Que de changements! Merci ^^ L'ancien mastermind va me manquer xD
Mais bon, il est comme même jolie celui la
Merci pour toooooooout !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 96
Que de changements! Merci ^^ L'ancien mastermind va me manquer xD
Mais bon, il est comme même jolie celui la
Merci pour toooooooout !!
oua c tro bo le nouvo mastermind
genial pour le forum, mais en ce qui concerne le mastermind les billes blanches et grises je n'arrive pas a bien les distinguées ! petite deception pour ca ! mais comme tu la fait remarque nine j'espere que tu pourra faire quelque chose
sinon excellent travail
Dernière modification par helena7899 (Le 29-07-2010 à 19h33)
merci, mais les billes du mastermind ne se distingue pas bien ...
Dernière modification par miumiuuu (Le 29-07-2010 à 19h44)
NINE T TROP FORTE <3<3
coucou
j'aime trop c'est trop beau !
Troop beau ! Merci Nine ! 
C'est magnifique 
jenny12000 a écrit :
Merci c'est trop super trop beau magnifique !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Biz![]()
isabelle19684 a écrit :
l'approche ergonomie du relookage pour le mastermind est une vraie catastrophe : le jeu est devenu illisible !!!!
le jeu d'ombre et de lumière est très mal dosé ce qui fait qu'on ne distingue que très difficilement les boules de couleurs par rapport au support (boîtier)
ne parlons pas des petites boules blanches ou noires (ou grises ?) indiquant la bonne position ou pas : elles sont microscopiques
certes le graphisme est plus réaliste mais il n'aide pas du tout le joueur. on est obligé de plisser les yeux
à retravailler d'urgence !!!!!!
Tu crois pas que tu exagères un peu ???
merciiii

genial
tro bien merci nine mais les couleurs sont 1 peut tro foncés ^^'
trop génial merci

C'est tréééés Beaux 
Merci Nine et l'équipe 
Nana27998 a écrit :
jenny12000 a écrit :
Merci c'est trop super trop beau magnifique !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Biz![]()
isabelle19684 a écrit :
l'approche ergonomie du relookage pour le mastermind est une vraie catastrophe : le jeu est devenu illisible !!!!
le jeu d'ombre et de lumière est très mal dosé ce qui fait qu'on ne distingue que très difficilement les boules de couleurs par rapport au support (boîtier)
ne parlons pas des petites boules blanches ou noires (ou grises ?) indiquant la bonne position ou pas : elles sont microscopiques
certes le graphisme est plus réaliste mais il n'aide pas du tout le joueur. on est obligé de plisser les yeux
à retravailler d'urgence !!!!!!
Tu crois pas que tu exagères un peu ???
Eh ben je sais pas ce qu'il te faut mme la marquise !! Ca doit etre compliquer de faire un travail comme ça c a toi de te remettre en question !!