Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 16-03-2024 à 15h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

bellathea1 a écrit :

Bonjour,

Désolée je suis en retard mais ça y est le podium inspiré des magnifiques Décos de cette semaine est complet!

Merci pour vos retours et on se voit au prochain thème!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ah ah!! comme les couleurs que tu avais utilisées étaient plutôt proches de celle de la déco, j'ai cru que c'était fait, mais là, waouh, j'en ai plein les yeux!!!
Bravo, c'est vraiment très beau!!!

Hors ligne

#27 Le 16-03-2024 à 17h17

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Bonsoir,
J'espère que le podium d'aujourd'hui a été a la hauteur de vos espérances et que nos bricoleuses sont fières de nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Petite annonce pour vous annoncer le deuxième thème que l'on va appeler... "Personne la plus inspirante" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour ma part ça sera ma grand mère, une femme forte et rigolote qui adore le vert pastel et les jupes longues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les tenues arriveront au cours de la journée de demain comme d'hab en espérant qu'elles vous plaisent.
Hâte de voir vos retours

A demain soir pour le prochain thème !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 16-03-2024 à 17h19)

Hors ligne

#28 Le 16-03-2024 à 20h36

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Wow, le podium est magnifique, j'adore vos tenue à toutes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Le thème de demain est plutôt original, j'ai plutôt hâte !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne soirée.  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#29 Le 16-03-2024 à 23h10

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 290

Hello!

Waouh ! Quel splendide BitleJuizzChallenge ♡ 

félicitations aux gagnants ♡♡  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#30 Le 17-03-2024 à 12h07

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Coucou tout le monde !

Le thème d'aujourd'hui c'est "Une personne qui vous inspire", du coup j'ai choisi de m'inspirer de mon groupe préféré : Starset.


Ce groupe parle généralement d'astronomie (entre autre) dans ses chansons car le chanteur du groupe est passionné par ce domaine.

Du coup, j'ai choisi de faire un thème Galaxie/Univers.

J'espère que la tenue vous plait !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11678759.jpg





Bisou   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#31 Le 17-03-2024 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Salut,
Votre thème est très original, j'adore, bravo à vous trois
Hate de voir demain  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 17-03-2024 à 19h00

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 618

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Profitez bien de votre semaine, hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#33 Le 17-03-2024 à 19h07

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonsoir!

On espère que les tenues d’aujourd’hui ont été à la hauteur de vos attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Demain, le podium sera habillé pour une /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pyjama Party /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ! Un thème déjà vu quelques fois, mais pour ma part difficile à réaliser  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En espérant que ça vous plaira!


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#34 Le 18-03-2024 à 22h15

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitations à nos 3 gagnantes! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vous êtes toutes les 3 très mimi et très douces!
J'ai hâte de découvrir vos nouvelles tenues.❤️

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Passez une très bonne semaine de règne remplie d'amour et de bonheur!

Hors ligne

#35 Le 18-03-2024 à 22h17

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quelle super interprétation du thème "Pyjama partie" aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo, vous êtes incroyables :-*

Votre podium gagnant pour le musée des miss "ici"
https://zupimages.net/up/24/12/abnp.png

Autres captures

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-03-2024 à 17h08)

Hors ligne

#36 Le 18-03-2024 à 22h44

Bimb'Noob
La-beautiful
Elle et lui n'existent pas.
Lieu: Canadienne française
Messages: 4

Félicitations aux gagnantes,
Je me joins à quelques avis marginaux concernant le manque d'originalité. Les styles semblent suivre l'opinion populaire. J'ai hâte de voir de nouvelles surprises et des éléments hors de l'ordinaire. Peut-être qu'à travers les thèmatiques de la semaine, nous serons surpris.

Encore une fois, félicitations, surtout pour le bel agencement avec le podium déco.

Petite question : ce sont les gagnantes qui décident entre elles des thèmes qu'elles vont aborder ? J'ai été absente du jeu pendant longtemps et ce concept est nouveau pour moi. J'ai été surprise de voir le podium envahi de tenues roses bonbon et de bimbos endormies.

Dernière modification par La-beautiful (Le 18-03-2024 à 22h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11678901.jpg
We had arrived. In Birkenau.

Hors ligne

#37 Le 18-03-2024 à 22h56

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

La-beautiful, par camaraderie les gagnant(e)s harmonisent leur podium en se mettant d'accord par message privé.

Parfois

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Néanmoins certaines semaines il arrive que les gagnantes ne s'harmonisent aucunement et fassent du "libre" chaque jour.

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-03-2024 à 23h20)

Hors ligne

#38 Le 19-03-2024 à 10h32

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour!

Aujourd'hui, le thème mettra à l'honneur les Fêtes qu'on peut retrouver au long de l'année en France.

Les thèmes ont en effet été choisis de façon commune : nous sommes très heureuses et honorées d'avoir été sélectionnées, et nous voulons rester sur des vibes positifs! Certaines tenues nous demandent des fois sortir de notre zone de confort, et nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nous sommes cependant très contentes de pouvoir faire varier les thèmes et les couleurs, et nous espérons simplement que tout le monde est content de voir diverses podiums défiler!

Merci à toutes et tous pour vos retours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#39 Le 19-03-2024 à 10h56

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Pour le thème d'aujourd'hui, "Fêtes", j'ai choisi de faire la fête de l'Aïd.

Pendant l'Aïd, on porte de belles tenues, traditionnelles ou non, et on partage un moment avec ses proches autour de gâteaux, de thé etc...


Du coup, j'ai habillé ma bimbo avec une tenue traditionnelle arabe et je lui ai mis un plateau de thé dans les mains pour représenter un peu plus le côté festif.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11678923.jpg


Bonne journée à vous ❤
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#40 Le 19-03-2024 à 11h23

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

A mon tour de présenter ma bimbo:
Pour ce thème de fête je ne pouvais pas ne pas représenter la fête d’Halloween...
Une belle mariée qui vient tout juste de découvrir la tromperie de son mari et le tue devant l'autel !!!! Incontrôlable...
Gare a vous..

Bonne journée a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#41 Le 19-03-2024 à 11h50

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Et enfin, pour ma part, j'ai décidé de représenter l'esprit de Noël/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour moi, Noël, c'est chaleureux et joyeux, et peut importe mon âge je veux surtout manger tous les chocolats  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Belle journée à tout le monde!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par bellathea1 (Le 19-03-2024 à 11h50)


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#42 Le 19-03-2024 à 14h19

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Un très joli popo aujourd'hui! Vous avez très bien représenté la fête choisie, toutes les trois.

Zangya48: MASHALLAH! J'adore la pureté et l'élégance de ta tenue! Ce bleu nuit avec tous ces ornements dorés rend ta poupée sublime! Le makeup et la couleur des cheveux sont en corrélation avec ta tenue, c'est juste au TOP!

Hhh221: J'aime beaucoup la façon dont tu as choisi d'associer les éléments entre eux! Cette couleur sanglante fait tache (haha) derrière cette longue voile blanche qui nous donne une piste de ce qui a pu se passer ce jour là. :x C'est ni trop surchargé, ni trop fade. Tu as très bien réalisée ta tenue! 10/10 pour ma part!

Bellathea1: Ta poupée cries <<Noël>> ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Elle me fait penser aux chocolats, à la maison en pain d'épices... ça me donne faim tout ça! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Sinon, ta tenue est tellement kawaii et appétissante aussi... déso' j'peux pas m'en empêcher!
J'adore ses p'tites tresses et ses boucles d'oreilles en forme d'étoile et son p'tit sourire là. Bref, trop mimz (et miam)! C':

Bonne continuation les filles! ❤️

Hors ligne

#43 Le 19-03-2024 à 16h03

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

RosalinaLolipop Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ! Je suis contente que ma tenue te plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#44 Le 19-03-2024 à 19h56

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

coucou! voilà me voici de retour de l hopital!
je tenais à féliciter les trois nouvelles miss! j'ai du arretter de jouer mercredi alors que j'etais sur le podium!!
alors les filles amusez vous! bonne semaine à vous!





/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#45 Le 20-03-2024 à 12h02

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour tout le monde!!

Merci pour vos gentils retours, ça fait toujours plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le thème d'aujourd'hui sera  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif devine le personnage /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !!

Il est assez explicite je pense, donc je ne vais pas m'attarder sur des explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Des libertés artistiques ont bien sûr été prises afin de vous rendre la tâche plus difficile  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#46 Le 20-03-2024 à 14h08

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

J'adore ce podium ! *.*
C'est une belle semaine que vous nous montrez là.
Alooors :
Zenitsu de Kimetsu no Yaiba

Yoruichi de Bleach

et Bloom des Winx ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#47 Le 20-03-2024 à 14h23

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

star0020 a écrit :

J'adore ce podium ! *.*
C'est une belle semaine que vous nous montrez là.
Alooors :
Zenitsu de Kimetsu no Yaiba

Yoruichi de Bleach

et Bloom des Winx ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bravo !!
Pour ma part il s'agit bien de zenitsu dans Demon slayer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11679070.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14599/moy/11679074.jpg

Hors ligne

#48 Le 20-03-2024 à 14h49

Bimb'Noob
lolotte4885
laisser moi vos com's
Messages: 6

Bonjour,

Rien à voir avec ce podium mais est-ce que certaines d'entre vous ont remarqué que depuis environ une semaine il n'y a plus de stars dans le boulevard?


                On a que une seule vie alors il faut en profiter a fond...                                                                                                                                                                

Hors ligne

#49 Le 20-03-2024 à 15h18

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

OH MON DIEU ZANGYA EPOUSE MOI, YORUICHI ET EN PLUS ELLE EST SI BIEN REALISEE ! Je suis une très très grande fan de Bleach (j'ai des tatouages de Yoruichi; Aizen et Zaraki)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#50 Le 20-03-2024 à 15h24

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

star0020 Bravo !!! Tu as très bien deviné ^^





Lovedetoi789 OMG !!! UNE AUTRE FAN DE BLEACH  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Je te MP TOUT DE SUITE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3