oua trop jéadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4116/gd/3292274.jpg
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 47
Merci merci merci, j'en suis folle de ces tenues !
Ouahh Merci Nine <3" J'adore La Nouvelle Rose 
Dernière modification par lillyx91 (Le 10-09-2009 à 20h20)
Super je vein de l'acheter ^^
Click Pour comprendre pourquoi StarletteLaly Existe
mariion prinsman ma dit de te dire kil faut ke tu lapel kar moi la je vai je sui chez sofiane je dore la bas toute facon je tapel se soir a 22h decroche ton fone ok bisou je taime ma petite pute
Cestt Biien Mercii niine
sonia6013 a écrit :
mariion prinsman ma dit de te dire kil faut ke tu lapel kar moi la je vai je sui chez sofiane je dore la bas toute facon je tapel se soir a 22h decroche ton fone ok bisou je taime ma petite pute
Comment c'est croo bieen ça 
! eu aten marion sa change il fo ke toi et clement vou venez chez sofiane tout le monde dort labas kar ses parent sont pa la ok bisou je tapel petite pute je taime
Trop joli le relooking des anciennes tenues. Mais sur cette tenue j'ai moi aussi un bug. Les chaussettes n'ont pas changées ! Help !
merci c'est très original
Trop fashion je vais l'acheter tout de suite!!!
magnifiiique!!
Déjà que je galérais pour avoir mon niveau 20 mais là je dois attendre des sous pour faire encore la tenue héroic fantasy ! merci !
ahhhhh merci nine 
c tres jolie mais je ne trouve pas sympa de le faire re payer alors que je l avait deja acheter sa se fait pas
J'adore les autres couleurs 
Moi j'aime bien le sabre et les bottes, je suis juste un tout petit peu déçue qu'il manque les fils sur la cuisse, mais pour le reste c'est super !!
Ouai C'est pas simpa pour celle qui ont écounomiser et qui on presque toute la tenue, moi il me manquait juste le collier et je suis obligée de tout racheter