Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 107

#1651 Le 26-08-2009 à 07h32

Bimb'pascro
belle2a
merci
Lieu: ajaccio

salut moi ma bimbo a disparu de la salle de bain

#1652 Le 26-08-2009 à 08h32

Bimb'plusse
celiaaa21
Je t'aime eva

jommence a aimmer la salle de bain

Jtm♥♥♥<3<3<3<3                                                           

#1653 Le 26-08-2009 à 08h48

Bimb'crobien
missmoi23
...
Lieu: Chéé Moii ! ^^

Mici Bocou a Toute L'équipe et surtout a Gaetan Pour ton Supzer travail

Lien de l'image externe

Sii tu Cliique tu sera Banii Du jeu !

#1654 Le 26-08-2009 à 08h52

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

C'est une super idée, merci à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#1655 Le 26-08-2009 à 08h55

Bimb'Noob
teuteuche66
...
Lieu: st laurent/salanque

bonjour moi c est pareil je ne sais comment faire pour laver ma bImbO..
merci...

kiki

#1656 Le 26-08-2009 à 09h15

Bimb'crobien
tite11
Je suis une bimbo !

Merci pour tous ce que vous faites pour amélioré le jeu

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8175/moy/6539644.jpg
Voir mon zoo
Pour un petit coup de pouce: clic ici                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1657 Le 26-08-2009 à 09h20

Bimb'Noob
...

Hello all,
La SDB est superbe, c'est clair, ainsi que tous les objets qui s'y rapportent.
Juste un truc, que je trouve bcp moins chouette, c'est le prix!!! De la baignoire et de la douche u-u'. Il va falloir un bail avant que je puisse l'acheter et pendant ce tps là ma bimbo va devenir hyper crade^^.
Soit, vais évidemment acheter un lavabo en attendant mais quand même, je trouve que les trucs essentiles comme baignoire et douche auraient du être à des prix abordables pour les bimbos, qui, comme moi, ne gagnent pas mass de sous et qui n'utilisent pas la banque. Dommage mais bon...
Sinon, oué toute belle la salle de bain^^

#1658 Le 26-08-2009 à 09h30

Bimb'Noob
Myskyna
...
Lieu: Cergy-Pontoise

Bonjour, j'ai un problème avec ma salle de bain, je n'arrive pas à y accéder. Cela arrive-t-il qu'à moi ? ou d'autre bimbo sont dans le même cas?

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1659 Le 26-08-2009 à 09h30

Bimb'powa
Mallyah

virtuelle123 a écrit :

bonjour moi j'ai ma salle de bain  avec douche,et mes objets sont mis , mais je ne sais pas comment faire pour prendre 1 douche pour que mon hygiène remonte à 100% merci de bien vouloir m'aider

Coucou ! En fait, c'est assez simple. Tu cliques sur l'onglet "logement" et ensuite sur ta salle de bain. Tu peux cliquer sur les objets intéractifs (savons, brosse, parfums, masques, douche, bain). Clique sur du savon par exemple. Une fenêtre s'ouvre alors pour te demander si tu veux te laver et avec quel meuble (soit la douche, soit le bain - s'ils sont installés dans ta salle de bain, bien évidemment).

Et voilà, c'est fait. N'oublie pas, c'est une fois par jour.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5755/moy/4603917.jpg            

#1660 Le 26-08-2009 à 09h33

Bimb'plusse
piich0un3
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.

MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci a tt ceuux qui ont aider a la faire!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Elle est suuperbe la salle de baiin.! Venez voiir la miienne[elle est pas fini /modules/forum/img/smilies/goutte.gif!!!!))) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

P.S: J'ai une ptiite question!!, Ca sert a quoi le bac de douche eco??!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Biisoox a toute et Mercii Niine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par piich0un3 (Le 26-08-2009 à 09h34)

Je ne meurs pas Evangelyne, je rentre dans la légende ...♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12521/moy/10016323.jpg

#1661 Le 26-08-2009 à 09h49

Bimb'pascro
wonderjenny
Merci Kerta ^^

super que la dalle de bain soit faite, on a vraiment envie d'acheter tous les articles.
le hic c'est que la piece soit trop petite.
j'aurai aimer avoir la baignoire et la superbe douche ensemble, mais il est difficile.
sinon c'est super d'avoir la SDB.
On attends avec impatience les autres modules.

#1662 Le 26-08-2009 à 09h51

Bimb'bimbo
candiceneige
...
Lieu: au pays du chocolat et des montagnes

Bonjour à tous et merci pour ce site génialisme,
La salle de bain est une super idée....
j'ai un problème pour laver Candiceneige, j'ai le bac éco un robinet une douche et du savon mais quand je clique sur le savon ou autre, je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je veux laver ma bimbo ou non... La fenêtre qui s'ouvre me dit qu'il me faut une douche et de l'eau pour laver ma bimbo.... alors que j'ai tout et que le tout est enregistré dans mon décor.... :titelarme

Sans doute les maladies de jeunesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ... mais je vais être patiente et je suis sûre que bientôt Candiceneige brillera comme un sou neuf.....

bisous et merci à toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour notre plaisir

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639520.jpg    

#1663 Le 26-08-2009 à 09h59

Bimb'Noob
carlaaaaaaaaaaaaa
Merci les bimbos c'est super gentil vos com =)

oooo Merci nine c'est vraiment SUPER bn c vrai ke hier le site beugué mais sa vaut le coup!!! c'est genial !

#1664 Le 26-08-2009 à 10h01

Bimb'crobien
kenina93
...
Lieu: romainville

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX

()_()
(_'.'_) 
(")_(") -->    www.merveille-paradizz.skyblog.com

//photo.ma-bimbo.com/1/379/moy/302526.jpg
image pris dans: http://fascinate-yourself.skyrock.com
                  XxX--kenina93--XxX

#1665 Le 26-08-2009 à 10h05

Bimb'fusion
MllexAliciou

Bonjour J'ai un problème j'ai acheter la douche mais quand je suis aller la mettre dans la salle de bain elle n'y était plus ... Qu'est-que ce passe ? Et .... Comment faire ???

You have to survive.

#1666 Le 26-08-2009 à 10h09

Bimb'pascro
...

bonjour merci gaetan c'est génial mais pour linstan j'ai plus d'aregent pour acheter plein de chosees car il m'a fallut que j'achète pour 1700 habits !! fin bon je vais patienté mai j'ai un probleme j'ai acheté le bac de douche, le fil, et le pommeau mai je ne peux pa prendre de docuhe quelqun peut m'aider?

#1667 Le 26-08-2009 à 10h11

Bimb'encore
zabou33
un bonjour a toutes les bimbos et leurs cheris
Lieu: la teste

merci  a vous c est trop trop genial la salle de bain  on peut enfin se doucher  se parfumer et se brosser les cheveux  merci a Gaetan ainsi qu a toute l'equipe de ma bimbo

#1668 Le 26-08-2009 à 10h15

Bimb'plusse
Hebihime
Lieu: Sur Amazon Lily =)

Merci a tous a salle de bain c'est énorme!!!!!!!! O.O <3<3
mais je croi que j'ai un petit problème... ma bimbo a totalement disparue de ma salle de bain... snif!! comment faire pour qu'elle revienne?? lol
Et encore merci a l'équipe de ma bimbo

#1669 Le 26-08-2009 à 10h17

Bimb'adonf
mininonor
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

c'est super bien ^^

//photo.ma-bimbo.com/13/6483/moy/5186395.jpg

Ma bimbo mon blog                                                                                                                                                                                                         

#1670 Le 26-08-2009 à 10h18

Bimb'Noob
monange113
...
Lieu: Zillisheim

Une merveille ! Je n'arrive pas à tout gérer pour le moment ( transféré des objets du bureau à la salle de bain) mais je cherche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Milles merci à toute l'équipe pour ce merveilleux travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1671 Le 26-08-2009 à 10h20

Bimb'crobien
Naomi12
~* I'm a F.0.0.D
Lieu: New-York

merci trop jolie ta salle de bain

#1672 Le 26-08-2009 à 10h23

Bimb'incrust
Leslie1995
..............................

monange113 a écrit :

Une merveille ! Je n'arrive pas à tout gérer pour le moment ( transféré des objets du bureau à la salle de bain) mais je cherche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Milles merci à toute l'équipe pour ce merveilleux travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est la meme chose mais bon faut pas savoir faire tous tous de suite sinon c pas drole comme le dit Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais c'est vraiment une superbe nouveauté  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/900286Bannire.png

#1673 Le 26-08-2009 à 10h34

Bimb'Noob
...

Bonjour  tout le monde au niveau 4 il parle d'acheter le meuble classic chez ikéland mais lequel
meuble salle de bain ou bureau

#1674 Le 26-08-2009 à 10h36

Bimb'crobien
Enini
...
Lieu: Là où on ne m'attend pas !

Bonjour a toutes.. petite question lorsque je me en place ma salle de bain et que j'en sors elle ne s'enregistre pas et du coup je dois la refaire à chaque fois ! Y a t'il un bouton enregistrer ? ou autre chose à faire ? merci d'avance..

"♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "

#1675 Le 26-08-2009 à 10h37

Bimb'plusse
kitty974
B-Day =D
Lieu: Sùr mOn peti!t nùage ... <3

Merci !!!!!!!!! depuis le temps qu'on l'attendait ...
    J'imagine qu'il y avait bcp de boulot mais ....
      LE RESULTAT EST LA !!!!
        MERCI !!!!!

Ps:  MERCI GAETAN LE PLUSSE MEILLEURS DES DIEUX ! "

//photo.ma-bimbo.com/2/753/moy/602082.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 107