Merci Encore 
Lien de l'image externe
# . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
× I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
- Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 96
Merci Encore 
Super, merci 
La nouvelle présentation du Mastermind est très jolie, mais un petit reproche pour la clarté du jeu : il est très difficile de faire la différence entre le blanc et le gris....
Les nouveaux puzzles sont très très beaux !!! Merci.
Désolé mais concernant le mastermind je ne suis pas très enthousiaste personnellement je n'arrive pas à différencier entre le ptit pion blanc et gris afin de savoir si l'on mis la bonne couleur à la bonne place et je vois que c'est le cas pour plusieurs, l'ancienne version était beaucoup plus claire
Dernière modification par Evalongori (Le 30-07-2010 à 09h19)
C'est super, merci 
super merci
il est super beau le mastermind
Ah oueiiii !!
Merci Nine c'est trop trop bien comme ça
J'adooore
Merci merci merci
C'est vraiment super ! Merci beaucoup !
mais par contre, je n'aime pas trop le relooking du mastermind ! :s
avant j'y arrivais facilement, mais là ...
déja maintenant on est obligé de remplir les 4 cases alors qu'avant on pouvait ne pas tous remplir, ce qui était beaucoup mieux...
et les 4 petits points à droite sont décalés tous en bas, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde ( et j'ai mis 10 minute à trouver le bouton Ok, qui était tous en bas de la page aussi :s )
donc voilà, faudrait arranger tous ça ^^
sinon, merci beaucoup, sa fais du bien toutes ces nouveautés ! 
Merci . 
Merci
merci si je reussi moi bien mon mastermind ^^
C'est cro joliii !! *_*
Le forum est vraiment rose maintenant.. C'est pas que j'aime pas, hein, mais ça a un petit côté enfantin qui ne m'enchante pas forcément
Mais beau travail quand même, j'espère qu'on aura un forum aussi classe que le mastermind 
Merci !
Perso moi non plus j'ai le l'ai jamais réussi ^^.
Je trouve le disign encore plus beau mais pourquoi ne pas changer un peu le genre de couleur autre que le rose ^^"
Franchement ? MA GNI FIQUE le mastermind !! et les nouvelles couleurs de cheveux : extra génial !!
Un grand merci à toi nineland !!
Il est magnifique le design du mastermind
mouais, j'aime tous les changements, sauf le mastermind! on ne voit rien! ça fait mal aux yeux! je pense qu'il fallait mieux le laisser comme avant, car ça n'est vraiment pas agréable! pourtant le design en lui même est génial! mais les couleurs sont trop sombres, les couleur des pions sont trop flashy, et on ne voit pas les billes noires et grises! pour la première fois pour moi depuis 3ans que je suis sur le site, c'est le premier changement que je n'aime pas!lol!!^^
sinon tout le reste est génial!!^^
Ouah, merci!
Le mastermind est super bien maintenant!
Et le forum aussi!
Je préférais aussi l'ancienne version du mastermind : plus clair, plus visuel et tant pis s'il était pas beau, au moin il était plus jouable! Bon apparament c'est en cours de rectification donc à voir! Merci Nine quand même, tu te donnes du mal pour nous faire plaisir!
Dernière modification par kalinka73 (Le 30-07-2010 à 09h43)