Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 96

#801 Le 30-07-2010 à 09h12

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Merci Encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#802 Le 30-07-2010 à 09h13

Bimb'adonf
MissBeautyGirly
La vie est injuste. :(
Lieu: Orléans

Beau mastermind  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3241/moy/2592345.jpg       

#803 Le 30-07-2010 à 09h14

Bimb'Platine
Magicserenity
Don't let the water drag you down.

Super, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#804 Le 30-07-2010 à 09h14

Bimb'plusse
cathvenezia
...

La nouvelle présentation du Mastermind est très jolie, mais un petit reproche pour la clarté du jeu : il est très difficile de faire la différence entre le blanc et le gris....
Les nouveaux puzzles sont très très beaux !!! Merci.

#805 Le 30-07-2010 à 09h18

Bimb'Noob
...

Désolé mais concernant le mastermind je ne suis pas très enthousiaste personnellement je n'arrive pas à différencier entre le ptit pion blanc et gris afin de savoir si l'on mis la bonne couleur à la bonne place et je vois que c'est le cas pour plusieurs, l'ancienne version était beaucoup plus claire

Dernière modification par Evalongori (Le 30-07-2010 à 09h19)

#806 Le 30-07-2010 à 09h18

Bimb'incrust
snooo39
Omnia vincit amor. Ad vitam aeternam...

C'est super, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3879/moy/3102892.jpg

Mon profil ♥    

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7275/moy/5819499.jpg                                                        

#807 Le 30-07-2010 à 09h19

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)
Lieu: Paris

Merci!

//photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

#808 Le 30-07-2010 à 09h19

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

super merci
il est super beau le mastermind

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#809 Le 30-07-2010 à 09h21

Bimb'adonf
fanfan64
youpidou doudoudidou !
Lieu: Pigfarts

waouh ! en  ce moment c'est la folie! plein de nouveautés et de relookage !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par fanfan64 (Le 30-07-2010 à 09h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6744/moy/5395176.jpg                    

#810 Le 30-07-2010 à 09h24

Bimb'powa
Gwendolinette57
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

Ah oueiiii !!
Merci Nine c'est trop trop bien comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adooore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci merci merci  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#811 Le 30-07-2010 à 09h25

Bimb'parlotte
reglissette
Brefouuille ♥

C'est vraiment super ! Merci beaucoup !

mais par contre, je n'aime pas trop le relooking du mastermind ! :s
avant j'y arrivais facilement, mais là ...
déja maintenant on est obligé de remplir les 4 cases alors qu'avant on pouvait ne pas tous remplir, ce qui était beaucoup mieux...
et les 4 petits points à droite sont décalés tous en bas, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde ( et j'ai mis 10 minute à trouver le bouton Ok, qui était tous en bas de la page aussi :s )

donc voilà, faudrait arranger tous ça ^^

sinon, merci beaucoup, sa fais du bien toutes ces nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10269/moy/8214491.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#812 Le 30-07-2010 à 09h26

Bimb'Noob
tan97ia
Merci !
Lieu: Lyon

Merci . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#813 Le 30-07-2010 à 09h28

Bimb'plusse
MzellePattinson
Que pensez vous de ma bimbo ?

Merci
merci si je reussi moi bien mon mastermind ^^

" - Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! "
Skins, Michelle et Tony.

" Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais je devrais les aimer.. "
Skins, Effy.

" - Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux. "
Skins, Sid et Michelle

♥.

#814 Le 30-07-2010 à 09h30

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

C'est cro joliii !! *_*

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#815 Le 30-07-2010 à 09h31

Bimb'incrust
Paluzza
05.23.11

Le forum est vraiment rose maintenant.. C'est pas que j'aime pas, hein, mais ça a un petit côté enfantin qui ne m'enchante pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais beau travail quand même, j'espère qu'on aura un forum aussi classe que le mastermind /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

.......................Lien de l'image externe
.............................................................. Beauty is a lie                                                                                       

#816 Le 30-07-2010 à 09h32

Bimb'encore
mariion31
BIMBO FOREVER !
Lieu: Muret

Merci !
Perso moi non plus j'ai le l'ai jamais réussi ^^.

BELIEVE.                                                                           

#817 Le 30-07-2010 à 09h33

Bimb'powa
choupilucas
Smile Attitude !
Lieu: Kawaii-Land

Je trouve le disign encore plus beau mais pourquoi ne pas changer un peu le genre de couleur autre que le rose ^^"

Lien de l'image externe

♥..Mon profil    ♥..M'écrire un Com's    ♥..Mon Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#818 Le 30-07-2010 à 09h34

Bimb'plusse
lilistar073
...
Lieu: Faire des bisous dans le cou ...

Franchement ? MA GNI FIQUE le mastermind !! et les nouvelles couleurs de cheveux : extra génial !!

Un grand merci à toi nineland !!

#819 Le 30-07-2010 à 09h37

Bimb'pascro
Lo-lody
Clique sur mon site web si tu aimes lire

Il est magnifique le design du mastermind

#820 Le 30-07-2010 à 09h37

Bimb'adonf
pypouche
...
Lieu: reims

mouais, j'aime tous les changements, sauf le mastermind! on ne voit rien! ça fait mal aux yeux! je pense qu'il fallait mieux le laisser comme avant, car ça n'est vraiment pas agréable! pourtant le design en lui même est génial! mais les couleurs sont trop sombres, les couleur des pions sont trop flashy, et on ne voit pas les billes noires et grises! pour la première fois pour moi depuis 3ans que je suis sur le site, c'est le premier changement que je n'aime pas!lol!!^^
sinon tout le reste est génial!!^^

#821 Le 30-07-2010 à 09h40

Bimb'powa
Tessounette
WoW addict.
Lieu: Pauméland

Ouah, merci!

Le mastermind est super bien maintenant!
Et le forum aussi!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hey ! You ! Get Off of my cloud !                                   

#822 Le 30-07-2010 à 09h43

Bimb'encore
kalinka73
...

Je préférais aussi l'ancienne version du mastermind : plus clair, plus visuel et tant pis s'il était pas beau, au moin il était plus jouable! Bon apparament c'est en cours de rectification donc à voir! Merci Nine quand même, tu te donnes du mal pour nous faire plaisir!

Dernière modification par kalinka73 (Le 30-07-2010 à 09h43)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 96