Ornella-83 a écrit :
Encore merci pour ces magnifiques nouveautés![]()
Et très fière d'avoir trouvé les 5 bons points aujourd'hui, mais je pense que demain ça s'annonce plus dur !
comment ta fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 ... 109 110 111 112 113 ... 273
Ornella-83 a écrit :
Encore merci pour ces magnifiques nouveautés![]()
Et très fière d'avoir trouvé les 5 bons points aujourd'hui, mais je pense que demain ça s'annonce plus dur !
Mariée depuis avril 2008 au chanteur Jay-Z, Beyoncé n’a pas caché qu’elle voulait des enfants.
Mais si la star n’est pas très pressée de tomber enceinte, cela ne l’empêche pas de se préparer à pouponner en faisant du babysitting pour sa sœur Solange Knowles avec son neveu de 5 ans, Daniel.
D’ailleurs, selon Solange, "Bee" se débrouillerait super bien. "J'ai eu deux week-ends où j'ai dû leur confier Daniel. Ce fut très angoissant pour moi, mais ils ont fait un travail formidable", a en effet confié la chanteuse et actrice au magazine OK !.
Euh, ça va vous paraître débile ( j'ai l'habitude
) mais comment tu fais Nine pour tout compter ?! Avec plus de deux millions d'inscrites et de plus en plus chaque jour ça fait beaucoup,beaucoup,beaucoup, de travail !!!
Ah mais j'avais oublié: t'es wonderwoman ^^

J'adore ces tenues " rentrée"
Et merci a Nine ! 
Mariée depuis avril 2008 au chanteur Jay-Z, Beyoncé n’a pas caché qu’elle voulait des enfants.
Mais si la star n’est pas très pressée de tomber enceinte, cela ne l’empêche pas de se préparer à pouponner en faisant du babysitting pour sa sœur Solange Knowles avec son neveu de 5 ans, Daniel.
D’ailleurs, selon Solange, "Bee" se débrouillerait super bien. "J'ai eu deux week-ends où j'ai dû leur confier Daniel. Ce fut très angoissant pour moi, mais ils ont fait un travail formidable", a en effet confié la chanteuse et actrice au magazine OK !.

Que 3 pour le moment 
Je les est toutes trouver aujourd'hui en 15 minute!!!
p.s Merci Nine j'aime vraiment votre jeu 
Aller voir ma-bimbo
Dernière modification par annefrederick (Le 03-09-2010 à 22h14)
ouah ouh hier j'avais pas tout trouvé les bons et aujourd'hui j'ai tout trouvé
Ouuai Aujourd'hui je les ai tous trouver 
awwwawawa
merciiiiii c super mais c un peu dur de les trouve :cœur
okk okk
C'est super mais franchement le dernier aujourd'hui j'ai eu du mal, mais au moins, ça relance un peu le jeu, je trouve
)
Merci 
an441 a écrit :
an441 a écrit :
D’ailleurs, selon Solange, "Bee" se débrouillerait super bien. "J'ai eu deux week-ends où j'ai dû leur confier Daniel. Ce fut très angoissant pour moi, mais ils ont fait un travail formidable", a en effet confié la chanteuse et actrice au magazine OK !. //photo.ma-bimbo.com/7/3145/moy/2515738.jpg![]()
ou je peut trouver les points
ca me désespère, jai trouvé les 5bon point hier, et aujourd'hui que 3, depuis 19H je suis connecté je cherche, je cherche, et je nen trouve que 3, ou sont passé les 2 autres?!!!!
jpourrai pas avoir un indice svp ... --'