Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 94

#1451 Le 17-12-2009 à 20h05

Bimb'pascro
Charlotte2183
Salut, laisser moi des com's^^

Nineland a écrit :

Bonsoir à tous !!!

vous vous languissez Noël ?? Ba moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On a commencé tout doucement de vous faire languir avec le calendrier de l'Avent ( d'ailleurs, j'espère que vous ne ratez pas trop des jours ! )
Moi en entendant, je pense que je vais épouser mon ordi et ma tablette graphique ! faut dire aussi qu'on ne se lache plus en ce moment !
faut dire que j'ai bossé comme une dinde !!!
et oééééé !
une super nouveauté s'est glissé pour Noël !!
j'en ai profité pour faire le salon !! avec plein de choses ! oh yeahhhh !
bon, il manque pas mal de chose encore, mais ça viendra, là on va dire que j'ai fait le strict minimum pour Noël !
Et puis une cheminée ! une cheminée utilisable ! et oééé ! qui rapporte des BA ! pour l'utiliser, il faut un insert de cheminée et des buches ! normal !
et bien sûr, petit à petit d'autre objets utilisables feront leur apparition ^^
D'ailleurs pour la cheminée, pour les plus aventurières d'entre vous, j'ai fait la cheminée en kit, pour que vous puissiez la faire un peu avec les couleurs que vous voulez .. J'espère là aussi faire des choses un peu différentes dans le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974946.jpg

Bon par contre, ça rame sévère à cause de toutes ces nouveautés ... alors vraiment pardon.... comme y'a vraiment beaucoup beaucoup d'images !

Il y a aussi beaucoup de nouvelles décorations pour noel !! et puis de quoi décorer votre table pour Noël... avec la dinde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
là je suis en train de dessiner des fonds pour mettre derrière les fenêtres et porte fenêtres !
Donc rendez-vous chez Ikéland rayon " Salon " ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite, comme l'année dernière, rien d'original, les cadeaux à vos amis ! rien n'a changé de ce coté là. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez la possibilité d'envoyer des cadeaux à vos amis via Chez Nine ou Ikéland en cliquant sur le petit cadeau à coté de chaque article.

Par contre, pour la liste au Père Noël a changé ! l'année dernière on a fait plusieurs erreurs ! déja on a cru que tout le monde allait comprendre comme c'était écrit de ne pas charger la liste et que le père noel ne mènerait que ce qu'il pourra vous mener ! on était bien naïf ! Et puis 2ème erreur, un vilain bug s'est glissé en ce 25 décembre et du coup les cadeaux ont eu du retard, voir pas livrés du tout.

Beaucoup ce souviennent de cet épisode fâcheux, et d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum et mon blog, vous pensiez qu'on n'allait pas vous remettre de liste ni quoique ce que ce soit pour Noël, et pour cause, j'avais poussé un beau coup de gueule contre pas mal de joueurs qui nous ont harcelé le 25 décembre, qui nous ont insulté, et même jusqu'à avoir des menaces de mort à notre égard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png plutot cool non??
Bref, tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas rancuniers, mais que nous avons changé pas mal de choses du coup, et puis ce système là est beaucoup mieux (enfin, c'est ce que je pense !! )
Pour la liste au Père Noel, c'est très simple !
il faut échanger les articles que vous voulez pour Noel contre des "flocons de neige".
Comment avoir des flocons?? on vous en donne un petit paquet en fonction de vos jours de jeu, et chaque jours en plus de connexion d'ici à Noel vous donne 50 flocons supplémentaires !
Et tout ce qui sera sur votre liste, le Père Noel vous l'offrira !! C'qu'il est sympa ce père Noël !!! 
De toute façon, toutes les infos sur Noel sur ma bimbo, sont sur le gros bouton à gauche, en dessous du menu !!

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974950.jpg

On a rajouté des ecards aussi ! pour en envoyer à vos amis et famille ( on n'est pas obligé d'être inscrit sur Ma Bimbo pour recevoir des ecards /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

//photo.ma-bimbo.com/3/1219/moy/974961.jpg

Pour finir, les infos pour les éléments du salon :
canapé : 2400 BO
chaise : 210 BO
cheminée simple : 250 BO
mur : 120 BO
coussins : 55 BO
éléments cheminée :
bas cheminée : 10 BO
coté droit : 20 BO
coté gauche : 20 BO
encadrement hotte : 10 BO
hotte : 25 BO
plan : 20 BO
poutre : 70 BO
sur insert : 20 BO
sol parquet : 980 BO
table rectangle : 340 BO
table basse : 120 BO
table ovale fer forgée : 3450 BO
table carrée: 75 BO

chaussette : 50 BO
déco fenêtre :
ange : 75 BO
déco simple : 5 BO
pere noël : 55 BO

déco sapin :
ange :  35 BO
boule à poil : 55 BO
boule striée : 45 BO
petite boule à poil : 35 BO
cœur : 25 BO
étincelle : 5 BO
haut sapin : 150 BO
nœud : 95 BO
père noël : 65 BO
petit cadeau : 45 BO
petits sapins : 140 BO
flocon : 10 BO
assiette : 25 BO
couteau et fourchette : 5 BO
verre : 35 BO
nappe : 110 BO
serviette : 5 BO
set de table : 10 BO
fausse neige : 80 BO
neige aux fenêtres : 65 BO

Sur ce, bon shopping !!

Nine et toute l'équipe !!

merci beaucou nine tu est tro cool et a ken la cuisine /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1452 Le 17-12-2009 à 20h17

Bimb'crobien
LiLii502
doner moi des bimbo pop miss silvouspler

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Esque On Peux Gagner Des Flocons ?
Si Oui, Quelle Est La Métode Pour En Gagner & En Avoir Le Plus Possible ?
Merci , Gros Bisou

#1453 Le 17-12-2009 à 20h22

Bimb'adonf
Estelu
Besoin de défis pleaaaase :)
Lieu: Lyon

Un GROS MERCI nine !
Bisous bisous

#1454 Le 17-12-2009 à 20h24

Bimb'supersonik
leila6765
I am a girl like no other I'm crazy
Lieu: mystic falls

merci!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8596/moy/6876615.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8992/moy/7193413.jpg

#1455 Le 17-12-2009 à 20h30

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Merci Pour Tout, C'est Magnifique ♥♥

#1456 Le 17-12-2009 à 20h32

Bimb'crobien
Lola2508
Coucou, merci à toutes et à tous de passer sur ma bimbo ;)

C'est vrai que ca ram ^^ mais c'est pas grave d'ci quelques temps ca ira mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis c'est magnifique ! Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=Hailey93                                                                           

#1457 Le 17-12-2009 à 20h34

Bimb'adonf
zarety
Bresilienne & fière de l'être. Avoir cette origine est pour moi un honneur. <3

trop jolie (k)

#1458 Le 17-12-2009 à 20h38

Bimb'encore
Fubuki7800
Merci beaucoup :)

Superbe idée le salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

venez visitez le miens et dites moi ce que vous en pensez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//www.ma-bimbo.com/game/fubuki7800,salon,3784627.htm

//photo.ma-bimbo.com/11/5172/moy/4137116.jpg

#1459 Le 17-12-2009 à 20h46

Bimb'crobimbo
Juju519

Merci, c'est super!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1460 Le 17-12-2009 à 20h52

Bimb'plusse
Roro53353
Bonne anniversaire Manon :D !!!
Lieu: verneuil / seine

Euh merci pour les trucs chez Ikéland mais est ce que c normal si j'arrive pa a aller dans mon salon quand je clike dessus sa me met la salle de bain???

Meme si je suis toujours pa aller dans mon salon je ne doute pa de tes talents merci davance NINE!!

//photo.ma-bimbo.com/5/2173/moy/1738204.jpg                                                                                                                        

#1461 Le 17-12-2009 à 20h56

Bimb'incrust
X-Mllx-ChOocow-x
without you

Nine j'ariive pas a y croirre c'est vraiment super c chosee /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  grand mercii big bizouu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il aimait la mort , elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

#1462 Le 17-12-2009 à 21h00

Bimb'Noob
kynthiaa
Aah, merci x)

Mais moi je n'ai pas compris  comment gagner des flocons ??

#1463 Le 17-12-2009 à 21h05

Bimb'plusse
Roro53353
Bonne anniversaire Manon :D !!!
Lieu: verneuil / seine

Tu ne peux pas gagner de flocons pour en avoir il faut attendre chaque jour ou regarder ce qu'il te reste pour tout le monde le 16 décembre(hier) ma bimbo nous a offert des flocons par rapport a nos jours de jeu ou alors tu attends un peu mais pas trop longtemps pck c jusqu'au 24 décembre seulement,tu recevras 50 flocons par jours de conexion. !!

Euh sinon quelqu'un pourrais m'aider car euh je ne peux pas aller dans mon salon!!

Dernière modification par Roro53353 (Le 17-12-2009 à 21h08)

//photo.ma-bimbo.com/5/2173/moy/1738204.jpg                                                                                                                        

#1464 Le 17-12-2009 à 21h18

Bimb'crobien
Melove92
"Sache que si je pleure c'est pas moi, c'est mes yeux. [...] Et si je t'aime c'est comme de jouer av
Lieu: La Garenne-Colombes

Waaa que de nouveautés !!!
Le salon, ça fait un bon p'tit moment que j'l'attendais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et la liste de Noël, ha cette fameuse liste que j'aime temps !!*
L'équipe Ma-Bimbo : vous êtes GENIAUX !!

#1465 Le 17-12-2009 à 21h26

Bimb'plusse
Ameria
ooh merci les filles pour vos com's bisouuus
Lieu: un monde presque merveilleux!!!!!!!!!!

waouh que c'est genial tt ça nine!merciiiiiiiiiiiii de nous gater ainsi,la liste de noel je l'avais dejà vu tôt hier et je l'es deja rempli,sisi!!!!!!!!tro cool en plus le salon.thank you too much

#1466 Le 17-12-2009 à 21h28

Bimb'pascro
Nanana121
...

Loin de moi l'idée de critiquer, j'aime bcp le salon, mais je galère pr introduire une fenetre ou baie vitrée dans le salon?
Cmt il faut faire au juste?

Merci bcp bien sur!

http://rlv.zcache.com/roma_amor_calendar-p158623715440047793yokl_400.jpg                                       

#1467 Le 17-12-2009 à 21h30

Bimb'adonf
Xx-lovely-bimbo-xX
Merci pour tout tes gentils message cherry-28. Je t'aime très fort

merci c'est super trop beau.

//photo.ma-bimbo.com/3/1361/moy/1088165.jpg

#1468 Le 17-12-2009 à 21h37

Bimb'crobien
jenny0132
Un grand merci à toutes...! ;)

Nanana121 a écrit :

Loin de moi l'idée de critiquer, j'aime bcp le salon, mais je galère pr introduire une fenetre ou baie vitrée dans le salon?
Cmt il faut faire au juste?

Merci bcp bien sur!

Pour les fenêtres tu les achètes dans les déco murales du bureau et après quand tu es dans le salon tu vas sur le petit menu déroulant, tu cliques sur bureau et tu récupères ta ou tes fenêtres dans les déco murales du bureau, ainsi tu peux les mettre dans ton salon!
Voili voilou!
Maintenant tu sais comment faire, j'espère que l'explication t'ira!
Biz et joyeux noel tout le monde!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1469 Le 17-12-2009 à 21h46

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

merci pour le salon, c'est courageux de travailler autant au moment des fêtes, mais c'est pour notre plus grand plaisir, on est gâtées, merci, merci et encore MERCI, cela a été une vraie surprise ce matin quand je me suis connectée, super, le salon est là ! je me suis précipitée chez ikéland, j'ai essayé de faire un beau salon, à quand les concours de salle de bains et de salons ? un super noel à toutes l'équipe et à toutes les bimbos, et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  :  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par doriejolie (Le 17-12-2009 à 21h46)

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1470 Le 17-12-2009 à 21h47

Bimb'pascro
alsa
'Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?' OTH
Lieu: Chev

Merci pour tous !!!
Tout est magnifique !!
Merci beaucoup !

#1471 Le 17-12-2009 à 21h52

Bimb'Noob
cliclouc4
...

super,comme d'habitude mais tellement que sa beugue je n'arrive même pas a acheter des choses!!! dommage

#1472 Le 17-12-2009 à 22h05

Bimb'encore
Orengina
=D merci bocoup!! ?
Lieu: la terre

jdrrrrrrrrrrrrrrr

twilight               +
        new moon           +
        eclipse                +
        breaking dawn      +
         vampire academy  +
         the vampire diaries +
         night world            +
          eragon
                                      =   
                                                 !!!! LOVE !!!!

J'adore les romans....  x)

97% des ados pleureraient si ils voyaient Justin Bieber sur un gratte-ciel prêt à sauter . Si tu fais parti de ces 3% qui resteraient assis avec du popcorn et qui crient "FAIS UN SALTO" copiez-collez ce message dans votre signature .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 94