Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25

#526 Le 03-03-2014 à 22h34

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼
Messages: 2 608

J'ai eu beaucoup de chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai deux minettes, la maman et la fille. La mère m'a quitter l'année dernière a cause de la chaleur. On l'a incinéré individuellement et j'ai dispersé ses cendres dans les fleurs. Elle me manque beaucoup, ça fait 6 mois mais j'ai toujours du mal a parler d'elle, sa présence me manque beaucoup !

... Courage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  C'est pas évidant !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

Hors ligne

#527 Le 04-03-2014 à 19h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

charline9924 a écrit :

Moi je n'aime pas voir les animaux mourir (appart les serpent)

Tu aimes voir les serpents mourir ? Sympa... Je rappelle que ce sont eux aussi des êtres vivants.

Hors ligne

#528 Le 04-03-2014 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais un peu mieux vis à vis de la mort de mon chiot même si des fois j'ai un coup de mou qui me prend...
Courage à toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#529 Le 04-03-2014 à 22h37

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

nous on avit 3chat il sont tous parti il y a longtemps mais on pensse que c'est notre voisin car il n'aime pas les chats /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#530 Le 04-03-2014 à 22h50

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥
Messages: 347

Moi j'ai perdu ma lapine il y a un peu plus d'un an,quelques jours après mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais maintenant j'ai une nouvelle boule de poil adorable que j'aime autant que l'autre
Enfin je sais que ça ne fais pas revenir l'autre mais ça réconforte et apporte beaucoup d'amour

Hors ligne

#531 Le 04-03-2014 à 22h54

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥
Messages: 347

Est-ce-que ce topic est-il interdit?

Hors ligne

#532 Le 04-03-2014 à 22h56

Bimb'encore
...
Messages: 59

Moi des que je parle de mes 2 cochon d'inde je pleure ( chui sensible ) je les aimes le 1er mort néé boucher 2eme il pouver plus manger apart a la pipette sa lui sufiser pas mort enterer dan le jardins
PS : je pleure ;( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#533 Le 04-03-2014 à 23h32

Bimb'crobien
lolita95150
bonne anée a toute les bimbo
Lieu: bourg palette
Messages: 224

mon chat est desceder il y environ deux semaine. Une épreuve difficile, je soutiens les personnes qui ressente la même chose ;'(


                i just want read yaoi

Hors ligne

#534 Le 05-03-2014 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou tout le monde..
pour tous ceux qui ont perdu un animal je  suis de tout coeur avec vous je vous soutiens tous ! :-) courage

Hors ligne

#535 Le 05-03-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

OliviaSmith07 a écrit :

coucou tout le monde..
pour tous ceux qui ont perdu un animal je  suis de tout coeur avec vous je vous soutiens tous ! :-) courage

Merci c'est tellement gentil!
Personnellement je n'ai pas trop besoin de soutien parce que tout est passé très vite et j'étais petite pour comprendre on m'avait juste dit que c'était à cause de la vieillesse et tout mais quand j'ai su que c'était ces voisins qui avaient tué nos animaux j'ai tellement envie de faire pareil avec les leurs!
Mais la vengeance ne résout rien... ^^

Hors ligne

#536 Le 05-03-2014 à 14h47

Bimb'powa
...
Messages: 570

Jessicaa85 a écrit :

Il y a un an, j'ai perdu mon chat : ma Mistigrette. Ce chat n'était pas qu'un chat. Elle sentait quand j'allais pas bien, elle venait me voir, cherchait des calins. Je suis rentrée chez moi le 27 juin, juste après avoir passé mon brevet. Et là, ma mère m'a annoncé qu'elle était morte. J'ai beaucoup pleuré, et il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.. Elle n'avait que 3 mois..  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9266238.jpg

ton  histoire ma beaucoup toucher ma pauvfe


lol, c moi alizée, mais appeller moi lili

Hors ligne

#537 Le 14-06-2014 à 00h23

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

J'ai perdu mon chien Rocky en 2012, il y a presque 2 ans de ça.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il a été empoisonné, il ne mangeait plus, il faiblissait, puis il nous a lâcher vers 23h.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Et ma soeur avait ramener un petit chiot, elle l'avait adopter et le chien n'a pas survécu 1 mois, c'était une femelle et elle s'appelait Caramel. Elle est morte 3 semaines avant Rocky.

Dernière modification par rolianne4 (Le 27-07-2014 à 00h04)


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#538 Le 16-06-2014 à 15h13

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Salut, moi j'ai perdu beaucoup d'animaux dans ma vie, il faut dire que j'en ai eu beaucoup.
Le plus dur à été pour ma ponette, quand le véto à dis qu'elle était en train de mourrir, c'était si brutal... Je suis resté à côté d'elle jusqu'au dernier souffle :'(


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#539 Le 16-06-2014 à 15h18

Bimb'Noob
becassi948
...
Lieu: yebleron
Messages: 7

Bonjour,

Et bien moi il y a deja 6ans j'ai perdu mon nounoug (nougat) Il avait 14 ans Et c"'était un boxer.Il me manque beaucoup beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Et j'ai aussi perdu mon diabolo....Il avait 6 ans et c'était un bouc.Du coup il est parti avec l’équarrisseur sa m'a fait vraiment bizaare !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bisous  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#540 Le 16-06-2014 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personnellement j'ai un très vague souvenir de la mort de mon chat il y a 7 ans..

Je rentrais des cours, ma mère m'a annoncé qu'avec l'évolution de sa maladie on avait pas d'autre choix que de le piquer, je me suis assise, j'ai chialé pendant 20 minutes et voilà..
En revanche je n'ai pas versé une larme lorsqu'on l'a piqué devant moi, contrairement à ma mère qui a limite fait pleurer le pratiquant. Je pense que j'étais trop jeune pour comprendre.

Hors ligne

#541 Le 16-06-2014 à 22h30

Bimb'sensei
charlene-manu
Me , my and myself
Messages: 841

Je n'ai pas encore eu a faire face a la mort de mon animal . Mais j'ai une adorable petite minette de 12 ans qui pour l'instant est encore en pleine forme ( et cela pour encore longtemps je l'èspére ) elle est comme mon enfant pour moi et la simple idée de la perdre me fait monter les larmes au yeux même si je sais bien qu'un jour ou l'autre il faudra qu'elle parte . La mort d'un animal aimé touche autant que la mort d'un être cher


Si quelqu'un dit du mal ne toi soi flatté.
Les guêpes piquent toujours les plus belles fleures .

Hors ligne

#542 Le 16-06-2014 à 23h43

Bimb'sensei
sakura8576
Fairy tail, le meilleur manga de tout les temps ♥ Lieu : Dans les bras de son Natsu ♥
Messages: 1 168

Le 18 mai (de cette année), j'ai perdu mon hamster russe nommée Rubie, elle avait 1 et 10 mois.
Pour certaines personnes ce n'est qu'un simple hamster, un truc que tu peux vite remplacer mais pour moi c'était mon tout premier animal de compagnie à fourrure (avant je n'avais que des poissons et j'en ai toujours). C'était mon petit bébé à moi, je lui donné des tas de surnoms (petit lion, fromage, ma chérie, ma folle...) Quand je la prenait elle se faufilée souvent dans mon tee-shirt et ressortait tranquillement, le dimanche je la sortait pendant que je nettoyais la cage, elle nous faisait rire.
Mais un jour, elle est devenue faible, son postérieur gonflé, puis le 18 mai mes parents m'ont appelé, et j'ai vus qu'elle était morte, ça m'a énormément touchée et j'en ai beaucoup pleuré ...
Pendant 1 semaine, j'avais des illusions, j'entendais les bruits qu'elle faisait la nuit, un matin en entendant ces bruits je me suis précipité mais en arrivant devant le meuble où elle était ça m'a ramené à la dure réalité...
Quand je rentrais du lycée, j'avais tellement l'habitude d'aller la voir que je continué à le faire, ça me faisait plus (+) mal qu'autre chose... Et même des fois je la vois dans mes rêves ....
Le pire, le truc qui m'a fait le plus (+) mal c'était avant sa mort quand je la prenais dans mes mains, elle me léchait, elle me léchait toute la main. Mes mains ne sentaient même pas la nourriture et en plus elle ne l'avait jamais fait auparavant du coup j'ai pris ça pour un remerciement.

Je vais arrêter mon texte ici car rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux...
Je souhaite du courage pour tout ceux qui ont subit la même chose



//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12039/moy/9630965.jpg

Hors ligne

#543 Le 17-06-2014 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

sakura8576 a écrit :

Le 18 mai (de cette année), j'ai perdu mon hamster russe nommée Rubie, elle avait 1 et 10 mois.
Pour certaines personnes ce n'est qu'un simple hamster, un truc que tu peux vite remplacer mais pour moi c'était mon tout premier animal de compagnie à fourrure (avant je n'avais que des poissons et j'en ai toujours). C'était mon petit bébé à moi, je lui donné des tas de surnoms (petit lion, fromage, ma chérie, ma folle...) Quand je la prenait elle se faufilée souvent dans mon tee-shirt et ressortait tranquillement, le dimanche je la sortait pendant que je nettoyais la cage, elle nous faisait rire.
Mais un jour, elle est devenue faible, son postérieur gonflé, puis le 18 mai mes parents m'ont appelé, et j'ai vus qu'elle était morte, ça m'a énormément touchée et j'en ai beaucoup pleuré ...
Pendant 1 semaine, j'avais des illusions, j'entendais les bruits qu'elle faisait la nuit, un matin en entendant ces bruits je me suis précipité mais en arrivant devant le meuble où elle était ça m'a ramené à la dure réalité...
Quand je rentrais du lycée, j'avais tellement l'habitude d'aller la voir que je continué à le faire, ça me faisait plus (+) mal qu'autre chose... Et même des fois je la vois dans mes rêves ....
Le pire, le truc qui m'a fait le plus (+) mal c'était avant sa mort quand je la prenais dans mes mains, elle me léchait, elle me léchait toute la main. Mes mains ne sentaient même pas la nourriture et en plus elle ne l'avait jamais fait auparavant du coup j'ai pris ça pour un remerciement.

Je vais arrêter mon texte ici car rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux...
Je souhaite du courage pour tout ceux qui ont subit la même chose

Tous les animaux de compagnie ont de la valeur aux yeux de leurs maîtres, donc même la perte d'un hamster fait un grand vide !

J'ai une chienne depuis 11 ans maintenant, par moment c'est la grande forme, et par moment elle fait un peu sa feignasse =p
C'est mon tout premier animal de compagnie, donc je n'ai encore jamais expérimenté cette terrible épreuve, et j'espère vraiment que ce sera le plus tard possible ! Ma chienne est un membre de la famille, c'est moi qui lui mets ses croquettes, son eau, je l'énerve car je lui fais beaucoup de câlins et de bisous, mais c'est un amour, elle grogne vite fait mais se laisse faire quand même =p
Bref, c'est mon bébé, et je l'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#544 Le 19-08-2014 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Moi mon chien n'es pas vraiment mort mais on du le laisser dans un pays...
Il avais 13 ans et il avec une maladie au cœur mais il aller bien quand même.
Et 2 jours avant de changer de pays mes parents mon annoncée que on devais le donner a une dame qui aller sent occuper...
J'ai pu lui dire au revoir et la j'avais des pincement au cœur...
Je suis toujours triste...


Bonjours ^^
Bon je traîne (encore sur le forum) donc bon jeu a toutes et a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#545 Le 02-09-2014 à 13h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand j'avais vers 9 ans, mon chien est mort, et sa ma tellement blaisser ont l'avais eu avant ma naissance, j'était née et il était déjà là, alors quand il est mort, sa ma déchirer le coeur. Je me rappelle le jours, ou il devait être emmener au vétérinaire pout être piquer car il était malade,il pouvait presque pas marcher, et il souffrait trop. Mes parents m'avais appeller, et ils m'ont dit de lui dire aurevoir ou plus adieu. Je pleurais et ma mère aussi, et même aujourd'hui après 10 ans,sa me fais toujours mal! holala, j'arrête là... :'(

Dernière modification par Jessica12072 (Le 02-09-2014 à 13h21)

Hors ligne

#546 Le 02-09-2014 à 14h10

Bimb'adonf
hals38
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
Messages: 292

Tenez le coup !
Je vous soutiens je sais que c'est dur j'ai perdu il y à 3 jours un hamster nain russe (Riri une femelle).
C'est vrai que même si on a acheter 3 autres hamsters de la même race bah... Ils ne le remplacerons jamais.
Après j'ai l'habitude car dans ma famille on a eu beaucoup d'animaux de compagnie et Un jour ils vivent et... Un jour ils meurent malheureusement c'est la vie  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 


sch / Guizmo / xv bb

Hors ligne

#547 Le 02-09-2014 à 22h28

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.
Messages: 736

Très très dur de perdre son animal...

J'ai perdu mon chat en juin dernier. Il avait 14 ans.

Je vivais avec lui 24h/24 et 7j/7. Ce, depuis mes 6 ans (j'en ai 20).
Autant vous dire que le vide a été énorme (et l'est toujours)... Aujourd'hui encore, ça fait mal d'en parler.

Une semaine après sa mort, j'avais l'impression qu'à tout moment, il allait descendre les escaliers et venir chercher son câlin, comme à son habitude. Ces petites bêtes occupent des places si importantes dans nos vies qu'il est très difficile de s'en passer et d'apprendre à vivre sans elles.

Courage à toutes celles qui vivent ça.



"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

Hors ligne

#548 Le 02-09-2014 à 22h51

Bimb'sensei
Mama7219
Koukou twoii
Messages: 758

(Mes je crois que celle qui ma le plus touché c'est celle de mon chien Oslow,il avait 16 ans.Il a toujours été la pendant mon enfance.Je croyais que je n'allait pas être "toucher"mes je l'ai été.


Lien de l'image externe
Provoquantes certes,jamais vulgaires.

Hors ligne

#549 Le 02-09-2014 à 22h53

Bimb'powa
moibonnie
...
Lieu: paris
Messages: 607

je viens de perdre mon chat elle avait 12 ans c etais un siamois a poil long elle va me manquer. ce qui est le plus difficile c est toute les habitudes que j avais avec elle. elle a eu un cancer ca fais un an des mamelles et ca fais 2 mois on a vu un cancer generaliser et tout est allė tres vite. premiere nuit sans elle ca va etre difficile :'(


Hors ligne

#550 Le 03-09-2014 à 21h07

Bimb'pascro
...
Messages: 23

c'est mon grand père il y avait un chat : Tigrou
voici son histoire:
une fois j'étais parti promener dans les champs avec ma marraine et quand je suis rentrée ma soeur a dit qu'elle a vu des chatons !
il y en avait 4 !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
2 mals et 2 femelles!
les males sont restés chez ma grand mère et les femelles chez moi!
un jour chez mon grand père il y avait une maladie et + d'une vingtaine de pigeon sont morts (mon grand père a une cours  poules!)
et aussi une colombe : Nuage ( je parlerai d'elle après)
et en même temps cette maladie il y avait une invasion de rats !!
on était obliger de les piégés sinon ils mangeaient les pigeons!!
et un jour Tigrou est rentrer et il avait une grosse griffe sur sa tête!!
on s'est dit qu'il s'était fait mal!!
1 ans plus tard au début de cette année, Tigrou n'était pas bien , il avait de la fièvre et on s'est dit qu'il avait une engine on l'a enmenner au véto et s'était un stagiaire il nous a donner des médocs et ça marcher pendant 2-3 jours et il était encore malade!
plusieurs fois il nous a donner des autres médocs et s'a marcher pas alors mon grand père a décider de prendre rendez vous avec le vrai véto et il a dit : "encore un jour et il serai mort!!
il a le sida"
et moi j'étais a mon centre équestre et quand je suis revenue!!
j'étais trop triste j'ai pleurer pendant une demie heure!!

maintenant je m'en veux car a chaque fois qu'il attrapait un oiseau je disait "sale bête"!!
je voudrai lui dire pardon mais je sais que on se reverra un jour!!


quel est votre filme préféré??
moi c'est twilit!!!!

Hors ligne

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25