Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 94

#851 Le 16-12-2009 à 21h36

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

merçi nine moi qui passe noel à l'hopital car mes triplés veulent sortir plus tot que prevu et que cause grippe A je ne peu pas voir mon fils plus de 2 heure se jour la ,j'aurais quand meme un noel

une grand merçi

#852 Le 16-12-2009 à 21h37

Bimb'Noob
Alexia077
...
Lieu: Paris

Merci Nine !!! c'est génial !!!

Les écards sont une trsè bonne idée comme chaque années et nos amis vont être contents !!!

Et pour les cadeaux du père Noël aussi car l'année dernière je me souvient je n'avais rien reçu du tout malgré ma liste...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

J'espère que cette année il n'oubliera personne !!! Et je lui souhaite bon courage pour tout le travail qu'il devoir effectué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ainsi qu'a ceux qui vont lui transmettre les listes n'est ce pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
(Merci à toute l'équipe d'avance et aussi pour les bureaux !)

Dernière modification par Alexia077 (Le 16-12-2009 à 21h40)

super bimbo

#853 Le 16-12-2009 à 21h38

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

Wouaw ! Bravo Lewala ! Dse triplés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine !

#854 Le 16-12-2009 à 21h39

Bimb'plusse
soraya13000
je par en vacance!!!!!!!

xMarina3 a écrit :

soraya13000 a écrit :

LanaxLee a écrit :

Merci pour tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (L)

Par contre, petit problème chez moi, je n'ai pas de salon.! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c pareil pour moi tkt pa a ce ki paré c un beug
jsui impatiente ki apairaiss ce salon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Pour le salon, il faut une maison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sa metonerai jai acheter la deco si cetai ke pour les maison on morai di ke je pouvai pa acheter la deco
jesper ke le salon c pour les aparte ossi sinon je v pleurer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  loool

#855 Le 16-12-2009 à 21h39

Bimb'plusse
s4lut
Profitez de la vie au maximum, tous les rêves sont réalisables, il faut y croire.

J'ai un gros problème car chez Ikéland je ne voitapparaitre que 2,3 objets dans tout ce magasin je nepeux donc rien acheter pr le salon,... Est-ce normal pour le moment ?

#856 Le 16-12-2009 à 21h40

Bimb'crobimbo
xKaoma
Some things are unforgettable .. ♥
Lieu: In space !

Merci nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Moi je devais economiser et la c'est mal parti :lol
Ah la la les nouveauté !
Sinon j'attend les vêtements avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bisoux

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12468/moy/9973825.jpg Lien de l'image externe« L'absence attise le feu de la passion » #JesuisCharlie    

#857 Le 16-12-2009 à 21h40

Bimb'bimbo
britanny-16
Never give up in your dreams
Lieu: au paradis

suuuuuuuuuper

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7324/moy/5858823.jpg
membre du CDBQRLD

#858 Le 16-12-2009 à 21h43

Bimb'bimbo
britanny-16
Never give up in your dreams
Lieu: au paradis

suuuuuuuuuper

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7324/moy/5858823.jpg
membre du CDBQRLD

#859 Le 16-12-2009 à 21h44

Bimb'Noob
mimi-fifi
merci les fifilles

waaw c tro bien merci ninee  c super!!!

#860 Le 16-12-2009 à 21h44

Bimb'sensei
Lonnely
One day I'll know, one day I'll be there
Lieu: on stage

OOuuaaa Nine! quel excellent boulot!
Merci Beaucoup tu nous gâtes!
Mais depuis le temps qu'on avait pas eu de nouvelles je savais que tu allais nous sortir le grand jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci encore d'avoir remis ça cette année!! vous être genereux! continuez vous êtes géniaux!!

"Vous savez, pour quelqu'un qui a souvent tendance à la depression comme moi c'est très important ce que vous faites, parce que c'est systematiquement débile, mais c'est toujours inattendu"

#861 Le 16-12-2009 à 21h44

Bimb'parlotte
papillonsdesetoiles
>^-^< HRF power!
Lieu: La Ferté Gaucher

Merci nine tu t"es surpassée là c'est super!
je regrette juste que les cadeaux aux amis soit limité, j'ai envoyer le 1er truc sans vraiment réflechir a ma meilleure amie et pis maintenant je regrette j'aurai su j'aurai envoyer mieux!
Mais bon encore merci et pis les cadeaux avec les flocans c'est super!!

Passoire, HRF et fière de l'êtretata HRF  ♥      
http://img4.hostingpics.net/pics/654638bannireTVDdbut3.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#862 Le 16-12-2009 à 21h45

Bimb'plusse
Lili13737
Salut les Zolie! Je suis bien contente que vous visitez mon profil, lacher un ptit com' vous voulez!
Lieu: Québec

wow!

Mon blog de maquilleuse professionelle!: http://artetelegance.blogspot.ca/

Lien de l'image externe Besoin de défis gagnant SVP!

#863 Le 16-12-2009 à 21h45

Bimb'adonf
missbimbo02
A Child of the Universe; No Less than the Trees and the Stars
Lieu: Spinner's End

0o waaa, toute ces nouveautés, trop cool! Merci milles fois à toute l'équipe, c'est magnifique!

#864 Le 16-12-2009 à 21h46

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

c'est vraimant super //photo.ma-bimbo.com/3/1220/moy/975547.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#865 Le 16-12-2009 à 21h46

Bimb'plusse
soraya13000
je par en vacance!!!!!!!

soraya13000 a écrit :

xMarina3 a écrit :

soraya13000 a écrit :

c pareil pour moi tkt pa a ce ki paré c un beug
jsui impatiente ki apairaiss ce salon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Pour le salon, il faut une maison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sa metonerai jai acheter la deco si cetai ke pour les maison on morai di ke je pouvai pa acheter la deco
jesper ke le salon c pour les aparte ossi sinon je v pleurer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  loool

SAYER JAI TROUVER POUR CEU KI NE TROUVE PA LE SALON
ALLER EN VILLE DAN IMMO BIMBO ET LA VOU AVEZ LE PLAN DE VOTRE APARTE OU MAISON CLIKER SUR SALON ENFIN JSUI CONTENTE /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#866 Le 16-12-2009 à 21h47

Bimb'pascro
coucou tout le monde =)
Lieu: hyeres

bonjour les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voila je vois que tout le monde arrive a mettre la baie vitree dans le salon , comment on fait ? moi quand je l'achete ca se mets dans le bureau ?
comment puis je faire ?!
mercii beaucoup

#867 Le 16-12-2009 à 21h48

Bimb'Noob
...

merci c'est trop jolis ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#868 Le 16-12-2009 à 21h51

Bimb'adonf
Britanty
* Break Of Dawn *
Lieu: ¤.¤ Sur une belle p'tite iile ensoleillé, appellée la Martinique ¤.¤

Merci merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Génialisime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Salut les bimbo (ミ◕‿◕ミ)
http://didiedou.labrute.fr
    Bonus de départ offert : [http://teacher-story.com/t/zmU] c'est marrant
  //photo.ma-bimbo.com/4/1531/moy/1224088.jpg

#869 Le 16-12-2009 à 21h52

Bimb'crobien
Brenda-973
Merciii pour vos com's :)
Lieu: In the Bisounours World with all the #HDF

merci bocou !!

Lien de l'image externe

Publication de mon livre prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Viens souvent jeter un coup d´oeil dans ma description! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#870 Le 16-12-2009 à 21h53

Bimb'Super Saïyen
nathatou
Merci à vous toutes pour mes voeux de mes 900 jours de jeu :)
Lieu: Terrebonne (Au Québec)

MAGNIFIQUE!!! Merci de tout coeur pour toutes ces belles nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

-> Ma bimbo   -> Mon bureau    -> Ma salle de bain
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 94