trop coool !!
I Love SuJu <3 I Love SHINee <3 I Love U-Kiss <3 I Love MBLAQ <3 I Love B2ST <3
E.L.F. Forever <3
CDBFDKP Clan Des Bimbos Fan De K-Pop ♥
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 94
trop coool !!
C'est gé-ni-al. J'aime J'aime J'aime <3
Oh mon dieu une nouvelle pièce ! Je suis totalement sous le charme.
Les accessoires sont super. Et le système de la nouvelle liste est vraiment bien aussi *-*
Merci moi j'adore !!!
Géniale !
perso jadore le canapé et les chaises
mais SJE SUIS PAS FAN DE LA CHEMINEE
mais CHACUN SES GOUTS ET MERCII
tu as gagner au tanbola sweet girl 63
C'est GENIAL !!!
Merci beaucoup !
super merci beaucoup !!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI
AAhhh c'est troo chouette ! ^^
SUUUPER MERCI BEƋUCOUP NiNE C'EST TROOP COOL.
I'M VERRY HƋPPY !
MƋiS JUSTE UN PETIT PROBLÈME, JE VOIT SUR L'IMƋGE ƋU DÉBUT QUE SUR LE SƋPIN IL Y A DES GRUIRLƋNDES DE PERLES ET ELLES SONT MƋGNIFIQUES DONC JE VOUDRƋIS SƋVOIR OU LES TROUVER ET ƋUSSI LE FOND POUR FENÊTRE SUR LE MUR GƋUCHE. MERCI.
ET VOUS DEVRIEZ FƋIRE DE LƋ NEIGE (ETC) POUR LƋ CƋMPƋGNE !
BYE !
Plein de nouveauté en même temps ! Sa fait trop plaisir
Mercii
Merci pour la fonction avec les flocons de neige, c'est beaucoup mieux que l'année derniere ou on ne pouvait pas savoir. Cette année le papa noel vas nous apporter tout se qu'on veux WOUAH Merci ma bimbo 
J'adore les nouveautés... mais quand je clique sur l'icône "salon" , c'est la page Salle de Bain qui s'affiche. Je pense que c'est un bug. En tout cas Merci beaucoup c'est très très beau !! =d
oui merci mais ce qui me dérange 'est le systeme des flocons car l'année derniere il y avait pas ce systeme et c'éatait mieux car on pouvait commandé de bel robepour les bimbo qui ne pouvait pas fair d'allopass et la sa coute aussi chère que le prix!!je trouve sa oser noel c'est locasion d'avoir de beau cadeau quand meme...enfin bref c'est mieux que rien.
trop génial la cheminée!!! Et la dinde c'est trop drôle!!! 
C'est tro bien !!! J'adore la liste au père noël pour commander ce qu'on veut! 
C'est MAGNIFIQUE ! ( :