Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-05-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-05-2018 à 00h14

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Salut ^^
Je remercie toutes les bimbos qui sont voté pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne nuit ♡ .


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#3 Le 09-05-2018 à 00h20

Bimb'pascro
jenyfeure
Mes copines♥
Messages: 18

Quelques perles dans ce défilé !

bonne chance a toutes ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                    LOVE ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 09-05-2018 à 00h20

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Je viens de passer en coup de vent sur le défilé.
C'est bien, il y en a pour tous les goûts !

J'ai vu de belles brochettes colorées, malheureusement, assez peu de sourires (mais je suis mal placée pour dire ça vu que la mienne ne sourit pas non plus en ce moment), des belles tenues.

Ca promet un beau podium ^^.

P.S. j'ai été sélectionnée, mais ne faites pas attention à moi. Faites comme si je n'étais pas là

Hors ligne

#5 Le 09-05-2018 à 00h28

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Wouah joli défilé ! Il y a de vraies beauté /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

15 votes dont 6 grosses étoiles !

Bonne chance  !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#6 Le 09-05-2018 à 00h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai vu de très jolies bimbos !! J'ai adoré celle avec un maquillage fusshia et une tenue dans ces coloris avec cheveux roux !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#7 Le 09-05-2018 à 00h35

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



...I'm out.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#8 Le 09-05-2018 à 00h36

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Coucou les petits loups , alors pour ma part j'ai jeter mon dévolu sur : (*: cdc , **:cdf)

**Bruni♥
**Jenyfeure (enfin♥)
**Firawan (si je l'ai bien écris)

*un blonde avec un arbre et un corbeau en fond peu habilléee
*une miss aux oreille transparentes bleues au cheveux violets
*une demoiselle qui tiens un ruban banc dans sa main
* une demoiselle vetue de vert et de beige avec un joli minois d'enfant
* Une demoiselle très colorée en violet et orange/rouge


bonne chance a toutes♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#9 Le 09-05-2018 à 00h46

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

J'adore ce défilé ! Vraiment riche !

Mes CDC:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes CDF:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



.| Bonne chance à toutes et tous |.

Dernière modification par Nirvouille (Le 09-05-2018 à 00h51)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#10 Le 09-05-2018 à 01h15

Bimb'pascro
Astra42
...
Messages: 15

Bonjour/Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Déjà un grand merci pour toutes celles et ceux qui ont voté pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis bien contente d'être en finale cette semaine avec de si jolies poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et comme chaques semaines que les plus belles gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=2JGpa5TVwlE3

Hors ligne

#11 Le 09-05-2018 à 01h50

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Des Luxuria de toutes les couleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif (je m'en excuse hein...)
Mais j'aime beaucoup jusqu'à présent la miss cupcake   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la belle en beige avec une lanterne et Miss(sss) + mes CDC habituels (mad, bruni & co)

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par sue00 (Le 09-05-2018 à 01h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#12 Le 09-05-2018 à 01h59

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Bonjour!
Il y en a pour tous les goûts, c'est un beau podium!


Mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance! <3


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#13 Le 09-05-2018 à 02h15

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

Pour une fois on a taché de sélectionner par style original.Certaines comprendrons ce que je veux dire.Bon,mis a part qu'on retrouve les tenues habituelles de cher Nine et les tenues steampunk qui me gave,je suis assez satisfaite.J'ai bien aimé:
-la bimbo galactique
-la bimbo soleil
-la bimbo habiller en blanc avec son chignon baroque
-la bimbo noir avec des cornes
Bon courage à toutes


"

Hors ligne

#14 Le 09-05-2018 à 02h48

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Bonne chance aux Finalistes ~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#15 Le 09-05-2018 à 02h59

Bimb'crobien
Liveofalex
Hey you ;D
Lieu: ☼ The Radiant Garden ☼
Messages: 230

Un nouveau défilé bien joli /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

Voici mes CDC:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voici mes CDF:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous toutes! ♥


       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13974/moy/11178787.jpg

Hors ligne

#16 Le 09-05-2018 à 05h35

Bimb'pascro
sabrina21015
...
Messages: 21

Joli défilé des très joli bimbo !
Bonne chances à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/39/0ntz.png

Hors ligne

#17 Le 09-05-2018 à 07h16

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Joli défilé, je suis pas super fan des tenues grises ou noire et blanche ^^ La poupée aux collants Steam noir et or sur son trône est très jolie.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#18 Le 09-05-2018 à 07h27

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

haaaaa !!!! il y a du joli cette semaine !!!! quelques monstres j'adoooore !!!! quelques MU osés et colorés comme j'aime , des bien dark ...rholala !!! je kiff <3 bonne chance a toutes !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#19 Le 09-05-2018 à 09h23

Bimb'plusse
Ikhaa
Ô conclusion sanglante! Toute parole serait perdue.
Messages: 97

Super fan de la bimbo noire et blanche aux collants à pois! (surtout de son makeup, une merveille). Autre CDF pour la bimbo toute vêtue de bleu, celle avec ses cheveux roses et ses cupcakes partout, et aussi celle au visage noir et aux yeux rouges
Bravo à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                           

Hors ligne

#20 Le 09-05-2018 à 09h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh la la... Plein de jolies bimbos cette semaine. Ça en fait des étoiles distribuées.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bon ben j'espère que le podium sera des plus beaux alors.

Good luck les bimbos !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 09-05-2018 à 10h20

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Des Bimbos jolies et/ou intéressantes dans ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance aux finalistes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#22 Le 09-05-2018 à 11h02

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Ce défilé est juste magnifique, j'ai distribué 19 étoiles, ça ne m'est jamais arrivé :o

Hors ligne

#23 Le 09-05-2018 à 11h25

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Énormément de CDC et de CDF dans ce ddf je suis super contente !


                                           

Hors ligne

#24 Le 09-05-2018 à 11h28

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai distribué plusieurs étoiles comme d'habitude, je n'avais pas envie de mettre des captures aujourd'hui mais il y en a deux qui m'ont tapé dans l' œil je mets tout de même ces deux-là ^^


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#25 Le 09-05-2018 à 12h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou 7 cdc, c'est ma moyenne .
Il ya du steampunk, il ya de l'elegance et aussi du tout simple tout ce qui faut ^^ deux belles originalité en pantalon ^^ j'aime ces petits détail sur certaine bimbo ^^
La flemme de mettre les capture ^^

Bonne chance à mes cdc

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-05-2018 à 12h13)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3