Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 22-08-2010 à 19h33

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

EDIT Modo : Topic ajouté au Récapitulatif Animaux. Ne pas effacer merci

~Bonjour à tous ! Donc voilà... J'ai ouvert ce topic dans le but de réconforter les bimbos qui ont perdu leur animal... Je sais que c'est un moment très difficile parce que je vis la même chose en ce moment ): Ma petite Lili est morte dimanche passé, c'était un petit canaris adorable ! Totalement apprivoisé qui était toujours là pour moi... Ca peut paraître bête pour certains de s'attacher à un petit animal comme ça mais bon... J'en ai versé des larmes ! Pour ceux ou celles qui ressentent la même chose...
Vennez parler sur le topic ! Ca vous fera du bien !

~N'hésitez pas à poster les photos de votre animal décédé ! Partagez vos plus beaux moments passés avec lui et ça vous redonnera le sourrire (:

Dernière modification par saramouche19 (Le 23-08-2010 à 13h46)


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#2 Le 22-08-2010 à 20h03

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Petite précision... Ce n'est pas que la mort de son canaris... Ca peut être son chien, son chat...


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 22-08-2010 à 20h07

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Moi j'ai perdu mon chat au mois de mai dernier il avait que 3 ans il était tou mignon je l'aimai plus que tou tou sa a cause d'une putain de tumeur je l'avai eu pour mm anniversaoire kan je pleurait il me réconfortait toujours je l'aimai mon chaton  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par dabaleia (Le 22-08-2010 à 20h08)

Hors ligne

#4 Le 22-08-2010 à 20h08

Bimb'encore
Manouw230
...
Messages: 66

Oui moi j'ai perdu mon chat il y a un an, quand j'y pense ça me fait toujours autant de peine. Surtout quand j'ai appris qu'elle avait du beaucoup souffrir je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute. Elle était adorable et toute caline. Depuis je n'ai jamais eu de chat.


Once upon a time ♥

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891966Isla.png]Lien de l'image externe[/url]

Hors ligne

#5 Le 22-08-2010 à 20h09

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Je suis vraiment désolée pour toi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#6 Le 22-08-2010 à 20h10

Bimb'crodulevel
miss-ardhmeri
BRUNO MARS!
Lieu: Dans la ville de mes rêves .
Messages: 4 178

Moi j'ai perdu mon p'tit chien Booba ( Hihihi ) il était si mignonnnn

Hors ligne

#7 Le 22-08-2010 à 20h14

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Je suis avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ! Après la mort de mon canaris... on a été chez un vétrinaire pour savoir la cause de son décès et il a dit que c'était un problème au foie, qu'elle mangeait trop et que si on lui avait donné un médicament 1 semaine plus tôt, elle serait encore en vie ! J'étais dégoutée :'(

Dernière modification par saramouche19 (Le 22-08-2010 à 20h15)


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 22-08-2010 à 20h15

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Moi le mon chat s'appelai Osso pourquoi Osso car au Portugal il ya une plage qui s'appelle Osso Debaleia ♥[.

Hors ligne

#9 Le 22-08-2010 à 20h16

Bimb'crodulevel
Neyli34
U-kiss, neverland :D
Lieu: Sous un cerisier en fleur...
Messages: 4 995

Moi ce qui me dégoûte c'est mon chat Pilou, ça doit faire peut-être 9 ans qu'il est parti? Je sais pas du tout s'il est mort, mais si non, il doit être vieux. Même si ça fait longtemps je me rappelle qu'il venait dormir sur moi quand j'étais malade ^^ il me manque tellement...


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203344.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 23-08-2010 à 12h48

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Daba~ C'est migonn comme nom ♥
Neyli~ Ohh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je suis vraiment désolée pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Il faut penser qu'aux bons moments passés avec son animal et ça nous rend un peu moins triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 23-08-2010 à 12h52

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Volturia~ Je suis avec toi ! Je sais que c'est difficile mais ne pense qu'aux bons moments passés avec lui et dis toi qu'il sera toujours dans ton coeur ♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#12 Le 23-08-2010 à 12h59

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Ils ont fait ça pour ne pas que tu souffre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Moi non plus je n'aurais pas aimé mais dis toi qu'ils ont fait ça pour que tu ne le voit pas mourrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#13 Le 23-08-2010 à 13h05

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je suis triste pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Courage !


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#14 Le 23-08-2010 à 13h32

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥
Messages: 3 072

Volturia : Désolé j'aurais pas aimé aussi c'est pitoyable :S

J'ai perdu mon perroquet le 18 aout 2010 il est mort d'une crise cardiaque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png car il étais bien malade mais je pense qu'il sont bien là où il sont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Clique ici steeuplaait :
http://www.google.fr/pages.php?id=Biiimbo-Style
Et ça :

http://www.google.fr/pages2.php?id=Biiimbo-Style

Hors ligne

#15 Le 23-08-2010 à 13h36

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Biiimbo-style a écrit :

Volturia : Désolé j'aurais pas aimé aussi c'est pitoyable :S

J'ai perdu mon perroquet le 18 aout 2010 il est mort d'une crise cardiaque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png car il étais bien malade mais je pense qu'il sont bien là où il sont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ohh /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est ce qu'il faut se dire hein ! Courage ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#16 Le 23-08-2010 à 13h55

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥
Messages: 3 072

Merci ^^'

Désolé pour ton canaris moi aussi j'en n'ai perdu une une mère de 7 enfants elle est morte dans mes mains et puis je les enterré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Clique ici steeuplaait :
http://www.google.fr/pages.php?id=Biiimbo-Style
Et ça :

http://www.google.fr/pages2.php?id=Biiimbo-Style

Hors ligne

#17 Le 23-08-2010 à 14h00

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Biiimbo-style a écrit :

Merci ^^'

Désolé pour ton canaris moi aussi j'en n'ai perdu une une mère de 7 enfants elle est morte dans mes mains et puis je les enterré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

0Hh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais mon canaris, depuis qu'on l'a, a toujours été malade ! Elle était très grosse, avait des problèmes de respiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Elle n'avait que 2 ans... Or, un canari peut en vivre une vingtaine /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#18 Le 23-08-2010 à 14h05

Bimb'sensei
titemissaurorecool
Hey, j'ai 4 sucre d'orges mais c'est tout pour moi! Muahahaha!
Messages: 977

Mes deux perruches ondulées, Vomit et Mescaline, se sont échappées de leurs cage il y a pas très longtemps... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/6/2684/moy/2146875.jpgsauvez le metal, mangez un émo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#19 Le 23-08-2010 à 14h39

Bimb'encore
...
Lieu: Saint Genis Laval
Messages: 72

Je vous shouaite a totue bon courage pour vous en  remettre les filles !!! Je sais que c'est dur , moi ma chatte a failli mourir a cause de quelqu'un qui l'avais volontairement enpoisoner avec de l'entis-limace !!!! Mais elle est vivante et a fait 1 chatons qui n'as que 5 jours !!!


                                                                        Vive les Swifteuses !!!!!!! Je vous aime les filles !!
()_()
( '.' ) 
(")(")









                                                           

Hors ligne

#20 Le 23-08-2010 à 14h40

Bimb'encore
...
Lieu: Saint Genis Laval
Messages: 72

Volturia a écrit :

saramouche19 a écrit :

Volturia~ Je suis avec toi ! Je sais que c'est difficile mais ne pense qu'aux bons moments passés avec lui et dis toi qu'il sera toujours dans ton coeur ♥

Je sais oui, mais je n'ai pas pu lui dire au revoir. Mes parents l'on fais piquais dans mon dos ( je vivais dans mon appartement et il me l'on annoncer apres par telephone).
Je ne leur pardonnerais jamais cet acte. JAMAIS!!! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je comprend !!! Courage !!!


                                                                        Vive les Swifteuses !!!!!!! Je vous aime les filles !!
()_()
( '.' ) 
(")(")









                                                           

Hors ligne

#21 Le 23-08-2010 à 14h42

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Didi~ 0UF' Mais c'est H0RRiBLE ! Pourquoi tuer une chatte ?! C'est innadmissible ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#22 Le 23-08-2010 à 14h49

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz
Messages: 4 073

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Je sais que c'est dur pour toi ='( Mais courage ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg



Hors ligne

#23 Le 23-08-2010 à 14h52

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Lilynah a écrit :

J'avoue, quand on a pas d'animal, on ne s'imagine pas le mal que ça fait de le perdre. Mais quand on en a un, on s'y attache très vite... C'est tellement adorable...

C'est vrai !   /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#24 Le 23-08-2010 à 14h54

Bimb'crodulevel
Neyli34
U-kiss, neverland :D
Lieu: Sous un cerisier en fleur...
Messages: 4 995

saramouche19 a écrit :

Daba~ C'est migonn comme nom ♥
Neyli~ Ohh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je suis vraiment désolée pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Il faut penser qu'aux bons moments passés avec son animal et ça nous rend un peu moins triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de ton soutien, ça me remonte le moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png même si ça fait longtemps qu'il est parti, il me manque toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203344.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 23-08-2010 à 16h15

Bimb'sensei
tchiitif
Grand retour... Mais mon dieu que mon pseudo est horrible. é_è
Lieu: Angoulème
Messages: 1 068

Le 1er Mai 2009,Pirate,mon chat qui venait d'avoir 6 ans a été enlevé tout comme a peu près 4 ou 5 chats des alentours... J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre,et je crois qu'il me faudra encore beaucoup de temps.

//photo.ma-bimbo.com/7/3020/moy/2415852.jpg

Quelques mois après,vers septembre,nous avons adopté Desir... Qui a lui aussi été "catnappé" dans le courant d'avril 2010... Sa me révolte,il n'avait pas un an,le pauvre... Je me suis juré de trouver celui qui à fait ça à mes chats,et à tout les autres chats du quartier...

//photo.ma-bimbo.com/7/3020/moy/2415887.jpg

Cupy~  Moi aussi ça m'est arrivé... ='( Smoking,un poisson que j'adorais qui avait 4 ans est mort lui aussi...

J'ai perdu bambou,tartine et tout mes autres hamsters aussi deux mois après la disparition de pirate... Une couleuvre s'est introduit dans la cage :Seul Vegas a survécu...
J'était très triste car bambou était un amour! Il restait sagement sur mon épaule,même qand je me promenais dans la rue,il était sage,il ne bougeais pas,il adorait ça! ...

Je suis de tout coeur avec vous,les filles,car je sais ce que c'est,la mort d'un être dans lesquel on mettais tout son coeur... Combien de fois je m'étais immaginée ,à 20 ans,mon vieux pirate à mes pieds,dans un petit appartements... Malheuresement ce rêve ne se réalisera pas... Car une fripouille vol les chats tout les ans à la même année dans mon quartier. Ma mère est tout aussi peinée que moi. Nous ne radopterons pas de chats,pas avant d'avoir démenagé...


                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 25