Okiii Merci 
Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 96
Okiii Merci 
Super le design du Master' ! J'attendais impatiemment depuis hier e pouvoir y jouer pour voir ce que cela donnait.
En revanche, comme il est dit : 'les couleurs pour savoir si les jetons sont bien ou mal placé ne sont franchement pas assez lisible et pas assez différentiable'... Et autre petit souci : 'on ne peu pas "effacer" sa ligne si on se trompe dans sa combinaison'...
'Les puzzles sont chouettes' aussi. J'ai eu l'occasion d'en faire deux nouveaux aujourd'hui. Ca fait plaisir.
'Merci à l'équipe' !
Merci! J'aime c'est plus jolie le design du mastermind 
Et c'est mignon le forum >w< !
Les fond d'écran son jolie aussi 
& pour SchoupaSchups: Pour effacer, il suffit de cliquer sur les pions a corriger ^^
Dernière modification par yuki34 (Le 30-07-2010 à 08h02)
je me suis éclatée à faire les nouveaux puzzles! super génial!!!
c'est beaucoup mieux a part les boutons gris et blancs !!!
WOW ! Juste WOW c'est extraaaaaaaa MERKIIII Nine (l) C'est super génial extraaa cro bien !
Merci Nine!smile
le mastermind et magnifique !
j'adore ces nouveautés, à quand les vêtements? je suis très impatiente!!!! 
Moi perso j'adore ce que vous avez fait
Merci Nine encore une fois c'est superrrrrrrrrr
Bonne continuation à toute ...
Ps: Attend la 3éme démarque avec impatience 
ah oui j'ai joué au mastermind tout a l'heure ca fait bizarre mais c'est joli et le forum customizé aussi c'et beau merci nie t'es trop forte lol
c'est sympa toutes ces nouveautés!!
mercii
Bon boulot.
Suuper le mastermind est suuper Lol , Merci
Merci
coucou sa na rien a voir mais le support ne m'aide pas
j'avai 65 bimbo pop et une jouse 7 bim bo pop et c'est elle qui s'est retrouver sur le poduim de misss bimbo et sa na rien a voir avec le concour des bureaux
ps les misss qui sont sur le poduim devrait normalement avoir beaucoup de bimbo pop non?
alors?
coment se fait il que c'est ellle?
merci!!!!