Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 42

#26 Le 01-07-2010 à 13h41

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir
Messages: 124

je suis contre.


                        bonjour!!!.                   

Hors ligne

#27 Le 01-07-2010 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

nana3458 a écrit :

je suis contre.

ça on s'en cire les cacahuètes au jus de pommes, ce qui nous intéresse c'est pourquoi...


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#28 Le 01-07-2010 à 13h52

Bimb'Super Saïyen
MissTiffany
Messages: 9 596

Je suis pour !! Mais après faut pouvoir les supporté et bien les entretenir.
J'aimerais en avoir, mais comme j'ai déjà des lentilles pour ma vue ben c'est mort ^^.


   

Hors ligne

#29 Le 01-07-2010 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'en veux des lentilles tros beau!!!

Hors ligne

#30 Le 02-07-2010 à 21h55

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

Biiimbo-style a écrit :

Je suis pour mais je préfère les couleurs des yeux naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

toute a fait d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#31 Le 02-07-2010 à 21h59

Bimb'parlotte
kevina111222333
Si la débilité serait un Dieu, Homer Simpson serait le nouveau Jésus
Lieu: Springfield
Messages: 2 439

Ben si y en a qui veulent en porter, ils en portent, c'est leur vie.
Aprés non je suis pas contre, mais voilà quoi, ça changera pas ma vie ^^ .
Est ce que c'est vraiment utile d'ouvrir une discussion sur ça j'en doute.

Dernière modification par kevina111222333 (Le 02-07-2010 à 22h02)


                        Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
Homer président!
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#32 Le 02-07-2010 à 22h09

Bimb'pascro
je suis une fashion victime!!et j'aimerai avoir plus d'inspiration de ce jeu.
Messages: 40

moi je suis ni pour ni contre.c pas grave de changer de temps en temps la couleur de nos yeux.mais fo co-mm pa abusé!apré ca devien massif.é a propo des lentilles de vu y'en a ki les mette tt ltemps.mém chez lui et en regardan la tv.de préférence les métrre juste kan on é dehor et méttre les lunettes a la maison.

Hors ligne

#33 Le 02-07-2010 à 22h12

Bimb'accro
arianedu34
Merci tout le monde, vous êtes adorables :)
Lieu: Quelque part au fin fond de l'univers
Messages: 2 976

Je suis pour, si ça peut aider quelqu'un qui complexe sur la couleur de ses yeux alors je ne vois pas où est le problème. Certes il y a des risques d'infection comme pour toutes les lentilles de couleur ou pas. Il suffit d'avoir une bonne hygiène et de faire attention.
En revanche, je pense qu'il faut faire attention en choisissant la couleur. J'ai une amie, qui est brune, noire aux yeux marrons qui un jour s'est ramené avec des lentilles bleues turquoises. Je trouvais ça vraiment laid, ça faisait bizarre. Cette fille était beaucoup plus jolie avec ses yeux marrons.


//photo.ma-bimbo.com/6/2567/moy/2053355.jpg

Hors ligne

#34 Le 02-07-2010 à 22h14

Bimb'adonf
Paris7252
"And who am I? That's one secret I'll never tell. You know you love me. xoxo !"
Messages: 475

zoey383 a écrit :

Biiimbo-style a écrit :

Je suis pour mais je préfère les couleurs des yeux naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

toute a fait d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

pareil! mais c'est très jolie (enfin ça dépend la couleur...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     //photo.ma-bimbo.com/fr/13/6327/moy/5061197.jpg                             ♥Pretty Little Liars♥ ♫Glee♫ †Buffy† ♥Pride & Prejudice♥               //photo.ma-bimbo.com/12/5980/moy/4783729.jpg                        

"Ne jamais Inventer, Dérober, Tromper ou s'Enivrer, mais,
Si tu dois inventer, réinvente l'amour dans les bras de ta dulcinée.
Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle..." ♥H i t c h♥       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#35 Le 02-07-2010 à 22h15

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)
Messages: 5 506

Eh les filles : si on a pas de problèmes de vue on peut quand même porter des lentilles de couleurs, non?


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

                                               

Hors ligne

#36 Le 02-07-2010 à 22h15

Bimb'adonf
Marissa-Judith
Merci pour les Bimb'pop!
Messages: 264

Je suis pour ! On peut faire comprendre notre humeur au monde comme ça on a pas à le grogner ou à le tabasser pour ça ! et la question : Comment ça va ? à eu la réponse en avance !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//static.ma-bimbo.com/design/evenements/paques2012/oeuf.gif Recommence un peu le jeu Ma-bimbo                       

Hors ligne

#37 Le 03-07-2010 à 10h09

Bimb'bimbo
farela317
??.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 1 462

Animula a écrit :

Même si une lentille de couleur peut paraître joli, moi aussi je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout...

Coucou !

Non , moi je n'ai pas d'allegies accause de mes lentilles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'en ai des grises, et des vertes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Danse comme si personne ne te regardait.
Chante comme si personne ne t'entendait.                           
Aime comme si tu n'avais jamais souffert.

Vis comme si le Paradis était sur Terre.                                                                           


   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 03-07-2010 à 10h13

Bimb'powa
Efira13
Ses yeux dans les miens, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir. Je l'aime tellement...
Lieu: Derrière... toi !!! mais nan derrière l'écran voyons !
Messages: 681

Coucou !

Pour si c'est une couleur qui reste naturelle ( bleu, vert, marron...) ou si c'est pour halloween.
Contre les lentilles violettes, roses ou je ne sais quelle couleur pour travailler ou aller en cours.

Bonne journée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 03-07-2010 à 10h16

Bimb'sensei
fripounette974
Merci les filles pour vos coms si gentils
Messages: 928

Moi je pense qu'on a pas as être pour ou contre , c'est un choix personnel et chacun fait ce qu'il lui plaît avec ses yeux , qu'il est envie de mettre une lentille bleu ou mauve ou rose , je m'enfiche royalement c'est son corps , après peut être que je n'irait pas le faire moi mais chacun sa vie .


Fripounette974 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4228/moy/3381889.jpg

Hors ligne

#40 Le 03-07-2010 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
jujouille30
C'est très reposant d'être sourde. On ne vous dit que l'essentiel.
Lieu: En train de courir avec Harumi derrière Kaname torse nu ♥
Messages: 9 273

Pour! (je vois pas pourquoi je serai contre ^^)
c'est joli, et si t'aimes pas la couleur de tes yeux c'est bien!
par contre après, il faut pas choisir nimporte quoi selon la couleur de tes yeux!


                       

Little Monster ~ Taylor Momsen ~ Amy Lee ~ TVD ~ PLL ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8087/moy/6468971.jpg
Je suis créatrice de bannières. A lire / N'accepte plus les commandes.                   

Hors ligne

#41 Le 04-07-2010 à 20h23

Bimb'encore
fille1416
salut les bimbos
Messages: 68

tout le monde a son opignion, moi personelement chui contre les lentilles de couleurs car ça peut provoquer bc de maladies et d'allergies dangereuse  qui peuent  nuire à notre santé .

Hors ligne

#42 Le 04-07-2010 à 20h31

Bimb'bimbo
marlibiya
coucou
Lieu: Bora Bora
Messages: 1 277

petite question rapide : est ce que les lentilles de vue peuvent elles aussi provoquer des conjonctivites ?? Je pense à porter des lentilles de vue mais cette histoire de " conjonctivite " me fait un peu peur ...


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. André Malraux _ ♥ _ Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre. Jorge Luis Borges

Hors ligne

#43 Le 04-07-2010 à 20h32

Bimb'adonf
masexydu21
A. je t'aime MJ je t'aime fait partie de "LBQSFDMJ" les bimbos qui sont fans de MJ
Lieu: longvic
Messages: 369

pour changer la couleur des yeux? pourquoi pas!!! en tant que lunette!? super pratique et discret /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


"Just because you read it in a magazine or see it on the TV screen don't make it factual"
//photo.ma-bimbo.com/3/1293/moy/1034231.jpg                                                                               

Hors ligne

#44 Le 04-07-2010 à 20h48

Bimb'parlotte
valent
Tokio Hotel für immer Jetzt !
Lieu: Toulouse
Messages: 2 397

Je suis pour, faut pas psichoter avec les soit disant probleme ultra frequent ou je ne sais quoi ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dailleurs, les lentilles de couleurs peuvent etre plus pour le fun qu'autre chose, certains gothique, cyber ect en porte, mais il les prennent blance, noire, rose, a motifs ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'en avait essayés des grises, c'etait il y a longtemps, mais je n'avait eu aucun probleme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Serpentard, avide de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Tokio Hotel ♥

Hors ligne

#45 Le 04-07-2010 à 20h58

Bimb'sensei
raymen
Crazy BimBô!$$[/b] Belle,Sensuel, douce,TôP,.... ^^!!
Lieu: at home
Messages: 1 154

-Pour: quand on est une star.
-Contre: quand on est un simple citoyin.


           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11626/gd/9300781.jpg                                                                                                                                                                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#46 Le 04-07-2010 à 21h00

Bimb'sensei
wannyam
26 mois Amour.
Messages: 1 085

Je suis POUR. Sa fais jolie, et c'est discret.


                        
                            M0N AM0UR  ♥ O3 αns , 16 αvril 2009. GregGween. ღ
                            → Besoin de défis gagnants.
                          

Hors ligne

#47 Le 04-07-2010 à 21h03

Bimb'sensei
NaNaa971
Je te donne mon Twitter par MP. :]
Lieu: With the Janoskians.
Messages: 989

Je suis pour. Il y a des personnes sur qui sa fait tres jolie & puis si t'as une bonne hygiène, t'as moins de risque d'avoir des maladies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                Simple, but effective.                                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 04-07-2010 à 21h03

Bimb'sensei
Zeina892
Amy (L')
Messages: 814

raymen a écrit :

-Pour: quand on est une star.
-Contre: quand on est un simple citoyin.

Ba pourquoi une star aurait droit et pas nous? Là je comprend pas le raisonnement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi j'ai des lentilles de vue depuis un an et je connais quelqu'un qui prote des lentilles de couleur, c'est à peu près la même chose avec le même entretien. Donc je suis plutôt pour^^


                        "On devait prendre un chemin, alors on a choisi les pluies d'acide, qui
nous brulent le corps et le coeur. Mais qu'importe, nos esprits planent.
"
//photo.ma-bimbo.com/10/4824/moy/3858609.jpg
                       ← clic clic

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                   

Hors ligne

#49 Le 04-07-2010 à 21h15

Bimb'bimbo
marlibiya
coucou
Lieu: Bora Bora
Messages: 1 277

titevika a écrit :

marlibiya a écrit :

petite question rapide : est ce que les lentilles de vue peuvent elles aussi provoquer des conjonctivites ?? Je pense à porter des lentilles de vue mais cette histoire de " conjonctivite " me fait un peu peur ...

Non, enfin c'est sur que si tu as une très mauvaise hygiène, tes chances d'avoir une conjonctivites sont augmentées.
Il faut les nettoyé avant de les mettre et après les avoir retirées, et faire ça avec des mains propres, et tu ne risque rien, normalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

après, y'a des personnes qui ne supportent pas les lentilles, dans le sens ou ça leur fait des allergies même en étant propre.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci d'avoir pris la peine de me repondre ^^

raymen: je trouve que ton raisonnement n'a ni queue ni tête !!!! lol
les stars aussi sont des citoyens et il ni a pas qu'elles qui ont le droit de mettre des lentillles !!! lol


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. André Malraux _ ♥ _ Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre. Jorge Luis Borges

Hors ligne

#50 Le 04-07-2010 à 21h19

Bimb'plusse
sisidu92
Algeriienne Siisii T'peux pas teste envoi mwa 1 mp tkt j'y repond Com's rendu x1 xD Passe sr ma page
Lieu: Pk Tu ChErChE A sAvOiiR,
Messages: 113

Coucou!!!!
Moii persO on m'as souvent demander sii j'en porter des lentille^^
Mais non j'en porte pas je trouve que sa ne sert a riien a par a changer son physiique!!!!
Donc on v'as diir ke je suis contre les lentille

Biiz


//photo.ma-bimbo.com/6/2539/moy/2031067.jpg //photo.ma-bimbo.com/11/5256/moy/4204681.jpg
J'espere qu'elle vous plai
parce-que j'ai mis du temps
a trouver de l'iispiration pour sa!!!!
Envoii moi MP si tu pense qu'il y'as des chose a changer!!

Kisoux
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif
CréAtRiiCe D'AvAtAr&De BaNNiiErE!!!!
Envoie Mwa 1 MP Sii Tu VeUx En SavOiiRe +Sr Mwa

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 42