Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

#501 Le 23-04-2013 à 15h34

Bimb'crobien
jus331
Zélie.Océane.Léa.f.Léa.h.L isa.Estelle
Messages: 170

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tous le monde --> je vous plein sur tout pour le chienne qui vomis toutes les nuits et qui est aveugle et sourde /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par jus331 (Le 24-04-2013 à 17h42)




Lien de l'image externe


                                                                                   

Hors ligne

#502 Le 30-04-2013 à 22h32

Bimb'pascro
Soul-eater-xXx
...
Messages: 22

Mes chats sont encore en vie mais je préfère pas penser à leur mort...Ça fait 3ans que je les ai et je me suis beaucoup attachée à ces petites bêtes...rien que de penser à ça me fait monter les larmes aux yeux...courage aux bimbos qui ont perdu un être qui leur était cher...


Être con et le savoir est le début de l'intelligence

Hors ligne

#503 Le 01-05-2013 à 12h13

Bimb'crobien
jus331
Zélie.Océane.Léa.f.Léa.h.L isa.Estelle
Messages: 170

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soul-eater-xXx-->

Moi aussi c'est pareille que toi je ne m'imagine pas sens mes chats (la mère Chipie, ses deux fils le mien Psy et Maizina)(Maizina est un nom Malgash qui veut dire nuit car il est tout tout noir)




Lien de l'image externe


                                                                                   

Hors ligne

#504 Le 02-05-2013 à 23h03

Bimb'plusse
xKassouHilton
...
Messages: 111

Mon chien que j'avais depuis le CP est mort l'an dernier (27Mars) 2 jours après mon anniversaire.. super cadeau! c'était pour moi le meilleur chien du monde, il aimait tout le monde, et tout le monde de même, tout gentil adorable alalala il me manque tient!
et tout les 27 de tout les mois je revait de lui, je m'en suis remise depuis hein mais j'aimerais bien le revoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


" It’s gonna be Legen.......wait for it......Dary, LEGENDARY! "

Hors ligne

#505 Le 04-05-2013 à 16h16

Bimb'sensei
kelamina
Taylor Swift ! ♥ ☮☮☮
Lieu: Dans les étoiles, en train de manger un bicky wrap ! ♥
Messages: 1 108

xKassouHilton a écrit :

Mon chien que j'avais depuis le CP est mort l'an dernier (27Mars) 2 jours après mon anniversaire.. super cadeau! c'était pour moi le meilleur chien du monde, il aimait tout le monde, et tout le monde de même, tout gentil adorable alalala il me manque tient!
et tout les 27 de tout les mois je revait de lui, je m'en suis remise depuis hein mais j'aimerais bien le revoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Désolé pour toi ! ): Il avait l'air génial ton chien !J'ai vécu la même chose que toi ! Ma chienne que j'avais depuis que j'étais toute petite ... ):


Lien de l'image externe
♥ 1300 jours de jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#506 Le 04-05-2013 à 18h46

Bimb'crobien
jus331
Zélie.Océane.Léa.f.Léa.h.L isa.Estelle
Messages: 170





Voici les chatons que mon père ma garder vous savez Psy et Maizina (c'est Malgash maizina, sa veut dire noir)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Qu'ils sont mignon tous ensemble <3



Dernière modification par jus331 (Le 28-08-2013 à 10h34)




Lien de l'image externe


                                                                                   

Hors ligne

#507 Le 04-05-2013 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,Moi mon chat et mort il s'appeller Wallace il est mort accose d'une maladie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#508 Le 04-05-2013 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma lapine ... Pralinette je en t'oublierais jamais /modules/forum/img/smilies/larme.gif  <- C'est littéral... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Jamais je n'oublierais la façon dont tu t'es occupé de ton petit, qui est aujourd'hui encore en vie, qui va avoir 10 mois...

Tous les soir je nous révoque en train de nous câliner, rigoler...

Ma p'tite chérie est morte en accouchant de sa deuxième portée... Qu'on a essayé de nourrir mais ... Ils sont mort malgré le lait maternisé /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'EST MOCHE LA VIE /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#509 Le 04-05-2013 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes chats , Chiens sont mort...ils avait des maladie ou trop vieux.

Hors ligne

#510 Le 04-05-2013 à 19h04

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .
Messages: 2 645

mileyrayhope a écrit :

Mes chats , Chiens sont mort...ils avait des maladie ou trop vieux.

quand ?

Hors ligne

#511 Le 06-05-2013 à 19h17

Bimb'crobien
jus331
Zélie.Océane.Léa.f.Léa.h.L isa.Estelle
Messages: 170





/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tous le monde ~~>

Ne me dites pas que mais chatons ne sont pas mignon hein
Moi je trouve qu'ils sont trop chou <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif






Lien de l'image externe


                                                                                   

Hors ligne

#512 Le 21-10-2013 à 13h09

Bimb'encore
assoanimaux
...
Messages: 63

Soul-eater-xXx a écrit :

Mes chats sont encore en vie mais je préfère pas penser à leur mort...Ça fait 3ans que je les ai et je me suis beaucoup attachée à ces petites bêtes...rien que de penser à ça me fait monter les larmes aux yeux...courage aux bimbos qui ont perdu un être qui leur était cher...

tu a raison


je fonde un groupe sur la protection animal venez nous voir penser a eu pour plus d info aller sur ma description


https://docs.google.com/a/beemoov.com/forms/d/11aMkgMwT2fhqpbibXevEK8WhlKpKe4hORN_EycyTyDw/viewform

Hors ligne

#513 Le 21-10-2013 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jai perdu mon poisson rouge

Hors ligne

#514 Le 23-10-2013 à 11h31

Bimb'encore
assoanimaux
...
Messages: 63

j vien juste de savoir que mon hamester est mort


je fonde un groupe sur la protection animal venez nous voir penser a eu pour plus d info aller sur ma description


https://docs.google.com/a/beemoov.com/forms/d/11aMkgMwT2fhqpbibXevEK8WhlKpKe4hORN_EycyTyDw/viewform

Hors ligne

#515 Le 16-02-2014 à 22h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon chien qui avait même pas un an est mort d'une hémorragie en raison d'un accident de voiture pendant que je le promenais...
Je l'avais libéré, il a traversé au moment où une voiture passait au moins à 50km/heure dans ma rue un dimanche...
Je m'en veux toujours.

Hors ligne

#516 Le 16-02-2014 à 23h11

Bimb'powa
Trynita
Bientôt 4 ans que notre histoire dure, je t'aime ♥ . Lieu: Avec Daryl et Shane.
Messages: 547

Moonangel : j'imagine même pas la scène, ça a dut être horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Mon chien es encore trop jeune pour que je le promène sans laisse, il es encore trop fou-fou. Moi j'ai mon chiot depuis juillet et le jour où il partira (le plus tard possible j'espère) je serait vraiment inconsolable. Déjà en même pas un an je suis dingue de lui ;P.  La relation maître-animal que j'ai avec lui est juste superbe,  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .


The Walking Dead ♥  Carol and Daryl ♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#517 Le 17-02-2014 à 00h35

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Moonangel a écrit :

Mon chien qui avait même pas un an est mort d'une hémorragie en raison d'un accident de voiture pendant que je le promenais...
Je l'avais libéré, il a traversé au moment où une voiture passait au moins à 50km/heure dans ma rue un dimanche...
Je m'en veux toujours.

C'est pas de ta faute. Tu pouvais pas prévoir qu'il allait traverser, ou qu'il y aurait précisément une voiture à ce moment là. C'est la faute à pas de chance.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#518 Le 03-03-2014 à 20h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'avais ue un cochon d'inde mort avec le nez boucher et le veterinaire la fait mourir et jen ais ue un 2eme il pouver plus manger probleme de machoire il pouver plis manger puis ba il est mort sur mes genoux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que sais triste mais ses la verite !!!!!!!

Hors ligne

#519 Le 03-03-2014 à 21h08

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Oh lala ! C'est vrai que c'est très dur quand on perd un animal que on y tient , (j'avais une bébé tortue elle était morte depuis je ne m'en suis plus jamais remise elle était trop mignonne ! ) En même temps j'avais du être en CE1 , Mais bon ca fait toujours mal , courage les filles !


...                                                                                                               

Hors ligne

#520 Le 03-03-2014 à 21h13

Bimb'powa
...
Messages: 570

moi j ai perdu mon cochon d Inde, peut de temps apres j ai perdu mon chien, au 3 mois plus tar j ai perdu ma chienne, je vous dit pas toutes les larmes que j ai verser, j etait triste pendant au moin 4 mois, j en avait meme ete malade, mais le pire c est que, mon chien, quand il est mort, il etait tres malade, et on pouvait pas le soigner, le seul moyer de le libere de ses souffrances, c etait de l endormir, et avant que le veto l enmene, mes parents mon dit de lui dire un dernier aurevoir, mon pere etait super triste et ma mere pleurais grave, et quand je suis remonter dans ma chambre, j ai pleurer pendant des heures, j ai meme pas manger, rien que d en parler j en pleure


lol, c moi alizée, mais appeller moi lili

Hors ligne

#521 Le 03-03-2014 à 21h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon lapin est mort le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif il avait 5 ans et ses pattes arrières était pétrifier ...

Hors ligne

#522 Le 03-03-2014 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tous mes chats sont morts et les chiens aussi chaque année nous avions des animaux comme chats ou chiens qui faisaient des bébés et qui mouraient empoisonnées par les voisins puis mortes...

Hors ligne

#523 Le 03-03-2014 à 22h11

Bimb'pascro
Reira666
"Aucune épreuve n'a été surmontée en versant des larmes" cf Tim Burton
Messages: 42

J'ai perdu mon cochon d'inde il y a un an. Petit à petit il a perdu du poids alors qu'il mangeait toujours autant. Je l'ai emmené plusieurs fois à la clinique, les vétérinaires n'ont rien trouvé (ils lui ont pourtant fait plein d'examens).
Puis il a cessé de manger. Alors pendant deux mois, le matin avant d'aller en cours, à midi et le soir je le nourrissais à la pipette (eau, patée et vitamine). Ce fut assez dur, j'essayais de ne pas perdre espoir et de garder le sourire alors que la vérité sautait aux yeux.
Puis un matin, il ne tenait plus debout, ne voulait pas se nourrir, il est mort dans mes bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ah la la rien que d'y penser me met les larmes aux yeux ^^'

En tout cas je trouve que ce topic est très touchant, courage à toute les joueuses <3

Hors ligne

#524 Le 03-03-2014 à 22h23

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥
Messages: 3 712

Moi je n'aime pas voir les animaux mourir (appart les serpent)
Moi j'ai un chat mais je pourrait jamais men remettre s'y il meurt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#525 Le 03-03-2014 à 22h29

Bimb'encore
Jessicaa85
...
Messages: 65

Il y a un an, j'ai perdu mon chat : ma Mistigrette. Ce chat n'était pas qu'un chat. Elle sentait quand j'allais pas bien, elle venait me voir, cherchait des calins. Je suis rentrée chez moi le 27 juin, juste après avoir passé mon brevet. Et là, ma mère m'a annoncé qu'elle était morte. J'ai beaucoup pleuré, et il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.. Elle n'avait que 3 mois..  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9266238.jpg


« Tu es mon rêve inaccessible. »
Tu me manques. #A.


1.10.10 : ma meilleure amie♥♥.
31.12.12 > mon amour ♥♥.

Hors ligne

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25