Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 20-03-2024 à 15h29

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

lolotte4885 a écrit :

Bonjour,

Rien à voir avec ce podium mais est-ce que certaines d'entre vous ont remarqué que depuis environ une semaine il n'y a plus de stars dans le boulevard?



Pendant les périodes comme Steampunk, il y a des stars spéciales.
Là par ex, il y avait que des stars Steampunk justement. Si tu as pris toutes les stars spéciales en photo, c'est normal qu'il y en a plus dans le BDS. Tu devras attendre la fin de la période Steampunk pour revoir les autres stars.


J'espère avoir pu t'aider  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#52 Le 20-03-2024 à 19h22

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Bonsoir tout le monde,


Je vous annonce que le thème de demain sera un Thème Libre.

Le but étant de s'amuser à créer une tenue à notre goût, sans aucun thème imposé histoire de clôturer en beauté cette magnifique semaine de règne.



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif hhh221 Fera une tenue traditionnelle du Portugal pour représenter ses belles origines



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bellathea1 Expliquera sa tenue d'elle même car elle y réfléchit encore.


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et pour ma part, j'ai une belle idée pour ma tenue de demain mais je préfère réfléchir encore un peu pour être sûre ^^



J'espère en tout cas que vous avez apprécié les tenues qu'on a proposées cette semaine. De notre côté, c'était un réel plaisir de s'amuser avec des thèmes différents chaque jour.



Je vous dis à demain pour notre dernier jour de règne !




/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#53 Le 21-03-2024 à 09h18

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Hello,

Magnifique tenue traditionnelle que tu nous offres hhh221, tu représentes bien notre pays !!!
Hate de voir vos tenues bellathea1 et zangya48
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 21-03-2024 à 10h46

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Bonjour!

Aujourd'hui, je me suis habillée en muse grecque, et dans le cas présent je suis Uranie : muse de l'astronomie /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je souhaite remercier toutes les bimbos de nous avoir suivis cette belle semaine, on s'est vraiment beaucoup amusées à choisir les thèmes et à présenter une nouvelle tenue chaque jour.
Merci également pour tout vos commentaires, ils sont vraiment sympas et motivants!!

On espère que nos looks vous ont plu /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par bellathea1 (Le 21-03-2024 à 10h46)


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#55 Le 21-03-2024 à 13h06

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Bonjour,

Pour ma tenue d'aujourd'hui, je me suis inspirée de l'un de mes personnages favoris de Game of Thrones : Cersei Lannister.


! ATTENTION SPOIL GAME OF THRONES !


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Et voici ma bimbo :



https://zupimages.net/up/24/12/ootg.png


J'ai eu cette idée en voyant Bella9723 habillée en Daenerys.


J'espère que ma dernière tenue pour ce podium vous plait ^^





/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par zangya48 (Le 21-03-2024 à 13h19)


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#56 Le 21-03-2024 à 17h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Félicitations pour votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png que j'ai pu suivre sur vos descriptions respectives et sur ce topic *_*. Quel dynamisme c'était un plaisir pour les yeux /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Très bon cosplay de Cersei en ce dernier jour <3. (thèmes résumés "ici").

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-03-2024 à 17h11)

Hors ligne

#57 Le 21-03-2024 à 17h22

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Un des meilleurs podium que j'ai vu depuis mon retour /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci de nous en avoir mis pleins les yeux cette semaine!

Grrrrr Cersei mais je dois avouer qu'elle est très réussit et finalise très bien ce podium Zangya48 /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#58 Le 21-03-2024 à 20h09

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

J'ai très peu commenter cette semaine par manque de temps mais j'ai visualisé chaque jours de podium. J'ai été très fan des tenues mais aussi des joueuses en elle-même. Toujours de bonne humeur ici, que de la bienveillance et ça fait plaisir à voir. Coup de coeur pour les couleurs de la tenue de Bella aujourd'hui.

Zangya est une très belle découverte sur l'aspect personnel, quelques points communs que j'espère creuser dans l'avenir.

Bravo à vous trois pour cette semaine !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#59 Le 21-03-2024 à 20h54

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Angella2000 a écrit :

Félicitations pour votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png que j'ai pu suivre sur vos descriptions respectives et sur ce topic *_*. Quel dynamisme c'était un plaisir pour les yeux /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Très bon cosplay de Cersei en ce dernier jour <3. (thèmes résumés "ici").





Merci beaucoup <3
Je suis contente que mon cosplay de Cersei soit apprécié ^^


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#60 Le 21-03-2024 à 20h58

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Bella9723 a écrit :

Un des meilleurs podium que j'ai vu depuis mon retour /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci de nous en avoir mis pleins les yeux cette semaine!

Grrrrr Cersei mais je dois avouer qu'elle est très réussit et finalise très bien ce podium Zangya48 /modules/forum/img/smilies/blebl.gif





Mercii !!
Tu m'as tellement inspiré avec ta magnifique Daenerys que j'étais obligée de finir ce podium avec un personnage de GOT
(et oui, j'adore Cersei  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).


Et tes compliments sur notre podium me vont droit au coeur. Je suis heureuse que nos tenues vous aient plu  /modules/forum/img/smilies/snif.gif



/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#61 Le 21-03-2024 à 21h00

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Lovedetoi789 a écrit :

J'ai très peu commenter cette semaine par manque de temps mais j'ai visualisé chaque jours de podium. J'ai été très fan des tenues mais aussi des joueuses en elle-même. Toujours de bonne humeur ici, que de la bienveillance et ça fait plaisir à voir. Coup de coeur pour les couleurs de la tenue de Bella aujourd'hui.

Zangya est une très belle découverte sur l'aspect personnel, quelques points communs que j'espère creuser dans l'avenir.

Bravo à vous trois pour cette semaine !



Merci infiniment pour tes jolies mots. Tes compliments me vont droit au cœur et je suis également très heureuse de t'avoir rencontrer et avoir pu échanger avec toi sur nos passions communes et autre.

Je te fais d'énormes bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#62 Le 21-03-2024 à 21h42

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Coucou tout le monde,

Je voulais juste écrire un petit message pour dire merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma bimbo et qui ont fait de moi une reine pour une semaine.
Je voulais également dire merci à toutes les personnes qui ont suivi notre règne de près toute la semaine.
C'était un réel plaisir de faire toutes ses tenues, de vous proposer un thème et une tenue par jour, de partager avec vous et aussi de recevoir vos magnifiques compliments.

J'ai rarement vu une communauté aussi bienveillante que celle de ce jeu et je voulais vous remercier pour ça.


Merci également à mes deux reines, hhh221 et bellathea1, qui m'ont accompagnée toute cette semaine sur le podium.
C'était un vrai plaisir de partager le podium à vos côtés et d'échanger avec vous.

Je suis heureuse d'avoir eu des copines de podium aussi gentilles, bienveillantes et inspirantes.
Vous m'avez inspirée toute la semaine avec vos belles idées.

Je vous fais d'énormes bisous et je vous souhaite le meilleur sur ce jeu.



Aussi, je voulais dire que je souhaite à toutes les personnes qui n'ont pas encore eu un podium d'en avoir un.
C'est une très belle expérience et ça m'a permis de rencontrer de très belles personnes sur ce jeu.


Que ce soit mes deux copines de podium ou encore Luva8Infinity, Lovedetoi789, Bella9723 et j'en passe.



Belle soirée à vous et félicitations à l'avance aux prochaines gagnantes du podium.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

#63 Le 21-03-2024 à 21h46

Bimb'pascro
zangya48
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 21

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quelle super interprétation du thème "Pyjama partie" aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo, vous êtes incroyables :-*

Votre podium gagnant pour le musée des miss "ici"
https://zupimages.net/up/24/12/abnp.png

Autres captures






Je te remercie d'avoir pris le temps de résumer toutes nos tenues et de lire nos descriptions.


Gros cœur sur toi <3


https://zupimages.net/up/24/12/viuq.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3