Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 107

#1626 Le 26-08-2009 à 03h21

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

Salut tout le monde sa va ??

Justin Bieber ♥

#1627 Le 26-08-2009 à 03h28

Bimb'encore
camile68270
...
Lieu: RainbowLand

Trop bien!! merci beaucoup <3

/modules/forum/img/smilies/bave.gif La bimbo la plus fan du magasin Nineland /modules/forum/img/smilies/coeur.gif                   

#1628 Le 26-08-2009 à 03h35

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

Angella94 a écrit :

Je viens de penser à un truc (oui, cela m'arrive de penser ! ^^)
Lorsqu'on clique sur l'onglet logement, ce serait plus logique que la chambre s'affiche en 1er ensuite on pourrait circuler vers les autres pièces au travers des icones où du menu déroulant. Comme cela, plus besoin d'avoir l'onglet "chambre".  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Oui c'est vrai que se serait bien !
Et moi je pense que la chambre devrait être une piéce comme le bureau ou la salle de bain et on pourrais mettre un lit et on devrait faire dormir notre bimbo et puis la chambre ou il y a nos habit pourrai s'appeller dressing ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif je rêve trop là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif silvous plait mettez vite le reste des piece en ligne !!!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bisouset merci encore a toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/857/moy/685274.jpg

Justin Bieber ♥

#1629 Le 26-08-2009 à 03h37

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

nat1946 a écrit :

Dans la salle de bain, j'ai fais un masque comment faut-il l'enlever? Merci pour vos réponses.

ya bimbo va l'enlever seule au bout de 30 minute

Justin Bieber ♥

#1630 Le 26-08-2009 à 03h39

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

shana10 a écrit :

Comment ca se fait que je n'arrive a rien faire dans la salle de bain , a part la remplir de meuble ?? !!
Svp aidez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!

Je sais pas quoi te dire tu voudrais faire quoi d'autre a part la décorer ?

Justin Bieber ♥

#1631 Le 26-08-2009 à 03h40

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

miss0hallie a écrit :

Commen j'fait pour auté le Maske Beauté?

Tu attends 30 minute aprés l'avoir mis ta bimbo va l'enlever toute seule /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Justin Bieber ♥

#1632 Le 26-08-2009 à 03h42

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

miss0hallie a écrit :

Je l'ai dpuis hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png...  Mé Mercii J'vais attendre Sa fait p-t pas 30 minutes XD

tu la depuis hier ton masque de beauté ??

Justin Bieber ♥

#1633 Le 26-08-2009 à 04h15

Bimb'pascro
marie666cool
...

Allo merci de me dire comment on fait pou mettre des objets dans notre salle de bain qui est dans notre bureau ? MERCI !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Jsuiis quan même une princesse mais pas aussi belle que Nine !(L)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

#1634 Le 26-08-2009 à 04h28

Bimb'fusion
lolitaforever
TOUCHE PAS O TOPIC "LES CAPTUREUSES" topic o top
Lieu: tampon

salut va dans logement la petite case en dessous ou il y a sdb  fais monter la monter au bureau et tu cliques sur les accessoires ainsi de suite  j'espere que ca va t'aider /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4220/moy/3375516.jpg

Merci a la REINE des bannières : KELLYCORALINE

#1635 Le 26-08-2009 à 04h32

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

mymy792 a écrit :

c super la salle de bain mais pourle gel douche comment faire???? AVEC QUELLE EAU FAUT UTILISER,,, g achetr un bac douche et un savon puis une bouteille deau jcomprend rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! hel^p

tu achete une douche ou une baignoire puis tu click dessus et il te demanderons quel gel douche que tu a acheter tu beux prendre et voila !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Justin Bieber ♥

#1636 Le 26-08-2009 à 04h38

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines

salut salut ,
tout sa et super ^!!!!
mais je ne peut pas i aller fin il me dise prochainement la sale de bain es normal ??

//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

#1637 Le 26-08-2009 à 04h43

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

lana81 a écrit :

salut salut ,
tout sa et super ^!!!!
mais je ne peut pas i aller fin il me dise prochainement la sale de bain es normal ??

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif va dans logement et dans salle de bain plutot que allez ou il y a le plan de ta maison car sa marche pas

Justin Bieber ♥

#1638 Le 26-08-2009 à 04h57

Bimb'encore
pikasiette
MERCI TOUT LE MONDE - BIMBD'AMOUR

OH merci NINE......une douche hourra.... !  quelle merveille, hein les filles? qui ne rêvent pas d'une bonne douche à chaque jour pour se relaxer de la dure journée au boulot !

HIP HIP HOURRA pour NINE et sa GANG !!

Ciao bella Bimba - Pikasiette te dai une bacio !

#1639 Le 26-08-2009 à 04h58

Bimb'pascro
Ma3liich JE M'en Fouu ! :D Les Bimbo Com's Ne Servent A Rien Alors Je M'en Fiche ! :P
Lieu: paris

Merciiiiiii !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#1640 Le 26-08-2009 à 05h01

Bimb'pascro
Ma3liich JE M'en Fouu ! :D Les Bimbo Com's Ne Servent A Rien Alors Je M'en Fiche ! :P

Ta vu mimi c bon ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe

#1641 Le 26-08-2009 à 05h02

Bimb'pascro

Sa c une bannierre !! ^^

Lien de l'image externe

#1642 Le 26-08-2009 à 05h04

Bimb'pascro

c bon ? sa c une bannierre !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

#1643 Le 26-08-2009 à 05h08

Bimb'sensei
Natie972
Salut je remercie toutes celles qui ont laissé un commentaire. Je vous aime fort
Lieu: Carbet

Merci Nine et Gaetan et j'aime beaucoup ta salle de bain Nine

#1644 Le 26-08-2009 à 05h29

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

Anit24 a écrit :

qui peut me répondre?
quand j'assaye de faire de jolie perspective, j'enregistre, et tout va bien jusqu'a que je quitte la page et je reviens dans mon bureau ou ma salle de bain et tout les murs sont déplacés et ca donne un résultat foireux
merci de me répondre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

désolez j'aimerais bien t'aider mais je sais pas comment !

Justin Bieber ♥

#1645 Le 26-08-2009 à 06h07

Bimb'Noob
...

bonjour,

est normal que les tatouages partent avec la douche ?

#1646 Le 26-08-2009 à 06h09

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

Hey !
Je sais je n'étais même pas au courant !

Justin Bieber ♥

#1647 Le 26-08-2009 à 06h11

Bimb'Noob
...

Mzlle-Mandy-x3 a écrit :

Hey !
Je sais je n'étais même pas au courant !

??? drole de réponse ??? le savoir sans la connaissance ?

#1648 Le 26-08-2009 à 06h17

Bimb'plusse
Mzlle-Mandy-x3
Justin Bieber xlL'

xD je me suis tromper je voulais marquer ah bon mais j'ai penser a je sais pas donc sans faire expré j'ai marquer je sais xD

Justin Bieber ♥

#1649 Le 26-08-2009 à 07h02

Bimb'Noob
...

slt  je trouve que cette salle de bain est hyper belle et Merci a Nine t'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par MORGANE6116 (Le 26-08-2009 à 07h07)

#1650 Le 26-08-2009 à 07h22

Bimb'Noob
...

super idée la salle de bain. Merci Nine, Gaetan et tous ceux qui y ont contribués!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 107