Merci Nine c'est vraiment super je me suis ruinée car j'ai acheter la tenue rentrée de lusieur couleur
Dernière modification par vanessa34346 (Le 04-09-2010 à 15h26)
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 135 136 137 138 139 ... 273
Merci Nine c'est vraiment super je me suis ruinée car j'ai acheter la tenue rentrée de lusieur couleur
Dernière modification par vanessa34346 (Le 04-09-2010 à 15h26)
salut et se que vous pouver maider jen nai trouvé 3et jairrive pas a trouvé les 2autre svp je vous donnerer des bimbo pop et des bimbo atitude

Mercii bcp (l)
lunalove784 a écrit :
salut et se que vous pouver maider jen nai trouvé 3et jairrive pas a trouvé les 2autre svp je vous donnerer des bimbo pop et des bimbo atitude
![]()
lunalove784 a écrit :
![]()
allez courage les filles moi aussi il men manque 1 ^^
tite-lady1 a écrit :
lunalove784 a écrit :
![]()
on peut pas te donner d'indices dsl, tu na pas lu le reglement
cool pour les bons points, je les ai pour le moment tous trouvés ^^
sinon les tenues sont trop mimis ^^ merci Nine !!!
voila
j'ai une question stupide concernant la collecte des bon points: (pardonnez-moi d'avance, j'ai réfléchi trop longtemps je crois xD)
" est-que les bon points peuvent se trouver dans n'importe qu'elle page par exemple de la boutique nine ou ikéland ???" parce que j'ai beau faire tout le tour mais m'en manque encore a chaque fois d'où ma super question xD
merci par avance
commen on trouve lé bon point et ou??
repondé slvp
merci NINE !!!!!cette tenue est super comme toute les autres !!!! c'est trop génial !!
j'adore je suis fan !! 
NINA DU 31 A FINI LES BANIER ET OOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Est-que vous saviez ou sont les Bons Points
merci nine 
il ya na qui sont bien cacher il me reste une a trouver 
Dernière modification par MADIHADIDJA (Le 04-09-2010 à 15h35)
salut et merci nine pour le jeux et la tenue

Wow!! J'en ai trouvé 15/15!!!
J'ai beau chercher, il m'en manque tous les jours. Alors, il y a certainement des pages qui m'échappent.
Sans me dire où sont cachés les bons points aujourd'hui, vous pourrez peut être me répondre dans l'absolu.
Est-ce que les bons points peuvent être cachés dans le logement ? Est-ce qu'ils peuvent être cachés dans les magasins ou les lieux de voyage ?
merci d'avance
bimbo66549 a écrit :
Est-que vous saviez ou sont les Bons Points
Mickey78 a écrit :
J en ai Que 3 il sont ou le 2 autres la !!!
mais je suis comme meme triste
Vous savez ou il sont svp disez je suis nouvel en moin vous pouvez aider plusieurs personne svp (l) (l) (l)