Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 94

#901 Le 16-12-2009 à 22h09

Bimb'crobien
Small-Dragii
...

Wahwou ! trop bien, merci Beaucoup , encore mieux que le noël de l'année dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Joyeux noël tout le monde !

#902 Le 16-12-2009 à 22h10

Bimb'crodulevel
sasha1976
Je suis une bimbo !
Lieu: Atlanta

melolapluscool a écrit :

C'est trop bien sauf que comme je n'ai pas beaucoup de jour de jeu je n'es pas le droit a beaucoup de flocons de neige donc moins de cadeau ( l'année dernière il n'y avais pas de flocons imposés donc on pouvait avoir ce que l'on voulais !!! 5ce que m'a dit une amie) ) JE TROUVE SA DOMAGE !!!

melo ,l'an dernier on fesait une liste mais c'était le père noel qui choisissait nos cadeaux dedans ,nous n'avions pas tout ,normal lol ahh suspense quand tu nous tiens  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                       

#903 Le 16-12-2009 à 22h11

Bimb'pascro
angeliqu972
Si vous passez sur ma fiche vous serez la bienvenue....Bisou

Je n'ai à dire a part que c'est trop cool, c'est un très beau cadeau...BRAVO L'EQUIPE

#904 Le 16-12-2009 à 22h11

Bimb'bimbo
Everjadnez
Everjadnez rime avec : japonaise bolognaise punaise mayonnaise fraise..Tachez de vous en souvenir ;D
Lieu: Made with ♥

J'aimerais juste savoir où est ce qu'il y aurait des informations sur l'utilisation de la cheminée ?

Lien de l'image externe

#905 Le 16-12-2009 à 22h12

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Waaaaaw
depuis le temps que j'attendais le salooon <3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  hihi c'est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est vrai que ca bug beaucoup >__<" m'enfin ^^
et j'adore le principe des flocons ^^ mais c'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer un cadeau avec les flocons ^^ genre : on choisi un truc avec nos flocons, on l'envoie a une bimbo et elle ne peut l'ouvrir que le jour de noel ^^ enfin ^^ lol

je suis bien contente qu'il y ai la liste au papa noel  *-*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et aussi le calendrier ^^ je ne rate aucun jour ^^
va y avoir des tenues spéciales noel ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ^^

<3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#906 Le 16-12-2009 à 22h12

Bimb'pascro
malamute44
kikou les s'amiesss

Merci beaucoup NIne

Mais je voudrais savoir comment acheter les flammes

bon pas grave c'est  super vivement le jardin et la cuisine

bisous

Dernière modification par malamute44 (Le 17-12-2009 à 10h02)

BONJOUR

Passer voir mon logement et par la meme occasion laisser votre pseudo et jirai voir le votre

bie a toute les bimbos

#907 Le 16-12-2009 à 22h13

Bimb'adonf
Thienda
salut
Lieu: Ici XD

Mais on est gaté de chez gaté !!! Woua woua woua la super surprise en rentrant de mon job ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merciiii vraiment Ninou ainsi qu'à toute l'équipe ma bimbo !!!

C'est vraiment noël avant l'heure sur le site ! Trop coool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisouuus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#908 Le 16-12-2009 à 22h14

Bimb'crobien
jenny0132
Un grand merci à toutes...! ;)

khoukhoulove a écrit :

svp!! aidez moi lacheminée qui é dans lé objets utilisable ne marche po!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Il faut acheter une bûche :-)

#909 Le 16-12-2009 à 22h14

Bimb'crobien
chouchou1567
Merci les filles =D.
Lieu: Au pays des rêves ....=)

Mercii beaucoup pour ces nouvOtés !! Jl'ai adorent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passer me voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#910 Le 16-12-2009 à 22h15

Bimb'powa
alixcool73
Merciiiiiii -^.^-
Lieu: Doncaster

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, c'est trop FANTASTIQUE!!

Merci. Merci. Merci

MERCI!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7219/moy/5774844.jpg                                                                                                                                                                                                                                

#911 Le 16-12-2009 à 22h15

Bimb'plusse
Aznbarbie95
merci pour tout ca je suis une cone
Lieu: Sarcelles

MAGNIFIQUE J'AIME BEAUCOUP

I love Vietnam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime le jeu MA BIMBO !

Lien de l'image externe
(L)                                                                                                                                           

#912 Le 16-12-2009 à 22h16

Bimb'pascro
Erimah
...

Merci ; J'adooore le salon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vivement le jardin et la cuisine /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Erimah (Le 16-12-2009 à 22h18)

#913 Le 16-12-2009 à 22h18

Bimb'crodulevel
Kourgete
(...)
Lieu: Au potager

C'est juste énorme !! Merci merci merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7840/moy/6271311.jpg           

#914 Le 16-12-2009 à 22h19

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Toi et ton équipe de dingue vous nous gâtés trop !!
1000 fois merci ^^ !!!
Depuis le temps qu'on attendais le salon il arrive peu avant Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci, merci !!!
Puis merci encore pour la liste au Père Noël  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#915 Le 16-12-2009 à 22h19

Bimb'adonf
nana7740
merci :)
Lieu: LILLE

merci j'y vai tout de suite^^ //photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881073.jpg

nana7740

#916 Le 16-12-2009 à 22h20

Bimb'Noob
...

C'est super!! Merciiii /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#917 Le 16-12-2009 à 22h20

Bimb'Noob
gianinane
...

trop cool! jadore mm si jai un peu de mal a monter ma cheminée en kit mdr!!
bisous

La petite marchand£ de RêVe§!

#918 Le 16-12-2009 à 22h21

Bimb'bimbo
Everjadnez
Everjadnez rime avec : japonaise bolognaise punaise mayonnaise fraise..Tachez de vous en souvenir ;D
Lieu: Made with ♥

Svp quelqu'un sait combien rapporte la cheminée toussa ?

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 94