Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75

#1276 Le 15-07-2016 à 01h09

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland

J'entre en fac à la rentrée prochaine! Le temps passe trop vite...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

#1277 Le 15-07-2016 à 11h03

Bimb'fusion
riadana974
Just live your life :)
Lieu: In your mind.

Bonjour les filles !
Qui est déjà à l'université et qui a fait ou compte faire une année à l'étranger ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me demande comment faire pour financer mon voyage car partir ça revient cher...

Mon bureau Ma bimbo Dis moi ce que tu en penses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
    //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8718/moy/6974335.jpg
"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" Einstein

#1278 Le 15-07-2016 à 15h21

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Bon bah LLCE Anglais à Lorient.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1279 Le 15-07-2016 à 16h54

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Lolita-a32 :

Alors :
- Il y a des différences de tarifs parfois assez conséquents non seulement d'une résidence à l'autre mais d'une ville à l'autre (Exemple Nancy est bien plus cher que Metz au niveau des cités U pour des types de chambres identiques). Donc je suppose que c'est pareil pour le reste de la France.
- Le montant de bourse accordé par le CROUS n'a aucun lien avec le type de logement que tu auras. Et peu importe la ville que tu choisiras, les échelons sont les mêmes partout. (Normalement.)
Et enfin, si tu veux un conseil, si tu ne l'as pas déjà fait tu devrais faire très rapidement ta demande en ligne (DSE) et ceci meme si tu ne sais pas dans quelle ville tu vas aller (tu peux faire plusieurs choix d'ailleurs)
Les affectations de logement sont en cours actuellement et tu risques de te retrouver sur le carreau.

#1280 Le 15-07-2016 à 18h15

Bimb'Noob
...

memefifi a écrit :

Bon bah LLCE Anglais à Lorient.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mince, tu voulais pas Bordeaux toi ?

#1281 Le 15-07-2016 à 20h57

Bimb'numerik
memefifi
**

Ginsberg a écrit :

memefifi a écrit :

Mince, tu voulais pas Bordeaux toi ?

Oui, Culture Humaniste et Scientifique à Bordeaux et j'avais aussi demandé Sciences Du Langage (où je suis prise mais comme j'ai été tellement de temps en liste d'attente pour l'autre licence, je n'ai pas de logement du CROUS). Du coup Lorient.. LLCE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1282 Le 15-07-2016 à 21h03

Bimb'Noob
...

memefifi j'veux pas te faire peur mais je sens tellement de désappointement en toi... A moins que tu découvres que ça te plaît vraiment, j'te vois mal réussir là-dedans (je ne dis pas que tu n'es pas à la hauteur, du tout) si c'est quelque chose que tu ne voulais pas en premier choix. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1283 Le 15-07-2016 à 21h20

Bimb'numerik
memefifi
**

Je comprend ce que tu veux dire, c'est ce que mes camarades et tout le monde sauf mes parents me dit. J'ai pas envie d'aller là-bas, rien que d'y penser je suis au bord des larmes, j'ai appris ça hier juste avant d'aller aux vieilles charrues où j'ai passé les concerts à me retenir de pleurer. Après, le département Lettres Langues SH de Lorient c'est "que" 2000 étudiants.. La tentation de tout lâcher sera peut-être moins élevée, puisque c'est ce qui me fait peur dans les formations non sélectives.
Enfin bref..

#1284 Le 15-07-2016 à 21h26

Bimb'Noob
...

Que 2000 étudiants ? En LLCE ? Ou plus globalement en langues ?

Franchement ça veut rien dire, t'as envie de pleurer, tu veux pas y aller, à moins que comme dit plus haut, ça te plaise, tu vas lâcher, tu vas te décourager, parce qu'il y a du boulot. J'espère sincèrement que ça va te plaire, et si tu vois dès septembre que ça ne te plaît pas, ne PERSISTE PAS et essaie de te réorienter ailleurs, de faire quelque chose de plus productif en attendant. Parce que je te vois mal passer une année à subir un truc qui ne te plaît pas... Perso' j'ai eu de la chance d'avoir plein d'activités à côté de la fac, tout mon deuxième semestre je l'ai passé dans la mobilisation anti loi travail, mais si je n'avais pas eu ça, j'aurais dépéri.

Tu as lu le descriptif des cours et tout ?

#1285 Le 15-07-2016 à 22h07

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Memefifi : Beaucoup ont été plutôt déçue de leur résultats APB. Moi même j'ai été un peu déçue mais je n'ai pas trop de quoi me plaindre par rapport à d'autres personnes : un gars de ma classe n'a été retenu nul part (même pas en licence verte), des gens avec un supra bon dossier n'ont rien eu non plus et puis je connais une fille qui a eu son 11ème voeux sur 12 et elle va devoir aller à je ne sais combien de kilomètres de notre ville. Personnellement j'ai eu mon quatrième voeux et je vais à l'université Panthéon-Assas mais à leur campus sur Melun et je suis plutôt déçue parce que je voulais être sur Paris et en je voulais surtout aller à la Sorbonne parce que c'était la fac la mieux classer pour ce que je voulais faire. Donc j'essaye de me dire que si ça se trouve je vais grave me plaire là où je serais, que mes études vont peut-être extrêmement me plaire. On sait jamais. Si ça se trouve ça sera ton cas, peut-être que tu vas adorer.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1286 Le 15-07-2016 à 23h49

Bimb'fusion
Lolita-a32

Diamonds → C'est bien ce que je me disais. Pour la demande de logement du CROUS, je vais entrer en terminale à la rentrée donc j'imagine que je m'y prendrai un peu plus tard.

#1287 Le 16-07-2016 à 08h58

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Ah oui t'as largement le temps là lol.
Tu auras les dates en temps voulu alors

#1288 Le 16-07-2016 à 10h17

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

maxeene a écrit :

saraJones a écrit :

Coucou, alors je voulais savoir, j'ai reçu mon dossier de fac et ma prépa avait validé mes ECTS, et il y a marqué sur mon dossier admission partielle, je ne comprends pas ce que ça veut dire, et je voulais savoir si ceux qui étaient réellement à la fac (je suis inscrite seulement en cumulatif à la fac) avaient eux aussi eu droit à ça sur leur dossier.

Peut-être que cela signifie que tu n'es pas en formation initiale mais "partielle". Enfin je suppose x). En étant en prepa cette année, lorsque j'ai dû remplir mon dossier pour la fac, soit je choisissais formation initiale ou prépa...

Oui, ça aussi je l'ai rempli, mais ensuite mon dossier de fac m'a été renvoyé, Paris 1 m'avait accordé mes ECTS mais avec le truc admission partielle.
Du coup, je ne comprends pas vraiment, il faut que je joigne ma prépa.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#1289 Le 16-07-2016 à 15h48

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

J'ai eu de la chance cette année j'ai été accepté partout. Rennes, Brest, Nantes, Orléans et Nice. mon choix est enfin fait, ce sera Orléans ! Quelqu'un connais le campus d'Orléans, la fac de droit ?

Par contre je n'ai pas de logement Crous ...

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1290 Le 16-07-2016 à 15h49

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Qui sait quoi envoyer dans son dossier ? Je trouve strictement rien nulle part...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1291 Le 16-07-2016 à 15h51

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

azsq1973 a écrit :

Qui sait quoi envoyer dans son dossier ? Je trouve strictement rien nulle part...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dossier pour  ? inscription ? candidature ?

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#1292 Le 16-07-2016 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Euh, ben j'ai été accepté sur APB, mais maintenant faut que j'envoie un dossier, mais je sais pas quels documents mettre dedans... =/

Pour fac de lettres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1293 Le 16-07-2016 à 23h30

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland

Personnellement j'ai quelques soucis d'inscription à cause du site qui n'est pas fonctionnel... j'espère que ça va rapidement s'arranger. Autrement, je vais devoir aller /essayer d'aller voir sur place à ma fac...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

#1294 Le 17-07-2016 à 13h19

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

azsq1973 a écrit :

Euh, ben j'ai été accepté sur APB, mais maintenant faut que j'envoie un dossier, mais je sais pas quels documents mettre dedans... =/

Pour fac de lettres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour l'inscription administrative, tu devrais contacter le service scolarité de ta fac pour qu'ils te renseignent sur la démarche à suivre. C'est ce que j'ai fait cette année pour ma réinscription dans une autre filière parce que comme toi je n'avais aucune information. Ils m'ont tout expliquée par mail ou par téléphone. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Parce qu'on peut pas nous même te dire ce qu'il faut mettre dans ton dossier, ça varie en fonction des facs et des situations. Donc il faut appeler ou envoyer un mail. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par missmondelea (Le 17-07-2016 à 13h20)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#1295 Le 17-07-2016 à 13h30

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Tu es allée voir dans tes mails ? Perso j'ai reçu une notification de ma fac avec tout ce qu'il y a à envoyer dans mon dossier !

D'ailleurs on me demande de transférer mon dossier de fac de l'année passée à ma nouvelle fac -_- Aucune idée de comment faire ça, et la fac ne répond pas à mes appels.

Dernière modification par Ginsberg (Le 17-07-2016 à 13h30)

#1296 Le 17-07-2016 à 13h46

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Ginsberg je prépare aussi mon transfert, normalement tu passes par ton ENT pour le faire! J'ai suivi ces instructions.
Par contre j'ai fait ma demande jeudi et je n'ai toujours aucune réponse, j'ai réalisé que ma fac était fermée jusqu'à fin août j'espère que je ne m'y suis pas prise trop tard! >___<
Je dois encore m'inscrire à ma nouvelle fac ensuite et je veux éviter le désastre de ma L1 (j'avais mal validé mon choix sur APB j'ai dû me réinscrire en catastrophe)! Donc bref je préfère donner aucun conseil sur les inscriptions ce n'est pas mon fort!
D'ailleurs si quelqu'un connait un peu Lille si vous pouviez m'envoyer un MP j'aurais une question sur les transports en commun!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#1297 Le 17-07-2016 à 13h49

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !

moi je rentre cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

#1298 Le 17-07-2016 à 13h52

Bimb'Noob
...

MademoiselleAmy MERCIIII  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et bon courage !

#1299 Le 17-07-2016 à 13h52

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Souvent sur le site des facs il y a une partie Inscription et tout est expliqué. Je vais rentrer en fac pour la première fois et j'ai déjà fais mon inscription administrative et mon inscription pédagogique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1300 Le 17-07-2016 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Missmondelea, Ginsberg et Serena : Vous êtes des génies les filles ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En fait, je crois avoir trouvé, il faut s'inscrire en ligne, mais comme il me manque des choses, faut que je vois avec ma Môman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas merci les filles, parce que ça fait des jours que ça me stresse tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Juste, c'est quoi une inscription pédagogique ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par azsq1973 (Le 17-07-2016 à 15h18)

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75