Salut tout le monde sa va ??
Justin Bieber ♥
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 107
Salut tout le monde sa va ??
Trop bien!! merci beaucoup <3
La bimbo la plus fan du magasin Nineland
Angella94 a écrit :
Je viens de penser à un truc (oui, cela m'arrive de penser ! ^^)
Lorsqu'on clique sur l'onglet logement, ce serait plus logique que la chambre s'affiche en 1er ensuite on pourrait circuler vers les autres pièces au travers des icones où du menu déroulant. Comme cela, plus besoin d'avoir l'onglet "chambre".
je rêve trop là
silvous plait mettez vite le reste des piece en ligne !!!
Bisouset merci encore a toute l'équipe 
nat1946 a écrit :
Dans la salle de bain, j'ai fais un masque comment faut-il l'enlever? Merci pour vos réponses.
shana10 a écrit :
Comment ca se fait que je n'arrive a rien faire dans la salle de bain , a part la remplir de meuble ?? !!
Svp aidez moi!!
miss0hallie a écrit :
Commen j'fait pour auté le Maske Beauté?
miss0hallie a écrit :
Je l'ai dpuis hier... Mé Mercii J'vais attendre Sa fait p-t pas 30 minutes XD
Allo merci de me dire comment on fait pou mettre des objets dans notre salle de bain qui est dans notre bureau ? MERCI !!!!

mymy792 a écrit :
c super la salle de bain mais pourle gel douche comment faire???? AVEC QUELLE EAU FAUT UTILISER,,, g achetr un bac douche et un savon puis une bouteille deau jcomprend rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! hel^p
salut salut ,
tout sa et super ^!!!!
mais je ne peut pas i aller fin il me dise prochainement la sale de bain es normal ??
lana81 a écrit :
salut salut ,
tout sa et super ^!!!!
mais je ne peut pas i aller fin il me dise prochainement la sale de bain es normal ??
va dans logement et dans salle de bain plutot que allez ou il y a le plan de ta maison car sa marche pas
OH merci NINE......une douche hourra.... ! quelle merveille, hein les filles? qui ne rêvent pas d'une bonne douche à chaque jour pour se relaxer de la dure journée au boulot !
HIP HIP HOURRA pour NINE et sa GANG !!
Merciiiiiii ! 
Ta vu mimi c bon ? 
Sa c une bannierre !! ^^
c bon ? sa c une bannierre !! 
Merci Nine et Gaetan et j'aime beaucoup ta salle de bain Nine
Anit24 a écrit :
qui peut me répondre?
quand j'assaye de faire de jolie perspective, j'enregistre, et tout va bien jusqu'a que je quitte la page et je reviens dans mon bureau ou ma salle de bain et tout les murs sont déplacés et ca donne un résultat foireux
merci de me répondre
bonjour,
est normal que les tatouages partent avec la douche ?
Hey !
Je sais je n'étais même pas au courant !
Mzlle-Mandy-x3 a écrit :
Hey !
Je sais je n'étais même pas au courant !
xD je me suis tromper je voulais marquer ah bon mais j'ai penser a je sais pas donc sans faire expré j'ai marquer je sais xD
slt je trouve que cette salle de bain est hyper belle et Merci a Nine t'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par MORGANE6116 (Le 26-08-2009 à 07h07)
super idée la salle de bain. Merci Nine, Gaetan et tous ceux qui y ont contribués!