Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 94

#2001 Le 20-12-2009 à 15h09

Bimb'encore
Azevia04
Merci !
Lieu: PARIS

Waa c'est trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2002 Le 20-12-2009 à 15h10

Bimb'powa
MysuuperFashionBimbo
bonjour les filles j ai une fille hyper belle elle s appele yasmine442 merci de lui noter des bimbo
Lieu: Pays des Rêves ♥

Merci pour le salon et ces beaux articles Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/3/1284/moy/1026935.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2003 Le 20-12-2009 à 15h12

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

C trop bien !!!

#2004 Le 20-12-2009 à 15h35

Bimb'encore
amalya12
kikooo

youpitralala15 a écrit :

J'aime beaucoup la décoration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais je ne trouve pas les fenêtres pour le salon , où sont elles ?

J'avais répondu a la même question quelque page avant ...

Quand vous achetez la fenêtre elle est effectivement dans bureau ...

Donc vous aller sur votre salon( au dessus) puis en bas a coté "d'utilisable, accessoire" etc, il y a une flèche avec les différentes pièces, tu choisi bureau et tu aura les objet de ton bureau a mettre dans ton salon ou vis vers ça avec les autres pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en faite tu met les objet dans la pièce que tu veux , il suffit en gros tout simplement au dessus de te mettre dans la pièces de ton choix et en dessous de choisir la pièces dans lequel l'objet est dedans ...

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander j'adore rendre service a ce jeux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#2005 Le 20-12-2009 à 16h04

Bimb'Noob
...
Lieu: marseille

merci nine et toute son equipe mes je n'est pas compri la liste du pere noel comment fait on pour les mettre dans la liste repond stp merci d'avance

jaccpte tous les défis mise ou sans mise alor nésité pas surtout jen ai beaucoup besoin alor sa marangerai

#2006 Le 20-12-2009 à 16h17

Bimb'encore
amalya12
kikooo

evelovely a écrit :

merci nine et toute son equipe mes je n'est pas compri la liste du pere noel comment fait on pour les mettre dans la liste repond stp merci d'avance

Quand tu vois un truc qui t'intéresse  a mettre dans ta liste tu clique sur le flocon de neige en dessous de l'article et il se mettra dans ta liste mais attention tu as un nombre de flocons donc ça dépend de ce que tu as /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander j'adore rendre service a ce jeux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#2007 Le 20-12-2009 à 16h18

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

C'est trop bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2008 Le 20-12-2009 à 16h30

Bimb'pascro
non , j'habite près de Toulouse

bonjour je voudrai savoir pourquoi on doit payer 1600 bimbos d'or quand on veut envoyer un cadeau a un ami alors que normalement on doit payer en flocons ?
merci d'avance pour vos réponses !
aidez moi svp !

#2009 Le 20-12-2009 à 16h35

Bimb'Noob
...

c'est mieu que l'année derniere surtout l'idée des flocons

#2010 Le 20-12-2009 à 16h37

Bimb'Noob
...

ca se fé pa l'année dernier j'ai pas eu de cadeau

#2011 Le 20-12-2009 à 16h42

Bimb'sensei
Minette35700
Merci beaucoup ! :)
Lieu: Là ou le bonheur me fait sourire ...

Je suis sous le charme /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Encore merci Nineland pour ces beaux cadeaux ! On t'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P.S : C'est pour quand l'agence de voyage ???
Bisous et bon jeu !

~ Secret Sory 5 ~ <3

→ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.                              

#2012 Le 20-12-2009 à 16h43

Bimb'Noob
...

C'est trop chou
Joyeux Noel à toutes les Bimbo :bisous:  :bisous:  :bisous:  :bisous:
:bisous:  :bisous:  :coeur:  :biz:
Il faut tout le monde envoye des message pour NOEL :smile:

#2013 Le 20-12-2009 à 16h49

Bimb'powa
jenkudrowcox
???AQ???

super comme toujours bravo nine!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie est une amie. Il faut s'intéresser à elle, en prendre soin et régler les malentendus.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 94