Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 09-02-2018 à 10h57

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je l'ai tellement vu venir comme une lettre à La Poste. Gros LOL!!
Je retourne dans mon coin bien humide du Titanic et attends comme toujours le naufrage.

En ce qui concerne les nouveautés, ce n'est pas trop ma tasse de thé pour les stars mais sympa l'action du petit ami.

Bon weekend les bimbos. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#27 Le 09-02-2018 à 11h02

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Bon j'ai pas besoin d'en rajouter tout est dit ^^


Mis à part ça, les tenues sont vraiment jolies, de jolies couleurs et la tenue récompense du petit ami est vachement intéressante !


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#28 Le 09-02-2018 à 11h03

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

Moi , qui d'ordinaire me tais , je plussoie , enormément de bimbo , ce petit mot est ...
L'air du titanic n'est as loin , m'enfin bref . Tout est dis plus haut !

Sinon les nouveautés sont comme d'hab !

Dernière modification par elodie52400 (Le 09-02-2018 à 11h04)


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#29 Le 09-02-2018 à 11h06

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Complétement fan de ces nouveautées, et plus particulièrement de la tenue reçue en cadeau. C'est une tuerie! Merci à toute l'équipe!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Merci Nine pour ta com, et bon courage pour la suite.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Vivisanka (Le 09-02-2018 à 11h10)


Je suis une légende...

Hors ligne

#30 Le 09-02-2018 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouw mais alors on arrete jamais de prendre les gens pour des debiles ici?
Avez vous lu de precedent topic? Nine es tu egocentrique? Car le fond du probleme n'etait pas ton absence de ce que j'ai lu, tout le monde comprenait tres bien que tu aies un nouveau jeu, mais la politiqe marketing de beemoov ainsi que le manque de communication. La seule reponse a ete de dire "ouin ouin ne vous en prenez pas a moi on est plusieurs! bon bah pour la peine on va vous mettre un bot!" hahahahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est a la fois drole et miserable qu'il vous ait fallu une semaine pour ecrire un mot aussi vide de sens ^^

Les news sont pas mal sinon j'aime bien la tenue de soiree et les stars mais on a deja pirate des caraibes...

Hors ligne

#31 Le 09-02-2018 à 11h16

Bimb'Noob
lalily5
Lieu:Dans les bois tourmentés
Messages: 11

La tenue d'Élisabeth ne me déplaît pas... En revanche je trouve les autres tenues pas ouf pour des tenues de St Valentin qu'on a pu avoir ces dernières années.. Pour le moment je réfléchis si je vais acheter la tenue St Valentin 2018 pour la quête du petit ami  bien sur.

Sinon déçue du retour que tu nous fais Nine par rapport aux nombreux commentaires sur le poste du LSDH, ce que tu essaie de nous faire comprendre la c'est qu'on râle pour rien sur un sujet déjà évoqué et déjà expliqué..., ce que tu me fais ressentir personnellement avec ta réponse c'est qu'on est bête, qu'on te gonfle et que l'on est incapables de comprendre que tu aies envie de te consacrer à fond dans ton nouveau jeu.
Pourtant nous l'avons compris, et puis ton lien nous l'avons déjà lu, en général,  mais ça n'apporte pas de réponse à nos questions.

Sur ce
bonne journée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et merci quand même pour les tenues et les stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par lalily5 (Le 09-02-2018 à 11h25)

Hors ligne

#32 Le 09-02-2018 à 11h17

Bimb'Noob
Evangeline329
...
Messages: 11

Elisabeth et Will j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 09-02-2018 à 11h21

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

J'aime bien la tenue robe longue, certains éléments sont vraiment pas mal, et j'aime beaucoup les couleurs un peu irisées! Magnifique.


Bon bah, pour ton message Nine, no comment... J'aurais vraiment pensé qu'on aurait eu un discours un peu plus complet et concret mais non. Juste un rappel d'un topic qui date d'il y a un an en guise de réponse. Génial.

Pourtant 20 pages de plaintes quand même. Il y avait matière à réflexion! Mais non, ça glisse sur vous comme sur les ailes d'un canard! Encore une fois déçu. Je m'exprime rarement mais je n'en pense pas moins.

Et pour mon petit message sur YT: VOTRE équipe aurait daigné nous répondre plus tôt, jamais je ne serais venue sur ta page YT te solliciter. Voilà.

J'ai mis des sommes folles sur ce site depuis 2008! Je n'ose même pas calculer de peur de faire une syncope! Mais à coup de 100 euros par ci, 50/70 euros par la via Paypal! Bah faite les comptes. Mais terminé. Je ne claquerais plus un rond ici. J'ai plus de 60 000 vêtements c'est pour dire! Donc j'ai de quoi faire.

Marre de votre manière de "communiquer". Je ne vois pas pourquoi je donnerais MON argent à des personnes qui nous snob et un jeu qui n'offre plus aucunes possibilités de nouveauté niveau gameplay! C'est trop facile. Quand on paye c'est pour faire avancé le jeu, lui donner la possibilité de devenir encore meilleur et d'évoluer. Mais aucun changement alors pourquoi payer?

On demande de la communication entre votre équipe et nous et pour réponse on nous dit en gros que terminé, maintenant un BOT annoncera les nouveautés! C'est quand même fort ça. Fallait le faire!

J'aurai bien aimé être une petite souris pour voir vos réactions à la vue de toutes ces plaintes tiens, ça devait être quelque chose.

Bref je m’arrête là. J'ai encore tellement de choses à dire... Mais plus j'écris et plus je me rend compte que ça ne sert à rien de discuter avec vous, vu que c'est un dialogue à sens unique.

C'est dommage, mais c'est comme ça. Tant pis pour nous (et pour vous).

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 09-02-2018 à 11h25)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#34 Le 09-02-2018 à 11h26

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Je commente les news : J'aime bien les textures. Il y a quelques pièces qui pourrais me plaire. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais pour le message je suis juste déçu (comme beaucoup je pense). 20 pages avec des arguments , des suggestions et même des encouragements pour relever la barre et ...du vent. Mais bon , on est juste des râleurs/râleuses , qui font de l'ombre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
On demande juste plus de communications et de transparence sur vos projets !!

J'aurais tellement voulu que se soit aude et seluna qui présentent les news...

Dernière modification par claris42 (Le 09-02-2018 à 11h41)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#35 Le 09-02-2018 à 11h26

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

On dirait que ces 20 pages n'ont pas été lues vu la réponse.
Et encore c'est pas vraiment une réponse c'est "une mise au point" comme noté, ce qui montre clairement votre intention de ne rien changer et de simplement recadrer les joueurs en insinuant qu'ils sont soit stupides ["Visiblement cela n'a pas été bien compris"... Quoi ?!] soit trop exigeants (Y'a certes des nouveaux vêtements toutes les semaines [ca plait ou non, là n'est pas là le problème, y'en faut pour tous les gouts], mais ca ne suffit pas pour faire un site de qualité. Le site n'évolue absolument pas. La HD, la superposition, les nouveaux niveaux ? Et je n'en cite que trois, mais des idées, des joueurs en ont donné plein.)

On ne vise pas Nine, on vise bien l'équipe. Et ca a été répété plusieurs fois (alors y'a certes des nostalgiques de Nine, mais le problème de com vient de l'équipe dans sa globalité, il ne fallait donc pas le prendre personnellement.) [Qui plus est, m'en moque de qui présente les news en soit, c'était déjà assez robotique, mais maintenant, ca va rendre le jeu encore moins personnel. Et pour un jeu en ligne ca craint, un site en ligne a l'avantage d'être directement en lien avec le joueur contrairement sur console. Dommage.]

Vous insistez comme l'an dernier que le jeu n'est pas délaissé, soit.
- Ou sont les améliorations tant attendues ? (Et justement dans le petit mot de l'an dernier, elles sont évoquées, et un an plus tard nous sommes toujours au même stade.) [Sans parler du bug qui a pris des mois a être réparé...]
- Ou est la communication de ce cher community manager ?
- Pourquoi on est au courant de rien sur les avancés du site ? Il y aurait réellement des avancés, on ne demanderait pas des informations sur leur potentiel arrivée.
- Les avis des joueurs comptent ils réellement ? (Avec cette réponse, une fois de plus, j'en doute) Et pourquoi le site ne nous demande plus notre avis ? A travers un simple topic par exemple dans la section jeu comme ca a déjà été le cas ou alors par sondage ?
- Et pourquoi aucun mot sur le fait que cette pub a été mal pris ? Sur cette nouveauté presque obligatoire dont la pub l'an dernier avait déjà été mal vue.

Je ne m'attendais à aucune réponse en particulier, j'étais même patiente personnellement sans me faire d'illusion et par cette "réponse", je vois bien qu'il y a un décalage (Déni, pas envie de comprendre, de changer ?) entre les joueurs et l'équipe/l'entreprise. J'étais déjà agacée et puis, la redondance de news hyper coûteuses y'a quelques mois m'avait insupporté. Je ne dépensais plus, je ne pense pas re-dépenser un jour.
Je ne suis qu'une simple joueuse, je suis bien consciente que dans la masse, je ne suis rien. Mais rien que le forum est moins peuplé qu'avant, moins vivant, il en ira peut etre du site ainsi. Je vais continuer de me connecter par habitude, mais je ne suis pas prete d'y lacher à nouveau mon argent vu le manque de considération total à mon sens. Si des joueurs continuer de payer, tant mieux pour vous. (Et tant mieux pour moi, je pourrai peut etre continuer à en profiter sans payer [Dur dur de partir quand on a investit autant de temps et d'argent][, si le site ne finit pas comme Cromimi, mais je suppose qu'il y a de la marge. ^^])



Oh pis, pour parler de ces news de la saint valentin, ca ne change pas des autres fois le principe. Mais bon, c'est joli.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 09-02-2018 à 11h29)

Hors ligne

#36 Le 09-02-2018 à 11h31

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Tiens Nine est de nouveau en ligne ^^ vous regardez nos posts peut être ,
il est dommage que sur 12 admins aucun n'ai le courage de Lisbeth pour prendre le relais de son travail ,
car elle en tant qu'admin communiquait ,
la Talluhlla est transparente ,
mettez nous qq d'autre !!
c'est fou ça , même derrière un écran les gens serrent encore plus les fesses que les poings !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#37 Le 09-02-2018 à 11h34

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Bonjour,

Je ne m'étais pas exprimée sur le précédent topic car mes compagnons de jeu avaient dit tout ce qui était à dire. Cela ne m'a pas empêchée de guetter une réponse de l'équipe.

Je tenais à réagir car en somme, nous n'avons pas eu de réponse. Aucun dialogue n'a été initié non ... ce que vous nous proposez c'est une "mise au point" comme on pourrait le faire avec des lycéens trop dissipés en dernière heure.
Le résultat n'est pas surprenant, comme beaucoup, je suis déçue. Déçue mais aussi triste car je ne vois pas comment ma-bimbo pourrait avoir un avenir si aucune communication réelle ne s'instaure entre l'équipe et les joueurs. Sortons de ce "je t'aime moi non plus" et écoutons-nous, respectons-nous parce que nous voulons tous la même chose : que ce jeu continue à vivre dans une bonne ambiance. Nous aimons tous ce jeu, joueurs ou équipes alors cessons de nous combattre et de nous mépriser et unissons-nous pour sa réussite.
Je pense que tous les joueurs comprennent que Nine ait d'autres projets, après tout elle a le droit d'évoluer dans sa vie ! Ce que nous ne comprenons pas, c'est que rien ne soit mis en place pour donner vie au jeu en son absence. Il faut arrêter de déifier Nine et nous montrer cette équipe qui nous fait vivre, pour qu'enfin des relations cordiales s'instaurent. Malheureusement, je ne vois pas comment cela va se faire en laissant un robot annoncer les nouveautés et en attendant que la communauté s'affole sur le forum pour tenter de lui parler.

Si je pousse ce cri d'alarme c'est parce que aujourd'hui, plus qu'hier encore, j'ai peur, peur pour l'avenir du jeu. Le forum est à l'état de cocon depuis quelques temps déjà, mais avec ce qui vient de se produire, ce sont de fidèles joueuses qui quittent le navire. Je compte déjà deux départs parmi mes amies... en moins d'une heure le score est élevé. Alors s'il vous plaît, réagissez avant qu'il ne soit trop tard.


Je souhaite finir mon message en parlant des nouveautés puisque, après tout, ce topic est aussi (et surtout) là pour ça. Je ne suis pour l'instant pas emballée par les nouveautés pirates, surtout par Madame. Sans doute ne répond-elle pas à mon style. En revanche, j'aime beaucoup les nouveautés Saint Valentin.
La tenue offerte par notre petit ami est géniale. La robe est d'une légèreté sans nom, j'adore ! Le body est très chouette aussi, il a une forme originale et j'aime ses voiles. Le reste de la tenue, dans un style grec n'est pas pour me déplaire.
Ma tenue préférée reste sans doute la tenue Soirée St Valentin : quelle classe !. J'ai particulièrement flashé sur les boucles d'oreille et la ceinture voile. L'autre tenue est sympa aussi, j'y ai trouvé quelques éléments qui me plaisaient même si elle est moins dans mon style.

Merci pour ces nouveautés.

J'espère que vous saurez nous lire et nous comprendre pour faire avancer le jeu dans le bon sens.

Dernière modification par Heil (Le 09-02-2018 à 11h37)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#38 Le 09-02-2018 à 11h39

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci pour ces nouveautés que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir arriver le Nouvel An chinois.

Sinon, pour "la réponse", no comment, c'est pas ce que j'attendais...

Hors ligne

#39 Le 09-02-2018 à 11h42

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Rapide mot concernant les nouveautés ... Heureusement qu'il n'y a QUE 2 stars hein ! Sinon qqs éléments réutilisables pour moi.

Long mot concernant la mise au point :

Sympa de nous remettre dans la face le mot de l'année dernière, ça nous prouve bien que rien n'a changé en 1 an !!! Vous mettez bien le point sur le problème en fait en nous faisant ce rappel à l'ordre xD

Donc en gros, nous sommes des imbéciles ne sachant pas lire ... et les arguments que nous pouvons émettre coulent sur vous comme l'eau sur les ailes du canard ... Vous en faites des beau de vilains petits canards, je vous le dis !

Ce que nous demandions n'était pas de nous mettre un bot ... Au contraire, on voulait plus d'échanges, pas moins ... Z'êtes sûr de savoir lire ?

On voulait juste savoir si vous travailliez sur les nouveautés annoncées depuis des années (la HD, un nouveau gameplay) ... mais même ça, vous êtes incapable de nous le dire ... On ne vous demande pas la date et l'heure exacte de la sortie hein ... Juste savoir si vous travailliez dessus, où vous en êtes ...

Je m'attendais à une réponse bateau, là vous avez atteint le summum de la réponse bateau ... En même temps, ma Bimbo est comme le Titanic, ça coule doucement mais sûrement ... En fait, vous êtes dans le thème.

Perso, je continue mon boycott, je ne mets plus un sous sur tous les jeux beemoov auxquels je joue (Ma Bimbo, Amour Sucré et Eldarya).

Ha et contente de voir que l'équipe de modération fait toujours aussi bien son travail ... Je vois que Vivisanka est toujours là alors qu'elle s'est montré bien plus mal polie que Panthéa40 qui elle est bannie 4 mois !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#40 Le 09-02-2018 à 11h43

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Les tenues sont sublimes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
& les stars sont vraiment ressemblantes (même si autant de stars d'un coup, c'est pas bon pour mon budget ça /modules/forum/img/smilies/bave.gif).

Merci pour ses nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 09-02-2018 à 11h44

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Les nouveautés sont pas mal , mais sa reste un peu simple ,mais bon c est mieux que rien !!!

Pour ce qui concerne les questions que l on se posait  , bref nous prendre pour des gens stupides , ta réponse est vraiment basse , elle a été vexé !!!
Mais c est très vague ta réponse , on est dans le flou là .
Je ne banquerai plus , finit , c est de l hypocrisie , c est très décevant !!!!    Et pour ce qui concerne les stars 10 essais sa laisse un goût amer pour nous faire dépenser , ou banquer , le pigeon  ne donnera plus aucun sous , car c est un dialogue de sourd !!!! Ah ah ah !!!
Merci à AUDE ET SELUNA pour ces nouveautés .

Dernière modification par Algeria72 (Le 09-02-2018 à 11h51)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#42 Le 09-02-2018 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage ......tant pis

Hors ligne

#43 Le 09-02-2018 à 11h46

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Bon je vais essayer de ne pas être trop négative.
Je trouve que c'est une bonne idée le couple de pirate mais j'aurais tellement préféré une vraie tenue de pirate pour Elisabeth, comme elle en porte dans les films... Sa robe est jolie mais.. mhe. Une pirate enfin! On pourra dire qu'on a déjà eu des tenues de pirates mais on également déjà eu ce genre de robe...
Et pardon mais c'est quoi ces têtes? La tête de Will est énorme et le maquillage d'Elizabeth est grossier, ingrat alors qu'elle a de petit yeux délicats. Ca ne lui ressemble en rien. Je suis passablement déçue.
Rie à redire sur les tenues de Saint Valentin, elles sont classiques. Petit cdc tout de même pour les chaussures.
Quant au message concernant le jeux, c'est dingue de devoir rappeler que Nine n'est pas la seule à gérer le jeux. Après c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir plus de communication sur ce qui se fait concrètement pour améliorer le jeux (quid de la bimbo HD???) car les joueuses ont ce sentiment que le jeux stagne et il est de moins en moins intéressant de venir jouer dessus, et ce peut importe le nombre de jolie tenues.
Aller, la bise quand même.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#44 Le 09-02-2018 à 11h48

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

Pour Aude/Seluna : la saint valentin sur le jeu n'est pas mon dada mais je trouve les news sympa comme tout et j'apprécie entre les deux tenues et les stars que le choix de style soit multiple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png donc merci a vous .

Ensuite pour l’équipe com/développement/etc : ...

Je ne m'attendais a rien et je suis déçu quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Personnellement, je me contre fiche de l'absence de nine et je ne crois pas que ce soit ça qui donne l'impression d'abandon mais LE TOTAL MANQUE DE COMMUNICATION ( de l’équipe en générale hors modo ) sur l'avancement du jeu , les projet, le gameplay stagnant .
20 pages de problème détaillés avec les solutions adaptés ( la première étant la plus SIMPLE : une personne qui communique entre l’équipe et les joueuses ! Si vous avez pu ajouter au forum l’énorme catégorie beemoov , un petit topic qui résume de temps en temps les avancés en interne du jeu ne semble pas irréalisable T_T )

Une réponse totalement à coté de la plaque qui apporte comme "solution" le simple changement de l'auteur des news ... Une semaine pour pondre ça c'est presque insultant.

Bref , je repasse en free to play . Sans communication ou avancement du gameplay , je vois pas pourquoi j'alimenterais beemoov a coup de code a 100€ .

Hors ligne

#45 Le 09-02-2018 à 11h51

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'adore les tenues Pirates des Caraïbes ! Un point positif.

La suite :

Je veux maintenant préciser que Ma Bimbo, c’est avant tout et surtout un travail d’équipe ! Nous sommes plusieurs à réfléchir aux améliorations, à vous lire, à avoir des idées, à les développer etc...


Nous lire ? Avoir des idées ? LES DÉVELOPPER ?! Mais ça fait combien de temps déjà que l'on attend la HD dites-moi... ?

Je suis, je l'avoue, dubitative face à la "réponse" de nine. Je ne me sens pas rassurée, pas plus écoutée qu'à l'accoutumée, en fait j'ai cette sensation désagréable de "réponse bâclée", en mode "je lâche deux trois mots et je me taille parce que ras-le-bol". C'est comme si on n'avait pas eu à forcer la main à Nine pour qu'elle laisse la place à Aude et Seluna, et désormais le soin à "l'équipe" de s'occuper des messages officiels. Nine, tu es passée en coup de vent, et je trouve ça dommage. Personnellement je ne ressens aucune volonté de ta part de faire bouger les lignes, ni de répondre aux attentes de tes joueurs et joueuses.

Je m'y attendais un petit peu, mais j'imaginais une réponse plus étoffée, avec quelques promesses. En fait, je me demande ce qui est ressorti de leur lecture des 20 pages du précédent topic. Ont-ils seulement compris le message envoyé ?

Nine, je crois que tu as loupé le coche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ps : balancer le lien du topic de l'année dernière, si ça ce n'est pas se tirer une balle dans le pied... Allez, rions-en plutôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 09-02-2018 à 12h43)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#46 Le 09-02-2018 à 11h52

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Hello, merci pour ces nouveautés :3 La tenue du petit ami est sympa mais les couleurs c'est pas trop ça! (ou est mon bleu pastel *pleure*) Pour la tenue casual en vitrine c'est du déjà vu dommage. Mais l'autre tenue est pas mal, il y a des éléments réutilisables. Merci pour les stars j'avais besoin de BA XD Je stagnais depuis trop longtemps dans le classement :')

Sinon pour la "mise au point", à croire que vous n'avez rien lu des 20 pages du topic..... Vous n'avez absolument pas compris ce que les joueuses vous demandaient!
Je ne sais pas ce qui me mets le plus en rogne, ce manque de communication des administrateurs ou bien de voir qu'une certaine personne ne soit toujours pas bannie, on commence à se poser des question sur cela  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sur ce, bonne journée.


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#47 Le 09-02-2018 à 11h56

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bonjour à l'équipe !
Personnellement, je suis inscrite depuis 2014 et je n'ai pas à me plaindre.
Le jeu évolue dans le bon sens (à part le mauvais coup de la liste de contacts rabotée pour lequel je n'ai lu nulle part aucune explication) On peut maintenant draguer plusieurs fois par jour, choisir ses vêtements selon les bras ou jambes hors normes, les coiffures selon la coupe, les stars, le voyage, ajouter le chapeau pour l'essayage ... et la bimbo ne peut plus mourir.

Oui, les nouveautés ne sont pas toujours à mon goût et alors ? On est combien sur ce jeu ? On ne peut pas plaire à tout le monde.

La semaine, le Secret d'Henry, ça ne me disait rien du tout, pourtant, il y a une des tenues et des coiffures qui va à ravir à ma petite bimbo.

Cette semaine-ci c'est le classique St Valentin. Sur le coup, je n'accroche pas trop, mais si je regarde les éléments de la tenue à part les uns des autres, dans d'autres couleurs, je pourrais y trouver de quoi en faire quelque chose d'original.

Et l'inverse peut être vrai, je  peux être ravie une tenue, craquer , l'acheter et le regretter trois jours après.

J'aime aussi les nouvelles stars de cette semaine.

Dernière modification par Persis (Le 09-02-2018 à 12h13)

Hors ligne

#48 Le 09-02-2018 à 11h56

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Bon, alors pour les tenues St Valentin, "chacun ses gouts" comme on dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'utiliserais peut être les jupes et les bijoux. Qui sont sympas même si assez discrets.
Le reste... C'est pas vraiment mon style on va dire. Personnellement, je préfère les tenues de l'année dernière c'était plus mignon je trouve. Après, comme je viens de le dire, chacun ses gouts. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est des stars, vu que je boycotte à peu près 80% des productions signées Disney de près ou de loin, je ne connais pas les personnages et je m'en fiche un peu à vrai dire.
C'est ma sœur qui m'a expliqué que ça venait de Pirates de Caraïbes si j'ai bien compris.
Bon là, je sens que je vais passer pour une hermite en disant ça mais c'est vrai. Niveau Disney je suis nulle.

Cependant, je suis contente ça fera une tenue de pirate de plus pour le petit copain et je la trouve plutôt sympa. Alors comme je ne suis pas fan, je laisse aux autres joueurs le soin d'apprécier la ressemblance avec les personnages. En tout cas c'est sympa d'avoir pensé au petit copain car vu le nombre de tenues qu'on a pour tout ce qui ne concerne pas la bimbo, je ne cracherais pas dessus. En plus c'est sympa alors, je ne dirais que merci ^^.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

...........................................................................
Pour ce qui est de la mise au point, je m'attendais à cette réponse vu que Madame Céline Ananian avait déjà donné cette réponse à plusieurs reprises sur Facebook. Donc, je ne m'attendais pas à autre chose.

De plus, j'ai fais quelques recherches qui se sont avérées infructueuses sur Beemoov. Vous êtes très secrets. Je n'ai pas trouvé un seul CA, une seule mention de Bilan ou de compte de résultat, aucune mention de bénéfices ou de recettes.
Niveau presse c'est pas mieux, à part des stats des sites, on a pas grand chose. Même les kit presse ne donne pas d'infos sur la rentabilité concrète du site.
Cependant, le site Similarweb apporte quelques réponses. Notre site de bimbos fait à peu près 3 millions de visiteurs mensuels, le "bébé" de Nine n'en ferait que 400 000 et il en aurait perdu la moitié en 6 mois. Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire, peut être que le "Titanic" c'est pas Ma Bimbo mais leur nouveau jeu. Et ça explique peut être pourquoi on a eu droit à cette action mercatique maladroite.

Cependant, ça n'excuse pas vraiment le manque de communication et l'impression de mépris à l'égard des consommateurs. De quoi avez-vous peur ? Est-ce qu'il faut qu'on contacte OuestFrance pour voir si eux arrivent à vous tirer les vers du nez ? Après tout, vu qu'ils vous ont déjà fait quelques articles, peut être qu'ils seront plus efficaces que nous...

C'est triste, j'aime ce jeu mais là j'ai l'impression d'être un jambon...

Hors ligne

#49 Le 09-02-2018 à 11h56

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow et Merci pour ces nouveautés , je suis contente d'avoir ENFIN des stars dans le BDS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'aime beaucoup les tenues st valentin , et celle offerte par mon homme <3

en ce qui concerne la réponse de Nine , je trouve que ça prend des proportions qui dépassent un peu l'importance du sujet ...MaBimbo est un JEU ....certes que souvent on peut avoir la sensation d'être des " clientes " et qu'on nous pousse a la " consommation " mais ....c'est comme ça partout ....et ce n'est qu'un jeu !
j'aime ma Mad et je prend ce qui se présente , je suis parfois déçue , parfois agréablement surprise ....mais personne ne m'oblige a passer en banque ou a faire quoi que ce soit ...
et je ne comprend pas toutes ces exigeances presque " affectives " envers Nine ....je pense que tout cela est bien trop exagéré ..mais je respecte l'avis de chacune ...j'espere néanmoins que le jeu ne fermera pas a cause de tout ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#50 Le 09-02-2018 à 11h59

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Merci pour les nouveautés et les stars, qui sont, jolies mais déjà vus.

Concernant le reste, aucun étonnement, c'est totalement récurrent à Ma Bimbo, et pour en rajouter une couche, histoire que l'on comprenne bien, les messages des nouveautés seront générés par un bot...  donc, on fait avec ou pas !


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14