Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 136 137 138 139 140 ... 273

#3426 Le 04-09-2010 à 15h37

Bimb'glue
azera227
Deco

tite-lady1 a écrit :

allez courage les filles moi aussi il men manque 1 ^^

la meme chose que toi

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#3427 Le 04-09-2010 à 15h38

Bimb'Noob
> SASA3633 C'est pas du font de teint c'est du blush , et c'est ça qui est beau ;)

Salut ! Je ne me suis jamais servi du forum, je ne sais donc pas ou je peux m'adresser . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai beau chercher les bon points de tout les cotés, je fais et refai le site je n'en trouve que 3-4 par jours .
Est ce normal ? Ya t-il des coins que je ne connaitrai pas ?

Repoondez svp .

Laura                   

#3428 Le 04-09-2010 à 15h38

Bimb'pascro
tite-lady1
...

svpp arreter de dire de vous donner des indices, on en aimerai touss et meme moi je ne le cache pas xD mais on pas le droit, on va pas tricher cet a nous de trouvé, il men reste une et je continurai a chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
o faite mercii nine pour les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*I love shopping and be fashion... *
°I would like to change or world,
I would like a pretty world °
Lien de l'image externe                   

#3429 Le 04-09-2010 à 15h39

Bimb'Noob
...

okeiiy connase de merde /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#3430 Le 04-09-2010 à 15h40

Bimb'Noob
...

okeiiy connase de merde bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/mdr

#3431 Le 04-09-2010 à 15h40

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

aller dites dois ton les chrcher meme dans les page des magasin j'en es qu'un aider moi

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#3432 Le 04-09-2010 à 15h41

Bimb'pascro
tite-lady1
...

lily-faustine a écrit :

Salut ! Je ne me suis jamais servi du forum, je ne sais donc pas ou je peux m'adresser . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai beau chercher les bon points de tout les cotés, je fais et refai le site je n'en trouve que 3-4 par jours .
Est ce normal ? Ya t-il des coins que je ne connaitrai pas ?

Repoondez svp .

tu sais il ia que le premier jours oujen ai trouver 5, hier jen ai trouvé que 3, je pense qu'il n'ya pas vraiment d'endroit ou de coins a savoir partout ou tu peux cliquer, tu clique, en faite on ne le sait pas mais il nous passe sou le nez ien a qui sont vraiment bien caché  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
donc tkt pas cet normal tout le monde ou presque est dans le meme pétrin que toi lool
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                   

#3433 Le 04-09-2010 à 15h41

Bimb'adonf
christelledu33
ZAY(i)N!
Lieu: Bordeaux

Cool les habits

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9055/moy/7243468.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9055/moy/7243470.jpg  Beyoncé                                                               

#3434 Le 04-09-2010 à 15h42

Bimb'Noob
merci toi aussi ta bimbo est sublime

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#3435 Le 04-09-2010 à 15h43

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

nami843 a écrit :

aller dites dois ton les chrcher meme dans les page des magasin j'en es qu'un aider moi

vous etes mechant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#3436 Le 04-09-2010 à 15h43

Bimb'pascro
tite-lady1
...

bimbo66549 a écrit :

okeiiy connase de merde /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

tu a beau etre nouvel CE NAI PAS UNE RAISON POUR INSULTER LES GENS
jte dirai donc de te la bouclé et si ta pas compris cet pas grave tu sera kické et et tu ne pourra plus joué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                   

#3437 Le 04-09-2010 à 15h43

Bimb'pascro
beneditana
merci a tous ceux qui trouve ma bimbo belle mais dites la verité svp!!
Lieu: Mabimbo

beneditana a écrit :

bonjours !!!!bonne et heureuse année 2010/2011 a tous!!!!

//photo.ma-bimbo.com/7/3151/moy/2520342.jpg

#3438 Le 04-09-2010 à 15h44

Bimb'pascro
tite-lady1
...

je suis dsl on ne peut rien dire, sinan cet nous qui auron des problemem rolala

Lien de l'image externe                   

#3439 Le 04-09-2010 à 15h46

Bimb'Noob
Moulia7
...

Le dernier est vraiment dur à trouver ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#3440 Le 04-09-2010 à 15h48

Bimb'crobien
lapelie
Merci beaucoup :)

Les coiffures qui vont avec sont très jolie j'aime beaucoup la robe aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

vive le rock et vive ma Bimbo!!!!!

#3441 Le 04-09-2010 à 15h49

Bimb'glue
azera227
Deco

oui c vrai et meme tre dur

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

#3442 Le 04-09-2010 à 15h50

Bimb'pascro
beneditana
merci a tous ceux qui trouve ma bimbo belle mais dites la verité svp!!
Lieu: Mabimbo

est ce quelqun c est qui est sortie hier de secret story ???

#3443 Le 04-09-2010 à 15h50

Bimb'incrust
FLORINOUE
~ What if ? ~ [*Sachez que chacun de vos compliments me va droit au coeur*]
Lieu: ~ Quelque part où personne ne peut me voir . . . ♥

bimbo66549 a écrit :

évite la grossièreté!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9422/moy/7537553.jpg
C'est bien vide par ici...

#3444 Le 04-09-2010 à 15h51

Bimb'Noob
Je m'énerve pas du tout -_-

Ba au Pirr Ta bimbo la semaine tu la mes en vacance et apre comme sa tu revien le week end elle est comme quand tu la laisser  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif VIIVEE LA RENTRE !!
Jkiifla rentrer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#3445 Le 04-09-2010 à 15h52

Bimb'glue
azera227
Deco

courage

#3446 Le 04-09-2010 à 15h54

Bimb'sensei
milaola8
Merci beaucoup :)
Lieu: Paris

S'il vous plait arretez de demander où sont le bons points cela ne sert à rien de demander il faut juste chercher partout dans la site et si vous n'en trouver pas bah tant pis ce n'est qu'un jeu vous n'allez pas mourir pour ça?

//photo.ma-bimbo.com/10/4999/moy/3998550.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 136 137 138 139 140 ... 273