merci
♥♫ gυℓαу ♥♫ ....
Pages : 1 ... 121 122 123 124 125 ... 273
merci
Trop bo est trop bien mais...trop dur a trouver

merci beaucoup nine c'est magnifique et j'adore trouver les bon point mais c'est de fois très dure

Michokolette a écrit :
Aujourd'hui ils sont durs ! Je n'en ai trouvé seulement deux
salut nine jador la tenue rentrée 
c'est super l'idée des bon points merci nine
j'ai trouvais les 5 d'aujourd'hui ainsi que les 5 des 2 jour precedent 
>>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥3 seulement 
J'en ai trouvé 4 aujourd'hui, dur dur le 5ème 
est-ce que c'est normal que quand j'ai pris lady gragra ^^ en photo que j'ai juste ses chaussures et ses lunettes ??
Bravo à toi !! Comment tu fais ? Ta une technique particulière ou c'est juste de la chance ?
maissane454 a écrit :
J'en ai trouvée 4 aujourd'hui mais ou est le 5ème????
Merci ♥
MOi 4 bon point ! :m
miiss976 a écrit :
Bravo à toi !! Comment tu fais ? Ta une technique particulière ou c'est juste de la chance ?maissane454 a écrit :
Dernière modification par maissane454 (Le 04-09-2010 à 10h51)
>>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥maissane454 a écrit :
miiss976 a écrit :
Bravo à toi !! Comment tu fais ? Ta une technique particulière ou c'est juste de la chance ?maissane454 a écrit :
mdr au on va dire chance poour le 5ème sinon je scrute chaque recoin du site d'abord la ville ensuite je vais fouiller plus loin
teteloune06 a écrit :
maissane454 a écrit :
miiss976 a écrit :
Bravo à toi !! Comment tu fais ? Ta une technique particulière ou c'est juste de la chance ?
mdr au on va dire chance poour le 5ème sinon je scrute chaque recoin du site d'abord la ville ensuite je vais fouiller plus loin
j'ai essayé de faire comme ça mais j'ai jamais trouvé les 5 x)
mdr
Dernière modification par maissane454 (Le 04-09-2010 à 10h53)
>>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥bon rentrer scolare a tous
:o :bimbobave:
MissDia54 a écrit :
C'est super ! J'adore ^^ J'ai trouvé les 5 bons points du jour
Mercii beaucoup Nine !! <3
merci nine
mais je n'en trouve pa beaucoup 
cro cro dure 
Je suis vissé! Je ne peux pas trouver plus que 1 que j'ai déjà trouvé. J'ai cherché environ 3 heures maintenant.