Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 108 109 110 111 112 ... 273

#2726 Le 03-09-2010 à 21h54

Bimb'crobien
roselie03
toute en rouge ses bientôt noël

c'est  super

Lien de l'image externe       
    Qu'est ce qui vous fait vivre? Tout le monde à besoin de quelque chose, de se battre pour quelque chose. Je sais pour quoi vous vous battez parce que nous le faisons tous pour la même chose : Nous désirons tous tenir à quelqu'un et on veut juste quelqu'un pour qui nous serons le seul..
- Rihanna -

#2727 Le 03-09-2010 à 21h55

Bimb'plusse
fantastike
merci beaucoup
Lieu: Fleurigné

Pouf 4 bons points hier et 3 aujourd'hui u_u j'arrive jamais à trouver les derniers c'est pô juste x)

En tout cas merci (si tu pouvais juste faire en sorte que les bons points soient plus facile à trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png -pas envie de réfléchir pour la rentrée x) - )

Je ne connais que deux choses infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Sauf que pour l'Univers je n'en suis pas très sûr. [A. Einstein]   

#2728 Le 03-09-2010 à 21h55

Bimb'pascro
Phaia
...

hihihi et de 10. mais super dur le dernier. lol. bon courage a celles qui cherchent encore.

Gohan et Videl= Meilleur Couple du monde (l) vous êtes trop chouuuuu!!!

je suis Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leur Défis)

#2729 Le 03-09-2010 à 21h55

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci pour la belle tenu ainsi que pour le super jeu , je vien de trouver le dernier d'aujourd'hui et en tout sa me fait 10 bon points ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

#2730 Le 03-09-2010 à 21h56

Bimb'fusion
PKYD222
Absente en ce moment (collège).. Je préfère être à fond dans mon travail que d'aller sur le PC. Bis!

Merci beaucoup Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ché' génial !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4173/moy/3337673.jpg

#2731 Le 03-09-2010 à 21h57

Bimb'pascro
miniaunette91
Mercii beaucoup !!!!

Mercii nine  !!!!!!! c'est vrai qu'il sont tres bien caché j'ai chercher dans tous le site mais je les est pa tous trouver

***Diiidii***

#2732 Le 03-09-2010 à 21h57

Bimb'Noob
lola982164
..-Lacher vos com's . Commenter le style de ma bimbo `´

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2733 Le 03-09-2010 à 21h57

Bimb'pascro
roxi4562
merci beaucoup pour vos com's

C est trop une bonne idée XD

☆┌─┐  ─┐☆         
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌                                     

#2734 Le 03-09-2010 à 21h58

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

troos bien le jeux des point mais c'est vraiment dure a en trouvéé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

#2735 Le 03-09-2010 à 21h58

Bimb'sensei
fashion054
Love Love Love Love ! :)
Lieu: Bimbocity

c'est vraiment super bien caché !!!!!!!!
mais merci nine

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Secret Story: ♥ Mes Secreteuses ♥ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Venez voir mon logement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! I'm pretty ! Mon profil
S'il vous plait besoin de défis gagants !!
Tu veux voir TOUT les objectifs (meme les plus secret) alors clique ici !
Cliquez ici si vous voulez des codes ma bimbo gratuit !
()_()
( '.' )
(")(")                   

#2736 Le 03-09-2010 à 21h59

Bimb'Noob
x-Mllx-forad-x
NEW DESCRiPTi0N ;$`

Cool Mais S'est Dure A On Chercher LoOL !

#2737 Le 03-09-2010 à 21h59

Bimb'Noob
Anatalia41
...

nine moi jai trouveé 1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png bon point

Moi je suis anatalia
   Je suis calme mais je n'accepte pas les insulte bref .

#2738 Le 03-09-2010 à 21h59

Bimb'Noob
LaBimBoSuperbe
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Lieu: Perdu Sur terre . :S

Merci NiNE ! Love yoooouu so MUSCH ! (L)

#2739 Le 03-09-2010 à 22h00

Bimb'sensei
fashion054

lola982164 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

post inutile, je vois que tu es nouvelle, evite de faire des post pour des emoticones !
supprime ton post stp  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Secret Story: ♥ Mes Secreteuses ♥ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Venez voir mon logement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! I'm pretty ! Mon profil
()_()
( '.' )
(")(")                   

#2740 Le 03-09-2010 à 22h02

Bimb'sensei
fashion054

lana81 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci pour la belle tenu ainsi que pour le super jeu , je vien de trouver le dernier d'aujourd'hui et en tout sa me fait 10 bon points ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bien y en a qui ont de la chance!!  =P
j'aimerai bien avoir autant de chance que toi !   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

()_()
( '.' )
(")(")                   

#2741 Le 03-09-2010 à 22h02

Bimb'plusse
bella39982
Kikoo, biienvenue chéé mwaa :D

merci c'est super chouette il y a beaucoup de changements ces temps ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Nine !!

Heeeeei toi ! Oui toi ! Bah déja bonjour et je me présente (c'est la moindre des choses /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) je suis bella39982 , j'ai 13 ans . T'as pas besoin d'en savoir plus sinon clique sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2742 Le 03-09-2010 à 22h02

Bimb'Noob
Anatalia41
...

tu mdi sa a moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Moi je suis anatalia

#2743 Le 03-09-2010 à 22h03

Bimb'incrust
pauline2875
...

ça y est aujourd'hui j'ai les 5 bon point mais hier j'ai eu moins de chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8336/moy/6668173.jpg

#2744 Le 03-09-2010 à 22h04

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci beaucoup Nine tu es trop gentille ...
Magnifique nouveautés merci beaucoup et encore beaucoup très beaucoup et pour la dernière foi merci beaucoup Nine !!!!
Un très gros bisous à tout le monde !!!
Cioa cioa ...

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#2745 Le 03-09-2010 à 22h04

Bimb'Noob
...

:bimbosourire gros merci à Nine j'adore bcp
                                                  bimbo/bisoux

#2746 Le 03-09-2010 à 22h04

Bimb'Noob
Anatalia41
...

tu di sa amoi

Moi je suis anatalia

#2747 Le 03-09-2010 à 22h05

Bimb'Noob
rose2958
la verite c ke ns somme tous bo et belle

merci nine pour tous ces vetements super toujours a la pointe de la mode  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mon seule soucis c'est ke je ne peus pas les avoir en vrai  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

PS:j'adore cette idée de bon point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2748 Le 03-09-2010 à 22h05

Bimb'Noob
...

Mercii Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  j'adore ce jeu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  bisoux Niine est merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 108 109 110 111 112 ... 273