Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 75

#1301 Le 17-07-2016 à 16h04

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

azsq1973 a écrit :

Missmondelea, Ginsberg et Serena : Vous êtes des génies les filles ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En fait, je crois avoir trouvé, il faut s'inscrire en ligne, mais comme il me manque des choses, faut que je vois avec ma Môman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas merci les filles, parce que ça fait des jours que ça me stresse tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Juste, c'est quoi une inscription pédagogique ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Il faudra en gros que tu fasses une autre inscription sur internet une fois que tu auras fait l'inscription administrative. L'inscription pédagogique te permettra de choisir tes options, tes langues vivantes, & si possible tes TD. Tu peux pas passer les examens & tu n'as pas de groupe de TD si tu ne l'as fait pas je crois. Mais pas de panique, on te préviendra quand il faudra la faire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Normalement il y en a une pour chaque semestre, dans ma fac en tout cas.

& je comprends que tu stresses t'inquiète pas! Moi ce n'est pas la première fois que je m'inscris à l'université, & pourtant j'ai stressé comme une dingue pendant une semaine parce que je n'arrivais pas à trouver comment faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par missmondelea (Le 17-07-2016 à 16h06)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#1302 Le 17-07-2016 à 16h30

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

azsq1973 a écrit :

Missmondelea, Ginsberg et Serena : Vous êtes des génies les filles ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En fait, je crois avoir trouvé, il faut s'inscrire en ligne, mais comme il me manque des choses, faut que je vois avec ma Môman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas merci les filles, parce que ça fait des jours que ça me stresse tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Juste, c'est quoi une inscription pédagogique ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Comme l'a dis la fille au dessus (je me rappel plus le pseudo) tu choisis tes options et tes enseignements complètementaires. Il n'y a pas de quoi stresser, toute mon inscription je l'ai faite en 2j à peine. J'ai eu mon résultat APB que j'ai validé et ensuite je suis allée sur le site de ma fac dans la partie Inscription où il y a un guide d'inscription (normalement) où il donne les différentes étapes de l'inscription. Tu auras différents documents à réunir qui seront listés dans ce guide. Ensuite tu envoies les documents ou tu emmènes directement au service de scolarité de ta fac. Ils vont t'inscrire et tu recevras un mail et des lettres ou te donneront en main propre, si tu y vas, le certificat de scolarité et d'autres papiers. A partir de là tu auras l'inscription pédagogique à faire, pour ma part je dois choisir mes horaires de TD à la rentrée mais j'ai choisis le reste. Sinon il est conseillé de faire les deux inscriptions le plus rapidement possible. Ne t'en fais pas c'est facile et j'ai trouvé ça très rapide. Si tu as des questions, même si moi aussi je débute, n'hésites pas à me contacter.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1303 Le 30-07-2016 à 19h38

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Bonjour, j'ai une petite question,

Je travaille, j'ai un "vrai" emploi et j'aimerai faire une licence a distance, je voulais savoir un peu comment ca se passe, il faut passer par une FAC ou alors j'ai entendu parler du CNDED, mais bon tout ca est un peu flou pour moi...

Merci par avance

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#1304 Le 30-07-2016 à 19h43

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Bonsoir,
Je ne suis pas a l’universite loin de la mais je tiens a dire qu’il y a de plus en plus de personnes qui svont a l’universite et ceux et celles qui font la demande pour etre acceptee dans des universites ne sont pas toujours acceptes ce qui fait que ces personnes n’ont pas toutes les capacites qu’elles devraient avoir acquises.
C’est aussi pour cela qu’il y a de jeunes filles qui sortent avec des bandes, qui fument a un tres jeune age, boivent, sortent et bien evidement tombent enceinte.
On peut arretee l’ecole a 16 ans ce qui n’est pas normale, voir pas du tout.
Je ne veux pas faire un debat mais voila! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1305 Le 30-07-2016 à 19h50

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

MASSAMBA2 a écrit :

Bonsoir,
Je ne suis pas a l’universite loin de la mais je tiens a dire qu’il y a de plus en plus de personnes qui svont a l’universite et ceux et celles qui font la demande pour etre acceptee dans des universites ne sont pas toujours acceptes ce qui fait que ces personnes n’ont pas toutes les capacites qu’elles devraient avoir acquises.
C’est aussi pour cela qu’il y a de jeunes filles qui sortent avec des bandes, qui fument a un tres jeune age, boivent, sortent et bien evidement tombent enceinte.
Je ne veux pas faire un debat mais voila! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A 16 ans tu va au lycée, et puis ce n'est pas parce que tu ne va pas en université que tu détruire ta vie, et même si tu ne traine pas avec les bonnes personnes, gume, ou bois, ça ne veux pas dire que tu va tomber enceinte ou que tu es une mauvaise personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#1306 Le 30-07-2016 à 20h00

Bimb'Noob
...

MASSAMBA2 a écrit :

Bonsoir,

Non mais là c'est absolument pas le topic pour ça et qui plus est ça n'a aucun foutu rapport hein...

Maneen : Par "vrai" emploi je suppose que tu veux dire à temps plein ? Si oui, tu peux quand même passer par la case université, même si après ça dépend de chacune.
Dans la mienne par exemple, une fois déclarée étudiant salarié de plus de 8h par semaine, tu n'es pas obligée de te présenter aux TD, et tu n'as pas de contrôle continu (tu as uniquement les examens finaux donc). Je sais qu'ils peuvent aussi t'agencer un emploi du temps propre selon tes horaires, dans mon cas je suis à 20h la semaine et j'ai pu faire mon edt selon mes heures de boulot. En revanche si t'es en temps plein ça risque d'être plus compliqué, et il faut aussi que t'arrives à rattraper tous les cours, je ne sais pas si c'est la meilleure solution sauf si tu arrives à te faire des amis qui peuvent t'aider, et que tu sais que le fait de ne pas être toujours présent en cours ne te portera pas préjudice.
Ensuite tu as l'option des cours du soir, hors temps de travail classique et agencé selon ton boulot (donc pas toujours le soir ^^). Toutefois faut vérifier selon la fac toutes ne proposent pas les mêmes licences/formations en cours du soir et sont assez pauvres pour beaucoup là dedans.
Et pour finir tu as le Cned. Tout dépend encore une fois de ton choix d'orientation car le cned ne propose pas tout. Tu as l'avantage d'avoir l'autonomie et de pouvoir t'organiser avec ton boulot à côté et donc que ce soit pas un frein à celui ci. Tu as tes cours pour l'année et c'est à toi de savoir t'organiser avec au niveau du temps d'heures et de travail. Tu as des profs en ligne toujours là à ta disposition si jamais tu as des questions, des vidéos explicatives etc. Par contre, pour certains c'est justement un point négatif de devoir se gérer tout seul car ils en sont incapables; seule toi peut savoir ta façon de bosser et ce qui t'arrangerait.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit comme alternative en premier lieu, peut-être que d'autres bimbos pourront t'apporter plus d'info que moi.

Dernière modification par Magnificience (Le 30-07-2016 à 20h01)

#1307 Le 30-07-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

si tu arrives à te faire des amis qui peuvent t'aider

Ouais, et ça dépend de sa filière. J'ai eu la chance d'être en LLCE anglais donc une filière vraiment cool où la majorité est gentille/bisounours (donc on se postait les cours sur la page FB de notre groupe etc), mais admettons qu'elle fasse droit/médecine, bref des facs plus lourdes et compétitives, c'est cramé... Les gens sont tellement des enflures qu'ils seraient capables de lui donner des faux cours/pas les lui donner/whatever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ce qui est déjà arrivé à la mère d'une amie lorsqu'elle était en fac. Et à bien d'autres j'imagine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le CNED j'en ai entendu parler, ça me semble plus adapté en effet. Mais comme tu le dis, ça dépend de sa façon de bosser !

MASSAMBA2, vraiment, abstiens-toi si c'est pour dire des bêtises stp...

Dernière modification par Ginsberg (Le 30-07-2016 à 20h09)

#1308 Le 30-07-2016 à 20h11

Bimb'Noob
...

What mais c'est quoi vos facs. Nous en LEA du moins j'ai jamais connu ça au contraire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (mais je sais qu'en médecine en revanche entre ceux qui donnent des fausses info' et ceux qui veulent bien mais te demandent carrément une certaine somme par feuille ça me fait légèrement rire...)

Je pense que le mieux c'est le CNED mais ça dépend aussi de sa formation.

Dernière modification par Magnificience (Le 30-07-2016 à 20h11)

#1309 Le 30-07-2016 à 22h07

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Nope nope nope Gins'. Je suis en droit et les gens font pas ça xD

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1310 Le 30-07-2016 à 22h10

Bimb'Noob
...

Sacrimony a écrit :

Je te jure que ça dépend des endroits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon p'têtre moins dans nos provinces... Mais y'a vraiment des grosses raclures de fonds de chiottes. Et même sans donner de faux cours, va trouver des gens qui acceptent de te filer les leurs (du moins à Rennes 1 c'est un peu comme ça d'après l'expérience de ma pote, après je sais pas si c'est les gens de son amphi ou carrément la fac)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1311 Le 31-07-2016 à 13h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Sacrimony a écrit :

En bio c'était un peu ça. La moitié des étudiants (au moins) sont des gens qui ont loupé leur PACES, et va savoir pourquoi y a cet espèce d'esprit de compétition à la con alors que en bio y a pas de classement, t'as juste à avoir la moyenne pour obtenir ton année. Enfin bon, après c'est peut être juste chez moi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

MASSAMBA2 a écrit :

Bonsoir,

Ahem, y a des fois vaut mieux s'abstenir si c'est pour dire des trucs comme ça.

Dernière modification par Rainette86 (Le 31-07-2016 à 13h36)

Lien de l'image externe                                                               

#1312 Le 31-07-2016 à 14h08

Bimb'Or
missmondelea
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Rainette86 a écrit :

Sacrimony a écrit :

En bio c'était un peu ça. La moitié des étudiants (au moins) sont des gens qui ont loupé leur PACES, et va savoir pourquoi y a cet espèce d'esprit de compétition à la con alors que en bio y a pas de classement, t'as juste à avoir la moyenne pour obtenir ton année. Enfin bon, après c'est peut être juste chez moi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non mais il y a des abrutis partout, c'est pas spécifique à une filière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour être allée en PACES, j'ai jamais eu vraiment de problème avec ça. Bien sûr qu'il y a de la compétition, c'est normal c'est un concours. Mais je suis tombée sur des carrés qui m'ont proposée de me filer une clé usb avec tous leurs cours sans que je leur demande. On se tenait pas tous la main pour danser en ronde c'est sûr, mais on était quand même pas là à se faire des croches-pattes dans les escaliers en hurlant "Un concurrent en moins". Il y a des groupes de potes qui s'entraident comme partout.
Alors les p'tits kons qui se sentent pousser des ailes parce qu'ils sont à la fac & qu'ils veulent écraser tout le monde, vous en trouverez dans toutes les filières. Dire qu'il y a plus de kons en droit ou en médecine, je trouve que ça relève plus du mythe pour effrayer le bizuth qu'autre chose. & je parle en connaissance de cause, je dis pas ça parce que j'ai entendu des "On m'a dit que...". & venez pas me dire que c'est parce qu'on est keep cool en province, on était plus de 2000. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par missmondelea (Le 31-07-2016 à 14h20)

#1313 Le 31-07-2016 à 14h29

Bimb'bionik
Rainette86

missmondelea a écrit :

Rainette86 a écrit :

Sacrimony a écrit :

Non mais il y a des abrutis partout, c'est pas spécifique à une filière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour être allée en PACES, j'ai jamais eu vraiment de problème avec ça. Bien sûr qu'il y a de la compétition, c'est normal c'est un concours. Mais je suis tombée sur des carrés qui m'ont proposée de me filer une clé usb avec tous leurs cours sans que je leur demande. On se tenait pas tous la main pour danser en ronde c'est sûr, mais on était quand même pas là à se faire des croches-pattes dans les escaliers en hurlant "Un concurrent en moins". Il y a des groupes de potes qui s'entraident comme partout.
Alors les p'tits kons qui se sentent pousser des ailes parce qu'ils sont à la fac & qu'ils veulent écraser tout le monde, vous en trouverez dans toutes les filières. Dire qu'il y a plus de kons en droit ou en médecine, je trouve que ça relève plus du mythe pour effrayer le bizuth qu'autre chose. & je parle en connaissance de cause, je dis pas ça parce que j'ai entendu des "On m'a dit que...". & venez pas me dire que c'est parce qu'on est keep cool en province, on était plus de 2000. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais, je dis pas que tous les gens de médecine sont comme ça hein, je pense juste que ça entraîne un esprit de compétition, ce qui est normal, mais au delà de ça je sais que c'est pas l'arène de combat non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'est vrai que les gens qui viennent de médecine et qui se sont retrouvés en bio (dans ma fac, je généralise pas aux autres villes), ont fortement tendance à se sentir supérieurs aux autres. Va savoir pourquoi.

Lien de l'image externe                                                               

#1314 Le 31-07-2016 à 14h35

Bimb'Or
missmondelea

Rainette86 a écrit :

Ouais, je dis pas que tous les gens de médecine sont comme ça hein, je pense juste que ça entraîne un esprit de compétition, ce qui est normal, mais au delà de ça je sais que c'est pas l'arène de combat non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'est vrai que les gens qui viennent de médecine et qui se sont retrouvés en bio (dans ma fac, je généralise pas aux autres villes), ont fortement tendance à se sentir supérieurs aux autres. Va savoir pourquoi.

C'est sûr que c'est pas la même mentalité du tout en paces. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'est le système qui veut ça & non les gens. Après ça n'empêche pas qu'il y ait une super bonne ambiance en amphi & des gens qui s'aident. Parce que justement, peut être même plus que dans les autres facs, tu peux pas survivre tout seul à une année comme ça. C'est un coup à faire de la déprime. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Se sentir supérieur alors qu'ils viennent d'échouer, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais non plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1315 Le 01-08-2016 à 11h34

Bimb'bionik
Rainette86

missmondelea a écrit :

Rainette86 a écrit :

C'est sûr que c'est pas la même mentalité du tout en paces. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'est le système qui veut ça & non les gens. Après ça n'empêche pas qu'il y ait une super bonne ambiance en amphi & des gens qui s'aident. Parce que justement, peut être même plus que dans les autres facs, tu peux pas survivre tout seul à une année comme ça. C'est un coup à faire de la déprime. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Se sentir supérieur alors qu'ils viennent d'échouer, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais non plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Oui j'imagine, c'est ce que me disent mes potes qui sont en médecine aussi.
Mais oui, les gens sont bizarres. Puis vraiment détestables quoi, à se foutre de ta gueule quand tu loupes un oral, à te dire qu'elles ont pas noté le mot que tu leur demandes, à rabacher tout le temps "ouiii mais ça on l'a déjà vu en PACES, on pourrait passer plus vite monsieur". Ouais, en attendant tu l'as pas eu ta PACES alors ferme la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#1316 Le 01-08-2016 à 12h31

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Ginsberg a écrit :

Sacrimony a écrit :

Je te jure que ça dépend des endroits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon p'têtre moins dans nos provinces... Mais y'a vraiment des grosses raclures de fonds de chiottes. Et même sans donner de faux cours, va trouver des gens qui acceptent de te filer les leurs (du moins à Rennes 1 c'est un peu comme ça d'après l'expérience de ma pote, après je sais pas si c'est les gens de son amphi ou carrément la fac)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bah figure toi que j'ai été assez étonnée cette année car mon groupe d'amphi en l3 droit (on est classé par ordre alphabetique) passait très facilement ses cours sur le groupe facebook. On avait même un gars qui mettait systématiquement ses cours (super bien pris en note en plus) après les lendemains de soirée.

#1317 Le 27-08-2016 à 12h55

Bimb'Noob
...

Coucou ^^

Une petite question pas liée directement à la fac: est-ce qu'il y'a Internet dans les résidences/cités du Crous ou il faut prendre une box?

#1318 Le 27-08-2016 à 14h44

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie

Blancheneige18 : Où je suis il y a pas internet, il faut prendre une boxe, après beaucoup d'étudiant faut du partage de connexion, c'est-à-dire, que quelqu'un partage sa boxe avec toi et échange tu lui verse de l'argent, où je suis c'est 10€

#1319 Le 28-08-2016 à 22h02

Bimb'Noob
...

Je rentre en 1ère année de licence d'économie cette année, je suis à la fois super excitée et nerveuse, parce que je sais pas trop comment je vais pouvoir m'adapter à la fac, qui a un cadre très différent du lycée.
J'ai une pré-rentrée mercredi avec un test de maths le lendemain, j'ai trop peur xD La rentrée, c'est pas pour tout de suite ...

#1320 Le 28-08-2016 à 22h04

Bimb'Noob
...

blancheneige18 a écrit :

Coucou ^^

Une petite question pas liée directement à la fac: est-ce qu'il y'a Internet dans les résidences/cités du Crous ou il faut prendre une box?

ça dépend d'où tu es. Mon amie avait internet compris dans son loyer !

#1321 Le 28-08-2016 à 23h09

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

bonsoir tout le monde ! je rentre en Paces à Tours ! je stresse de plus en plus j'espère y arriver xD

#1322 Le 30-08-2016 à 10h58

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie

konoka621104 a écrit :

Je rentre en 1ère année de licence d'économie cette année, je suis à la fois super excitée et nerveuse, parce que je sais pas trop comment je vais pouvoir m'adapter à la fac, qui a un cadre très différent du lycée.
J'ai une pré-rentrée mercredi avec un test de maths le lendemain, j'ai trop peur xD La rentrée, c'est pas pour tout de suite ...

Par moi, l'adaptation c'est fait très rapidement, il faut juste que tu sois assez autonome et tout ira bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1323 Le 30-08-2016 à 13h09

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Je rentre en éco-gestion le 20 septembre à Assas-Melun, ce n'est que la pré-rentrée. J'espère que ça sera bien.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1324 Le 30-08-2016 à 14h49

Bimb'pascro
Gwennaielle
...
Lieu: St Brice sous forêt

Coucou tout le monde, cette année je rentre à la FAC de la Sorbonne en tant qu'étudiante de première année en licence d'Histoire et j'ai besoin d'être rassurée et d'être conseillée. Sachant que ma rentrée c'est dans 2 semaines, même si j'ai hâte et je suis pressée d'y être je reste très anxieuse. Je vous remercie d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gwennaielle Higgins.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13444/moy/10754881.jpg

#1325 Le 30-08-2016 à 16h17

Bimb'Or
missmondelea

Gwennaielle a écrit :

Coucou tout le monde, cette année je rentre à la FAC de la Sorbonne en tant qu'étudiante de première année en licence d'Histoire et j'ai besoin d'être rassurée et d'être conseillée. Sachant que ma rentrée c'est dans 2 semaines, même si j'ai hâte et je suis pressée d'y être je reste très anxieuse. Je vous remercie d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je connais pas la licence que tu vas suivre, donc je pourrai pas te rassurer là dessus, je vais juste parler de la fac en elle-même.

Franchement, faut pas s'en faire une montagne.
Tu te souviens que tu stressais à ton entrée en 6ème? Est-ce que ça a été terrible? Non.
Tu te souviens que tu stressais à ton entrée en seconde? Est-ce que ça a été terrible? Non plus.
Alors la fac ça va être pareil, ça fait peur, ça fait grand, mais c'est rien d'insurmontable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça va peut être te faire tout drôle quand tu vas te retrouver devant des centaines de personnes qui attendent comme toi pour rentrer dans l'amphi. Mais tu t'y feras vite, & ça sera l'occasion de rencontrer plein de monde. C'est déstabilisant, mais au final c'est juste plus impressionnant qu'autre chose. & puis l'amphi se videra vite (au revoir les personnes là par défaut), mais ça faut pas dire. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

T'as vraiment pas à t'en faire si tu as choisi ta licence avec envie & non par dépit. Tu vas enfin faire quelque chose que tu aimes, tu vas pouvoir t'épanouir dans quelque chose qui te plaît.

Si tu es motivée & que tu deviens (rapidement) autonome, tu n'as vraiment aucun souci à te faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 75