Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 24-08-2010 à 13h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

je comprend.... mon lapin est morrrtt sniff


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#52 Le 24-08-2010 à 13h32

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

J'ai perdu un chien il y a 4 ans, un chat il y a 2 ans, une lapine il y a 2 ans. Et récemment (le 4 août), ma minette a disparu et on pense qu'elle s'est faite manger par un renard. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 24-08-2010 à 13h32

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥
Messages: 755

Moi mon chaton Félix est partie il y a 3 ans environ il étais assez jeune, mais j'èspère vraiment que qu'elqu'un sans occupe en ce moment car il me manque tellement !
Depuis j'ai eu pleins d'autre chats j'en prends super soins ! Mes mamours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bises a toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
                                                     
~O n e d i r e c t i o n~

Hors ligne

#54 Le 24-08-2010 à 13h40

Bimb'sensei
n0va3
Je suis un crapaud qui a la classe =D
Lieu: BimboLand, quelle question ;)
Messages: 1 065

J'avais 2 chats, maintenant, je n'en ai plus qu'un... Pourquoi ? Entre eux, 10 ans de différence, tout le 2 mâles dominant... Je vous laisse imaginer ce que ca pouvait donner. Finalement, on a donner le plus jeune (et le plus turbulent et borné !) a un couple... Je sais qu'il est mieux la ou il est, mais c'était mon chat.
L'autre, a 13 ans, il est très vieux, très fatigué, et j'ai peur qu'il meure. Ce chat là, depuis mes 3 ans, jusqu'à aujourd'hui a toujours était avec moi.
Mes chats s'appelle Tarzan (le plus vieux) et Muchu, le plus jeune. Voila les photos :


//photo.ma-bimbo.com/7/3030/moy/2423429.jpg Muchu

//photo.ma-bimbo.com/7/3030/moy/2423432.jpg Tarzan

Hors ligne

#55 Le 24-08-2010 à 13h42

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

N0va3 : Ils sont très beaux tes chats (: Tarzan ressemble vachement à ma minette disparue, la seule différence c'est que c'est une fille.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#56 Le 24-08-2010 à 13h46

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Coucou, mon chien est mort a l'age de 14 ans ( j'avais 9 ans ). Il est mort a cause de la vieillesse qui lui écrasé petit a petit les organes. Cela me faisait souffrir de le voir comme sa, a longueur de journée il tousait, je sais vous allez me dire q eu c'est qu'un chien mais pour moi, je l'aimais autant qu'un humain, et quand on a du le faire piquer chez le vétérinaire, cela m'a encore plus bouleversé et j'ai cru que tout mon univers c'était effrondré, il ya vait un vide, dans mon coeur et chez moi. Sa fait déja 3 ans et je pense a lui tous les jours, j'ai afficher pleins de photos de lui dans ma chambre, au moins je suis sur de jamais l'oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pleure un peu en écrivant ce message :'( Vivez le plus de temps possible avec vos animaux et fetes comme si qu'il pouvait mourir une seconde a l'autre.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#57 Le 24-08-2010 à 13h54

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Courage à toutes ! Je sais que c'est dur ! C'est peut-être pas comme un humain mais un animal, c'est un peu comme un ami, vous n'avez pas besoin de lui parler... Il ressent ce que les gens ont... Quand on est triste, de mauvaise humeur... Les animaux sont très importants dans notre vie,ca la rend plus belle ! Et c'est sur que quand ils meurent, ça nous rend très malheureux :'( Mais c'est la vie ! Moije n'oublirai jamais ma petite Lili, ça c'est sur et certain ! Courage à toutes les bimbos ! ♥


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#58 Le 24-08-2010 à 13h59

Bimb'bimbo
vivina5
FREEDOM (y)
Lieu: Storybrooke.
Messages: 1 412

Je vous soutiens les filles !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Moi, j'ai eu 8 hamsters ..

♥La première qui est morte, c'était Canelle, elle n'avait que 6 mois  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Elle avait une grosse maladie qui la rendu très maigre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

♥Ensuite, j'en ai eu beaucoup qui sont morts de vieillesse ! Deux ont vécu 5 ans alors que leurs espérance de vie est de max 3 ans .. C'est ça qui ma réconforter quand ils sont morts, je me dis qu'ils devait être très heureux pour vivre aussi longtemps ...

♥ J'ai eu une femelle hamster, Carotte, qui avait un gros abcès rempli de sang  ! Le vétérinaire nous avait dit que prendre une seringue et de retirer le sang tout les jours ! Mais ça ne marchait pas, la boule regonflait et elle été affaiblie de plus en plus .. Alors on a décidé de laisser la boule grossir, comme ça ça éclaterai et on espèrai que ça s'incatricerai  .. mais non  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

♥ Une autre femelle, Clémentine, avait du sang qui sort de nulle part .. A sa mort, on a finalement appris que c'était une bactérie, et qu'on aurait rien pu faire  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

♥Un male, Grisou, est mort du jour au lendemain, à cause d'un coup de chaleur .. Je crois que je m'en voudrais toute ma vie .. Si j'aurai acceptée de mettre sa cage dans ma chambre, où il faisait plus frais, peut-être qu'il ne serai pas mort :larmes:

♥ Et tous les autres sont morts de viellesse  /modules/forum/img/smilies/snif.gif 

♥ Apres ça, je mettais promis de ne plus jamais avoir d'hamsters .. Pendant 2ans j'ai tenu, et là j'ai craqué, je viens d'en acheté un autre, Crunch .. Il est tout jeune et j'imagine déja sa mort, et parfois je regrette de l'avoir acheté .. Mais il est si mignon avec sa petite bouille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640697.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#59 Le 24-08-2010 à 14h01

Bimb'sensei
n0va3
Je suis un crapaud qui a la classe =D
Lieu: BimboLand, quelle question ;)
Messages: 1 065

C'est vrai que perdre un animal, c'est pas facile... Certaine personne ne comprennent pas. Comme je l'ai expliquer, le mien n'est pas mort, mais je ne l'ai plus au près de moi...

MZELL-NAMOUR : J'ai pu remarquer que beaucoup de chat ressemble au mien, ou que le mien ressemble a beaucoup d'autre chats... c'est valable dans les 2 sens...
En tout cas cette petite boule de poils (petite, c'est vite dit !) est presque tout pour moi... Et même mon frère ne comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png pour lui, il sera mort dans même pas 1 an...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#60 Le 24-08-2010 à 14h56

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

COURAGE LES FiLLES ! Je suis avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#61 Le 24-08-2010 à 15h01

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Moi aussi je suis avec vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 24-08-2010 à 16h54

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

J'aimerais bien voir les photos de vos animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si vous êtes d'accord bein sur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#63 Le 24-08-2010 à 17h19

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah
Messages: 6 620

J'ai 1 photo de Noisette, mon cochon d'inde qui est mort y'a + d'1 an et demi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Il me manque lui aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/25/170725110905900194.gif

Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought ♪ ♥

Hors ligne

#64 Le 24-08-2010 à 17h50

Bimb'sensei
Chanel-Summer
Mes filles, mon homme, les choses les plus belles sont les plus simples dans la vie.
Lieu: Avec Jensen A. ♥
Messages: 827

J'ai perdu mon chien Léo au mois de Juin... J'étais tellement triste, sa faisait 14 ans qu'on l'avait chez nous, il était si gentil...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Ma belle LauraLien de l'image externe
Petite Estelle...Lien de l'image externe
Princesse JulietteLien de l'image externe
                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#65 Le 24-08-2010 à 20h27

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Green ~ Il est trop chou ♥_♥ Désolée :'(
Chanel ~ Dis toi qu'il a vécu longtemps ! Ca veut dire qu'il était très heureux d'être chez toi ! ;] Courage !


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 24-08-2010 à 21h25

Bimb'parlotte
miley62599
Elles. Lui. Eux
Messages: 2 535

Moi le 23 juin 2007 ; j'ai perdu ma chienne en or elle s'apellait leia ,elle est etait douce , obeissait, me comprenez ...
Le pire c'est qu'elle est morte devant mon lit, je n'ai pas été dans ma chambre ni la regarder pendant 2 semaines ...
MAIS MAINTENAnt j'en n'ai un autre Darwin ,c'est un ange mais il ne remplacera jamais jamais leia


                                                    M I K A D O, mon poney d'amour

Hors ligne

#67 Le 24-08-2010 à 21h35

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Miley~ Désolée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png COURAGE !
Marine~ 2 ans à peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Elle avait de gros problèmes de foie et d'asme :'(

Dernière modification par saramouche19 (Le 24-08-2010 à 21h36)


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#68 Le 24-08-2010 à 21h43

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Miley62599
Je suis touchée pour ton histoire Vraiment dsl

Hors ligne

#69 Le 24-08-2010 à 21h50

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

moi j'ai perdu mon chat il y a deja plus de 3 ans mais j'y repensse tous les jours sans exeption ,j'ai des photos de lui partout dans ma chambre pour ne pas l'oublier et avoir sa presence,depuis qu'il est partis tous va mal je fais de l'insomnie,je suis obliger de prendre des medicaments pour le stress.. je raconte toute l'histoire:
Dés le jour ou je suis arriver chez moi (apres la naissance) mon chat qui etais plutot celui de ma mere m'avit deja accepter ,ma mere ma raconter qu'il me surveiller tout le temps et me proteger .Tous les soirs ,quand je venait de me couché ,il venait sur mon ventre et je lui raconter toute ma journee et il mecouter javais meme l'impression qu'il me  parlait puis il se serrer contre moi et dès que je m'etais endormis il allait voir ma maman qui etais sur le canaper.Quand j'étais triste il accourrais et me faisait des calins,quand il voualit quelque chose je savait direct se qu'il voulait ,j'ai vraiment l'impression que nous faision que 1.

je raconterais la suite sur une autre pages car cest tros longs

Dernière modification par nickya (Le 24-08-2010 à 21h52)

Hors ligne

#70 Le 24-08-2010 à 21h54

Bimb'parlotte
Bimbomimi180
o/
Messages: 2 488

Moi ya 3 ans ma chatte est morte
Elle avait le ventre tout dur
Elle n'arrivait pas a faire ses besoins
On rigole quand je dit ca mais moi ca ne me fait pas rire

Et ya 2 jours j'ai appris qu'elle avait été empoisonné surement par quelqun
Elle mangeait des oiseaux c'est surement ça
Elle me manque /modules/forum/img/smilies/snif.gif/modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#71 Le 24-08-2010 à 21h56

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Vos hisoires me touche :'( Je suis avec vous !


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#72 Le 24-08-2010 à 21h56

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Voila la photo de mon chat Osso vous pouver lire mon histoire sur la première page
//photo.ma-bimbo.com/7/3036/moy/2428658.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#73 Le 24-08-2010 à 21h58

Bimb'parlotte
ninon2605
Don't worry, be crazy ;D
Lieu: La maison à côté de celle de mon voisin...
Messages: 2 517

Moi mon chat est mort récemment (il avait 16ans)....  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                        Appeler moi MrsCrazy ;D
                   

Hors ligne

#74 Le 24-08-2010 à 21h58

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

Bimbomimi85180 a écrit :

Moi ya 3 ans ma chatte est morte
Elle avait le ventre tout dur
Elle n'arrivait pas a faire ses besoins
On rigole quand je dit ca mais moi ca ne me fait pas rire

Et ya 2 jours j'ai appris qu'elle avait été empoisonné surement par quelqun
Elle mangeait des oiseaux c'est surement ça
Elle me manque /modules/forum/img/smilies/snif.gif/modules/forum/img/smilies/snif.gif

Je suis vraiment dézoler pour twa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#75 Le 24-08-2010 à 21h59

Bimb'parlotte
Bimbomimi180
o/
Messages: 2 488

Je suis désolé pour ton canari /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Moi je les enterre tous /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Et ma mere a planté une fleur sur michka ma chatte décédée /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Sinon il me reste sa mere princesse qui a 18 ans pt'ite mere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elle est rigolotte et ca me réconforte
Quand ma chatte est morte elle m'a aidée j'avais l'impression qu'elle nous comprenait moi et ma famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je poste une photo d'elle apres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Je sais plus ou elle est passé la photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Bimbomimi85180 (Le 24-08-2010 à 22h01)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25