Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 96

#276 Le 29-07-2010 à 19h39

Bimb'fusion
Shella28
Léa plus que tout (L`)
Lieu: New York •♥

MERCI C'est  super !! ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4575/moy/3659433.jpg

#277 Le 29-07-2010 à 19h40

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France

Magnifique, comme d'habitude

ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#278 Le 29-07-2010 à 19h40

Bimb'powa
xxfailxx
~

Merci, c'est toujours bien un peu de changement dans le disign. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#279 Le 29-07-2010 à 19h40

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca

merci nine c chouette

#280 Le 29-07-2010 à 19h40

Bimb'crobimbo
helena7899
bisous
Lieu: lys lez lannoy

helena7899 a écrit :

genial pour le forum, mais en ce qui concerne le mastermind les billes blanches et grises je n'arrive pas a bien les distinguées ! petite deception pour ca ! mais comme tu la fait remarque nine j'espere que tu pourra faire quelque chose
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif sinon excellent travail

par contre on ne peut plus rien envoyer comme image sur le forum la touche "ecrire une reponse" a disparue est ce que c'est pareil pour tout le monde ?

//photo.ma-bimbo.com/13/6343/moy/5074157.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4281/moy/3424173.jpgMon Profil

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199821.jpg Clic pour voir Mon SiTE  //photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199811.jpg http://helena7899.e-monsite.com/                                                                                                                       

#281 Le 29-07-2010 à 19h41

Bimb'pascro
katina971
merci c gentil

Nineland a écrit :

Bonsoir tout le monde !

oui oui, ça bouge pas mal par là !
Comme vous avez pu le remarquer, le forum s'est fait une petite beauté ! j'ai fini par le redesigner un peu ( même si y'a des choses auxquelles j'ai pas le droit de toucher .. snif snif ... )
Donc il est un peu plus joli ( du moins... je l'espère ! moi je le trouve très joli comme ça, avec les jolis boutons ^^ ) C'est encore plus rose qu'avant ! et plus girly ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2762/moy/2208847.jpg
J'ai redesigné aussi le Mastermind ! ah... le mastermind.... à chaque fois que je le voyais ce jeu tout pas beau, j'avais comme une crise d'angoisse lol. Du coup, je suis passé par là, j'ai fait quelques chose de très sombre, de froid.. pace que c'est ce que ça m'inspire ! et puis les billes de couleurs ressortent mieux ! ( bon.. ok, les billes en gris et blanc moins du coup lol, je verrai si y'a moyen de les arranger un peu .. ! )

Perso, je l'ai jamais réussi le Mastermind, il faut trop réfléchir, c'est pas pour moi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Et on a rajouté aussi 2 fond d'écran, avec un petit air de vacances !!! Vous pouvez les retrouver dans la partie Goodies du site !
//static.ma-bimbo.com/images/modules/goodies/wallpapers/diapos/fr/30.jpg    //static.ma-bimbo.com/images/modules/goodies/wallpapers/diapos/fr/29.jpg

Voila, je pense que c'est tout !
on espère que ces petits changements vous plaisent !

sur ce, je vous dit à très bientot !!!!

Des bises à tous !!

Nine

Merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

KatinOu                                                                                                    

#282 Le 29-07-2010 à 19h41

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

lekinae a écrit :

Mooi jveux du new des habille quoi dans le jeu tout le monde sens fou de sa c'ets un jeu de mode premier ment !!!!

eh ben t'es pas géné !!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#283 Le 29-07-2010 à 19h41

Bimb'encore
Hercula
Merci a tous ! :D
Lieu: Lacrouzette

J'AIMEE TOUT ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi non plus le mastermind! ^^ Hihii

Hercula ... ^^

#284 Le 29-07-2010 à 19h42

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Ça fait tout bizarre le forum comme ça, mais c'est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien le nouveau design du Mastermind, mais par contre il faut vraiment faire quelque chose pour les boules blanches et noires, c'est trop la galère! Bon je vais peut-être m'y habituer, mais pour le moment ça me décourage de jouer alors que ce jeu me réussit assez bien en général, sauf quand je suis trop fatiguée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais merci pour tous les efforts que tu fais pour agrémenter le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#285 Le 29-07-2010 à 19h42

Bimb'pascro
tyadu13
...
Lieu: Marseille

J'Aime Beaucoup Surtout Le Fond De Masterming

I'M iiN LùV OF JAPON /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
             Tyadu13 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif AlWayS iiN Dà PlàCe /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
                  Xo-Xo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif I KnoW YoU LùV Me & My StyLe  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#286 Le 29-07-2010 à 19h42

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

Super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#287 Le 29-07-2010 à 19h43

Bimb'sensei
AgatheK
...

J'y vais de ma critique. Le Mastermind, je le trouve moins clair qu'avant, notemment au niveau des pions qui indiquent si c'est bon ou faux. Et les nouvelles couleurs me perturbent.

Pour les en-tête des forum, c'est sympa. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le portable sur le bouton "répondre". Je peux pas m'empêcher immédiatement à la bataille sur les borums contre le langage SMS et les slogans "un forum n'est pas un portable", et compagnie. Désolée, mais voilà quoi, je trouve ça moyen.

Bref, sinon un peu de changement c'est sympa^^

#288 Le 29-07-2010 à 19h43

Bimb'plusse
Lorelay29
Merci beaucoup =D

MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#289 Le 29-07-2010 à 19h44

Bimb'bimbo
mimi3x9
Je n'accepte plus les +5, ou les demandes de bimb'pop !!! Merci de ne + en écrire dans les com's =D

tres jolie le design du Mastermind ^^

★Ma présentation: ici //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871169.jpg                    

#290 Le 29-07-2010 à 19h44

Bimb'pascro
HI

s'est joli .Merci
^_____^

#291 Le 29-07-2010 à 19h45

Bimb'pascro
Shane4ever
...

j'aime bien le new look du mastermind mais c'est vrai qu'il faut changer les billes en gris et blanc ils ressortent moin maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

***Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie***                                                                               

#292 Le 29-07-2010 à 19h46

Bimb'accro
leonore95
Je regarde mes défiis :)

J'aime beaucoup sauf qu'il n'y a plus de " écrire une réponse " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
sinon c'est Super !=-

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7337/moy/5869043.jpg

#293 Le 29-07-2010 à 19h46

Bimb'Noob
my-tars-girl
nn

Merci C'est tres joliie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I'm so Wonderful ^^/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                       

#294 Le 29-07-2010 à 19h46

Bimb'Noob
...

merci, c'est super

#295 Le 29-07-2010 à 19h47

Bimb'blabla
gwendoline103
$$$
Lieu: IN DA CASTLE

wow nine c'est fabuleux!le forum est ci beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
TROP BEAU MEME /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

bravo a toute l'aquipe car dans ces derniers temps il y a eu plein de nouveautés

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14237/moy/11389551.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 96