Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 09-02-2018 à 14h18

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Coucou, moi j'aime les trois tenues, je trouve qu'il y a de bonnes idées (l'effet de matière sur le pantalon, le haut noir transparent, les sous vêtements)! Pour les stars, je vois pas trop l'intérêt de faire un second Jack mais comme il y en a que deux, on prend les stars sans trop pleurer pour notre porte-monnaie !


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#77 Le 09-02-2018 à 14h19

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je viens de prendre la star et encore 10 essais ce jeu c est de l escroquerie ,  , d ici peu quand il y aura d autres stars finit je n en prendrai plus , car c est ABUSER §§§   JE METS DES s car c est un jeu à pognon !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#78 Le 09-02-2018 à 14h31

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

bah moi ça va je suis contente j'ai eu le pirate en 1 essais et la fille en 4 ....moi aussi j'ai souvent la poisse avec les stars ...la pour le coup je suis chanceuse ...ouffff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#79 Le 09-02-2018 à 14h32

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Les tenues me plaisent bien autant celles en boutique que les cadeaux du petit ami et j'avais hâte de voir ces stars arriver !! ♥♥♥

Par contre...

Nineland a écrit :

Le jeu n’est en aucun cas délaissé parce que je suis moins présente… au contraire. Deux illustratrices m’ont remplacée, et une équipe entière est avec nous (développeurs, marketing, community manager, graphiste, etc).


A mon avis ce n'est pas l'absence de Nine qui fait qu'une partie des joueurs trouvent le jeu délaissé mais plutôt l'absence totale de communication générale...

J'en veux pour preuve la page qui présente les membres de l'équipe : elle ne nous informe même pas sur le rôle que tiennent ces personnes. Nous n'avons que des prénoms écrit en rose sur une petite page cachée tout en bas du site et c'est tout... et maintenant en plus de tout ça c'est juste un message global qui viendra nous annoncer les nouveautés ?

Le jeu se déshumanise et c'est vraiment triste comme constat...


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#80 Le 09-02-2018 à 14h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

pff le mec est toujour la, j'espère qu'il va partir, je veux que la fille , c'est bien séparer coté fringue , j'aime les hauts corset et le fond surtout . Par contre toujour pas d'orange. Pourtant c'est une si belle couleur sniff

Algeria72 t'as juste pas de chance, la prochaine fois t'aura peut etre plus de chance. Souvent j'ai des 10 qui vient souvent, mais ici il ya les soldes, c'est beaucoup moins chère faut se dire !!! C'est le coté positif de la chose en faite.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-02-2018 à 14h49)

En ligne

#81 Le 09-02-2018 à 14h58

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Pour les stars j'adore, mettre le couple du dernier film "pirate des caraïbes" et j'ai cru aussi avoir affaire à un second "jack" mais pas du tout, la tenue d'Élisabeth trop cute.
pour les tenues de chez Nine j'aime bien ya toujours un style plus "ado" et l'autre vraiment plus "adulte".


Je vois ici ou sur les réseaux sociaux du "boycott" soit à beemoov ou soit à la banque

Et j'ai du mal à savoir si c'est qu'il y a plus d'avancement dans le jeu ?? ou autre chose??

je trouve que depuis que je connais le jeu il a vachement évoluer
1er le profils (je ne sais pas si il était autrement mais c'est celui-là que j'ai "connu" en 1er)

image trouver sur internet /modules/forum/img/smilies/blebl.gif



2ieme évolution du profils (plus pratique)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



comment était présenter les appart ou villa

Spoiler (Cliquez pour afficher)



comment était présenter les habits dans le dressing (c'etait vraiment pas pratique /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

Spoiler (Cliquez pour afficher)



et les nouveauté de chez Nine était comme ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



et tout le relooking du salon de beauté, de la ville, la supérette...

alors celle qui pense que ça n'avance pas, je trouve que si j'ai autant envie de changer de look à ma bimbo comme au 1er jour que j'ai jouer! Il ne faut pas oublier que maintenant il n'y a plus que la France qui peut jouer a mabimbo il y a 7 autres pays qui le peuvent maintenant, la plus part des plateformes de ce genre sont anglais.

Je comprends que Nine ai envie d'avancer avec les Secret d'Henri surtout si elle nous fait les aventures d'alex /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Définition de boycott :
Action de boycotter, de refuser d'acheter un produit [...], en particulier, cessation volontaire de toute relation avec un individu, un groupe, un État, en signe de représailles.

Euh le jeu MaBimbo est un jeu gratuit et comme tout les autres jeux il y a possibilité de payer si on en a envie et de plus il y a un bon choix de comment payer (Qd j'habitait chez mes parents et que j'avais un forfait je payer avec ça, j'avais 21€ en crédit il fallait bien que ça serve à quelque chose je mettais pas tout dans ce jeu mais je payer le jeu mabimbo) et quand on mets de l'argent dans des jeux gratuits ça aide à l'amélioration des moyens/besoins du groupe.

que dire de plus sur un sujet qui fâchent autant de bimbos, mon com's va être lu et je sens que ça va en énerver certain(e)s, mais si vous aimez plus le jeu ma bimbo dans "mon compte" tu as "Clôture définitive de mon compte" et hop comme ça tu entends plus parler du jeu mabimbo. On est là pour s'amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Silfer a écrit :

[...]

J'en veux pour preuve la page qui présente les membres de l'équipe : elle ne nous informe même pas sur le rôle que tiennent ces personnes. [...]


Si tu clique tu le sera http://www.beemoov.com/lequipe

Dernière modification par soati22 (Le 09-02-2018 à 15h04)

Hors ligne

#82 Le 09-02-2018 à 15h15

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Nickybelceska a écrit :

pff le mec est toujour la, j'espère qu'il va partir, je veux que la fille , c'est bien séparer coté fringue , j'aime les hauts corset et le fond surtout . Par contre toujour pas d'orange. Pourtant c'est une si belle couleur sniff.


Il partira pas tant que tu l'as pas pris en photo ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#83 Le 09-02-2018 à 15h24

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Wow. Je me baladais tranquillement et là...
Voilà la raison de pourquoi je ne joue que dans mon coin. Seule. Je n'ai aucune envie de revenir pour ça. Ces règlements de compte à répétition, l'équipe qui n'a pas l'air décidée à communiquer... Je n'ai pas ressenti de coups de pub pour LSDH mais passons.
Une ambiance détestable, des idées que je ne partage malheureusement plus, des prix de plus en plus hauts... Je ne banque que pendant les voyages. Je ne boycott pas, désolée.
Cependant je voudrais ajouter quelque chose: cette ambiance, ne vous mentez pas, elle dure depuis quelques mois voire un an. Je ne répond même plus aux messages par raisons personnelles mais aussi pour les mêmes raisons de mon absence sur le forum. Toute l'ambiance me rend mal à l'aise.
Mais pensez-y. Pensez aux modos qui doivent regarder et analyser la mauvaise ambiance et aux filles comme moi qui ne viennent plus. Est-ce à cause de l'équipe...? Ou des gens qui râlent sans arrêt sans parler de quoi que ce soit de positif? Je ne remets pas en cause les reproches de la communauté, fondés qui plus est, mais cette mauvaise ambiance touche tout le monde. Regardez, vous n'avez pas un jeu à l'abandon, vous avez des news, des choses positives, ok c'est redondant les thèmes , soit, y'a pas toujours ce que vous voulez, ça mets du temps à venir, mais soyez un peu positives. Peut-être qu'on vous prends pour des cruches mais pensez 5 secondes à l'ambiance toute pourrie que je retrouve à chaque fois sur le forum... C'est vraiment dommage.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#84 Le 09-02-2018 à 15h26

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Wahou toutes ses tenues sont magnifiques!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La star Will Turner est vraiment super bien faite, je suis épaté !!
Je suis également très contente pour la nouvelle action du chéri!
Merci à l'équipe!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#85 Le 09-02-2018 à 15h26

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Concernant les nouveautées, j'aime assez Pirate des caraïbes (du moins jusqu'à ce qu'ils remplacent tous les bateaux par des écrans verts) donc je suis contente, et j'aime bien la forme des manches d'Elisabeth... Mais bon, comme l'a souligné une de mes VDD, ça a déjà été fait hein... Et puis, "will turnover" sérieux ? Vous recyclez même les jeux de mots ....?

Auraurra a écrit :

Je retourne m'asseoir à ma place sur le Titanic a côté de l'orchestre si quelqu'un veut venir.


Ma foi c'est pas de refus, on pataugera ensemble *flop flop flop* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ceci dit je me demande bien à quoi on ressemblerait, deux pigeons mélomanes peut-être ?...
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Enfin bref, sans surprise quoi. Moi je vais continuer mon gentil petit boycott de la banque entamé il y a deux ans... En vérité personnellement tout ce que je demande c'est un tout petit peu plus de communication (Non parce que, il y a tout un tas de gens qui travaillent dans l'ombre on a bien compris ça, mais là c'est plus de l'ombre, c'est de la purée de lentille sauce soja /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et puis, comment ça, un community manager ? CM ?? T'es où CM ??), et, boudiou, un petit message d'Aude et Seluna !! Juste un petit bonjour, en passant ! C'est quand même pas l'iceberg à boire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Parce que faire présenter les news par un robot... Oh !!! l'idée de génie ! Tout les problèmes relationnels du jeu réglés d'un coup d'un seul ! Vous êtes rien que des méchantes, vous jouez pas au secret d'henri, hé ben, les news seront automatiques, et puis voilà, et puis d'abord na !

♪♫ And my heart will go ooooon.... ♪♫

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13898/moy/11117828.jpg

Dernière modification par claramie (Le 09-02-2018 à 15h37)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#86 Le 09-02-2018 à 15h27

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Aurore, l'ambiance du forum est ainsi à cause de Beemoov et de la politique de censure qui existe ici ... Ne remet pas tout sur le dos des joueurs non plus ... Si on était écouté, peut être que l'ambiance serait meilleure ... En soit, je ne crache pas sur les news, je trouve tjrs qqch à utiliser mais la HD quoi ! J'en peux plus de ce petit écran où je ne vois pas comment je me maquille ou les boucles d'oreilles que je porte tellement que je suis obligée de passer par l'appli ...

Dernière modification par Anna1707 (Le 09-02-2018 à 15h30)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#87 Le 09-02-2018 à 15h31

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Soati22 a écrit :

que dire de plus sur un sujet qui fâchent autant de bimbos, mon com's va être lu et je sens que ça va en énerver certain(e)s, mais si vous aimez plus le jeu ma bimbo dans "mon compte" tu as "Clôture définitive de mon compte" et hop comme ça tu entends plus parler du jeu mabimbo. On est là pour s'amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

clôturer le compte est facile pour ceux et celles qui jouent juste pour passer le temps , mais pas pour ceux et celles qui jouent par amour et qui adorent le jeu pour de vrai , et justement parce que on l'aime on veut le voir plus développé , quand tu teste un autre jeu du beemoov même et quand tu croise une option que tu trouve vraiment magique tu souhaite de ton cœur avoir la même option  sur ma bimbo qui reste toujours ton jeu favori , donc oui puisque ce développent est déjà présent sur un autre jeu de l'équipe , pourquoi pas sur le notre  hein ?
tu sais pour certains clôturer ton compte c'est comme tuer ton enfant car il n'est plus comme tu le voulais .
puis ce que tu viens de nous monter comme amélioration c'est vraiment mais vraiment peu durant + que 10 ans du jeu .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#88 Le 09-02-2018 à 15h34

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Anna1707 a écrit :

Aurore, l'ambiance du forum est ainsi à cause de Beemoov et de la politique de censure qui existe ici ... Ne remet pas tout sur le dos des joueurs non plus ... Si on était écouté, peut être que l'ambiance serait meilleure ... En soit, je ne crache pas sur les news, je trouve tjrs qqch à utiliser mais la HD quoi ! J'en peux plus de ce petit écran où je ne vois pas comment je me maquille ou les boucles d'oreilles que je porte tellement que je suis obligée de passer par l'appli ...

Je n'ai absolument pas remis tout en cause sur le dos des joueurs.
Je remets en cause l'ambiance du jeu et ce que je vois. Je vois une communication non existante, je vois une sorte d'incompréhension, des deux côtés. Voilà pourquoi je viens plus, c'est tout. Oui il y a une censure ici, et je la blâme vraiment. Il y a une part de problèmes des deux côtés, excuse moi mais là, je vois des trucs qui sont pas cool des deux côtés, comme par exemple la censure côté équipe et la violence des propos du côté communauté chez certaines personnes.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#89 Le 09-02-2018 à 15h46

Bimb'pascro
...
Messages: 45


Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour ces nouveautés, je suis vraiment sous le charme de la robe de l'action du petit ami.

Je suis un peu comme un cheveux sur la soupe étant donné que je me suis inscrite sur le jeu depuis peu, mais j'ai un petit avis sur ce que je peux lire en ce moment. Quand j'ai débuté le jeu, j'ai remarqué la fréquence des nouveautés et toujours accompagnées d'un petit post "Actualité", si je ne me trompe pas. Je m'attendais, en lisant ce post, à lire une sorte "d'explication" sur les nouveautés de la semaine : comment vous avez été inspirées, si vous avez eu du mal, ou non, ou voir même des petites captures des croquis de celles-ci, en y réfléchissant, ça peut être sympa. Ca peut paraître inutile, mais c'est toujours plus chaleureux. Je sais par ma profession que la relation client, c'est important. Très important.
Là par exemple, je suis persuadée que de nombreux joueurs n'ont pas forcément compris le pourquoi du comment de ces stars.

Ensuite, j'ai pu de nombreuses fois lire la présence de deux graphistes, en charge des nouveautés : Aude et Seluna? Qui sont t'elles? J'ai essayé de chercher un peu dans les actu'... Elles ne présentent pas elles même leur travail? Qui de mieux qu'elles pour nous le présenter, pourtant...

Je ne suis pas assez ancienne pour pouvoir développer d'avantage. J'espère voir les choses s'arranger. Surtout, restez calme, il ne s'agit tout de même, qu'au final, que d'un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Je rajoute que, quand on est nouvelle/eau, ça donne pas très envie de rester  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Hors ligne

#90 Le 09-02-2018 à 15h46

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Je suis allée voir le lien sur l'équipe et il n'y a pas un seul community manager! Des marketing, des développeurs, des scriptwriters... On trouve un peu de tout mais personne pour le relationnel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Donc les problèmes de communication ne sont pas près d'être résolus.

Bref, sur ce, je retourne bosser! ~

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 09-02-2018 à 15h47)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#91 Le 09-02-2018 à 15h49

Bimb'sensei
Maxine51360
.
Messages: 1 187

Nineland a écrit :

Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.

Et visiblement vous avez pas bien compris les plaintes de la communauté pour nous pondre un communiqué comme ça.
Le côté passif-aggressif, merci bien, mais c'était pas utile.
Et on aussi eu le droit au "Bouh ouh ouh les gens se plaignent, je suis la victime incomprise"

Alors soit Nine nous prend vraiment pour des bleus et elle voit pas que la qualité du jeu se dégrade et que le site est laissé à l'abandon, soit elle est aveugle.

Et sinon, les infos sur les soldes? Parce que on attendait quand même une confirmation (ou non) pour la troisième démarque.

Communication 0
Vraiment déçue


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#92 Le 09-02-2018 à 15h55

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Soati22 a écrit :

mais si vous aimez plus le jeu ma bimbo dans "mon compte" tu as "Clôture définitive de mon compte" et hop comme ça tu entends plus parler du jeu mabimbo. On est là pour s'amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Sauf que cela ne fonctionne pas comme ça. Quand le concept "d'échange" est censé être au coeur d'un jeu comme Ma Bimbo, prendre en compte l'avis des joueurs-ses est important afin d'évoluer.

On ne dit pas aux mécontents de déchirer leur carte de vote et d'arrêter de voter, logiquement.

Et bien là c'est pareil. Il faut parfois passer par des phases de remise en question, chacun s'exprime à sa façon et avec les bagages qu'il a avec lui, certain-e-s seront plus virulentes, d'autres plus pédagogues. Leur dire de se casser c'est une solution temporaire, sans les retours des joueurs et des joueuses, le site est à l'arrêt et se fige dans le temps. Et c'est malheureusement ce qui est en train de se passer en ce moment.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#93 Le 09-02-2018 à 16h16

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Hitsuki39 a écrit :

Je suis allée voir le lien sur l'équipe et il n'y a pas un seul community manager! Des marketing, des développeurs, des scriptwriters... On trouve un peu de tout mais personne pour le relationnel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Donc les problèmes de communication ne sont pas près d'être résolus.


J'ai était aussi voir le lien de l'équipe il y a, chez pas bien de Menager, international, developer, Illustrator, Marketing et O Community manager alors sois Nine nous prend pour des quiches sois ils l'on oublier mais en tout cas on le vois nul part de CM !

Hors ligne

#94 Le 09-02-2018 à 16h25

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Omg, oui ouiii, OUIIIIIIIIIIII  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Pirate des caraïbes, je fonds !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 09-02-2018 à 16h31

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Les news sont bien. Pas de coups de cœur, je continuerai donc mes économies.
Par contre, mister Swan le pirate est bien mignon, mais c'est pas lui que j'veux ! mdr


Nineland a écrit :

Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.


Dans le plus profond de moi même j'me disais "pourquoi c'est elle qui continu d"nous balancer des news alors qu'elle est littéralement devenu transparente et qu'elle dessine pratiquement plus pour MB? Autant laisser la parole aux autres."
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vœu exaucé. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci~

Dernière modification par Zizanie (Le 09-02-2018 à 16h32)

Hors ligne

#96 Le 09-02-2018 à 16h47

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Merci pour cet événement spécial Saint-Valentin !

J'ai repris le jeu depuis peu, j'avais arrêté faute de problèmes personnels...

Je ne sais pas pourquoi il y a temps de messages négatifs... Je ne sais pas tout ce qui c'est passé pendant mon absence mais je trouve ça triste de voir autant de personnes mécontentes...

Je vais poster donc un post purement objectif... Libre à celle/ à ceux de le critiquer ou non...

Je pense que dans la vie, qu'on soit étudiant ou qu'on travaille, on a tous des hauts et des bas, des périodes pendant lesquelles on est moins motivé, ou des périodes pendant lesquelles on a des problèmes personnels ou pendant lesquelles on veut mettre entre parenthèses notre travail... Donc je trouve ça un peu déplacer de critiquer autant des personnes qui se donnent autant de mal depuis le début du jeu à l'améliorer, lui donner une nouvelle vie sans perdre des premiers joueurs... Je n'y connais rien personnellement en jeux vidéos ou en construction de jeu comme celui de mabimbo, mais moi je dis Bravo ! Bravo aux personnes qui s'occupent de ce jeu et qui y consacrent beaucoup d'efforts, cela ne dois pas être facile et évident de trouver chaque jour de nouvelles idées !

Attention, je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de donner son avis et d'être mécontent par rapport au jeux... Je donne juste à mon tour mon avis... J'ai surement loupé des événements depuis mon arrêt du jeu, mais je tiens quand même a féliciter par ce post les créateurs, les partenaires et les modérateurs du jeu.

Donnons leur du temps et une chance pour encore nous surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

Dernière modification par Electra968 (Le 09-02-2018 à 16h50)


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#97 Le 09-02-2018 à 16h49

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci pour ces nouvelles tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#98 Le 09-02-2018 à 16h57

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

Merci pour les nouveautés elles sont assez jolies

BON

Maintenant passons au sujet qui fâche, comme beaucoup ici j'ai donné mon avis sous les nouveautés du jeu LSDH 20 pages ! 20 pages de râle, de mécontentement, 20 pages qui auraient pu vous faire réfléchir, 20 pages qui aimeraient que vous communiquiez plus avec nous

Et là on a quoi comme réponse ? (réponse que l'on attend depuis des lustres) "un bot vous répondra, vous n'aurez pas la communication tant attendue, je n'ai rien de plus à vous dire alors je vous mets un lien qui date de l'antiquité"

Voilà comment j'ai pris ce commentaire...

Alors soit, vous vous en foutez complètement,soit vous nous prenez vraiment pour des débiles.

Vraiment à quoi sers ce message ? À rien j'ai envie de vous dire ...
Ça ne sert à rien de commenter sa rentre d'une oreille pour ressortir de l'autre ...

Je suis très déçue.

Et je ne suis pas la seule, mais là encore vous aller mettre 1 semaine pour répondre 2 phrases bâclées alors abstenez-vous à l'avenir, si c'est pour formuler des réponses si vide (si on peut appeler sa une réponse)


Bonne journée à vous mes belles bimbos


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 09-02-2018 à 16h58)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#99 Le 09-02-2018 à 17h01

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

J'ai capturé la belle Elisabeth en 3 fois! Sa tenue est très jolie!

sinon...
CM? Ou es-tu? t'es là ou t'es pas là??!
Bah non t'es pas là. D'ailleurs ils cherchent un responsable com' dans les offres d'emploi!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Vite! ça URGE!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 09-02-2018 à 17h02)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#100 Le 09-02-2018 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouveautés de Saint Valentin. Elles sont très réussies et me plaisent beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour ma part, tout était clair sur la répartition des tâches. mais tu as eu raison de le remettre pour celles et ceux qui n'avaient pas compris. Je ne trouve pas que le site soit délaissé. A u contraire..... Tout ce que vous faites est innovant et permet d'avancer. Quand on voit la différence avec les années précédentes.... Ya pas photo. L'équipe a toujours fourni un excellent boulot.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci encore et bonne Saint Valentin !!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14