Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 23-08-2010 à 23h27

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Moi quand j'avait 6 ans je vivait au Portugal on etait vraiment pauvre et un jour j'ai vu au bord de la route un poulet et je l'avait emmener cher moi et tou et deque je rentrée de l'école il venai me voir se frottait a moi comme un animal de compagnie mai moi il me faisait rien mai parcontre a mon père ma mère il leurs courrait après aprés et un jour je rentre de l'école et la je le voie plus donc je le cherche partou et mon grnad père vient me voir et me dit va voir dans le four et la j'ai compris qui l'avait tuer pour le manger J'etait démoraliser je ne manger plus rien du tou je lui pardonnerais jamais  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#27 Le 23-08-2010 à 23h37

Bimb'incrust
lila808
Je veux juste une dernière danse..
Messages: 2 126

C'est tellement triste la perte d'un animal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Moi j'ai perdu mais 4 tortue l'été dernier je les connaissaient depuis que j'était né.
Elle se sont toute enfuis d'un coup.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 23-08-2010 à 23h41

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Lila808 a écrit :

C'est tellement triste la perte d'un animal   
Moi j'ai perdu mais 4 tortue l'été dernier je les connaissaient depuis que j'était né.
Elle se sont toute enfuis d'un coup .

Je suis vraiment désolée pour tes tortues quand tu ai attachée a un animal c'est dur de sen débarraser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#29 Le 24-08-2010 à 00h24

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Je vous soutiens toutes les filles ! ♥ Moi j'avais des poules depuis mes 3-4 ans, j'en ai 15 aujourd'hui et j'ai du m'en séparer il y a 2 ans... Manque de place dans notre jardin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png On les a donné à des fermiers... J'ai peur d'aller les voir et que les propriétaires nous disent qu'ils sont morts :'( Je serais completement éffondrée :'( En plus de la mort de ma Lili :'( ♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#30 Le 24-08-2010 à 03h30

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Mon chat femelle est décédé cette année après 12 ans de vie commune. /modules/forum/img/smilies/snif.gif
mais bon. elle souffrais, était tombé deux fois de très haut, avait la colonne vertébrale croche, et finalement, elle est décédé naturellement dans son sommeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#31 Le 24-08-2010 à 03h49

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...
Messages: 15 625

Moi ca fait des années que mon ti chat est mort /modules/forum/img/smilies/larme.gif un jour on était a table elle a vomis partout ! je crois que mimi avait une maladie du sang ! parce que y'avait du sang par terre aussi et ma mère a ouvert la porte et l'a laissé partir j'ai jamais compris pourquoi mais elle m'avait expliqué mais je sais pas ou elle était aller /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

Hors ligne

#32 Le 24-08-2010 à 03h52

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Mela1211 >> Les chats sont des animaux très fières, quand il sentent leur heure venir, ils veulent aller mourir seul, dans la nature. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
elle est surement partie mourir loin...


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 24-08-2010 à 03h54

Bimb'plusse
Eleyna221
merciii olivia ! Et merci pour le message dans ta description
Messages: 123

bon moii il est pas mort maiis quand meme
moii mes parents mechants on vendu mon ptit chiien cuute a une madame vrm bizzare, maintenant il viit  avec une madame foooooolle jaii full de peiine pour luii... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Eleyna221 (Le 24-08-2010 à 03h55)


                           

Hors ligne

#34 Le 24-08-2010 à 03h58

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...
Messages: 15 625

Furuba : oui mais moi jétais petite et je l adorais ! ma tite mimi /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Fleure : Merci /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par mela1211 (Le 24-08-2010 à 03h59)


«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

Hors ligne

#35 Le 24-08-2010 à 04h51

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah
Messages: 6 620

Ça me fait penser a mon defunt hamster. Mais le pire c'est que je l'ai vu mourir sous mes yeux et j'ai rien pu faire, ma mere m'a retrouvée en train de chialer avec son tout ptit corps dans ma main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Elle était toute recroquevillée dans un coin de sa cage, elle bougeais pas, je l'ai prise dans ma main, elle avait du mal a respirer, j'lui ai donné de l'eau et un peu après son corps s'est relaché et elle est morte.
A chaque fois j'me dit que je m'en racheterais pas tellement ça me rend triste quand ils meurrent mais je craque, c'est tellement mimi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/25/170725110905900194.gif

Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought ♪ ♥

Hors ligne

#36 Le 24-08-2010 à 08h16

Bimb'sensei
margotine34260
Le journal d'une princesse
Lieu: Béziers
Messages: 996

Le 17 octobre 2008 j'ai perdue une de mes deux gerbilles Chaussettes. Le matin avant de partir au collège j'allai leur donner à manger mais je n'avais pas vu qu'il n'y en avait qu'une qui bouger car c'était dans le noir . C'est à midi au collège que je l'ai appris par ma soeur  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .Elle me manque vraiment , elle était toute noir avec des poils blancs sur le museau . J'avais peur que mon autre gerbille se laisse mourrir et donc je l'ai prise dans sa cage chez des amis à mes parents ou nous étions invité.

Le 31 décembre 2009 j'ai perdu ma deuxième et dernière gerbille Chausson.Nous allions à la table pour manger et là je ne vois pas ma gerbille respirer . J'ai tapoter sur la cage car d'habitude il se réveille toujours .Il ne se réveiller pas je me suis donc mise à taper comme une malade sur la cage sauf qu'il ne s'est jamais réveiller  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .

Maintenant ils sont heureux ils sont enterré côte à côte dans mon jardin et je vais les voir souvent .


En mai 2010 , mon chien Loïs est mort.Il avait de l'artrose à ses pattes et un matin il ne pouvait plus marcher .Ma mère l'a donc conduit chez le vétérinaire qui lui a donner un produit qui devait l'aider à marcher.Il a dit que si sa ne marcher pas on ne pourrait rien faire.Le produit n'a pas marcher et tellement mon chien souffrait ma soeur (c'est à elle qu'était le chien) à décider de le faire piquer après ne pas avoir voulu avec moi beaucoup de fois .  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Maintenant il est en paix avec mes gerbilles.C'était un labrador il avait 14 ans quand il est mort et allait en avoir 15 le 23 aout.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4995/moy/3995452.jpg


~ Ce sont mes amies qui me font aimer la vie , elles me rendent meilleure à mesure que je l'ai trouve meilleures elles même ... ♥ ~                   

Hors ligne

#37 Le 24-08-2010 à 08h27

Bimb'numerik
hellow22
noot noot
Messages: 11 444

J'ai un petit chien que j'ai depuis quelques années. Il n'est pas mort, heureusement. Mais j'appréhende vraiment le jour où il va mourir. Je pourrais pas sans lui. Ce chien est vraiment extraordinaire, je l'aime tellement. ♥



Hors ligne

#38 Le 24-08-2010 à 10h58

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Fleureba ; Margotine ; Mela' ; Green' ; Fleur des champs - Courage ! C'est dur mais il ne faut que penser aux bons moments passés avec son animal ! Et surtout pas se dire... Il aurait pu vivre plus longtemps, etc... Je sais que pour certaines c'est horrible la situation dans laquelle leur animal est mort ( Fleur des champs... C'est vraiment horrible cette histoire :'( ) Et celles qui hésitent à acheter un autre animal, mais que vous vous dites que c'est pas bien de faire ça, que vous avez l'impression de le remplacer... C'EST FAUX ! Ca aide vraiment ! Ca fat oublier la mort de votre animal !
~Hellow' - J'ai exactement la même impression avec mes canaris ! J'en avais 3 mais il y en a 1 qui est mort et le vétérinaire a dit que les autres allaient attrapper sa maladie et qu'il falait absolument les soigner ! Heureusement j'ai des médicaments pour eux ! J'èspère qu'ils vont s'en sortir ! :'(
~C0URAGE MES BiMB0S ! ♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#39 Le 24-08-2010 à 11h02

Bimb'plusse
missbimbobelle
merci :-)
Messages: 104

Moii mon lapin est mort il etait tout blanc un lapin nain troo chou avec les yeux bleus il est mort il ya environ 2 ans mais j'en pleure encore /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par missbimbobelle (Le 24-08-2010 à 11h02)


                                           

Hors ligne

#40 Le 24-08-2010 à 11h05

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Miss'~ Je te comprend ! On ne peut pas oublier ! :'( C'est trop beaux les lapins aux yeux bleux ♥_♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#41 Le 24-08-2010 à 11h07

Bimb'fusion
Oliiviia222
Na' _ Tiens, moi aussi ! x)
Lieu: A la chasse à Kaname avec Isami
Messages: 6 885

[Ma Mouche /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif]

J'ai perdu mes trois hamster...


                                              //photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568286.jpg
   ♥Tomate & Niky♥Mélu & Juju & Lulu♥Lolo & Athéna♥Amor & Angus♥Nounou & Angelina♥Moiii & Aman &           Shadow ♥Rpgienne un jour, rpgienne toujours♥Momiji & Hatsuharu & Kyô♥Aidô & Kaname &                                 Takuma ♥VK et FB♥Bisou & Luth & Mouche♥Sans jamais oublier... BellaMinne♥         

Hors ligne

#42 Le 24-08-2010 à 11h14

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Ma flocounette :'( Vraiim' désolée chérie ♥ J'suis avec toi ♥
~Bella' : Oh noon c'est horrible ! Mais pas avec tous les chats des rues ! C'est pas possible quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par saramouche19 (Le 24-08-2010 à 11h16)


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#43 Le 24-08-2010 à 11h17

Bimb'fusion
Oliiviia222
Na' _ Tiens, moi aussi ! x)
Lieu: A la chasse à Kaname avec Isami
Messages: 6 885

Ma mouche : Le premier, il avait une tumeur, mais on le savait pas... Il l'avait depuis la naissance :'(
le deuxième, il ne savait pas se ronger les dents, c'est le véto qui les coupaient, mais il l'en avait oublier une, donc elle s'est plantée dans son museau... Le troisième est mort (je pense) d'une crise cardiaque... Elle sortait de ses petites toillettes, et elle est tombée... Ces yeux devenait gros :'(


                                              //photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568286.jpg
   ♥Tomate & Niky♥Mélu & Juju & Lulu♥Lolo & Athéna♥Amor & Angus♥Nounou & Angelina♥Moiii & Aman &           Shadow ♥Rpgienne un jour, rpgienne toujours♥Momiji & Hatsuharu & Kyô♥Aidô & Kaname &                                 Takuma ♥VK et FB♥Bisou & Luth & Mouche♥Sans jamais oublier... BellaMinne♥         

Hors ligne

#44 Le 24-08-2010 à 11h20

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Flocounette : Oh c'est trop triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Courage ma flocounette ! ♥
Bella' : Mais quels SALOP*RDS ! C'est vraiment trop triste ! Désolée ! Courage ! ♥

Dernière modification par saramouche19 (Le 24-08-2010 à 11h22)


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#45 Le 24-08-2010 à 11h22

Bimb'fusion
Oliiviia222
Na' _ Tiens, moi aussi ! x)
Lieu: A la chasse à Kaname avec Isami
Messages: 6 885

Ma mouche : t'inquiète pas, c'est passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
P.S : ta messagerie bug ?


                                              //photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568286.jpg
   ♥Tomate & Niky♥Mélu & Juju & Lulu♥Lolo & Athéna♥Amor & Angus♥Nounou & Angelina♥Moiii & Aman &           Shadow ♥Rpgienne un jour, rpgienne toujours♥Momiji & Hatsuharu & Kyô♥Aidô & Kaname &                                 Takuma ♥VK et FB♥Bisou & Luth & Mouche♥Sans jamais oublier... BellaMinne♥         

Hors ligne

#46 Le 24-08-2010 à 11h35

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Ma flocounette ~ Je suis rentrée de vacances ya pas longtemps & je dois encore te répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png T'inquiète ! ♥
Bella'~ C'est horrible d'avoir de la fourrure de chat sur soi ! C'est iMMonde ! C'est quand même interdit de faire ça ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Lili' ~ Je te comprend ! Moi, mon canari, c'est le 2e "être vivant" que j'ai vu mourrir après mon arrière grand-mère :'( Un animal nous fait comprendre les dures réalités de la vie ! Persone n'est éternel ! Tout le monde meurt mais si on a eu une belle vie, qu'elle soit longue ou courte, la mort est moins dure... ♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#47 Le 24-08-2010 à 13h12

Bimb'plusse
piratalavarita
merci a tous
Lieu: paris
Messages: 115

Moi jé perdu mon chat au debut des vacance il avez deja un hendicap parce que sa queu ne marchai plus donc sa posé un probleme mé parents voulez le piquer parce que il en avez marre de lui mé moi je lemait trop  et ya un jour au debut des vacance javé vu qy y avait du sang dans la maison et jé vut que mon chat avait un trou dans la queu et donc on la piqué sa ma fé pleeurer et je lémaient tellement il me reconfortaient a chaque fois mé je saient qu'il serat tjr dans mon coeur je l'aime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par piratalavarita (Le 24-08-2010 à 13h17)


                                                J'habite a Agen
                                   

Hors ligne

#48 Le 24-08-2010 à 13h20

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.
Messages: 1 966

piratalavarita a écrit :

Moi jé perdu mon chat au debut des vacance il avez deja un hendicap parce que sa queu ne marchai plus donc sa posé un probleme mé parents voulez le piquer parce que il en avez marre de lui mé moi je lemait trop  et ya un jour au debut des vacance javé vu qy y avait du sang dans la maison et jé vut que mon chat avait un trou dans la queu et donc on la piqué sa ma fé pleeurer et je lémaient tellement il me reconfortaient a chaque fois mé je saient qu'il serat tjr dans mon coeur je l'aime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  C'est triste !! J'ai failli pleuré  . Moi, j'ai perdu mais deux hamster Ametaro et Amidou   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  ....

Je me souvien quand je leur et donné leur nom  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  , je regardé encore le séries [ Amtaro ] C'es la dou vien son nom  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  ..

Maintenant j'ai un chat et je veu pas le perdre   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  .. je croi que j'en serai triste a vie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  .

Des photos de mon chat que je veut pas perdre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                   Lien de l'image externe   

Hors ligne

#49 Le 24-08-2010 à 13h25

Bimb'adonf
nao0064
_Rienàdire.com
Lieu: w/ them.
Messages: 391

Moi j'ai perdu mon lapin, Looki, ça doit faire 4 ou 5 ans, je suis toujours aussi triste:(/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png:'(:'(:'(...
Il était si mignon, à courir après les feuilles......:'(:'(

Quand ma chienne(avatar), Perlette, va mourir, je ne "vivrai plus"/ UN DRAME!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#50 Le 24-08-2010 à 13h25

Bimb'powa
maria00011
Messages: 713

moi c'est mon chat : il etait dans le balcon et il est tombé de 7 etages !!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif
il s'etait juste cassé la pate mais aprés il est mort il etait tout pitit et tout mignon /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856041.jpg     

Vous ragez car je suis supérieur a vous, et ce soir je viens chez toi car je sais ou ta maison habite et je vais poser de la merde sur ton tapis en parlant de merde je parle biensur de mon album, mon groupe sanguinaire est nutella.


   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 25