Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-02-2018 à 10h16

Bimb'Noob
.
Messages: 4

Bonjour,
Je suis honorée d'avoir été sélectionné pour ce défilé.
Merci et bonne chance à toutes les finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 07-02-2018 à 10h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

POUPY758 a écrit :



Tu as accés au défilé normal en cliquant sur "retrouve le défilé normal ici" juste en dessous des finalistes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 07-02-2018 à 10h34

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

POUPY758 a écrit :

Gladiya a écrit :

Heu... Je crois que j'ai un problème. J'ai été sélectionnée pour ce défilé mais au vu du peu de points que j'ai reçu cette semaine, ça m'étonne beaucoup cette sélection.



Beaucoup sont dans ton cas, je pense qu'il y a eu un bug ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


bonjour pourquoi un bug ?
pratiquement toutes les semaines je suis au défilé avec aux environs de 100 votes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-02-2018 à 11h12

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

miss-alice34 a écrit :

POUPY758 a écrit :

Gladiya a écrit :

Heu... Je crois que j'ai un problème. J'ai été sélectionnée pour ce défilé mais au vu du peu de points que j'ai reçu cette semaine, ça m'étonne beaucoup cette sélection.



Beaucoup sont dans ton cas, je pense qu'il y a eu un bug ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


bonjour pourquoi un bug ?
pratiquement toutes les semaines je suis au défilé avec aux environs de 100 votes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Si peu ? D'habitude, j'accède au défilé avec au minimum 112 points mais là, j'en ai eu que 96. Je trouve ça suspect.

Hors ligne

#30 Le 07-02-2018 à 11h16

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Nous sommes plusieurs a avoir remarqué que les votes avait diminués, pour certaines de moitié, ainsi qu'une visibilité réduite sur le défilé normal de lundi soir à hier aprés midi, ce qui expliquerai ce changement dans les bim pop...

Hors ligne

#31 Le 07-02-2018 à 11h44

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Bonjour , voici mes vote pour aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#32 Le 07-02-2018 à 12h22

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

C'est normal que le nombre de votes nécessaires baisse au fur et a mesure, avec le dernier système que l’équipe a mis en place. Il y a aussi une baisse du nombre de joueuses évoquée dans d'autre sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, délivré pas mal d’étoile, aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#33 Le 07-02-2018 à 12h42

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Vivisanka > Quel dernier système ? Je suis moi aussi bizarrement au DDF avec 106 voix, alors que mon "style" ne plaît pas tant que ça d'habitude.
Après il est vrai qu'étant à la maison cette semaine mon compte n'était que très peu déconnecté même si je n'étais pas sur la page, donc ça a pu jouer sur l'apparition au défilé.

Edit: Effectivement POUPY758 ! J'avais déjà 100 voix dimanche soir, à partir de lundi presque plus, j'ai trouvé ça curieux.

Dernière modification par lizzie585 (Le 07-02-2018 à 14h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#34 Le 07-02-2018 à 12h47

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Vivisanka a écrit :


C'est normal que le nombre de votes nécessaires baisse au fur et a mesure, avec le dernier système que l’équipe a mis en place. Il y a aussi une baisse du nombre de joueuses évoquée dans d'autre sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est cool s'ils ont enfin changé le système ^^

Cela dit, y'en a qui ont changé leur tenue depuis que j'ai voté ce matin, y'a une Lyla avec des gros yeux, c'est drôle xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#35 Le 07-02-2018 à 12h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Pour ce qui est des points: C'est exécivement variable de semaine en semaine. Tu peux passer avec 80 parfois, et ne pas passer avec 140 une autre fois.
Deux, le "nouveau système", ça parle du système de vote ne passant plus par le profil -> Oui mais ça ça fait déjà un moment que c'est en place, on sait que les scores à plus de 200 ça devient difficile à faire du coup. A moins que tu parlais d'un autre changement de système, mais je vois pas lequel ^^
La diminution du nombre de joueuse à un impact en effet, mais honnêtement, vu le peu de gens qui votent au défilé normal... ^^
Et oui Lizzie, rester longtemps sur le jeu, ça a un énorme impact sur le nombre de bp ^^
Trois, que vous soyez passés avec 80 ou 160, ça ne joue en rien sur votre "chance" de gagner la finale. Donc profitez d'y être, c'est tout ^^
Perso, j'ai pas tout aimé, mais j'ai voté pour une bonne 15aine de personne, que ça soit en cdc ou cdf, et j'ai pas envie d'en faire la liste x)

Dernière modification par Brunisande (Le 07-02-2018 à 12h49)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 07-02-2018 à 12h49

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

lizzie585 > Bonjour , mes bimb'pop sont comme l'habitude vers 110
Donc je pense que rien n'ai échangé


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#37 Le 07-02-2018 à 13h58

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

öyokû > Tant mieux pour toi si cela n'a pas eu d'incidence pour tes votes, mais certaines qui se connectent régulièrement n'apparaissaient pas comme dit plus haut dans la nuit de lundi jusqu'à mardi après midi, certainement un bug qui en a favorisé certaines et défavorisés d'autres qui sont présentes chaque semaine, ce qui expliquerait leur absence ce coup ci ...

Dernière modification par POUPY758 (Le 07-02-2018 à 13h59)

Hors ligne

#38 Le 07-02-2018 à 14h27

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Moi j'ai eu 50 à 60 votes en moins mais je change souvent de tenue donc je trouvais ça normal... mais il est vrai que des habituées du défilé ne sont pas là... Si c'est dû à un bug j'espère que ça ne se reproduira pas...

Concernant le défilé j'ai distribué pas mal d'étoiles alors bonne chance ^^  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#39 Le 07-02-2018 à 14h38

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Très très très déçue de cette finale , seulement 5 petites étoiles et 1 grosse étoile pour la jolie princesseelsa.

1seul CDC.

j'attends de voir ce que demain nous réserve !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 07-02-2018 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci de ne pas "surquoter" c'est illisible pour les utilisateurs de l'application.

Hors ligne

#41 Le 07-02-2018 à 14h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Coucou , j'ai 6 cdc :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour les baisse de vote, surement que beaucoup ne vote plus au défilé ces jours ci, déja je ne vote pas tous les jours, c'est souvent le soir que je vote , mais hier j'avais pas le temps .  peut etre certaine bimbo sont en vacances? 
J'ai été élu ya super longtemps sans défilé, j'avais déja pas beaucoup de points comparée aux autres podiumé de l'époque, en faite c'est parce  j'avais été élu pendant des vacances de toussaint . Ce qui explique cela

Hors ligne

#42 Le 07-02-2018 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il n'y a pas de bugs, comme cela a déjà été dit par certaines joueuses, le nombre de BP pour passer en finale varie d'une semaine à l'autre, il ne faut pas vous alarmer.

Hors ligne

#43 Le 07-02-2018 à 15h53

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Et je rajoute à ma liste 2 bimbo que j'ai oublier de posté

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#44 Le 07-02-2018 à 16h09

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Assez déçue globalement, j'ai rarement eu aussi peu de CDC/CDF.
Trois seulement...
Bonne chance tout le monde


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#45 Le 07-02-2018 à 16h42

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Le salut c: Je suis déçue de ce que j'ai pu voir à la finale, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tenues qui se ressemblent je trouve  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai tout de même un ou deux coups de coeur, alors je leur souhaite bonne chance ♥

Drooling kiss c:
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#46 Le 07-02-2018 à 16h52

Bimb'encore
Yugami
Investigatrice obstinée
Lieu: Nineland
Messages: 56

Y a de jolies perles parmi ces finalistes !
Espérons les voir sur le popo !


https://image.noelshack.com/minis/2017/46/5/1510948603-triangle.png
Hope - Faith - WHITE & BLACK.

Hors ligne

#47 Le 07-02-2018 à 19h42

Bimb'powa
Farodelle0
souris lovée contre une chèvre,ou dans un paquet de semoule.
Messages: 531

Serait-ce un cosplay d'Elias de the ancient magus bride que je vois dans ce défilé ? *^*
très bons gouts si c'est le cas !
Il y a de bien belles beautés, légèrement déçue de ne pas y voir certains habitués mais ca change un peu.

Dernière modification par Farodelle0 (Le 07-02-2018 à 19h42)


Ne pas oublier de penser à se souvenir.

Hors ligne

#48 Le 07-02-2018 à 19h51

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Une jolie Lyla sous acide.

J'ai quelques coups de cœur, plus ou moins les mêmes que ceux de la semaine dernière. Bonne chance !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#49 Le 07-02-2018 à 19h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof, pas beaucoup d'étoiles...
- La féerique aux taches de rousseurs toujours en turquoise qui est toujours ma favorite, ce coup ci cachée derrière un voile.
- une très belle brune dans les tons mordorés avec des feuilles mortes autour du visage.
- une en noir sur fond rouge les yeux fermés avec les coquelicots blancs
- celle dans les tons vert-bleu avec un dragon
- et la pirate en noir et blanc

Sinon, je vois encore une avec des gros yeux derrière son pupitre, elle était sur le podium il y a quelques semaines, elle disait qu'elle en ferait une politicienne, comment elle peut encore être dans les finalistes puisqu'elle a eu son trophée, C'est une bimbo plagiat?
Bonne chance à toutes!!

Hors ligne

#50 Le 07-02-2018 à 20h01

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

J'adoooore celle en total look orange ! Moue plaisante, et sa tenue lui va comme un gant.

Dernière modification par lizzie585 (Le 07-02-2018 à 20h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4