Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96

#426 Le 29-07-2010 à 20h46

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

merci nine dit donc le forum est très bo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#427 Le 29-07-2010 à 20h46

Bimb'incrust
sana6769
^^

wwwwwwwwwaawww..

syùpa chengement..bien sure ca nous plait..

merci beaucoup...//

mais j'ai une idée..pourquoi pas faire un coin ou on met nos idées pour amelioer le jeu..??

et merci

A person is very strong when he seeks to protect something. I’ll expect a good fight.

#428 Le 29-07-2010 à 20h47

Bimb'fusion
AsukaYuka
Lieu: Metz

Merci Nine (même si le Mastermind a un beug sur mon ordi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ) Le forum est bien redécoré en tout cas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#429 Le 29-07-2010 à 20h47

Bimb'sensei
namille
PeACe And LoVE
Lieu: BiMbO cItY . 12 RuE dU sHoPpInG

J'adore ! Merci nine ! T'es super !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Besoin de beaucoup défis ( non misés bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

◕‿◕                                                                           

#430 Le 29-07-2010 à 20h48

Bimb'bimbo
miley-cyrus93150
TVD !
Lieu: Mystic Falls ♥

Merci Nine c'est génial !!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
des stars de The Vampire Diaries au Boulevard !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#431 Le 29-07-2010 à 20h48

Bimb'pascro
mignione68
"L'amour en couleurs" ^-^

Super !!!!!!

Dernière modification par mignione68 (Le 29-07-2010 à 20h53)

#432 Le 29-07-2010 à 20h49

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

Trop cooool !!! Merci Nine c'est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

#433 Le 29-07-2010 à 20h49

Bimb'adonf
missp2
poster vos coms
Lieu: saint flour de mercoire

cool vraiment je prefere /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#434 Le 29-07-2010 à 20h50

Bimb'plusse
Carriebradsaw

Aussi beau que le vrai Merci Nine pour ce joli travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9067/moy/7253021.jpg

#435 Le 29-07-2010 à 20h50

Bimb'Noob
bibi57575
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

béLlà                                                                                                                                       

#436 Le 29-07-2010 à 20h51

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

J ' adore Nine comme ta Relooker le Forum et le Masterminde !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et les Fon jlai et pris tout les 2 et j ' ai et mis 1en Fon D ' ecren  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Merci Nine c ' est trop beaux !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#437 Le 29-07-2010 à 20h51

Bimb'Noob
sabrina-taylor
COUCOU VOUS AIMERR MAA BIMBO ELLE A PEU GROSSI ET OUI CEST UNE GOIFFREEE COMME MA SEUR NORA
Lieu: voiron

JAIMEE TROO MAA BIMBO /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

sabrina-taylor                                                                                                                                                                                   

#438 Le 29-07-2010 à 20h51

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

merci encore nine , très beau mastermind et le forum magnifique mais ça fait un peu bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#439 Le 29-07-2010 à 20h51

Bimb'encore
louise2202
Coucou les filles!!!

J'aime tout!!!!
C'est horrible je n'ai pas assez d'argent pour tout acheter lol^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3083/moy/2466379.jpg 

#440 Le 29-07-2010 à 20h53

Bimb'sensei
Tar-Ti-Flette
=D

Ouiii J'ai vu le forum !!! C'est trop beau comme ça !! 'Fin moi ça me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Et le mastermind est beaucoup mieux comme ça aussi !! [Même si je ne m'en sers pas beaucoup ^^] .
Je trouve les fonds d'écrans tout mignons dans ce style "été" !!
Bisous Bisous ♥

//photo.ma-bimbo.com/6/2568/moy/2053655.jpg

Mercii Beaucoup à Jinial pour cette Magnifique Bannière ♥                                                                                                                                                                                                       

#441 Le 29-07-2010 à 20h53

Bimb'powa
bellibellissima
Amoureuse & Heureuse depuis 7 ans...
Lieu: in my head ...

J'adore trop ces petites nouveautés!!! :bimbobave
merci Nine! :bisous
tchousse!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10110/moy/8087556.jpg
                    Nico, I Love Your Smile ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#442 Le 29-07-2010 à 20h54

Bimb'pascro
lalanedu95
MeRci Mariane4344 !!
Lieu: Crepy en Valois

Meerci Niine C Trééé Zooolie Tout Sa !!

#443 Le 29-07-2010 à 20h54

Bimb'adonf
Je suis une bimbo !

merci pour toutes ces nouveautés

#444 Le 29-07-2010 à 20h54

Bimb'Noob
mariedu91
Je suis une bimbo qui est cro bellle!!!
Lieu: grigny

personnellement moi j'adore: le forum est devenu très beau et le mastermind j'aime bien les couleurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
merci nine

Dernière modification par mariedu91 (Le 29-07-2010 à 20h54)

marie

#445 Le 29-07-2010 à 20h54

Bimb'plusse
Maya2629
Merci! =D

J'adore le forum!!

Besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (non misés, vous embêtez pas ^^) Envoyez-en svp!

#446 Le 29-07-2010 à 20h54

Bimb'powa
bellibellissima
Amoureuse & Heureuse depuis 7 ans...
Lieu: in my head ...

j'adore trop ces petites nouveautés!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
tchousse!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10110/moy/8087556.jpg
                    Nico, I Love Your Smile ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#447 Le 29-07-2010 à 20h55

Bimb'bimbo
TaLyMa

Super Ma-bimbo se refait une beautée.

"Plaquer une fille et lui dire
de ne pas pleurer, c'est comme
couper un arbre et lui dire de
ne pas tomber."

H A T E  Y O U  ♥/

#448 Le 29-07-2010 à 20h56

Bimb'adonf
Mayliiine09
Je te déteste, mais je sais qu'au plus profond de moi, je t'aime quand meme. Papa.
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Merci beaucoup Nine !
J'adore C'est Trop Beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

1Direction,1Dream. ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7781/moy/6224017.jpg                                                                                                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 96