Salut tout le monde
J'ai une question, est-ce que quelqu'un sait où se trouve le fond neige pour aller derrière la baie vitrée de gauche ? Comme dans le salon en 1ère page de ce forum. Je ne le trouve pas chez Ikéland ! Merci d'avance !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 94
#2026 Le 20-12-2009 à 16h50
#2027 Le 20-12-2009 à 16h54
Britnany a écrit :
Salut tout le mondeJ'ai une question, est-ce que quelqu'un sait où se trouve le fond neige pour aller derrière la baie vitrée de gauche ? Comme dans le salon en 1ère page de ce forum. Je ne le trouve pas chez Ikéland ! Merci d'avance !
C'est pas dans déco mural (bureau) ??
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander j'adore rendre service a ce jeux
)#2028 Le 20-12-2009 à 16h55
c'est trop bien noël sur ma bimbo
j'adore
c'est trop cool 
#2029 Le 20-12-2009 à 16h59
amalya12 a écrit :
Britnany a écrit :
Salut tout le mondeJ'ai une question, est-ce que quelqu'un sait où se trouve le fond neige pour aller derrière la baie vitrée de gauche ? Comme dans le salon en 1ère page de ce forum. Je ne le trouve pas chez Ikéland ! Merci d'avance !
Oui il y en a mais il me semble que c'est celui pour la fenêtre !
#2030 Le 20-12-2009 à 17h00
Britnany a écrit :
amalya12 a écrit :
Britnany a écrit :
Oups désolé j'ai mal lu, je vais voir pour t'aider
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander j'adore rendre service a ce jeux
)#2031 Le 20-12-2009 à 17h01
amalya12 a écrit :
Britnany a écrit :
amalya12 a écrit :
Merci c'est gentil
Peut être qu'il faut superposer 2 fonds pour fenêtre ?!
#2032 Le 20-12-2009 à 17h02
c'est trOp biien le nOel sùr ma biimbO !
j' adOre trOp mercii NINE
jOyeux nOel à tOùtes les biimbOs et bOnne année 2010 !
*____________________***___***_____________________*
*___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___*
*___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______*
*___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______*
*___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____*
*___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______*
*___§______§____§______*___*________§_§____§_______*
*___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___*
*________________________*_________________________*
#2033 Le 20-12-2009 à 17h06
amalya12 a écrit :
youpitralala15 a écrit :
J'aime beaucoup la décorationMais je ne trouve pas les fenêtres pour le salon , où sont elles ?
J'avais répondu a la même question quelque page avant ...
Quand vous achetez la fenêtre elle est effectivement dans bureau ...
Donc vous aller sur votre salon( au dessus) puis en bas a coté "d'utilisable, accessoire" etc, il y a une flèche avec les différentes pièces, tu choisi bureau et tu aura les objet de ton bureau a mettre dans ton salon ou vis vers ça avec les autres pièces
Voilaen faite tu met les objet dans la pièce que tu veux , il suffit en gros tout simplement au dessus de te mettre dans la pièces de ton choix et en dessous de choisir la pièces dans lequel l'objet est dedans ...
MMEERRCCII!!
#2035 Le 20-12-2009 à 17h07
merci !!!!!! 
//www.ma-bimbo.com/game/srhgnbjygloouy-yfx,4658527.htm
#2036 Le 20-12-2009 à 17h09
Sarah1206 a écrit :
amalya12 a écrit :
youpitralala15 a écrit :
J'aime beaucoup la décorationMais je ne trouve pas les fenêtres pour le salon , où sont elles ?
J'avais répondu a la même question quelque page avant ...
Quand vous achetez la fenêtre elle est effectivement dans bureau ...
Donc vous aller sur votre salon( au dessus) puis en bas a coté "d'utilisable, accessoire" etc, il y a une flèche avec les différentes pièces, tu choisi bureau et tu aura les objet de ton bureau a mettre dans ton salon ou vis vers ça avec les autres pièces
Voilaen faite tu met les objet dans la pièce que tu veux , il suffit en gros tout simplement au dessus de te mettre dans la pièces de ton choix et en dessous de choisir la pièces dans lequel l'objet est dedans ...
MMEERRCCII!!
De rien
)#2037 Le 20-12-2009 à 17h10
Britnany a écrit :
amalya12 a écrit :
Britnany a écrit :
Merci c'est gentilPeut être qu'il faut superposer 2 fonds pour fenêtre ?!
C'est bien le fond "nuit " bleu que tu veux pour mettre derrière une grande fenêtre sur le mur de gauche ??
)#2038 Le 20-12-2009 à 17h10
Salut les bimbos
& merci nine
#2039 Le 20-12-2009 à 17h12
amalya12 a écrit :
Britnany a écrit :
amalya12 a écrit :
Merci c'est gentilPeut être qu'il faut superposer 2 fonds pour fenêtre ?!
C'est bien le fond "nuit " bleu que tu veux pour mettre derrière une grande fenêtre sur le mur de gauche ??
Non c'est le fond neige qui va derrière la baie vitrée de gauche ! Exactement comme dans le salon que Nine a posté sur la 1ère page de ce forum pour nous annoncer la mise en ligne du salon.
#2040 Le 20-12-2009 à 17h13
Merci c'est très bien Nine !
Cependant , et désolée si ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet : quand est-il de l'agence de voyage ? Avant, lorsque l'on cliquait dessus, la page affichait ouvert de peu de temps, or maintenant losque l'on clique la page affiche : " la page que vous avez demandé n'existe pas " cela voudrait-il dire que la constructin de l'agence de voyage a été annulée ?
merci d'avance
VIVE LA CHOUCROUTE
♥..# 990033
#2041 Le 20-12-2009 à 17h14
Non c'est le fond neige qui va derrière la baie vitrée de gauche ! Exactement comme dans le salon que Nine a posté sur la 1ère page de ce forum pour nous annoncer la mise en ligne du salon.
Oui le fond bleu avec la neige c'est de ca que je parlais...
)#2042 Le 20-12-2009 à 17h19
amalya12 a écrit :
Oui le fond bleu avec la neige c'est de ca que je parlais...
Ah d'accord désolée
Ecoute je ne le trouve toujours pas mais j'ai parlé à une bimbo qui m'a dit qu'il n'existait pas et qu'il fallait en superposer 4. Cependant celui de Nine a l'air d'être un seul et non plusieurs
Pas grave ! Merci beaucoup de m'avoir aidée.
#2043 Le 20-12-2009 à 17h23
lovemi40 a écrit :
Merci c'est très bien Nine !![]()
Cependant , et désolée si ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet : quand est-il de l'agence de voyage ? Avant, lorsque l'on cliquait dessus, la page affichait ouvert de peu de temps, or maintenant losque l'on clique la page affiche : " la page que vous avez demandé n'existe pas " cela voudrait-il dire que la constructin de l'agence de voyage a été annulée ?merci d'avance
Wiiii, Je me suiis poséée la Même Queestiion, Méé Je coomprend pààs Biien Ce Jeuux de Toutes Faaçons à Qwa çà serviréé une Agence de voyaages ???
Jèèèème lé Emotiicones
#2044 Le 20-12-2009 à 17h24
AliiceuuhX3 a écrit :
lovemi40 a écrit :
Merci c'est très bien Nine !![]()
Cependant , et désolée si ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet : quand est-il de l'agence de voyage ? Avant, lorsque l'on cliquait dessus, la page affichait ouvert de peu de temps, or maintenant losque l'on clique la page affiche : " la page que vous avez demandé n'existe pas " cela voudrait-il dire que la constructin de l'agence de voyage a été annulée ?merci d'avance
Wiiii, Je me suiis poséée la Même Queestiion, Méé Je coomprend pààs Biien Ce Jeuux de Toutes Faaçons à Qwa çà serviréé une Agence de voyaages ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()