Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 27-04-2018 à 10h00

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour les jolies bimbos !

Comment avez-vous trouvé les dernières nouveautés steampunk ?
Vous en voulez encore ? ça tombe bien ! Trois tenues steampunk sont arrivées sur Ma Bimbo aujourd’hui ! Retrouverez-vous la référence de celles-ci ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Votre cher et tendre pourra aussi en profiter : une tenue à été spécialement conçu pour lui ! Et bien entendu, nous n’avons pas oublié vos petits compagnons de route /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne fin de semaine à toutes !


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 27-04-2018 à 10h01

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


IIIIhaaaaAAAAAA!!!
Enfin des nouveautées qui m'enchante!!!
J'ai l'impression d'être à Noël, non mieux Halloween!!!!!

TROP COOL!!

PS:
C'est une tuerie, je n'ai pas autant craqué pour une sortie depuis longtemps, il n'y a pas une pièce que je n'ai pas envie d'acheter, même les déclinaisons couleurs sont superbes, le seul bémol que j'émettrais ce sont les positions des maiins... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Mais pourquoi toujours vouloir changer cette posture, en plus la veste est juste  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif WahouuuuuOOOoo!
Le chapeau est une tuerie, et la jupe, je me faisais la réflexion hier qu'il n'y avait pas eu de jupe qui me plaisait depuis longtemps!! Et bien je suis comblé les deux me plaisent, tout me plait!!
I'm totally mad here!!!!

MERCI!!!

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 27-04-2018 à 10h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#3 Le 27-04-2018 à 10h01

Bimb'Noob
lolotte314
Quoi ? je comprend rien a ce que tu as écris ...
Messages: 7

Cool

Hors ligne

#4 Le 27-04-2018 à 10h07

Bimb'Noob
julien5783
...
Lieu: Rennes
Messages: 10

Depuis pas mal de temps je fus très déçu des nouveautés. J’avais donc économisé une cinquantaine de milliers de Bimbos d’or. Et malheureusement j’ai tout claqué hier dans du mobilier pensant que les nouveautés me déplairaient. Or, je les adore. Le thème d’Alice est mon préféré. Même si je ne pourrai pratiquement rien acheter, je tiens à vous féliciter pour ce beau travail. Tous les détails sont très bien réalisés. Les couleurs sont splendides, les éléments bien séparés et plutôt originaux. C’est parfait vraiment. Et puis tant pis pour moi je n’aurai qu’à vous faire plus confiance la prochaine fois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par julien5783 (Le 27-04-2018 à 10h10)


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#5 Le 27-04-2018 à 10h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très beau travail au niveau des tenues, les couleurs sont splendides!

Hors ligne

#6 Le 27-04-2018 à 10h08

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  le thème Alice J'adoooooore merci c'est splendide magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et un travail superbe bravo a toute l’équipe on est encore gâté

Dernière modification par xeza (Le 27-04-2018 à 10h12)


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#7 Le 27-04-2018 à 10h12

Bimb'Noob
lalily5
Lieu:Dans les bois tourmentés
Messages: 11

Oh mais mon dieu j'adore.. J'achète tout *_* mille merci

Hors ligne

#8 Le 27-04-2018 à 10h14

Bimb'adonf
needaart
____________
Messages: 296

Je ne poste pas souvent ici, mais pour une fois je m'exprime. Je suis tout simplement sous le charme de ces nouveautés. Le monde d'Alice est vraiment un univers que j'affectionne tout particulièrement. ♥


Hors ligne

#9 Le 27-04-2018 à 10h14

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

Ooohhh ! *0*

Merci merci !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

EDIT -> LES BRAS ROBOTIQUES ! *Q*

Dernière modification par Layna502 (Le 27-04-2018 à 10h17)


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#10 Le 27-04-2018 à 10h15

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

MAGNIFIQUE ! j'ai bien fais de me mettre en mode [ eco ] ...il y a beaucoup d'éléments superbes et utilisables a souhait ....joli travail !!!! dommage que quelques coloris manquent sur certains éléments .... pas de stars ni de nouveaux niveaux ....tanpis on fera avec ce qu'on a et c'est vraiment joli ....Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#11 Le 27-04-2018 à 10h15

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Ces tenues sont sublimes, ça c'est clair... J'adore ce thème, la tenue de chapelier est fantastique, celle de mécano aussi!

Mais je suis tout de même déçue par la quantité de nouveautés pour ce voyage. Avec 4 jours supplémentaires (oui, le voyage dure 10 jours d'habitude, pas 7 pour ceux qui disent que le voyage a été rallongé d'un semaine), enfin 3 si on retire le 1er Mai, on aurait pu avoir de nouvelles quêtes et stars, au moins, ou sinon une autre vague de nouvelles tenues, tout du moins d'éléments solitaires...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#12 Le 27-04-2018 à 10h17

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Franchement j'étais déçue par la première partie du voyage mais là niveau tenues vous me régalez !

Dernière modification par misscriminal (Le 27-04-2018 à 10h18)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#13 Le 27-04-2018 à 10h19

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Mitigée pour ces nouveautés. Je suis peut-être trop difficile, mais je trouve que c’est moyennement steampunk et/ou pas très innovant.

Et les décos, elles vont encore être mises de côté comme d’habitude ou on en aura avant la fin du voyage ?


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#14 Le 27-04-2018 à 10h23

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Quelle  déception, j’avais espéré que nous aurions pour cette deuxième semaine de nouvelles quêtes et de nouvelles stars et bien non, rien de rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne vois pas l’intérêt d’un voyage épisodique si c’est pour y trouver que des tenues.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi qui espérais que ce voyage allait me redonner un peu d’intérêt pour le jeu et bien NON c'est raté !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je retourne dans l’IRL, je m’y amuse bien plus !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#15 Le 27-04-2018 à 10h23

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Un thème Alice, que c'est magnifique, J'ADORE le lapin et le chat ,je crois bien les acheter , merci pour ces nouveautés mais je reste déçue qu'il n'y ai pas de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#16 Le 27-04-2018 à 10h28

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Wow je trouve ces tenues particulièrement réussies !
Comme il n'y a pas de nouvelles stars je vais en profiter pour aller faire un tour te dévaliser tout ça x)
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 27-04-2018 à 10h29

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

pumbie a écrit :

Quelle  déception, j’avais espéré que nous aurions pour cette deuxième semaine de nouvelles quêtes et de nouvelles stars et bien non, rien de rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne vois pas l’intérêt d’un voyage épisodique si c’est pour y trouver que des tenues.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi qui espérais que ce voyage allait me redonner un peu d’intérêt pour le jeu et bien NON c'est raté !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je retourne dans l’IRL, je m’y amuse bien plus !





Je suis tout à fait d'accord !!!


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#18 Le 27-04-2018 à 10h31

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#19 Le 27-04-2018 à 10h36

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci beaucoup pour ces nouvelles tenues que j'apprécie beaucoup !

Cependant, je suis vraiment très déçue par l'absence de quêtes et de stars, nous n'avons ce voyage que 2 fois par an, il aurait donc mérité plus de nouveautés...

Hors ligne

#20 Le 27-04-2018 à 10h37

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

BLBLBLBLBLBLBLBL

Trop de belles choses, je ne sais plus où donner de la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour ces nouveautés *-*


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#21 Le 27-04-2018 à 10h37

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Merci pour ces nouveautés elles sont juste magnifiques !
Je suis très heureuse de retrouver le thème Disney à SteampunkCity !
Le décor Alice est juste somptueux, le chapeau du chapelier est somptueux, et les petits animaux mécaniques à croquer <3

pumbie a écrit :

Quelle  déception, j’avais espéré que nous aurions pour cette deuxième semaine de nouvelles quêtes et de nouvelles stars et bien non, rien de rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne vois pas l’intérêt d’un voyage épisodique si c’est pour y trouver que des tenues.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi qui espérais que ce voyage allait me redonner un peu d’intérêt pour le jeu et bien NON c'est raté !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je retourne dans l’IRL, je m’y amuse bien plus !


Pour ma part, quelle déception de voir encore des gens critiquer aussi amèrement le travail de personnes qui se décarcassent à faire vivre un jeu gratuit avec de ci beaux dessins !
Tu as raison retourne à l'IRL où tu verras que ça ne se fait pas de critiquer le travail des autres de manière si abrupte. Je suis sur que tu seras ravie le jour où ton patron te fera la même !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#22 Le 27-04-2018 à 10h37

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'aime beaucoup les tenues , merci *-*

Hors ligne

#23 Le 27-04-2018 à 10h41

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Très belles tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais je  pense que je ne vais pas me précipiter xD l'équipe Beemov' ayant plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  avec de nouvelles stars dans le cas échéant où il n'y aurait pas de stars, je pense acheter que les accessoires qui me plaisent (le chat et le lapin par exemple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )
Par contre, j'avoue n'avoir jamais fait les quêtes et ne pas être intéressée de les faire x) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
je me concentre plus sur les niveaux de ma bimbo hors ''voyage''

Hors ligne

#24 Le 27-04-2018 à 10h41

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Ok ça valais largement le coup d'attendre !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tant pis pour les quêtes, les nouvelles joueuses ont du mal à rattraper s'il y a des quetes tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#25 Le 27-04-2018 à 10h44

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Le fond! Ô my god, ce fond! Juste somptueux! Et la jupe chapelier! Une tuerie! bref! Vraiment merci pour ces nouveautés que j'attendais avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6