Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 123 124 125 126 127 ... 273

#3101 Le 04-09-2010 à 11h22

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Merci beaucoup !!!

#3102 Le 04-09-2010 à 11h22

Bimb'bimbo
Bella64530
VampiDcrazy Plus Que Tout ?

Merci beaucoup c'est trop génial même si c'est un peu dur a trouver --'
Je vais chercher !
BsX

#3103 Le 04-09-2010 à 11h24

Bimb'parlotte
maissane454
On dit si on veut on peux !...Je te veux JE peut ??? =D
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D Avec Johnny Depp, Tim Burton et Helena Bonham Carter ♥

fifinet71 a écrit :

oui mais ou ?/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

personne ne te le dira en tout cas personne n'as le droit de te le dire sous pein que les administrateur le decouvre et d'etre sanctionné

//photo.ma-bimbo.com/10/4691/moy/3752031.jpg
Mercii à la Superbe Ozitek pour cette sublime bannière

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif >>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥

#3104 Le 04-09-2010 à 11h25

Bimb'pascro
caamillou2
...

merci beaucoup nine c'est superbe
mais je n'arrive jamais a trouver le 5 eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

camillou

#3105 Le 04-09-2010 à 11h28

Bimb'parlotte
maissane454
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D Avec Johnny Depp, Tim Burton et Helena Bonham Carter ♥

lily32100 a écrit :

comment avoire des bon point /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

en cherchant dans chaque reocoin du site sauf dans le fow /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et en étant optimisste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif >>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥

#3106 Le 04-09-2010 à 11h29

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Ouais Youpi
Merciii Ninee !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#3107 Le 04-09-2010 à 11h30

Bimb'pascro
Ma-P0upeyy
Merci :D J'ai vue mais j'ai pas bien compris le com's pour voir ta dollz :s

J'en ai 10, c'est la première fois que je fouille dans un site ! mdrrr, Merci beacuoup Nine ! <3

//photo.ma-bimbo.com/7/3143/moy/2513609.jpg

#3108 Le 04-09-2010 à 11h30

Bimb'parlotte
maissane454

fifinet71 a écrit :

maissane454 a écrit :

fifinet71 a écrit :

oui mais ou ?/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

personne ne te le dira en tout cas personne n'as le droit de te le dire sous pein que les administrateur le decouvre et d'etre sanctionné

oui mais jen ai trouver que 1 il y en a pas d'otre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

si y en a 5 par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais si elle te le disé 1 elle seré puni et 2 ca ne correspondra pas ce n'est pas au meme endroit pour toute les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par maissane454 (Le 04-09-2010 à 11h30)

#3109 Le 04-09-2010 à 11h31

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines

SALUT ,

sa ne sers a rien de demender ou sont caché les bons poins puisque il ne sont pas au méme endrois pour tous le monde set aleatoire et sa chage toute les 2 H je croi ...

de plus c'est justement pasque c'est pas pareil pour tout le mode qu'il y n a qui ne trouve pas facilement et d'autre au contraire en 5 minute qui on deja les 5 ,, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour moi c'est le cas =P
Mais Bonne chance a toute et a tous xD

//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

#3110 Le 04-09-2010 à 11h33

Bimb'Noob
tatinou63
salut grande soeur !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: montreux-vieux

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3111 Le 04-09-2010 à 11h33

Bimb'Noob
MissMiss91130
Bisous ! ^^

Belle tenue ! x)

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

tu le sais ? 97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

#3112 Le 04-09-2010 à 11h34

Bimb'blabla
stylistehautecouture
I have always been famous, it's just that nobody knew. Lady Gaga !

J'ai juste une question qu'apparement personnes veut me répondre xD
Les bons points peuvent-ils se trouver dans les pages de "Chez Nine" ou tous les autres magasins ?

#3113 Le 04-09-2010 à 11h35

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

J'arrive pas dutout a les trouvés, enfaite, je croit bien qu'ils se débloquent a partir d'un certaine heure

#3114 Le 04-09-2010 à 11h36

Bimb'pascro
pripri-du-13
g cru que j'allais m'evanouire quand g vu JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

merci nine c'est trop bien
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png(L)

Dernière modification par pripri-du-13 (Le 04-09-2010 à 11h37)

#3115 Le 04-09-2010 à 11h36

Bimb'parlotte
maissane454

stylistehautecouture a écrit :

J'ai juste une question qu'apparement personnes veut me répondre xD
Les bons points peuvent-ils se trouver dans les pages de "Chez Nine" ou tous les autres magasins ?

il ne me semble pa peu etre dans la première page quand tu clic sur "chez nono" et pr les autre première page d boutique en tout les cas sa ne mais jamais arrivé pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Miss-Mode-2010 jpense pas puisque nous somme plusieur a les avoir tous trouvez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#3116 Le 04-09-2010 à 11h39

Bimb'powa
Youkiko7
Vous allez me manquer

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Merci Nine et autes créateurs de ce jeu d'avoir fait cette collecte des bons points car c'est une idée géniales.Je vous fait de gros bisous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
                                         Youkiko7

//photo.ma-bimbo.com/11/5263/moy/4210318.jpg

#~♥Clarisse,Ludmilla,Elodie,Julie,Alice,Clhoé,Marion,Marion²,Marion3, Claire,Elodie²,Ada,Sophéa,Lola, myriam,Romane,Aurélia,Mathilde,Roxanne,Mathilde²,Suzanne,Mélissa,Margaux,Marie,Nersine,Léa,Morgane,Carole,Létitia,Léa²,LONDON CHORIZO ♥♥
#~♥pas d'ordre
Si je t'ai oubliée - mp   

Merci aux créatrices de kits, bannières, avatars,montages ... de m'envoyer un com's

Merci à tous ^♥^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 123 124 125 126 127 ... 273