Je n'aime pas trop l'originale mais les autre couleurs j'adore

Rien.
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 47
WAOUW c'est franchement magnifique
Merci Nine c'est très jolie
Merci Nine c'est très jolie comme d'habitude ^^
merci nine c'est super beau
Ouaaaa vraiment chouette
! Merci bcp !
Waouh! Elle est superbe.
Jolie travaille
super merci beaucoup ! ^^
c bo mai aufaite chui pa vraiment contente car chui au niveau 19 et j deja acheté l'ancienne tenue
mais maintenan il ke j'achete la nouvel pour passé au niveau 20 et j po bcp de b0 
Là, je suis FAN!!!!!
wow...................................................................................................merci...................................................quoi dire de plus
C'est Vraiment MAGNIFIQUE !!!!!! ^^
Jadore croooooo <3
Merci Nine !!! ^o^
trop cool
merci bcp !!!!!!
Trop fun mercii Niine :d T'es trop géniialeuh ! 
Mare361 
non l'ancienne tenue c modifié
pour ceu ki on acheté l'ancienne tenue 
waaaah sa change vraiment tu as fais du progrés dis donc bravo nine je te felicite 
Merci! Mais je péférais l'ancienne barette pour les cheveux...
tu es la ùmeilleur avec gaetan toi tu es une grande dessen et lui un grand dieu
loolXD:)
Superbe !
J'avoue que j'adorais déjà l'ancienne version, et que les deux styles étant différents, les deux me plaisent autant l'un que l'autre, même si on voit bien que les traits sont plus "grossiers" sur celui de gauche. En fait, j'aime particulièrement le fait qu'il y ait de nouvelles couleurs, et de nouveaux accessoires. Ca donne un coup de jeune à la tenue, enfin en même temps elle a été refaite ^^' ! Bref, je m'embrouille, tout ça pour dire que j'aime toujours autant ce que tu fais Nine, et que tu t'améliores à chaque fois
! Alors merci énormément pour tout. 
superbe !!
merci à vous, c'est génial de donner un coup de neuf à certains vêtements (j'adore la tenue en noir & en blanc !!
)
merci pour cette new
Dernière modification par raven26 (Le 10-09-2009 à 22h06)
merci c beaucoup mieux qu'avant