ^^ sexy et élégante  ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-12-2017 à 16h38)

Hors ligne

#97 Le 01-12-2017 à 16h41

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Bonjour tout le monde et joyeux anniversaire à Nine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tenais à m'exprimer sur les tenues gagnantes pour ce concours de styliste 2017 !

Tout d'abord la tenue de littelbumbelbee en un mot j'adooore !!
J'aime la position , j'aime la coiffure , j'aime le style ... J'aime absolument tout ! Félicitation à toi et à ta magnifique tenue !!

En revanche pour les deux autres , c'est un couac ...
J'aime l'univers fantastique et galactique mais là .
Deux tenues sur le même thème et de surcroît ces pas comme si ont en avaient pas déjà chez Nine avec la tenue d' Elliare part exemple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis contente pour Leesa et Pannydbz cars certes elles le méritent , mais vue ceux que j'ai vue ici sur le forum (France) autant part la diversités des dessins et certains chef d’œuvre pour d'autres ! Il y avait tellement de styles et d'originalités , j'espère bien voir d'autres tenues du concours pour 2018 cars sa serait très décevant de passé à côté !

Sur ceux félicitations aux gagnantes et courage pour tous ceux qui ont participé au concours , je croises les doigts pour voir vos tenues récompenser et en vente chez Nine !

Des bisous colorée sur votre petit nez ! 0/


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#98 Le 01-12-2017 à 16h50

Bimb'Noob
Misssensuelle25000
...
Lieu: Besancon
Messages: 11

Joyeux anniversaire nine et félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#99 Le 01-12-2017 à 17h20

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Merci pour ce mois de décembre qui commence en fanfare !

J'adore les 3 tenues et j'ai eu un gros CDC pour celle de littelbumbelbee !! Bravo aux gagnantes, c'est largement mérité !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#100 Le 01-12-2017 à 17h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

les  3 tenues chez  nine  sont le résultat du concours de stylisme  ? je ne comprends pas trop car je n'ai vu aucune des 3 sur le topic du stylisme ...

bon je les trouve jolies mais sans plus j'en avais repéré de plus belles comme quoi les goûts des uns ne sont pas forcement les mêmes que ceux des autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci nine pour la robe anniversaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne chances pour les autres non sélectionnées et en espérant voir une de mes cdc en tenue prochainement chez nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit :

vu que nine a choisi les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png se pourrait t'il que pour les 3 suivantes le public puisse voter  ? (vote bimbos 60 % /nine 40 % par exemple )je sais je demande beaucoup ...

Dernière modification par scopis (Le 01-12-2017 à 18h37)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8