Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 96

#926 Le 30-07-2010 à 11h25

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing

Mercii nine trop COOL !!! (y) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 

#927 Le 30-07-2010 à 11h25

Bimb'sensei
Mathilda726
Dancing! Dancing! Like the floor was on fire!
Lieu: Westeros

Merci beaucoup Nine le mastermind est trop beau !!
Mais maintenant ça fait PEUR

Dernière modification par Mathilda726 (Le 30-07-2010 à 11h25)

House Stark.

#928 Le 30-07-2010 à 11h26

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

très joli le forum comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
c'est dingue je pensais justement que le mastermind allait peut-être être relooké vu que les puzzles ont été relookés etque le mastermind est le seul jeu qui n'a pas été relooké ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#929 Le 30-07-2010 à 11h27

Bimb'crobien
diaman-2luxe
merci beaucoup
Lieu: Steve macgarette

c géniale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  merci nine

//photo.ma-bimbo.com/12/5876/moy/4700272.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw                                                                    diaman-2luxe                                                    

#930 Le 30-07-2010 à 11h28

Bimb'Noob
...

Bonjours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif j'aime beaucoup la nouvelle décoration du forum !! sa fait beaucoup plus joyeux !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  vraiment  bravo !!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aime aussi le nouveau marterming ! mais pas contre je trouve que c'est beaucoup plus difficile a distingué les points blanc des points noir (ceux qui sont sur les côté qui dise si les couleurs que l'on a mis sont bien placé ou pas !)...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#931 Le 30-07-2010 à 11h28

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon

Le relookage est sympa, mais si je puis me permettre, les boules noires et blanches, ne sont pas suffisamment grosses pour que l'on voit bien leur couleur, ça fait mal aux yeux.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

#932 Le 30-07-2010 à 11h28

Bimb'Noob
pretty-Helena6
Merci Chiva xxD tout le monde aime ma description xD

Merci nine !! c'est tres jouli  !! le mastermind me fais encore plus jouer a ce jeu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#933 Le 30-07-2010 à 11h29

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#934 Le 30-07-2010 à 11h29

Bimb'pascro
lamiss30OO
merci =)

c'est super mais j'espère qu'il y aura de nouvelle chose pas forcément des vêtements , ni des objets , mais plus dans la pratique de ma bimbo ex : chez l'esthéticienne  avoir l'épilation ... mais que se soit nous qui le faisons bon après se n'est qu'une idée que je propose 

//photo.ma-bimbo.com/6/2769/moy/2214671.jpg

#935 Le 30-07-2010 à 11h30

Bimb'adonf
xx-miss-stacy
Coucou mes copine : amira syrine bliné cérine .. Vous aime

cro beauu mercii nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Flora Laa Meilleur ! : D
     Bisous au personne que j'aime <3

Quand je ferme les yeux je te vois pourtant quand je les ouvrent tu n'es pas là..♥♥

#936 Le 30-07-2010 à 11h30

Bimb'Noob
...

C'est vraiment super méga beau ! Alors ! Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#937 Le 30-07-2010 à 11h31

Bimb'plusse
audrey9
Merci a toute je referai mon logement prochainement je pense :) gros kiss les miss

trop bien c est magnifique merci nine

En mode tenue de soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                       

#938 Le 30-07-2010 à 11h31

Bimb'crobien
camilla6096
bimbo des rêves
Lieu: New-York

Ca fait bien les couleur du mastermain comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime bien

Bisous a toutes et tous !
Et BONNE VACANCES !!! (H)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

camilla6096

#939 Le 30-07-2010 à 11h33

Bimb'pascro
bonheurdumonde
Merci pour tous vos com's, ça me fais vraiment plaisir!!!!Vous êtes toutes magnifique aussi!
Lieu: frouzins

super toutes ces changements . Merci beaucoup Nine

#940 Le 30-07-2010 à 11h33

Bimb'adonf
lajoliefille53
600 jours de jeu, ça se fete ! *Faites péter la roteuse !!*

dcedgtr a écrit :

J'aime pas trop les couleurs, mais j'aime bien le design du mastermind ^^

& les fond d'écrans *0*

Pareil  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
C'est Super ! J'adore les nouveaux fonds d'écrans !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#941 Le 30-07-2010 à 11h33

Bimb'bimbo
tite-manon4
...

Cool les petites nouvelles création ça change...

#942 Le 30-07-2010 à 11h35

Bimb'Noob
mimarar
HI........ TOI AUSSI TA BIMBO EST TR2S JOLIE.................
Lieu: boumerdece

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

yasra1219_

#943 Le 30-07-2010 à 11h35

Bimb'parlotte
elicalavrai
très occupée pour refaire mon salon... ouf çà touche à sa fin !!!!
Lieu: au défilé ;)

bonjour, merci Nine mais cependant c'est trop trop dur de voir la différence au mastermind entre les pions gris et les blancs ... dommage

//photo.ma-bimbo.com/10/4848/moy/3878171.jpg
besoin de défis non misés ---------------  membre des BIMBOS QUI REGARDENT LEURS DEFiS                   

#944 Le 30-07-2010 à 11h36

Bimb'adonf
manini23
I like 1400 =D

wouah...c'est beau merci Nine!

#945 Le 30-07-2010 à 11h37

Bimb'incrust
dorra62
.
Lieu: Bruxelles

merci nine mais on ne reconnait pas les points noirs :s mais c' est vraiment beau !  c' est le  seul jeu ou il y a du noir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us."

#946 Le 30-07-2010 à 11h37

Bimb'sensei
Gwenouile
Quand tu vis une Bad Romance, sort ta Poker Face, prends ton téléphone et apelle Alejandro.
Lieu: Le pays des fées

Love that, thank's Nineland!

Dernière modification par Gwenouile (Le 30-07-2010 à 11h37)

#947 Le 30-07-2010 à 11h38

Bimb'incrust
dorra62
.
Lieu: Bruxelles

elicalavrai a écrit :

bonjour, merci Nine mais cependant c'est trop trop dur de voir la différence au mastermind entre les pions gris et les blancs ... dommage

oui , pour moi aussi c'e st dur , avec ce nouveau mastermind , c' est la première fois que je réussis

"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us."

#948 Le 30-07-2010 à 11h39

Bimb'plusse
frida08
merci
Lieu: paris

c'est magnifique, le jeu est de plus en plus beau (même si il était déjà beau) bravo !

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

#949 Le 30-07-2010 à 11h39

Bimb'pascro
ikram-2009
salut ça va ma reine ?? toi aussi tu es trèèèèèèès joli!!!

woooooooooow merciiii !!!!! c'est magnifique !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 96