Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 96

#451 Le 29-07-2010 à 20h57

Bimb'powa
sakuhi
absente pendant toutes les vacances !
Lieu: paris

coucou nine et merci
le mastermind wow ca change
et merci encore !!!!
bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8294/moy/6634676.jpg

#452 Le 29-07-2010 à 20h57

Bimb'Noob
...

Merci,Nine c'est trop beau. Mais un peu trop foncé! Mais bon c'est beau Lol je sais pas quoi dire!!

() ()
           ( •.• ) 
        (")♥(") 

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#453 Le 29-07-2010 à 20h57

Bimb'powa
Lolita6337
Merci à vous toutes pour vos com's!!

Superbe ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le mastermind est mieux c'est vrai ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9719/moy/7774629.jpg                                                                                                

#454 Le 29-07-2010 à 20h58

Bimb'crobien
kitie46

Superbes initiatives merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#455 Le 29-07-2010 à 20h58

Bimb'encore
carina1237
p

Coucou tout le monde j'adore le nouvo mastermid il est est magnifique
               /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre signature

97% des bimbos suivent la mode et n'ont plus de personnalités si tu fait partie des 3% qui on leur propre personnalités copie/collez ce message Lien de l'image externe

#456 Le 29-07-2010 à 20h59

Bimb'powa
Princessedu38470
New style : Burlesque , titanic vous voyais un peu non ? ^^
Lieu: Dans les étoiles ♥

trop beau beau travaille

//photo.ma-bimbo.com/10/4756/moy/3804644.jpg

Là , tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, Calme et Volupté ♥           

#457 Le 29-07-2010 à 20h59

Bimb'crobien
Edhenn
All we care about is runway models, liquor bottles and Cadillacs.

A quand un relookage de la page des défis? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881417.jpg                                       

#458 Le 29-07-2010 à 21h00

Bimb'encore
carina1237
p

heu ... dsl pour le produit que g mis en dernier je ne savait pas commetn mettre l'émoticone sa fait pit ..... tans pis .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre signature

97% des bimbos suivent la mode et n'ont plus de personnalités si tu fait partie des 3% qui on leur propre personnalités copie/collez ce message Lien de l'image externe

#459 Le 29-07-2010 à 21h00

Bimb'pascro
Miis-Stacy
Venez faire un tour sur le profil de ma bimbo . Regardez , commentez et votez si vous voulez :)

Génial ce nouveau relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2584/moy/2066405.jpg

#460 Le 29-07-2010 à 21h01

Bimb'pascro
. Fashioon-Carotte veut une Famiiii' :) MP' la :D

MERCi nine c super sympa je t'aime trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

PS: au lieu que tu  fasse des petit relookages essaye de d'occuper de l'agence de voyage merci kan meme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#461 Le 29-07-2010 à 21h02

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

C'est super !
Merci Nine !

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#462 Le 29-07-2010 à 21h02

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!

J'adore Nine c'est vraiment beau! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#463 Le 29-07-2010 à 21h03

Bimb'plusse
misstatoodu80
Twilight (L)
Lieu: Bimbo'city

Moi j'ai un probleme avec le mastermind ,les boutons pour dire si c'est dans la combinaison ou pas sont décalé donc en gros la moitié est hors page ,je comprends rien !
Alors c'est un beug général ou y a que moi ???

(L)Twilight(L)
//photo.ma-bimbo.com/6/2652/moy/2121416.jpg                   

#464 Le 29-07-2010 à 21h05

Bimb'crobien
Naomi12
~* I'm a F.0.0.D
Lieu: New-York

TOP CHOU  SERIEUSEMENT

#465 Le 29-07-2010 à 21h06

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: In your... A$$

merci + le nouveaux forum /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10267076.jpg

#466 Le 29-07-2010 à 21h07

Bimb'incrust
Luna8714
R.I.P. Marilou... Je t'imagine rayonnante comme un soleil qui se serait couché trop tôt...
Lieu: Somewhere don't we go

Super merci Nine !!

Lien de l'image externe                                                       

#467 Le 29-07-2010 à 21h08

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Merci beaucoup; j'adooooore le nouveau design du Mastermind /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#468 Le 29-07-2010 à 21h09

Bimb'bimbo
minoutchka
j'ai fêté mes 500 jours de jeu en même temps que l'anniversaire du site! 2 cadeaux en prime ! ;-)
Lieu: Là où tu n'es pas ^^

Bonsoir tous,

le design est très sympa mais franchement je galère avec ce nouveau mastermind!
je suis obligée de changer de stratégie et ça me fait perdre du temps  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
du coup, j'abandonne ces bos!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

exemple, quand je mets 4 pions rouges ça me donne un pion noir au lieu de m'indiquer le pion blanc bien placé  /modules/forum/img/smilies/miou.gif et ça c'est chiant car il faut prendre plus de temps pour réfléchir  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

mes jeux , je les fais normalement rapidement avant d'aller au boulot, là c'est grillé pour celui-ci!

//photo.ma-bimbo.com/2/787/moy/629378.jpg

un très grand CDC pour XIAOJEN qui a crée cette très jolie bannière pour moi
SURPRISE
Envie d'écouter la musique des Antilles, venez voir mon profil ^^ (un gros CDC à OLIVE22)
BESOIN DE DEFIS SANS MISES GAGNANTS SVP

#469 Le 29-07-2010 à 21h10

Bimb'incrust
dorra62
.
Lieu: Bruxelles

c' est tros beau !!

"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us."

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 96