Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 15-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : hhh221    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46434794.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : zangya48    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51525970.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : bellathea1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46671923.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-03-2024 à 00h30

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Le thème asiatique domine le podium mais Zangya se démarque très bien. Un podium rempli de coup de cœur. Hhh221 qui ne savait pas trop comment s'habiller pour espérer seulement être en finale, te voilà finalement sur la première marche du podium. Il aura suffit de laisser ta créativité parler et c'est réussi avec brio.

Bravo à vous trois. Si le temps vous le permet, régalez nous de vos tenues et surtout amusez vous


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 15-03-2024 à 00h34

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Félicitations aux gagnantes de cette semaine! Vous êtes toutes les trois magnifiques, et je suis heureuse de retrouver mon coup de foudre sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#4 Le 15-03-2024 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bravo à toutes les trois pour ce magnifique podium.
Hhh221, bravo pour ta première place, gros coup de foudre pour ta tenue ! les couleurs sont très harmonieuses, j'aime trop <3
Zangya48 et Bellathea1, vous êtes magnifique aussi !

Hors ligne

#5 Le 15-03-2024 à 00h46

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Félicitations aux gagnantes de cette semaine! J'ai pas voté pour eux mais la majorité l'emportent et ils ont aimée plus le terme de la chine.

Alors bravo pour eux et encore félicitation



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-03-2024 à 01h15

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 198

Au risque de me faire lyncher...
Bof
Bof
Bof...
Aucun CDC, aucun CDF...
Une semaine c'est les elfes, la semaine suivante c'est asiatique...
C'est lassant....
Bonne semaine de règne à vous. Profitez.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#7 Le 15-03-2024 à 01h25

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Félicitations les belles et très belles, vous étiez de mes votes avec la favorite et je suis heureuse de voir la première sur le podium.
La deuxième tenue asiatique m’a également énormément plu.
La deuxième bravo une tenue monochrome en général décriée pourtant voilà.

En ligne

#8 Le 15-03-2024 à 01h47

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Par où commencer ?… WOW MERCI INFINIMENT !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne réalise pas du tout…! Je ne sais pas si je mérite vraiment cette première place au vu des tenues de mes camarades finalistes : vous étiez toutes geniales, chacunes son style et sa personnalité.
Bravo à mes voisines de podium canonissimes !!! Hâte de pouvoir échanger avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Désolée pour celles/ceux qui ne se retrouvent pas et n’aiment pas ma tenue ! En espérant vous donnez un peu de baume au coeur cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La petite fille de 10 ans de l’époque vous remercie de me faire vibrer, et vivre ce rêve qui était inaccessible pour moi jusqu’à aujourd’hui … trop chouette !

Vive ma bimbo !!!! Amusez vous bien sur ce merveilleux jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mes dm sont ouverts pour recevoir des conseils/avis…

Dernière modification par hhh221 (Le 15-03-2024 à 01h55)

Hors ligne

#9 Le 15-03-2024 à 03h21

Bimb'pascro
bella54020
...
Lieu: montreal
Messages: 26

Félicitations mes belllllllles!!!!!!!!

j'espère être la suivante
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 15-03-2024 à 07h29

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Félicitations à vous trois !

J'aime particulièrement la troisième miss, son utilisation de la robe Auréa est vraiment délicate et si bien intégrée à la tenue /modules/forum/img/smilies/content3.gif C'est tout doux, tout harmonieux, la jupe et le fond de la robe se mêlent bien, avec le mouvement du manteau ça donne vraiment un style englobant très bien trouvé !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#11 Le 15-03-2024 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

F2licitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je m'attendais à un podium extraordinaire ce  matin avec le voyage non permanent de steam donc forcément je suis un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ne m'en veuillez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on a une poupée steam c'est déjà pas si mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et elle est réussie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

peut être que l'on a tout vu aussi du côté de steam  ^^

ce podium est joli si on y regarde bien mais un air de déjà vu et pour autant ce n'est pas leur faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  moi ça fait  16 années que je suis sur le jeu donc c'est vrai que j'en ai vu des tenues passr sur les défilés et moi même je suis presque limite blasée une fois ma tenue terminée, donc c'est vous dire que je n'ai pas une critique facile   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


allez je suis sûre que ces 3 poupées ont des cartouches dans leur ceintures et qu'elles vont nous en mettre plein la vue cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 15-03-2024 à 09h02)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 15-03-2024 à 10h02

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Félicitations aux gagnantes et merci pour la place sur le podium !

Je ne m'attendais vraiment pas à gagner mais c'est une agréable surprise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#13 Le 15-03-2024 à 10h10

Bimb'pascro
loreine0
Merci
Messages: 26

Félicitations pour votre podium, ce n'était pas démérité.

Je suis pas déçu, les 3 me plaisent.

BON REGNE !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

Hors ligne

#14 Le 15-03-2024 à 10h16

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Magnifique podium !!
Bravo aux gagnantes vous étiez des CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 15-03-2024 à 10h29

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils messages et vos votes!!

Je suis honorée de partager ce podium avec de si belles bimbos, félicitations à elles!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#16 Le 15-03-2024 à 12h00

Bimb'crobien
Colinato
#croquettecore oui et non
Messages: 180

FÉLICITATIONS AUX gagnantes!! Coup de cœur pour celle de zangya48 sa tenue est parfaite ;)


Chômeuse professionnelle.

En ligne

#17 Le 15-03-2024 à 14h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

lol j'ai oublié de voter cette semaine ^^
Félicitation à vous 3.
Jolie la première  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#18 Le 15-03-2024 à 17h08

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bravo à vous, les tenues sont bien pensées mais, comme dit plus haut, pas forcément très originales.

Je ne peux plus supporter les bouches bélier, et chaque semaine l'une d'entre elles est sur le podium...

Idem pour les yeux fermés, d'ailleurs si hhh221 les avaient ouverts, elle aurait vu qu'elle avait mis 3 H devant et deux 2 dans son pseudo... que je suis droooole...

Comme dit de l'autre côté, du coup le #BitleJuizzChallenge est quasiment fait puisque les 2 podiums (podia?? si MaBimbo me fait réviser mon latin, alors rien n'est perdu!!) sont très asiatiques!

J'espère que vous vous mettrez d'accord pour des thèmes qui donnent toujours des résultats intéressants!

Bon règne,

Hors ligne

#19 Le 15-03-2024 à 19h29

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour et beau podium ,Bravo a vous je vous souhaite une tres bonne semaine ,


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#20 Le 15-03-2024 à 23h04

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

Bonsoir, j'espère que vous allez bien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations à ce beau podium, belle soirée à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#21 Le 15-03-2024 à 23h12

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Bonsoir,
Petite annonce pour vous annoncer le premier thème que l'on va appeller… « Décor ta Bimbo » (créer par une joueuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png). Le principe est simple toutes les 3 allons reproduire, selon notre style, les 3 déco gagnantes de cette semaine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les tenues arriveront au cours de la journée de demain.
Pour ma part, je représenterai la magnifique déco de Klsumie : un espace de détente blanc/vert/bleu très apaisant....
J’espère qu’elles vous plairont, hâte de voir vos retours.

À demain soir pour le prochain thème…  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 16-03-2024 à 11h54)

Hors ligne

#22 Le 16-03-2024 à 12h33

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonjour,

Commençons par féliciter les lauréates !
J'ai une préférence pour la 1ère miss parce qu'elle n'a pas poudrer tout son visage pour donner une vibe asiatique et qu'elle a en plus pris le risque de se lancer dans un teint bodyart pour l'occasion. Un bon moment créatif...

J'aime aussi le concept sépia de la tenue de la 2ème miss ; c'est un thème inspirant que je ne me souviens pas avoir déjà vu en monochrome et j'apprécie le parti pris en ce début de voyage steampunk ><

Concernant la 3ème miss, elle regroupe, malgré elle, des items et un makeup très communément utilisé comme d'autres ont pu le relever avant moi, mais la tenue est objectivement harmonieuse en plus d'avoir une ambiance très sympa.
Mention spéciale au décor parce qu'il complète la tenue sans prendre l'ascendant dessus !

Message à BitleJuizz


Message à Hhh221


Bonne semaine de règne aux gagnantes !

Hors ligne

#23 Le 16-03-2024 à 13h17

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 8

Je suis absolument fan de vos tenues, vous étiez toutes les trois des CDF ! J'aime beaucoup les tons pastels utilisés, et le thème de "décor ta bimbo" j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#24 Le 16-03-2024 à 14h19

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Magnifique BitleJuizzChallenge!

J'adore toutes les couleurs et "textures" que vous avez employées pour coller au mieux au podium déco!!

Bravo, vous êtes splendides!! Ne manque plus qu'un montage à la Jeelana, et l'harmonie sera parfaite!

Bon règne et bon weekend,

Hors ligne

#25 Le 16-03-2024 à 14h55

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour,

Désolée je suis en retard mais ça y est le podium inspiré des magnifiques Décos de cette semaine est complet!

Merci pour vos retours et on se voit au prochain thème!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3