Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47

#426 Le 10-09-2009 à 20h33

Bimb'accro
SexyBlacky
...
Lieu: ☆ 日本 ツ

Trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/829/moy/662825.jpg

#427 Le 10-09-2009 à 20h35

Bimb'plusse
bombe35
Merci :)
Lieu: Rennes

Ouii mais esque pour celle qui ont deja des elements de la tenue comme elle était avant sa va être remplacer dans notre armoire?

#428 Le 10-09-2009 à 20h37

Bimb'plusse
Noella-Girl
Re : Merci tout le monde ;)
Lieu: Mitry Mory

TROP BO mici Nine

#429 Le 10-09-2009 à 20h37

Bimb'encore
MimiePlouf
...
Lieu: bordeaux

c'est très joli mais pourrait-on svp avoir un aperçu de toutes les couleurs en tenue complète parce que je dois justement l'acheter (je devrais attendre encore plus, d'ailleurs pour avoir assez d'argent :-() mais j'aimerais les voir de toutes les couleurs pour faire mon choix ca serait sympa jpense.
Si possible, merci :-)

#430 Le 10-09-2009 à 20h37

Bimb'adonf
ashleyu
...
Lieu: jeandelaincourt

merci nine c trés bo !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

besoin défis venez me défiez
défis pour moi= bimbo'pop pour vous

#431 Le 10-09-2009 à 20h38

Bimb'Noob
Emmeu53
Le Collège Avec Vous, C 'est Troop Fouu!! Je Vous Aimes Fooort Mes Puuces!!
Lieu: Saint Pierre la Cour

Merci et merci Gaétan et toutes l'équipe pour ce que vous faites.
Je vous adores et j'adore ce jeu.
                   Gros bisous

http://emmeu53.skyrock.com/

#432 Le 10-09-2009 à 20h39

Bimb'plusse
rovendino1
Dont fall in love, fall off a bridge. It hurts less. (a)
Lieu: Pays Des Princess

cool i love it ^_^

#433 Le 10-09-2009 à 20h40

Bimb'Noob
Mini-choups
...

wouaa Mercii Nine ! top bo et bcp mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#434 Le 10-09-2009 à 20h40

Bimb'incrust
lameufdu83
...
Lieu: hyeres

Merci Nine , c'est une trop bonne idée !

Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif //www.ma-bimbo.com/jeu/lameufdu83,637242.htm /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Besoin de défis , alors n'hésitez pas !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#435 Le 10-09-2009 à 20h42

Bimb'pascro
luchia22
merci c gentil =D
Lieu: thionville

j'en ai une je vais acheter les autre couleur

#436 Le 10-09-2009 à 20h42

Bimb'adonf
libine74
Je suis une bimbo trop belle :P! Est trop contente
Lieu: Viens je t'emmène au vent!.

Wahou vraiment beau j'adore au moins on peu enfin mettre des chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup

#437 Le 10-09-2009 à 20h46

Bimb'Noob
Merci beaucoup :)
Lieu: courdimanche

Je trouve ça vraiment génial de revisiter sans cesse des tenues déjà existantes ! En plus, je parle pour moi mais je suis sans doute pas seule ^^, je trouvais déjà les anciennes tenues scotchantes, et maintenant je les trouve encore meilleures !! Je n'ai qu'un mot à dire : bravo !

#438 Le 10-09-2009 à 20h47

Bimb'pascro
whymedu01
...
Lieu: MESSIMY SUR SAONE

Je l'adore, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elle est plus jolie que l'ancienne, et là on a le choix pour les couleurs, c'est super

#439 Le 10-09-2009 à 20h50

Bimb'sensei
Pouille84
* Je suis fou ou ou... fou de vous!!! *

quelle évolution, c'est du superbe travail! Elle me plaisait bien avant cette tenue mais comme tu dis Nine, il faut aller de l'avant!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Si ça vous dit, passez faire un tour sur mon profil.

Lien de l'image externe

Mes principales beautés ♥ : bettytwing, Biimba-attitude, chatounasse, elizie, elyza, Graecia, Himiko1616, iiioMoiii, Jadely, jamesr, Juliettelala, Kiwi-Myuu, Lauralana, lilanda40, Llalala, Michichiko, Osheyn, Persephona, Peste74, phoebe666, poussy4, Sisley73, Tancredy, Throika, TiteFreya, twin, Valdep...

#440 Le 10-09-2009 à 20h52

Bimb'adonf
Miss-Sharlen
I ? ...
Lieu: Sweet City

Alors là bravo ! C'est magnifique (y)

//photo.ma-bimbo.com/6/2893/moy/2313779.jpg                                                                               

#441 Le 10-09-2009 à 20h57

Bimb'crobien
lolodes
...
Lieu: silly-le-long

C'est super beau !! merci

#442 Le 10-09-2009 à 20h57

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence

Rooooooh merci !! C'est vraiment beau ^^

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#443 Le 10-09-2009 à 20h57

Bimb'Noob
...

Merci c'est très joli !! Mais très cher en effet !!!

Je vais quand même m'acheter les gants et le sabre !!

#444 Le 10-09-2009 à 20h57

Bimb'crobien
LouLouDor2
merci
Lieu: ...

jzdore trop

http://img16.imageshack.us/img16/7976/pourrlouloudor2.gif/
blog:http://xx-mabimbo--xx.skyrock.com
[a=http://apps.facebook.com/quivisite/?idParrain=1366660936]clic s'i te plait[/a]

#445 Le 10-09-2009 à 20h59

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Super joli ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#446 Le 10-09-2009 à 21h02

Bimb'plusse
Poussicat17
... ... ... ... Rien à dire ... ... ... ...
Lieu: En train de jouer aux cartes avec Beyond Birthday. (Mwahahahaha!!! >=3)

trop cool!!!
Mercis nine!!!

"Vie comme si tu devais mourir demain et apprends à vivre comme si tu devais vivre toujours."

Lien de l'image externe                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47