Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 96

#976 Le 30-07-2010 à 12h00

Bimb'encore
thetrue
et ben merci beaucoup

c'est vrai que l'on a du mal a différencier les points noirs des points blanc mais sinon c plus beau qu'avant

#977 Le 30-07-2010 à 12h04

Bimb'incrust
cutty99
"Prends la vie entre tes mains Prends la vie comme elle vient Mais surtout ne regrette rien"

bien le mastermind, mais y'a pas de bouton "OK"

//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255565.jpg
//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255564.jpg

#978 Le 30-07-2010 à 12h08

Bimb'adonf
jasmine27
On se cache la plupart du temps, derrière un sourire, que l'on déteste, que l'on répète...
Lieu: Narnia

Ouah trop beau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci

Lien de l'image externe
"Pleurer pour un mec ? Non, relève la tête princesse ta couronne est entrain de tomber "

#979 Le 30-07-2010 à 12h08

Bimb'plusse
Nina1611
merci beaucoup pour tous vos messages !!! ^^

merci Nine c'est plus sympa maintenant !!! ^^

#980 Le 30-07-2010 à 12h11

Bimb'Noob
Meerci Ma JoolieT Pa Maal Naan Pluuc!

Aa uéé troop mortel

#981 Le 30-07-2010 à 12h13

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

C'est super le nouveau dising merci !

Lien de l'image externe
Flickr

#982 Le 30-07-2010 à 12h14

Bimb'crobien
alizeedebrest
Je rêve de remonter le temps ...

Merci c'est vraiment super sympa de travailler si dur sur les petits détails ! Moi j'aime le fond sombre du jeu  car au moins les billes resortent super bien.

Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

#983 Le 30-07-2010 à 12h14

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Merci Nine <3

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#984 Le 30-07-2010 à 12h16

Bimb'adonf
paqua
BOON RAMAADAANN !

Meerci

-----------------------------------------       

FAATiMA .Q  ;D
5 /09/2011
15 Anns AH 0UAAi
                   PAAKiSTAAN ;D
                   BOON RAMAADAAN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
95 ST'0A RAAiE !

#985 Le 30-07-2010 à 12h17

Bimb'plusse
missanais972
Merci à toutes les Bimbo pour ces merveilleux compliments !!!

merci Nine pour ce relooking!!

Ce blog vient de commencer, mais il est juste trop bien ! Prenez 2 secondes et allez y jeter un coup d'oeil, il en vaut vraiment la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso j'ADORE ♥ http://hdelphine.over-blog.com/                           

#986 Le 30-07-2010 à 12h20

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

lauralala8 a écrit :

J'aime bien le nouveau design du forum mais perso, je préfèrais l'ancin mastermind. Enfin, je trouve celui bien plus beau mais c'est super dure d'arriver à distinguer les pastilles blanches des pastilles noires, la première fois que j'ai essayer le premier, je m'y retrouvais plus xD !! Mais bon c'est mon avis, je ne veux pas passer pour une méchante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

T'inquete tu passe pas pour une mechante moi  pareil !! J'ai le meme avis que toi ! =p

#987 Le 30-07-2010 à 12h20

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..

wow!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#988 Le 30-07-2010 à 12h21

Bimb'encore
nariko97
Merci Beaucoup ^^'

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Besoin de défis gagnants :$ Merci d'avance ♥                   

#989 Le 30-07-2010 à 12h22

Bimb'adonf
CharlOtt3
...
Lieu: Blois

J'aime bien le nouveau design un peu froid du Mastermind. /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et le forum gère aussi.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bravo Nine.

#990 Le 30-07-2010 à 12h22

Bimb'pascro
selena6583
Mwaaaaaaa &&² [|uii ]

Merci Nine C'est Super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#991 Le 30-07-2010 à 12h23

Bimb'bimbo
wondercaro
appeler moi Woo'
Lieu: DisneyLand

trop bien tout ça !!
Le forum est vraiment plus chouette
par contre pour le Mastermind c'est dur de faire la différence entre le blanc et le gris  ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8796/moy/7036177.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#992 Le 30-07-2010 à 12h23

Bimb'Noob
leila1709
i ,love ma bimbo

merci de toute ces modification c'est tres beau

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 96