Le design du Mastermind est vraiment sympa ! Je regrette pas du tout celui d'avant ! 
Dernière modification par Marie-De-La-Vega (Le 29-07-2010 à 19h23)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 96
Le design du Mastermind est vraiment sympa ! Je regrette pas du tout celui d'avant ! 
Dernière modification par Marie-De-La-Vega (Le 29-07-2010 à 19h23)
j'aime bien le design du mastermind mais c'est dur a comprendre !!
Super Nine
!!
Wow! J'adore le mastermind comme ça, merci beaucoup 
l'approche ergonomie du relookage pour le mastermind est une vraie catastrophe : le jeu est devenu illisible !!!!
le jeu d'ombre et de lumière est très mal dosé ce qui fait qu'on ne distingue que très difficilement les boules de couleurs par rapport au support (boîtier)
ne parlons pas des petites boules blanches ou noires (ou grises ?) indiquant la bonne position ou pas : elles sont microscopiques
certes le graphisme est plus réaliste mais il n'aide pas du tout le joueur. on est obligé de plisser les yeux
à retravailler d'urgence !!!!!!
merci
COOL ! MERCI !
Ooooooooooooooooooooooooh!! C'est trop méga jolie nine! Je suis surprise! trop même, je suis scotché 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
merci
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore trop le nouveau look du forum 
Ouah ! Merci beaucoup !
Perso jke suis forte au mastermind, d'ailleur je viens de gagner 
Merci c'est trop super trop beau magnifique !!!!
Biz
isabelle19684 a écrit :
l'approche ergonomie du relookage pour le mastermind est une vraie catastrophe : le jeu est devenu illisible !!!!
le jeu d'ombre et de lumière est très mal dosé ce qui fait qu'on ne distingue que très difficilement les boules de couleurs par rapport au support (boîtier)
ne parlons pas des petites boules blanches ou noires (ou grises ?) indiquant la bonne position ou pas : elles sont microscopiques
certes le graphisme est plus réaliste mais il n'aide pas du tout le joueur. on est obligé de plisser les yeux
à retravailler d'urgence !!!!!!
merci!!!! 
Mercii
Dernière modification par sakura-gauthier (Le 29-07-2010 à 19h26)