quand il y aura une cuisine??
my lips love sugar!!!
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 107
quand il y aura une cuisine??
nampeche, avec cette nouveauté, ma bimbo est complétement ruinée ! ^^
Bonjour, j'ai un petit problème avec la salle de bain.
Je ne peux pas y accéder malgrès que j'ai acheté tout les objet qu'il fallait.
Sur la salle de bain, il est écris : prochainement la salle de bain ;
Pourtant mon pourcentage d'hygiène ne cesse de baisser !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Petit problème technique : impossibilité d'utiliser les objets et les options "sauvegarder", "supprimer", etc, n'apparaissent pas sous Lolifox (noyau firefox 2.5 ou 2.0) mais pas de problèmes sous IE, et ça m'ennuie profondément d'utiliser ce browser 
Si c'est possible de corriger ça, merci !
nesnousse a écrit :
Merci !! Nine, t'es géniale ^^
J'utilise un traducteur en ligne parce que je parle l'anglais.
Il est impossible de cliqueter l'article. Immédiatement que je transfère la souris pour cliqueter, la fenêtre disparaît.
Il n'y a pas aussi de façon pour épargner les pièces plus.
Dernière modification par Angelize (Le 26-08-2009 à 00h06)
mercii Nine
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX ! !!
vous nous gatez...comme toujours! j'adore les nouvaux meubles! mais merci surtout pour les pantoufles!!!! ma bimbo ne va jamais les enlever....
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la, mais ma bimbo n'ayant pas de logements habite encore chez ses parents. Donc, je ne pouvais pas avoir une salle de bains. Mais maintenant, j'aimerai avoir un logemement , or, quand je clique sur avoir un logement je suis dirigée dans mon bureau ...
SI QUELQU'UN POUVAIT ME REPONDRE CE SERAIT GENTIL
merci d'avance
Et sinon super nouveauté !! merciii 
Enfin une salle de bain pour prendre des bains de lait d'ânesse!
Humm...repos.
Dernière modification par sarcozette (Le 26-08-2009 à 00h12)
coment on rend notre bimbo propre ?
fashiiOn-chups a écrit :
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la, mais ma bimbo n'ayant pas de logements habite encore chez ses parents. Donc, je ne pouvais pas avoir une salle de bains. Mais maintenant, j'aimerai avoir un logemement , or, quand je clique sur avoir un logement je suis dirigée dans mon bureau ...
SI QUELQU'UN POUVAIT ME REPONDRE CE SERAIT GENTILmerci d'avance
Dernière modification par tita019 (Le 26-08-2009 à 00h14)
tita019 a écrit :
fashiiOn-chups a écrit :
SI QUELQU'UN POUVAIT ME REPONDRE CE SERAIT GENTILmerci d'avance
Il faut que tu aille dans la ville puis dans immo bimbo
comment on fait pour se laver ??
Bonjour!!
Je ne sais pas si le souci a déjà été évoqué, mais je n'arrive pas à me servir des objets qui sont dans ma salle de bains. Je clique sur la douche, et rien, si ce n'est une petite fenêtre blanche. Ma bimbo devient de plus en plus sale, beurk! ;-)
Sinon, j'ai enregistré l'amménagement de la sdb, mais quand j'y retourne, ma bimbo n'est jamais au bon endroit (en général, elle"flotte" dans les airs)
Qu'est ce que je peux faire pour réussir à laver ma bimbo??
Merci!!
(sinon, c'est super, j'adooore cette fonction du jeu! Bimbo ruinée, mais les objets sont top!)
Cette nouveauté est vraiment super, j'ai hâte qu'il y ait toutes les pièces de la maison même si je suis ruinée maintenant ^^
//www.ma-bimbo.com/game/ornella-83,2527563.htm 
c'est super!!!!!! 
j'adore c'est super sympa cette salle de bain!
slt pas moyen de prendre la douche de la bimbo ya kelkin pr aiderrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avance
Dernière modification par melisssdu76 (Le 26-08-2009 à 00h43)
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEUR DES DIEUX!!!!
Et merci 1 milliard de fois a Nine et a tout le monde!!
bisous a toutessss
Merci pour cette superbe salle de bains.
Kiss.
Encore une fois, la salle de bain est géniale !
Ce serait sympa si il y avait des robinets ainsi que la possibilité d'ajouter une fenêtre. Merci. 

plau08 a écrit :
réponse à mariaa12, j'ai une douche déjà mais je voudrais savoir comment on l'utilise et ce qu'il faut avoir la douche ou le lavabo. merci la joueuse plau