Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42

#76 Le 05-07-2010 à 11h00

Bimb'bimbo
sabrinalarata9
Sabrinaà & Satellite
Lieu: ♥Sur Un Arc En Ciel Avec Du Nutellah ♥
Messages: 1 299

Salut,
Je porte des lentilles mais pas de couleur et ça ne me provoque pas d'allergies alors que je n'ai que 12 ans !
Enfin pour reparler des lentilles de couleurs , elles sont adaptées a tout les yeux !
Mais bon d'un autre côté on risque un dessechement oculaire...
Voici un Débat qui montre les differents opinions :

http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/produits-essai/lentilles-couleurs-sujet_145878_1.htm


♥Créatrice de Kits (Bannieres + Avatars) , Dollz & Auutres = MP !♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 05-07-2010 à 11h07

Bimb'crobien
Kyhm
Heroic fantasy enfin finie! x)
Messages: 219

moi j'aime bien les lentilles de couleurs je trouve ça beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bon j'en ai pas mais je m'en acheterai dans pas longtemps, parce que les cheveux marron et les yeux marrons j'aime pas trop ^^


//photo.ma-bimbo.com/9/4319/moy/3454457.jpg

Hors ligne

#78 Le 05-07-2010 à 14h25

Bimb'glue
castel-lea
♥W.I.W.Y.M♥ Hmmm too young too dumb to realize
Lieu: quelque part dans le monde
Messages: 3 525

katouxx a écrit :

Green-xx-Mariannette a écrit :

castel-lea a écrit :

Mmmm les lentille de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png bof je suis pas contre mais je suis archi contre pour ces genre de lentille :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Oh non, moi j'adore, j'ai acheté les rouge & jaune recemment ^^
Bon c'est un peu cher pour ce que c'est mais je trouve ça sympa. Pourquoi es tu contre ?

Selon moi C'est trop surnaturelle se qui fait pas trop jolie jolie. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

rien n'a ajouter  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10649/moy/8518876.jpg   
Follow me : @Sweetsephor4 / HOOLIGANS OH YEAH YEAH YEAH / je viens d'une autre planète où les chiantes sont adorer

Hors ligne

#79 Le 05-07-2010 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour et contre.
Pour: c'est joli, et si on veut changer de couleur d'yeux pourquoi pas ^^
Contre: ça peut provoquer des allergies, et certaines personnes ne les supportent pas...
En fait je suis entre les deux quoi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2544/moy/2034669.jpg

Hors ligne

#80 Le 05-07-2010 à 15h12

Bimb'plusse
plusbelle513
...
Messages: 117

je suis contre les lentilles car je ne veux pas changer je veux être naturels


venez me voir
Hello!!!

Hors ligne

#81 Le 05-07-2010 à 15h23

Bimb'plusse
lefabuleuxjohn
Bogoss . Drôle . Charmeur .
Lieu: Normandie
Messages: 102

contre, normalemen, les yeux expriment kelke chose !


signé "bo gosse"

> Plus de bimbos d'or , les meufs !

Hors ligne

#82 Le 05-07-2010 à 15h32

Bimb'crodulevel
LOLO5263
Comtesse Raspberry.
Lieu: Versaille , le Palais , bien sûr.
Messages: 4 690

pour !!


Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#83 Le 05-07-2010 à 16h03

Bimb'adonf
yvi2
How did we come to this ?
Lieu: Boulogne sur mer
Messages: 477

Moi je suis pour, si certaines personnes se trouvent mieux avec les yeux verts que marrons, chacun son truc.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10312/moy/8249295.jpg

Hors ligne

#84 Le 05-07-2010 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis pour mais à consommer avec modération. Il ne faut pas que ça devienne une habitude et que ça remplaçe vous vrai couleur.

Hors ligne

#85 Le 05-07-2010 à 17h33

Bimb'blabla
celia3496
Onee-chan, c'est la plus belle femme du Mont-Dentier! 8D
Messages: 3 294

ba moi je suis pour... par exemple moi j'aime pas mes yeux qui sont marron comme mes cheveux...je trouve sa trop banal...alors plus tard je mettrais des lentilles .Mais bon faut pas sortire de la réalitée parsqu'il ya des lentilles de couleur vraiment qui sorte de l'ordinaire!
//photo.ma-bimbo.com/6/2546/moy/2036434.jpg
par contre sa c'est affreux!
//photo.ma-bimbo.com/6/2546/moy/2036441.jpg
... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
//photo.ma-bimbo.com/6/2546/moy/2036444.jpg
sa c'est pas mal surtout en violet! mais bon j'ai pas envie d'etre la seule sur terre a avoir des yeux de cette couleur!
//photo.ma-bimbo.com/6/2546/moy/2036461.jpg
j'ai trouvée sa et je trouve sa génial! avoir les meme yeux des personnages de manga! faut le faire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
//photo.ma-bimbo.com/6/2546/moy/2036490.jpg
par contre je trouve sa splendide... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209585.jpg                                       

Hors ligne

#86 Le 05-07-2010 à 17h44

Bimb'sensei
jennyfif
merci ^^ c'est mon toutou!
Lieu: lille
Messages: 954

je ne suis pas franchement pour: y en aurait pas, ca me manquerait pas.
je ne suis pas franchement contre: je ne vois pas le mal à en porter. juste je n'aime pas trop celles qui ne sont pas naturelles (oeil de chat, de vampire, ...) c'est rigolo en soirée. je n'aime pas non plus celles qui soutiennent que leurs yeux sont naturels: une fois une copine black (yeux noirs, cheveux noirs) avaient un truc de changé, je lui demande si elle a pas mis des lentilles de couleur, elle affirme que non, SAUF que là, elle avait les yeux vert clair et on voyait le bord de la lentille.... grillée!


               

Hors ligne

#87 Le 05-07-2010 à 17h46

Bimb'fusion
xhevria
Jeremy F. : '' Oui Emilie ? ... On parle de marcher tu peux pas comprendre ! ''
Lieu: .
Messages: 5 748

POUUUR !
Je voulais demander à ma mere d'en porter des Bleus Gris !


           

Hors ligne

#88 Le 05-07-2010 à 19h15

Bimb'crodulevel
ElectroLeene
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Messages: 4 644

Hop, j'en ai acheté a la Japan Expo, j'en suis ravie.
hop, de loin : ( je suis a gauche, hein )
Lien de l'image externe
et hop, détails :
Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                *Passoire, HRF et fière de l'être.* <3

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#89 Le 05-07-2010 à 19h39

Bimb'sensei
raymen
Crazy BimBô!$$[/b] Belle,Sensuel, douce,TôP,.... ^^!!
Lieu: at home
Messages: 1 154

titevika a écrit :

raymen a écrit :

-Pour: quand on est une star.
-Contre: quand on est un simple citoyin.

Pourquoi quand on est un simple " citoyen " ?
On peu très bien en porter pour une soirée, si on veux avoir une couleur des yeux assortit avec une robe par exemple.. mais chacun son avis !

je hait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  les lentilles par ce que j'en ai perdu une cousine trés trés proche a cause de ces trucs /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11626/gd/9300781.jpg                                                                                                                                                                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 05-07-2010 à 19h44

Bimb'Super Saïyen
natou034
(:
Lieu: Mais je sais pas, moi.
Messages: 8 119

Ni pour ni contre, c'est un petit truc sympa que j'aimerais avoir perso.
Mais à porter de temps en temps, ou pour des occasions.


Justice has been done

                   

Hors ligne

#91 Le 07-07-2010 à 15h47

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace
Messages: 13 605

N0uchkaa a écrit :

Je vois pas l'intérêt de mettre des lentilles quand on a pas de problèmes de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
& même si on en a, c'est très mauvais d'en mettre régulièrement .. --'

Ah bon? Pourquoi?

Hors ligne

#92 Le 07-07-2010 à 18h09

Bimb'incrust
Tenma33
Messages: 2 182

comme certaines l'ont dit plus tôt : ya pas à être pour ou contre, si t'aime pas tu en met pas, sinon tu fais ce que tu veux, je vois pas où est le débat !!!

si les lentilles étaient dangereuses en soi ça se saurait, si certaines personnes ont des problèmes c'est à cause d'une mauvaise utilisation ou d'un problème d'adaptation (oui, certains ne supportent pas tout court).... Il y a pas mal de règles d'hygiènes à respecter quand on met ce genre de trucs, et ça en demande moins que pour les lunettes, c'est évident.

Après, toutes celles qui disent "gnin c'est pas naturel, celles qui en mettent c'est parce qu'elles complexent sur leurs yeux", j'espère que vous ne mettez pas de maquillage, que vous n'allez pas chez le coiffeur, que vous ne vous fringuez qu'avec des feuilles, parce que tout ça relève de l'esthétique "qui ne sert à rien"...

Hors ligne

#93 Le 07-07-2010 à 18h21

Bimb'plusse
lefabuleuxjohn
Bogoss . Drôle . Charmeur .
Lieu: Normandie
Messages: 102

Moi perso chuis contre jtrouve ke les yeux ont plus le même éclat c superficiel !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


signé "bo gosse"

> Plus de bimbos d'or , les meufs !

Hors ligne

#94 Le 07-07-2010 à 20h10

Bimb'powa
Bunnys
Are you ready to wish upon a star ? Are you ready to be set free? ?
Lieu: Livry-Gargan
Messages: 624

Pour mais le problème des lentilles c'est qu'à force d'en porter ton oeil ne les supporte plus..

Hors ligne

#95 Le 15-07-2010 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

lefabuleuxjohn a écrit :

Moi perso chuis contre jtrouve ke les yeux ont plus le même éclat c superficiel !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Même les lentilles pour la vue, et pourtant c'est bien utile...
Alors j'préfère un éclat un peu artificiel qu'un poteau dans la tête parce que je vois pas où je vais, ou mes lunettes, qui cache encore plus mes yeux... Et vu que j'aime mes yeux, ce serait du gâchis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

N0uchka : Ah sérieux ?? J'vais prévenir mon père, porteur de lentille depuis 25 ans, il est sûrement en danger ><


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#96 Le 15-07-2010 à 23h00

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Je suis pour et je trouve ça beau. Bon, je ne pense pas que j'en mettrais tous les jours (déja parce que j'en ai pas). Après ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas en mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#97 Le 15-07-2010 à 23h02

Bimb'accro
nounou45
Moi c'est simplement Ian somerhalder et Taylor momsen , donc moi est quasi Recless et Vampire xD ?
Messages: 2 761

ElectroLeene a écrit :

Hop, j'en ai acheté a la Japan Expo, j'en suis ravie.
hop, de loin : ( je suis a gauche, hein )
http://img444.imageshack.us/img444/3420/dscf1437oo.jpg
et hop, détails :
http://img153.imageshack.us/img153/473/cddr.jpg

Waw c'est hyper stylé tes lentilles Miss !









Hors ligne

#98 Le 15-07-2010 à 23h09

Bimb'parlotte
lacandice
nouvelle ajout sur le profil .^__^. Bam Ratatata Tatatatata :)
Lieu: marseille
Messages: 2 685

pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour ma part j'ai testé absolument tout les bleu et gris de la collection fresh look /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

puis j'ai  3 circle lense
- tout noir
- bleu - noisette ^^


                                                                                                                                               
Mon dessin fait a la souris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .^__^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)








                                                                                                                       

Hors ligne

#99 Le 15-07-2010 à 23h11

Bimb'incrust
cachoulette
:)
Messages: 1 957

Je porte déjà des lentilles pour la vue...
Je pense que ça peut être cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai une amie qui en a des grises !
Après les mettre tous les jours ça devient une obsession, c'est n'importe quoi --'
On a les yeux qu'on a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 16-07-2010 à 00h39

Bimb'adonf
H3ll-miss
Harry Potter *-*
Lieu: In Wonderland with Alice ♥
Messages: 465

lacandice a écrit :

pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour ma part j'ai testé absolument tout les bleu et gris de la collection fresh look /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

puis j'ai  3 circle lense
- tout noir
- bleu - noisette ^^

Moi aussi j'ai testé la collection fresh look et j'adore en mettre ^^
Bon pas tout les jours mais de temps a autre c'est plutôt sympa !


ElectroLeene , j'adore tes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tenma33 Je suis complètement du même avis que toi ! Peut être que ce n'est pas naturel, mais dans ce cas le maquillage et les les cheveux teinté non plus !


                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/5/2369/moy/1895171.jpg                                    

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42