Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 24-01-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-01-2018 à 00h18

Bimb'crobien
Elisabeth7778
TWD. Supernatural. GoT.
Messages: 182

Très déçue, car je ne vois que peu de bimbos qui me plaisent,et je sais qu'elles ont peu de chances de gagner malgré leur style très travaillé. Ce sont toujours les tenues monochromes qui gagnent, ou avec des objets repris encore et encore. A croire qu'on devrait leur ouvrir un concours spécial ! Enfin, j'arrête le sel, comme on dit chacun ses gouts.

Hors ligne

#3 Le 24-01-2018 à 00h25

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Certain(e)s ont des idées originales mais pas très bien réalisées.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Good Luck !

Dernière modification par spiicy-nana (Le 24-01-2018 à 00h35)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 24-01-2018 à 00h32

Bimb'encore
Yugami
Investigatrice obstinée
Lieu: Nineland
Messages: 56

Toujours satisfaite d'être parmi les finalistes !
Vous êtes toutes sublimes ! Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://image.noelshack.com/minis/2017/46/5/1510948603-triangle.png
Hope - Faith - WHITE & BLACK.

Hors ligne

#5 Le 24-01-2018 à 00h33

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

rare 3 CDF pour me *part vers d'autres horizons*


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#6 Le 24-01-2018 à 00h43

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli défilé, quelques poupées qui ont ce petit truc en plus qui fait wahou !
Sinon hormis quelques absentes à déplorer, certaines sont noyées! aie aie les surcharges ! et d'autres trop banales à mon gout !

Que les plus originales gagnent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par POUPY758 (Le 24-01-2018 à 00h43)

Hors ligne

#7 Le 24-01-2018 à 00h50

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour (cdf et c mélangé)
Calauli, cara, la sirène jaune, la verte aux dents vampires, la hippie aux kiwis, urya, mizu, keanet, la rousse devant sa fontaine, kibow, Yuga, la bimbo avec ses citrouilles et jambes en bois, la en vert avec son arbre et le noir et blanc des cheveux, marjo, Celles avec ses chouettes, et Abba

Bon par contre, la tenue complète de la star Belle...
Une ou deux bimbos qui ressemblent à des gagnantes précédentes...

Bonne chance à toutes ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 24-01-2018 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part, il y en a beaucoup que j'ai vu défiler et qui méritaient d'être en finale, dommage.
Mais quand même un énorme coup de foudre pour la beauté elfique qui tient un hibou dans la main, dans une excellente harmonie de turquoise et marron, son visage est sublimissime...

Et aussi pour celle que j'appelle Cosette et le loup, tellement simple, naturelle, douce...waouh!

La blonde échevelée dans une ambiance rouge foncé  arbre brun avec la rose

J'aime beaucoup aussi la rouquine au carré avec sa panthère!

Et la faune vert-gris et son agneau dans les bras.

Et aussi une elfe chatain avec oiseau blanc et noir, sirène jaune, pin up métis en jaune sur la lune, la jupe aile papillon bleu et noir, le casque ailé et renard blanc, le carré roux foncé à peau très blanche...


Avis de totale novice c'est la première semaine que je suis le défilé avec passion, donc je ne connais pas les anciens podium, les déjà vus etc...

Dernière modification par ritalaborgne (Le 24-01-2018 à 01h09)

Hors ligne

#9 Le 24-01-2018 à 02h11

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Est-ce qu'on a le droit de parier ? Si oui, je mise sur celle-ci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Qui est très mignonne blague à part



Très sympa ce DDF, j'ai trouvé de quoi ravir mes yeux ! Mes CDC habituels (Abba, Bruni, Sephall, Mizu et une Calauli qui pulvérise tous ses records d'élégance), quelques nouveaux (les deux belles aux cornes de biquette, celle en bleu et argent aux cheveux vert d'eau, une autre avec une citrouille, et une dernière en bleu et marron avec une chouette) et surtout, un GROS CDF :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonnes chances à toutes !

Hors ligne

#10 Le 24-01-2018 à 05h42

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Joli défilé, quelques CDC/CDF.
Bonne chances à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#11 Le 24-01-2018 à 06h34

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Globalement, j'aime beaucoup le défilé de cette semaine, avec beaucoup de tenues bien travaillées et de l'originalité. J'ai distribué une pluie d'étoiles! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 24-01-2018 à 07h21

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Bonne chance à toutes les finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 24-01-2018 à 08h08

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

J’ai trouver quelques petites perles dans ce défilé ! En espérant les retrouver sur le podium ! **


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 24-01-2018 à 08h16

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

oulala...y a du beau cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png £ se lèche les babines £
beaucoups de CDF et quelques cdc ....elles se déchainent j'adooore ♥
quelle créativité certains MU sont tout simplement magnifiques
bonne chance et que les meilleures gagnent .....♥ dédicace a ma Phoenix ♥ GO POPOOOOOO


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#15 Le 24-01-2018 à 08h50

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Quelques belles cette semaine en plus de mes habituelles. J'espère avoir un beau podium, bonne chance à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#16 Le 24-01-2018 à 08h55

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Finale plutôt pas mal
On a de l'originalité ! Des très mignonnes et des très déjà-vu

Je parie sur elle:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#17 Le 24-01-2018 à 08h57

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Waou, beaucoup d'originalité cette semaine ! Un délice pour les yeux ce défilé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                           

Hors ligne

#18 Le 24-01-2018 à 09h22

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 754

Y en a des pas mal, cette semaine :3 Et comme d'hab, pour tous les goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Courage à tou(te)s les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#19 Le 24-01-2018 à 09h27

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Cette semaine je trouve moins mon bonheur que la semaine précédente mais j'ai quand même voté pour les bimbos suivantes:
1)Une bimbo miroir cassé dans la main, corne sur la tête, jupe avec ronces et roses grises, pierre autour d'elle.
2)Une bimbo devant son arbre, agneau dans les bras, corne sur la tête.
3)Mizukohime
4)Une bimbo tenant une branche morte avec hibou, corbeau et ronce turquoise derrière elle, hibou sur son bras.
5)Une bimbo tenant un poulpe, guirlande de noel turquoise autour de son corps, couronne sur la tête, aile d'acier dans son dos.
6)Brunisande
7)Phoenix313
8)Calauli
9)Bimboig
10)Urya
11)La bimbo avec ses oiseaux noir et blanc africain, sa jambe dénudé sur le côté, ses papillons derrière elle, ses coquelicots fushia à ses pieds.
12)Abba66
13)La bimbo avec papillon sur la bouche, hermine blanche, jupe bleu Mélanie, Lanterne grise autour d'elle.
14)Panam
15)Yugami


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#20 Le 24-01-2018 à 11h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Pas très fan cette semaine, j'ai que 3 cdc alors que d'habitude j'en ai 7-8 . La semaine dernière et cette semaine j'ai voté beaucoup  dans le defilé classique sur des fashion stylé, mais apparement ca n'aide pas à les mettre ici sniff

Hors ligne

#21 Le 24-01-2018 à 11h16

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

J'aime énormément la bimbo avec le loup et son plaid écossais ! J'ai vu que plus haut on parlais de cosplay, c'est un cosplay de quoi ? Si quelqu'un peut m'envoyer le petit nom de cette bimbo en MP je serait ravie !

Hors ligne

#22 Le 24-01-2018 à 11h20

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

22 votes tout confondu
Mais certaines se sont changées ce matin du coup ça se réduit à 18... On verra demain ce qu'il en est

Bonne chance à tous les finalistes


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#23 Le 24-01-2018 à 12h37

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Chui méchante aujourd'hui alala...
4 CDF, je reviendrais ce soir pour voir si il y a du changement.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#24 Le 24-01-2018 à 12h40

Bimb'Noob
Attikha
...
Lieu: ....
Messages: 14

Bonjour

Merci à ceux qui permettent à ma poupée d'accéder au défilé des finalistes.
J'en vois de très belles.Bonne chance à toutes

Hors ligne

#25 Le 24-01-2018 à 12h41

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'ai plein de coups de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les habituels et les nouveaux. Bonne chance aux participant-e-s !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3