Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 96

#776 Le 30-07-2010 à 07h57

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Okiii Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#777 Le 30-07-2010 à 07h58

Bimb'plusse
SchoupaSchups
Ouuuh que oui ! J'ai fais de bonnes courses °o°

Super le design du Master' ! J'attendais impatiemment depuis hier e pouvoir y jouer pour voir ce que cela donnait.

En revanche, comme il est dit : 'les couleurs pour savoir si les jetons sont bien ou mal placé ne sont franchement pas assez lisible et pas assez différentiable'... Et autre petit souci : 'on ne peu pas "effacer" sa ligne si on se trompe dans sa combinaison'...

'Les puzzles sont chouettes' aussi. J'ai eu l'occasion d'en faire deux nouveaux aujourd'hui. Ca fait plaisir.

'Merci à l'équipe' !

#778 Le 30-07-2010 à 08h01

Bimb'adonf
yuki34
Back up, back up, get away, cuz I?m hotter than the sun!

Merci! J'aime c'est plus jolie le design du mastermind /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et c'est mignon le forum >w< !
Les fond d'écran son jolie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

& pour SchoupaSchups: Pour effacer, il suffit de cliquer sur les pions a corriger ^^

Dernière modification par yuki34 (Le 30-07-2010 à 08h02)

Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                               

#779 Le 30-07-2010 à 08h09

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

je me suis éclatée à faire les nouveaux puzzles! super génial!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#780 Le 30-07-2010 à 08h10

Bimb'Noob
...

c'est beaucoup mieux a part les boutons gris et blancs !!!

#781 Le 30-07-2010 à 08h20

Bimb'encore
LOVEE-LOVEE-LOVEE
Désolée je te préviens quand je reviens

WOW ! Juste WOW c'est extraaaaaaaa MERKIIII Nine (l) C'est super génial extraaa cro bien !

It's Christmas Time !
                      HOLLIDAYS !
                              ♥

#782 Le 30-07-2010 à 08h26

Bimb'pascro
livavali39
merci a tous pour ces coms cest trop gentil jvous adore!!!
Lieu: courlans

bravo nine c'est magnifique tous se que tu fais pour nous continue comme sa tu est mon modele!moi aussi je dessine des habits mais je ne tarive meme pas a la cheville!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif cest trop beau cest petit desin comme ca!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4826/moy/3860620.jpg//photo.ma-bimbo.com/11/5260/moy/4207421.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#783 Le 30-07-2010 à 08h28

Bimb'pascro
miss-moii-13
.

trop beau !!! merci Nine

http://img4.hostingpics.net/pics/789793iere.png

#784 Le 30-07-2010 à 08h28

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Merci Nine!smile
le mastermind et magnifique !

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#785 Le 30-07-2010 à 08h29

Bimb'plusse
lynrei
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

le mastermind est plus joli c'est certain,y'a pas de doute,par contre effectivement les boutons blancs et gris ne sont pas assez differenciables,interet d'etre bien reveillée et les yeux bien ouverts !!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917241.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917242.jpg

#786 Le 30-07-2010 à 08h33

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

j'adore ces nouveautés, à quand les vêtements? je suis très impatiente!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#787 Le 30-07-2010 à 08h36

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Moi perso j'adore ce que vous avez fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Nine encore une fois c'est superrrrrrrrrr /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bonne continuation à toute ...

Ps: Attend la 3éme démarque avec impatience  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#788 Le 30-07-2010 à 08h36

Bimb'plusse
oOQuennOo
...

ah oui j'ai joué au mastermind tout a l'heure ca fait bizarre mais c'est joli et le forum customizé aussi c'et beau merci nie t'es trop forte lol

Jamie a.k.a Ghost is bae

#789 Le 30-07-2010 à 08h39

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

c'est sympa toutes ces nouveautés!!
mercii

#790 Le 30-07-2010 à 08h41

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet

Bon boulot.

#791 Le 30-07-2010 à 09h05

Bimb'plusse
sali77186
Yeeeeeeeeeeaaaaah Laissez un ptit mot histoire de faire connaissance :P Bye '( Jvous laisse !
Lieu: Brie-comte-robert

Suuper le mastermind est suuper Lol , Merci

#792 Le 30-07-2010 à 09h09

Bimb'crobien
mpdpbp
Absente une semaine à partir du 12 août 2011 (Vacaaaance!!!!!)

Merci

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lzcm9vweuv1qd0ikdo1_r1_500.gif           

#793 Le 30-07-2010 à 09h10

Bimb'plusse
...

coucou sa na rien a voir mais le support ne m'aide pas
j'avai 65 bimbo pop et une jouse 7 bim bo pop et c'est elle qui s'est retrouver sur le poduim de misss bimbo et sa na rien a voir avec le concour des bureaux
ps les misss qui sont sur le poduim devrait normalement avoir beaucoup de bimbo pop non?
alors?
coment se fait il que c'est ellle?

merci!!!!

#794 Le 30-07-2010 à 09h10

Bimb'incrust
Lonal15
Les captureuses au défilé =D (l)
Lieu: ♥ Dans les bras de Jared Leto en écoutant The kill ♥

J'adore c'est trop beau. Merci beaucoup Nine et toute l'équipe ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761987.jpg     
♥ Les captureuses au défilé ♥Besoins de défis gagants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 96