Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 135 136 137 138 139 ... 273

#3401 Le 04-09-2010 à 15h26

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Merci Nine c'est vraiment super je me suis ruinée car j'ai acheter la tenue rentrée de lusieur couleur

Dernière modification par vanessa34346 (Le 04-09-2010 à 15h26)

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#3402 Le 04-09-2010 à 15h27

Bimb'pascro
lunalove784
I forgive but I never forget..
Lieu: Paris

salut et se que vous pouver maider jen nai trouvé 3et jairrive pas a trouvé les 2autre svp je vous donnerer des bimbo pop et des bimbo atitude
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Lien de l'image externe
    Non je n'ai pas de citation.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#3403 Le 04-09-2010 à 15h29

Bimb'Noob
...

Mercii bcp (l)

#3404 Le 04-09-2010 à 15h29

Bimb'pascro
tite-lady1
...

lunalove784 a écrit :

salut et se que vous pouver maider jen nai trouvé 3et jairrive pas a trouvé les 2autre svp je vous donnerer des bimbo pop et des bimbo atitude
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

on peut pas te donner d'indices dsl, tu na pas lu le reglement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

*I love shopping and be fashion... *
°I would like to change or world,
I would like a pretty world °
Lien de l'image externe                   

#3405 Le 04-09-2010 à 15h30

Bimb'adonf
purplekeith
C'est mon anniversaire :) !
Lieu: bimbo city

lunalove784 a écrit :

mais nous on a pas le droittt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe          //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3457692                                       

#3406 Le 04-09-2010 à 15h30

Bimb'pascro
tite-lady1
...

allez courage les filles moi aussi il men manque 1 ^^

*I love shopping and be fashion... *
°I would like to change or world,
I would like a pretty world °
Lien de l'image externe                   

#3407 Le 04-09-2010 à 15h31

Bimb'adonf
purplekeith
C'est mon anniversaire :) !
Lieu: bimbo city

tite-lady1 a écrit :

lunalove784 a écrit :

on peut pas te donner d'indices dsl, tu na pas lu le reglement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

OUI on a pas le droit ta lu le reglementt ???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe          //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3457692                                       

#3408 Le 04-09-2010 à 15h31

Bimb'Noob
...

cool pour les bons points, je les ai pour le moment tous trouvés ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

sinon les tenues sont trop mimis ^^ merci Nine !!!

#3409 Le 04-09-2010 à 15h32

Bimb'encore
etionara
...
Lieu: sains-en-gohelle

voila
j'ai une question stupide concernant la collecte des bon points: (pardonnez-moi d'avance, j'ai réfléchi trop longtemps je crois xD)
" est-que les bon points peuvent se trouver dans n'importe qu'elle page par exemple de la boutique nine ou ikéland ???" parce que j'ai beau faire tout le tour mais m'en manque encore a chaque fois d'où ma super question xD
merci par avance

#3410 Le 04-09-2010 à 15h33

Bimb'Noob
merci bcp abbigael tu lé aussi ;)

commen on trouve lé bon point et ou??
repondé slvp

#3411 Le 04-09-2010 à 15h33

Bimb'Noob
gracie85
merci ! jtrouvais ça marrant !!

merci NINE !!!!!cette tenue est super comme toute les autres !!!! c'est trop génial !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   j'adore je suis fan !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3412 Le 04-09-2010 à 15h34

Bimb'plusse
Nina-du-31
Bonne St Valentin ! ?

NINA DU  31 A FINI LES BANIER ET OOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!

#3413 Le 04-09-2010 à 15h34

Bimb'Noob
...

Est-que vous saviez ou sont les Bons Points

#3414 Le 04-09-2010 à 15h34

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
il ya na qui sont bien cacher il me reste une a trouver /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par MADIHADIDJA (Le 04-09-2010 à 15h35)

Lien de l'image externe

#3415 Le 04-09-2010 à 15h35

Bimb'pascro
lila8018
bimbo our not bimbo this is the question?!lol!!!

salut et merci nine pour le jeux et la tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#3416 Le 04-09-2010 à 15h36

Bimb'bimbo
roxjiji17
Propriétaire de Damon #3, Appelez moi Rox, Roxy pour les intimes :P

Wow!! J'en ai trouvé 15/15!!!

#3417 Le 04-09-2010 à 15h36

Bimb'plusse
Sybeline
...

J'ai beau chercher, il m'en manque tous les jours. Alors, il y a certainement des pages qui m'échappent.
Sans me dire où sont cachés les bons points aujourd'hui, vous pourrez  peut être me répondre dans l'absolu.
Est-ce que les bons points peuvent être cachés dans le logement ? Est-ce qu'ils peuvent être cachés dans les magasins ou les lieux de voyage ?

merci d'avance

#3418 Le 04-09-2010 à 15h37

Bimb'bimbo
roxjiji17
Propriétaire de Damon #3, Appelez moi Rox, Roxy pour les intimes :P

bimbo66549 a écrit :

Est-que vous saviez ou sont les Bons Points

Oui mais on a pas le droit de donné aux autres les emplacements sous peine de sanction définitive

#3419 Le 04-09-2010 à 15h37

Bimb'Noob
Sherycoco
...
Lieu: trapisn,x

Mickey78 a écrit :

J en ai Que 3 il sont ou le 2 autres la !!!

ohh la chance moi je vien de voir aujpurdhuii qui avait sa !!!!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais c pas grave    /modules/forum/img/smilies/content3.gif  mais je suis comme meme triste  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#3420 Le 04-09-2010 à 15h37

Bimb'Noob
...

Vous savez ou il sont svp disez je suis nouvel en moin vous pouvez aider plusieurs personne svp (l) (l) (l)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 135 136 137 138 139 ... 273