Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 09-02-2018 à 17h31

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube
Messages: 394

Tiinou97 a écrit :

✿✿✿✿✿✿✿✿

Merci pour les nouveautés elles sont assez jolies

BON

Maintenant passons au sujet qui fâche, comme beaucoup ici j'ai donné mon avis sous les nouveautés du jeu LSDH 20 pages ! 20 pages de râle, de mécontentement, 20 pages qui auraient pu vous faire réfléchir, 20 pages qui aimeraient que vous communiquiez plus avec nous

Et là on a quoi comme réponse ? (réponse que l'on attend depuis des lustres) "un bot vous répondra, vous n'aurez pas la communication tant attendue, je n'ai rien de plus à vous dire alors je vous mets un lien qui date de l'antiquité"

Voilà comment j'ai pris ce commentaire...

Alors soit, vous vous en foutez complètement,soit vous nous prenez vraiment pour des débiles.

Vraiment à quoi sers ce message ? À rien j'ai envie de vous dire ...
Ça ne sert à rien de commenter sa rentre d'une oreille pour ressortir de l'autre ...

Je suis très déçue.

Et je ne suis pas la seule, mais là encore vous aller mettre 1 semaine pour répondre 2 phrases bâclées alors abstenez-vous à l'avenir, si c'est pour formuler des réponses si vide (si on peut appeler sa une réponse)


Bonne journée à vous mes belles bimbos


✿✿✿✿✿✿✿✿


je plussois! non seulement tout ça mais en plus, nous n'avons plus rien le droit de dire quoi que ce soit sans se retrouver aggresser par certaines modératrices de plus en plus aggressives....
une tenue ne nous plait pas = topic fermé, on ose donner notre avis sur le manque de communication = topic fermé... etc etc etc
le jeux à enormement changer ...et pas dans le bon sens.


   

Hors ligne

#102 Le 09-02-2018 à 17h39

Bimb'Noob
Jia-Lee
...
Messages: 2

Merci pour les nouveautés, elles sont réellement cool.

Par contre le mot... Je crois que vous avez tous votre réponse. Ils s'en fichent et se servent clairement du fait qu'autant de personnes soient attachées au jeu et à leur poupée, ce qui n'est pas leur cas puisque c'est uniquement un moyen de ramener de l'argent.

Ca fait un moment que je ne banque plus sur aucun jeu Beemove comme je l'avais dit et désormais je vais aussi éviter leur enseigne même s'ils sortaient le meilleur jeu de la terre. Comptez aussi sur moi pour vous faire de la publicité à la hauteur de votre capacité à prendre les gens pour des porte-monnaie et votre incapacité à communiquer.

Je compatis sincèrement pour les anciennes bimbos et vous souhaite vraiment bon courage car tout ce qui vous prend aux tripes et vous fait réfléchir pour essayer de faire renaître le jeu, l'équipe particulièrement pro de Beemove (il faut le reconnaitre #ironie) ça lui passe par dessus là tête...

Quant à la vipère, il y a clairement des passe-droits.... Et j'ai toujours détesté l'injustice.

Bon jeu à ceux et celles qui le méritent !

Hors ligne

#103 Le 09-02-2018 à 17h40

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Sweetsword a écrit :

je plussois! non seulement tout ça mais en plus, nous n'avons plus rien le droit de dire quoi que ce soit sans se retrouver aggresser par certaines modératrices de plus en plus aggressives....
une tenue ne nous plait pas = topic fermé, on ose donner notre avis sur le manque de communication = topic fermé... etc etc etc
le jeux à enormement changer ...et pas dans le bon sens.


Tellement vrai... J'ai déjà quitté le forum (et donc le jeu, vu que sans le forum, je m'ennuie beaucoup trop pour rester) à cause du comportement et des remarques de certaines modératrices. Mais bon, prendre soin des joueuses n'est visiblement pas une des priorité ici.

Et pour rester dans le sujet, j'ai fait les actions du petit ami, contente d'être en période de solde, j'aurais eu un peu plus de mal à acheter ce qui était demandé sinon. 8 essais pour les deux stars, je ne suis pas à plaindre, les habits d'Elisabeth sont plutôt jolis en plus.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#104 Le 09-02-2018 à 18h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Eh, franchement, si c'est pour répondre ça, répondez rien et ignorez-nous. J'veux dire, tant qu'à nous prendre pour des quiches autant assumer à fond.

J'avais plein de compliments pour les nouvelles tenues mais je vais les garder pour moi, comme mon pognon et mon espoir que ce jeu évolue en bien.

On a pointé plein de problèmes (pendant genre 21 pages, mais j'avoue c'est pas ultra évident) et on nous répond rien. AH SI PARDON. On a droit à ça : 

Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.
Championne.

On avait bien compris mais c'était pas le problème en fait. Le, enfin "le" lol, LES problèmes c'est tout ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Liste non exhaustive, je tiens à le préciser.


Le reste de cette """réponse""" c'est du vent. En fait ça parle juste de l'absence de Nine mais vous avez vraiment cru que c'était ça qui mettait les joueur-se-s en colère ? Ce qui les met en colère c'est ce qu'il y a sur le topic de 21 pages de la semaine dernière, que j'ai essayé de condenser dans le spoiler. Nine c'est pas le messie non plus, calmons-nous.

Mais à l'aise je vous en prie continuez à patauger dans le déni et dans le mépris à l'égard de vos joueur-se-s ; faudra juste pas trop se la ramener quand le forum sera devenu vide et que tout le monde fera mourir sa bimbo ou la mettra en vacances.

Sinon, à l'attention de ceux et celles qui trouvent que tout va bien, y en a c'est que des râleur-se-s hinhin et que si ils ou elles sont pas content-e-s qu'ils ou elles ne viennent plus :
1) Quand quelque chose ne va pas, on essaie de régler le problème, pas de fuir. Qui plus est si l'équipe fait nawak d'où c'est aux joueur-se-s légitimement pas content-e-s de dégager ? Sérieusement, buvez un coup là.
2) C'est pas des râleries, mais des foutus faits que vos yeux de lèches-bottes sont visiblement incapables de constater. Allez chez l'ophtalmo.

Et je constate avec émerveillement que Vivisanka est toujours présente sur le forum ; la tolérance à géométrie variable, on aime. (Comme je sais que ça te démange surement, vas-y chou, envoie-moi une de tes piques légendaires qui n'ont d'égales que celles de Dr House himself. Dommage qu'on puisse pas avoir deux Waouh ! de la même joueuse, je sais que c'est ta réplique rebelle préférée.)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#105 Le 09-02-2018 à 18h18

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

Ça me tue le manque de liberté d'expression ici. Je reviens de l'ancien topic fermé, bah purée l'injustice qui y règne. On leur dit la vérité et ils sont pas contents, c'est grave quand même. Ah oui, prenez la défense des bonnes personnes, ça vous donnera peut-être une image plus positive ^^


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#106 Le 09-02-2018 à 18h44

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Merci à L'ÉQUIPE INCONNU pour ces nouveautés. Je ne suis pas spécialement fan de ce qu'on peut acheter en boutique et boulevard. Par ailleurs j'ai un réel coup de cœur pour la tenue offerte par le petit ami. **

Le coeur du sujet maintenant est LES 20 PAGES DE MÉCONTENTEMENT DES JOUEUSES
(oui, je le met en gras et je le souligne puisque l'équipe inconnu n'a pas lu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Heil a écrit :

Bonjour,

Je ne m'étais pas exprimée sur le précédent topic car mes compagnons de jeu avaient dit tout ce qui était à dire. Cela ne m'a pas empêchée de guetter une réponse de l'équipe.

Je tenais à réagir car en somme, nous n'avons pas eu de réponse. Aucun dialogue n'a été initié non ... ce que vous nous proposez c'est une "mise au point" comme on pourrait le faire avec des lycéens trop dissipés en dernière heure.
Le résultat n'est pas surprenant, comme beaucoup, je suis déçue. Déçue mais aussi triste car je ne vois pas comment ma-bimbo pourrait avoir un avenir si aucune communication réelle ne s'instaure entre l'équipe et les joueurs. Sortons de ce "je t'aime moi non plus" et écoutons-nous, respectons-nous parce que nous voulons tous la même chose : que ce jeu continue à vivre dans une bonne ambiance. Nous aimons tous ce jeu, joueurs ou équipes alors cessons de nous combattre et de nous mépriser et unissons-nous pour sa réussite.
Je pense que tous les joueurs comprennent que Nine ait d'autres projets, après tout elle a le droit d'évoluer dans sa vie ! Ce que nous ne comprenons pas, c'est que rien ne soit mis en place pour donner vie au jeu en son absence. Il faut arrêter de déifier Nine et nous montrer cette équipe qui nous fait vivre, pour qu'enfin des relations cordiales s'instaurent. Malheureusement, je ne vois pas comment cela va se faire en laissant un robot annoncer les nouveautés et en attendant que la communauté s'affole sur le forum pour tenter de lui parler.

Si je pousse ce cri d'alarme c'est parce que aujourd'hui, plus qu'hier encore, j'ai peur, peur pour l'avenir du jeu. Le forum est à l'état de cocon depuis quelques temps déjà, mais avec ce qui vient de se produire, ce sont de fidèles joueuses qui quittent le navire. Je compte déjà deux départs parmi mes amies... en moins d'une heure le score est élevé. Alors s'il vous plaît, réagissez avant qu'il ne soit trop tard.


Je souhaite finir mon message en parlant des nouveautés puisque, après tout, ce topic est aussi (et surtout) là pour ça. Je ne suis pour l'instant pas emballée par les nouveautés pirates, surtout par Madame. Sans doute ne répond-elle pas à mon style. En revanche, j'aime beaucoup les nouveautés Saint Valentin.
La tenue offerte par notre petit ami est géniale. La robe est d'une légèreté sans nom, j'adore ! Le body est très chouette aussi, il a une forme originale et j'aime ses voiles. Le reste de la tenue, dans un style grec n'est pas pour me déplaire.
Ma tenue préférée reste sans doute la tenue Soirée St Valentin : quelle classe !. J'ai particulièrement flashé sur les boucles d'oreille et la ceinture voile. L'autre tenue est sympa aussi, j'y ai trouvé quelques éléments qui me plaisaient même si elle est moins dans mon style.

Merci pour ces nouveautés.

J'espère que vous saurez nous lire et nous comprendre pour faire avancer le jeu dans le bon sens.


Norellenilia a écrit :

J'aime bien les tenues, notamment celle d'Elizabeth, mais je suis déçue de voir encore et toujours un couple homme/femme pour la St Valentin.

Quant à ta réponse, Nine,

Nineland a écrit :

Je voulais aussi en profiter pour faire une petite mise au point.
Certains d’entres vous s’inquiètent de l’avenir de Ma Bimbo, car je suis moins présente ici, et car je suis principalement sur le Secret d’Henri.
Pour rappel, j'avais déjà exprimé les raisons ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t489690,1-un-petit-mot-de-nineland.htm
Mais visiblement… cela n’a pas été bien compris.


Je crois que personne n'est stupide et que tout le monde avait bien compris. Ce qui n'est pas passé, c'est que ce soit toujours toi qui passes en coup de vent pour annoncer les news alors que tu n'y participes presque plus (et personne ne te le reproche, on veut juste apprendre à connaître les nouvelles personnes qui s'en chargent), et les seules fois où tu passes pour annoncer ton travail, c'est pour nous assommer de pub pour ton nouveau jeu.

Que tu sois fière de LSH, c'est normal, que tu viennes nous l'agiter sous le nez quand on déplore depuis longtemps la tournure que prend le jeu, beaucoup moins.

Pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est toi et le reste de l'équipe qui n'avez pas compris nos doléances.

J’ai passé la main à Aude et Seluna pour tout ce qui est illustrations des tenues, et je vous avais expliqué pourquoi. Cette transition remonte maintenant à quelques années…
Je veux maintenant préciser que Ma Bimbo, c’est avant tout et surtout un travail d’équipe ! Nous sommes plusieurs à réfléchir aux améliorations, à vous lire, à avoir des idées, à les développer etc... Il y a moi, en effet, mais aussi Aude, Seluna, et bien d’autres personnes qui ont chacunes un rôle important et qui travaillent dans l’ombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le jeu n’est en aucun cas délaissé parce que je suis moins présente… au contraire. Deux illustratrices m’ont remplacée, et une équipe entière est avec nous (développeurs, marketing, community manager, graphiste, etc).


Alors dans ce cas, pourquoi a-t-il fallu attendre une semaine pour avoir une réponse, et pourquoi cette réponse... Ne répond-elle à rien ? Avez-vous vraiment lu ce qui nous posait problème ? Le fait que le jeu n'avance plus ? Que les niveaux 151 soient bloqué-e-s ? Que l'arrivée de nouveaux niveaux n'enchante pas grand monde parce que c'est toujours la même chose ? Qu'on attend encore la HD et la possibilité de mettre plusieurs vêtements de la même catégorie (fonctionnalité présent sur AS et Eldarya dès leur lancement alors que ce ne sont pas des jeux de mode) ? Et plein d'autres choses disséminées sur le topic de la semaine dernière ?

Pourquoi personne ne vient nous en parler, alors que c'est là-dessus qu'on veut des réponses ?

Vous avez un-e community manager ? Désolée, mais iel ne fait pas son travail.

C’est toujours moi qui ai rédigé les textes des nouveautés dans l’actu du forum, et c’était instauré comme étant une tradition et une part de mon travail que de faire cette communication. Pour éviter tout malentendu, à partir d’aujourd’hui, nous avons pris la décision que ces textes ne seraient plus de moi à partir d'aujourd'hui ! Les prochaines annonces ce feront donc au nom de Ma Bimbo/Equipe ma Bimbo.


Et cette décision aurait dû être prise dès le moment où tu as délégué ton travail à Seluna et Aude, cela aurait évité bien des déconvenues. Certes, ça nous aurait fait bizarre, mais ça aurait été moins déconcertant que de te voir continuer à commenter les news alors que tu n'y participes plus. Et ça aurait eu le mérite d'être honnête dès le départ.

Il est inutile de venir me solliciter sur mes propres pages de réseaux sociaux avec les problèmes de Ma Bimbo, ou même du Secret d’Henri, car je ne peux pas me permettre de répondre directement à la place de l’équipe du jeu.

Merci


Si des gens sont venus te solliciter sur les réseaux sociaux par rapport à la polémique de la semaine dernière, c'est bien à cause de cette erreur dont je viens de parler.

On sait que tu ne peux pas répondre de tous les problèmes internes à MB. Mais pourquoi alors personne ne s'en charge ? L'admin en charge de MB, où est-elle pour nous répondre ? Aude et Seluna, même si elles ne souhaitent pas présenter les news, pourquoi ne se présenteraient-elles pas brièvement, histoire que nous les rencontrions ? Pourquoi garder autant de distance avec nous ?

Nous nous plaignons du manque de communication. Toute la semaine dernière, nous avons demandé un simple petit mot pour dire qu'on reviendrait vers nous. Ça aurait pris moins de 30 secondes.

Et voici tout ce à quoi nous avons droit.

Je crois qu'on risque d'être déçu-e-s par le manque de communication encore un moment. Dommage.


Ces deux messages ont bien résumé ma façon de penser sur ce qui se passe maintenant depuis bien longtemps. Pas besoin d'en rajouter a par le fait que je suis blasée et énervée par ces "explications" de la part de "l'équipe".

Dernière modification par youmi549 (Le 09-02-2018 à 18h50)

Hors ligne

#107 Le 09-02-2018 à 18h44

Bimb'plusse
Aralicia67
~ Booouh ~
Lieu: Regarde en haut pour le savoir...
Messages: 140

Je suis sur ce jeu depuis de longues années. Il a pris un ENORME coup de vieux par rapport aux autres (comme Amour Sucré) qui se mettent régulièrement à jour au niveau des événements, des graphismes, de la communication, ...
Il y a beaucoup trop de travail à faire sur ce jeu pour se permettre de le délaisser. Nous sommes une communauté fidèle, nous nous sentons abandonnées. Le jeu est vide, perd son sens.
Il est normal que nous nous inquiétons pour son avenir, étant donné que vous le tuez à petit feu et qu'il y a de la concurrence.
Le Secret d'Henri, c'est sympa. Mais très limité, une simple histoire que l'on observe se dérouler de loin, lentement, sans avoir aucun impact. Rien ne nous y retient.
Ici, il y a du potentiel pour réanimer la communauté, faire revivre ce jeu qui est complètement désuet pour de potentielles nouvelles joueuses. Si je venais d'arriver sur ce jeu, je n'y resterais pas plus de 3 jours.
Nous lire c'est bien. Nous écouter et nous comprendre c'est mieux. Mais on attend que vous agissiez. Maintenant.


                                                No comment... ♥
                                       

Hors ligne

#108 Le 09-02-2018 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour.

Je dois apparemment être une idiote ... Il s'en dégage cette impression. À quoi cela sert-il de discuter plus longtemps avec vous ? Si on peut appeler ça une discussion ? Vous devriez fermer les sujets de cette partie du forum ... Ça serait bien plus cohérent ! L'essentiel du fonctionnement d'un jeu est de pouvoir interagir entre les joueurs et les membres de l'équipe. Il n'est pas nécessaire d'avoir un BAC +5 pour le comprendre. Ma-bimbo.com a eu des bons moments, puis des mauvais ... C'est normal. Ces commentaires ne pouvaient que vous aider ... Ils ne sont pas forcément agréables à lire. Je le consens. Les erreurs permettent de repartir sur de bonnes bases. Le négatif peut justement devenir du positif. Par exemple, on me demandait de prendre des initiatives lors d'un stage. Je l'ai fait. Très bon bilan ... Il suffisait d'écouter les conseils. Ici, ça ne sera évidemment pas le cas. Vous ne cherchez pas à comprendre. Comment le savoir ? Telle est la question ...

Bon courage aux modettes ! 

Sur ce.

Merci pour ces merveilleuses années ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne continuation.

Dernière modification par Lismeth (Le 09-02-2018 à 19h14)

Hors ligne

#109 Le 09-02-2018 à 19h04

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour c: oh génial, les deux nouvelles stars sont très chouettes je trouve c: par contre j'ai été au boulevard et cela m'a mit une autre star déjà ancienne (Tristan) au lieu de me mettre les nouvelles  /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'aime trop le chaussures avec les fleurs en imprimés chez Nine *o*
Merci pour le message, ça rassure, bonne chance à toute l'équipe
Merci Nine
/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Drooling kiss  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#110 Le 09-02-2018 à 19h20

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Electra968 a écrit :

Donnons leur du temps et une chance pour encore nous surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Sauf que ça fait des années qu'ils demandent et attendent du changement.

Hors ligne

#111 Le 09-02-2018 à 19h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Claramie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon aller c'est parti :

Les news Saint Valentin :

Franchement c'est joli et bien dessiné. J'aime beaucoup les bottines et les stars sont sympas. Du coup pluie de coeur et d'amour sur Aude et Seluna. Merci. C'est un peu tous les ans la même chose, ce serait cool si l'année prochaine il y avait un peu de changement.

Le message de Nine :

Alors merci, mais on avait compris il y a un an, on n'est pas totalement débiles. On sait lire, on comprend... Mais ce qu'il apparaît c'est que clairement, les vingt pages de réclamations n'ont pas du tout été comprises, en réalité je me demande si elles ont été lues, parce que bon aux vues de la réponse, je ne vais pas commenter davantage car je vais devenir méchante, j'aime moyen qu'on se foute de moi. Mais soyons clairs Nine, si certaines sont venues t'interpeller sur FB ou YouTube, c'est pas parce qu'elles ne peuvent pas supporter ton absence ici, c'est juste parce que personne ne prenait la peine de nous répondre. Par contre, oui je suis bien contente que ce ne soit plus Nine qui présente les nouveautés ( bah oui pourquoi le faisait-elle ? Elle n'en est pas l'auteur ), j'aurais préféré les créatrices, mais bon.... Ce sera un robot. Ça changera rien en gros, vu que le message était juste balancé comme ça.

Le Comunity manager

Existe t-il vraiment ? Nous aurait on menti ??? Pourquoi n'est-il pas sur le trombi ? Était-il aux toilettes en train de jouer à Candy Crush au moment de la photo ? Est-il en arrêt maladie depuis son embauche ? Ou peut être qu'on nous prend pour des truffes....

En gros...

Oh équipe invisible, vous m'avez grandement gonflé. J'aime pas des masses qu'on se foute de moi, et cette annonce à laquelle je  m'attendais, a anéanti tout espoir que j'avais d'une amélioration  ( bah ouais, on connait votre politique de l'autruche ). Le jour où vous vous boufferez l'iceberg, rappelez vous qu'on a essayé de vous alerter et de vous aider à évoluer. Avant j'adorais ce jeu, maintenant je m'en suis lassée parce que je m'y ennuie. Je ne supprimerai pas mon compte car je me suis investie dedans. Alors allez y, continuez à nous prendre pour des andouilles, en fin de compte c'est vous qui allez y perdre, même si aujourd'hui vous nous prenez pour des idiots ( on va dire ça, mais c'est pas le mot auquel je pensais )

Édit : euh... J'avais oublié de parler de Vivisanka, donc en gros si on prend votre défense on peut se permettre de se comporter de manière ignoble et on a tous les droits...

Dernière modification par Auraurra (Le 09-02-2018 à 20h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#112 Le 09-02-2018 à 19h53

Bimb'powa
kangourousse
...
Lieu: Grenoble
Messages: 530

J'aime assez la tenue habillée, sans qu'elle ait quoi que ce soit d'extravagant (et c'est pas un mal !!!), elle reste classe !
La deuxième, j'aime moins mais bon, chacun ses goûts ^^

-------------------------

J'ai suivi le topic de la semaine dernière sans répondre car beaucoup avait déjà dit tout ce que je pensais et réécrire une énième fois la même chose, à quoi bon ?

21 pages, c'est long à lire mais elles ne sont pas apparues pendant le week-end, non plus ... Y'a eu toute la semaine pour lire, relire, poser des questions aux concerné.e.s pour d'éventuelles précisions, réfléchir et élaborer une réponse. UNE SEMAINE !

Que la réponse soit "L'année dernière,  je vous ai dit pourquoi je partais, pourquoi vous venez encore nous en parler ?", je trouve ça très égocentrique de la part de Nine car, clairement, le fait qu'elle écrive les news était une goutte d'eau dans l'océan des réclamations (légitimes) de la semaine dernière ...

Petit conseil : les bimbos sont encore ouvertes à la discussion (elles en rêvent !!!), ne gâchez pas cette opportunité en attendant un CM comme le messi qui résoudra tout d'un coup de baguette magique ! Parce que vu l'étendu du chantier, ça m'étonnerait pas qu'ils fuient tous devant le défi ! XD
Bref ... Ouvrez le dialogue avant qu'il ne soit trop tard.

Hors ligne

#113 Le 09-02-2018 à 20h02

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Alors c'est tout ? On a juste le droit à un "bon ben puisque c'est comme ça, j'présente pu les nouveautés, na !" après un topic  de vingt pages argumentées ?
Désolée Nine mais il faudrait redescendre. Ton équipe et toi n'avez rien compris. Ton absence ne gêne personne ou si peu, par contre le jeu qui stagne et le forum anxiogène si.
Ça fait plaisir de voir le peu de considération que l'équipe a pour ses clientes...
Vous me fatiguez.

Dernière modification par Nienna91 (Le 09-02-2018 à 20h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#114 Le 09-02-2018 à 20h08

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Alors alors...
Je viens de lire les 5 pages pour voir si j'étais la seule à avoir très mal pris ce message...

Avant de m'emporter, je vais juste dire merci à Aude et Seluna pour les news!

Ensuite !! Message pour Nine dans un premier temps:

Tout d'abord, on peut être 2 à jouer à "tu n'as pas lu mon message", et comme moi aussi je suis sympa, je vais aussi remettre le lien !
//www.ma-bimbo.com/forum/t491473,12-henri-et-lyla-sont-sur-ma-bimbo.htm#p31700083

Bref, comme cela a été bien dit, mais je sens bien qu'il faut le répéter :

souchy23 a écrit :

Je ne m'attendais a rien et je suis déçu quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une semaine de réflexion groupée pour un message pareil, comment dire...

En plus, je trouve cela hyper mal placé de venir dire qu'on te réclame alors que ce n'est PAS du tout le reproche principal des 20 pages de topic de la semaine dernière. On est nombreuses à avoir dit qu'on comprenait ton absence, et qu'on demandait juste à avoir un interlocuteur plus présent. Raté !!

En résumé :

Kealya a écrit :

On demandait de la communication, on nous a offert de la déshumanisation .


Bref, et pour finir, message à toute l'équipe :

S'il y a un CM (ce dont je doute vu les messages précédents), pourquoi ne l'a-t-on jamais vu sur le forum ??? Il pourrait se présenter !!!

Ensuite, si vraiment vous nous lisez, ce serait gentil de nous répondre sur les vrais problèmes, et non pas s'arrêter sur des excuses !!!

Et avant de partir, je voudrais juste ajouter que Girlfight a fait un travail admirable à essayer de contenir notre mécontentement toute la semaine sans aucune aide des soit-disant admins, mais la pauvre n'est pas responsable de tout ce qui ne va pas sur ce jeu.

Enfin bon, sur ce, bon week-end à tous !

Dernière modification par mysea (Le 09-02-2018 à 20h08)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#115 Le 09-02-2018 à 20h22

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Je réfléchissais juste comme ça, peut-être que c'est inutile, mais on ne perds rien non plus à le faire, quitte à se prendre un gros vent, mais pourquoi pas envoyer un mail à Beemoov pour parler de ce qui ne pas?  Après je sais pas, c'est juste une idée comme ça x)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#116 Le 09-02-2018 à 20h30

Bimb'bimbo
Estelle49130
« Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve »
Lieu: Chez les Fous....
Messages: 1 506

Bonsoir,

        La communication est la base de toute relation sociale, et vous la tuait un peu plus à chaque décision. Est-ce que Nine a réellement été vexée pour ne plus <<vouloir>> poster en son nom [ou alors est-ce un soulagement car elle n'attendait que ça]? Réaction excessive, il suffisait d'un mot [ou pas] pour dire que c'est bien elle qui écrit le message à chaque fois, pour autant avec votre décision vous rendez la communication encore plus impersonnelle et les gens vont se sentir encore moins concernés. Vous videz le principe de sa substance. Ensuite vos justifications [tenté qu'ils y en aient] n'ont aucun fondement solide, ou dû moins sont très mal explicités, on vous donne l'occasion [et encore vous n'avez pas besoin de nous] de jouer carte sur table et vous ne le faites pas, ça s'appelle un déni ou faire l'autruche. Il est claire qu'intellectuellement vous ne me satisfaites plus. Je m'interroge sur la pérennité de Ma Bimbo puisque, vous êtes conscient que la société évolue, corollaire aux mentalités; que donc à mon égard, la base intellectuelle que vous fournissez en 2018 est archaïque ainsi vous n'attirez plus grand monde puisque le jeu ne correspond plus/pas aux moeurs actuelles. Il suffit de reprendre les chiffres des personnes connectées en France et à l'étranger pour en avoir un exemple concret. Il aurait été appréciable d'avoir un message consistant, explicatif ou le début d'une réflexion à l'égard des plaintes mais également à l'égard des améliorations, des idées que vous nous promettez dont on ne voit pas le jour. Patience, à beau être mère de toute les vertus, elle a des limites surtout lors de relations prestataire-client.
        Personnellement j'en ai marre des vêtements, il est avéré que vous êtes bien meilleur pour nous faire des décos [variées et qui ne se répètent pas sauf la rentrée scolaire]. A sortir quelque chose chaque semaine cela paraît forcé. Je suis mitigée à vous faire des compliments car il est risqué en ce sens où vous volez au dessus de notre coup de gueule. Alors? je suis joueuse. La cravate et les bottes à fleurs sont intéressantes, pour les stars c'est un couple hétérosexuel d'amoureux que j'apprécie, mais bon les stars ont en a à tous les évènements alors que pourtant une star ça a bien ce caractère inaccessible, rare bref le principe est également vidé de sa substance.
        Je vous remercie également pour ce fou rire avec ce navire en arrière plan, je redonne sa phrase à la bimbo du topic précédent, le titanic sombre. Je suis Heil et Nore dans leur appréciation, Auraurra également et pleins d'autres, je n'ai rien à ajouter de plus. Quant à celleux qui cherchent la provocation, il suffit de les ignorer puisqu'iels n'aident pas à élever notre esprit et les débats qui s'y engagent, vous en rencontrez et rencontrerez encore plein dans vos vies malheureusement.

Sur ce bonne continuation aux joueurs.es.


https://www.zupimages.net/up/18/13/pbqe.png
in Le Tartuffe, Molière (1664-1669)

Hors ligne

#117 Le 09-02-2018 à 20h31

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube
Messages: 394

Au final, on écrit dans le vent. Voilà pourquoi je ne vais plus sur le forum. Déjà on nous lit pas et ensuite il y règne une mauvaise ambiance en (grosse?) partie à cause des modératrices... Et visiblement de certaines joueuses qui se croient tout permis... Je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'écouter les joueuses. Ça fait bientôt 10 ans que je suis sur ma bimbo et l'ambiance c'est tellement dégradé que c'est devenu n'importe quoi. Bref, je suppose que ce topic sera fermé comme tous les autres...


   

Hors ligne

#118 Le 09-02-2018 à 20h54

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Sinon, bah pas gd chose de neuf à ajouter ... J'ai eu les stars, la mission spécial St Val. Comme dit précédemment, j'aime qqs éléments par ci par là donc merci à Aude et Seluna pour ces news sympas !

Dernière modification par Anna1707 (Le 09-02-2018 à 21h19)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#119 Le 09-02-2018 à 21h07

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Je soutiens les autres joueuses qui expliquent le problème bien mieux que moi. Manque d'évolution dans le jeu, manque de communication, réponse sans réponses, etc.

Et sinon, magnifiques couleurs pour la tenue demandée par notre chéri.
Belle star féminine aussi.

Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 09-02-2018 à 21h08)


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#120 Le 09-02-2018 à 21h29

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367



Moi je dis que vous auriez même pu faire semblant de prendre nos 20 pages d'argument en compte en disant que vous prendrez le temps de tout lire !!!
Enfin je veux dire nous prendre un peu plus pour des cruches pour un temps !!!
Ha ha ha mais non !!!

Sinon pour me détendre je suis plus souvent connectée sur un jeu sur lequel beemoov s'est " légèrement " basé pour créer MB, du moins à ses débuts !
Vous avez tous des bouées j'espère !!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Merci tu as tout dis !!!

mysea a écrit :

Alors alors...
Je viens de lire les 5 pages pour voir si j'étais la seule à avoir très mal pris ce message...

Avant de m'emporter, je vais juste dire merci à Aude et Seluna pour les news!

Ensuite !! Message pour Nine dans un premier temps:

Tout d'abord, on peut être 2 à jouer à "tu n'as pas lu mon message", et comme moi aussi je suis sympa, je vais aussi remettre le lien !
//www.ma-bimbo.com/forum/t491473,12-henri-et-lyla-sont-sur-ma-bimbo.htm#p31700083

Bref, comme cela a été bien dit, mais je sens bien qu'il faut le répéter :

souchy23 a écrit :

Je ne m'attendais a rien et je suis déçu quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une semaine de réflexion groupée pour un message pareil, comment dire...

En plus, je trouve cela hyper mal placé de venir dire qu'on te réclame alors que ce n'est PAS du tout le reproche principal des 20 pages de topic de la semaine dernière. On est nombreuses à avoir dit qu'on comprenait ton absence, et qu'on demandait juste à avoir un interlocuteur plus présent. Raté !!

En résumé :

Kealya a écrit :

On demandait de la communication, on nous a offert de la déshumanisation .


Bref, et pour finir, message à toute l'équipe :

S'il y a un CM (ce dont je doute vu les messages précédents), pourquoi ne l'a-t-on jamais vu sur le forum ??? Il pourrait se présenter !!!

Ensuite, si vraiment vous nous lisez, ce serait gentil de nous répondre sur les vrais problèmes, et non pas s'arrêter sur des excuses !!!

Et avant de partir, je voudrais juste ajouter que Girlfight a fait un travail admirable à essayer de contenir notre mécontentement toute la semaine sans aucune aide des soit-disant admins, mais la pauvre n'est pas responsable de tout ce qui ne va pas sur ce jeu.

Enfin bon, sur ce, bon week-end à tous !


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#121 Le 09-02-2018 à 21h39

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Je suis d'accord avec Aurore78925, on veut bien comprendre qu'il y a des problèmes, que le jeu n'avance plus pour les bimbos qui ont déja terminé les derniers niveaux, pour celles qui veulent le voir évoluer, se moderniser en passant à la HD ( pour ce dernier point... on s'enfou non?! ) ou corriger des bugs. Certe, un jeu doit évoluer pour continuer d'exister. Mais cela reste un jeu.... Et les personnes qui sont derrière sont des êtres humains, donc un peu de respect et même pour ceux et ou celles qui ont mis de l'argent dans ce jeu... Ne le faites plus c'est tout...
Je trouve ça assez choquant de voir le nom des admins ou personne qui s'occupe du jeu cité ( je reste floue volontairement).

On peut avoir des recommandations car on est insatisfait du travail ou du service, mais de là à s'attaquer à la vie privée des gens qui font ce travail ou gère le site ça va trop loin, on est plus dans le jeu. Et je trouve ça aberrant qu'en tant que personne toute protégée derrière un pseudo, certaines bimbos ou personnes, en viennent à s'attaquer aux personnes via leur compte personnel sur des réseaux sociaux ou en citant leur nom.
Niveau "mauvaise ambiance" et " non respect " et "prendre les gens pour des cons" et "blablablas" style crachas de mécontentements, sur le forum c'est devenu tellement agressif et intrusif de notre part aussi ( la communauté, voir certains messages précédents de ce post) qu'il ne faut pas s'étonner que les autres graphistes n'aient pas envie de se présenter ou préfèrent garder une certaine distance.
Sérieusement vous prenez les choses tellement à coeur.... quand on vous lis on a l'impression parfois de voir des gamins qui ne comprennent pas ou ne respectent plus la valeur du travail du graphiste, l'engagement ou l'investissement de la personne derrière le travail et la création, ( et la valeur du travail tout court), ou encore on dirait des paparazzi ou des journalistes intrusifs qui s'attaquent personnellement aux personnes qui gèrent le jeu, ou encore des personnes immatures qui participent à un effet de groupe en harcelant un camarade de classe sur les réseaux sociaux....

C'est juste un jeu peu importe notre, votre âge ça on peut tous le comprendre ! le but c'est quand même de s'amuser et pas de se faire la guerre...

Pour reprendre les propos de Hei, que je trouve plein de sens, le respect et l'écoute... car effectivement les choses ne vont pas évoluer en lançant des attaques.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#122 Le 09-02-2018 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci pour les news  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

PS: Merci pour les clarifications pour l'avenir de Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#123 Le 09-02-2018 à 21h51

Bimb'crodulevel
ouistina
le 11/02 je ne serais pas là...
Lieu: OUISTIZAMIS
Messages: 4 761

Merci Nine..... euh non pardon Aude et Seluna pour cette nouveauté !

Un grand merci à Nine et à toute l'équipe  qui n'oublient pas que nous avons des cerveaux de bimbo… prendre le virtuel pour la réalité c'est pas mal !

Quoi que… Ma bimbo a quand même 441 QI (Mais ça n'existe pas en vrai), faut dire que plus on a un QI élevé, au plus on est des quiches ! Merci de montrer de ce fait que vous êtes à notre écoute… ma poupée vous remercie !

Hors ligne

#124 Le 09-02-2018 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci de vous concentrer sur les news de la semaine ET votre ressenti par rapport au message de Nine, pas de souci.

Par contre, merci de bien prendre en compte que les modératrices sont des joueuses MB bénévoles, toutes salariées par ailleurs, qui ont donc au moins 7 heures de leurs journées bien remplies par un emploi, pour la majorité elles ont des enfants à éduquer, soigner et aimer (et strictement RIEN ni PERSONNE ne saurait passer avant cela), un(e) conjoint(e), et tellement d'autres choses qui remplissent facilement une vie. Par conséquent, nous ne pouvons pas rester connectées 24h/24. D'ailleurs, je me suis déconnectée voilà bientôt 24 heures, après avoir fermé un topic qui partait en règlement de comptes malgré mes rappels, et après avoir répondu à la seule joueuse sensée, qui a fait la seule et unique chose à faire dans ces cas-là : contacter un modérateur en ligne. Je lui ai dit que je ferais le nécessaire aujourd'hui. Ce qui a été fait.

Maintenant que vous êtes averti(e)s, et je considère que c'est le cas à partir de ce post, merci de bien vouloir reprendre vos conversations sur les news ou sur le message de Nine en vous respectant les unes les autres.

Hors ligne

#125 Le 09-02-2018 à 21h59

Bimb'adonf
Lisa050503
...
Messages: 387

Sweetsword a écrit :

Tiinou97 a écrit :

✿✿✿✿✿✿✿✿

Merci pour les nouveautés elles sont assez jolies

BON

Maintenant passons au sujet qui fâche, comme beaucoup ici j'ai donné mon avis sous les nouveautés du jeu LSDH 20 pages ! 20 pages de râle, de mécontentement, 20 pages qui auraient pu vous faire réfléchir, 20 pages qui aimeraient que vous communiquiez plus avec nous

Et là on a quoi comme réponse ? (réponse que l'on attend depuis des lustres) "un bot vous répondra, vous n'aurez pas la communication tant attendue, je n'ai rien de plus à vous dire alors je vous mets un lien qui date de l'antiquité"

Voilà comment j'ai pris ce commentaire...

Alors soit, vous vous en foutez complètement,soit vous nous prenez vraiment pour des débiles.

Vraiment à quoi sers ce message ? À rien j'ai envie de vous dire ...
Ça ne sert à rien de commenter sa rentre d'une oreille pour ressortir de l'autre ...

Je suis très déçue.

Et je ne suis pas la seule, mais là encore vous aller mettre 1 semaine pour répondre 2 phrases bâclées alors abstenez-vous à l'avenir, si c'est pour formuler des réponses si vide (si on peut appeler sa une réponse)


Bonne journée à vous mes belles bimbos


✿✿✿✿✿✿✿✿


je plussois! non seulement tout ça mais en plus, nous n'avons plus rien le droit de dire quoi que ce soit sans se retrouver aggresser par certaines modératrices de plus en plus aggressives....
une tenue ne nous plait pas = topic fermé, on ose donner notre avis sur le manque de communication = topic fermé... etc etc etc
le jeux à enormement changer ...et pas dans le bon sens.


Voilà...
Cela fait deja quelques mois que je ne viens qu'en coup de vent deux fois par semaine... plus d'inspiration plus d'activité sur le forum un podium que je n'ose meme plus reagrder une fois sur deux...
Il manque de la nouveauté !!! C urgent le jeu se meurt et c'est triste !! Mais pas de nouveaux vetement on a le choix et puis c'est toujours les meme il faut inover dans les fonctionnalités du jeu !

REAGISSEZ !!!


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13581/moy/10864796.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14