Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 273

#326 Le 02-09-2010 à 18h41

Bimb'sensei
Yelda88
Je suis une bimbo !

Merci !!

#327 Le 02-09-2010 à 18h41

Bimb'blabla
Arie333
Gameuse, studieuse et fière DogMom.
Lieu: Québecoise

Merciiii

#328 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Et l idée des points point c'est tres originale !!!!!!!!!Merci!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#329 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'plusse
jessouigny
...
Lieu: igny

jadore le nouveau jeu merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#330 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'crobien
moilolita900
Persone ne prend mon avatar s'en mon autorisation!sinon je signal!!

Merci Nine

#331 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'Noob
...

merci ses trop bien ma bimbo est heurese et te remercie enormement pour chaque chose que tu fais pour npus tous merci encore :bimbo sourire:

#332 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#333 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'plusse
yuki204
~Demain sera un autre jour... ~ N'attends jamais rien de personne.. ne desespère pas...

Merci nine, c'est cro cro cro beauu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ON T'AIIIIIIIIME NINE !!

#334 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'plusse
Drei
...

Si, ça y est enfin, j'ai les 5! Joie!

#335 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'plusse
sara89972
Thnk you girl im soo exited
Lieu: Combrai

trpp beau

ViSiTe" Me" PleÄse"
KiiSs 1

#336 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'encore
xdelphiinex
...

Wouuuaiii !!! C'est génial !!!! Merci Niine !!!

#337 Le 02-09-2010 à 18h42

Bimb'powa
mademOizelle76
Shut up.

Trop bien merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Follow me @NoemieTeen

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8201/moy/6560505.jpg

#338 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'Noob
BellaSwan316
Black Eyed Peas... Humm ;D
Lieu: Toulouse

Merci Nine. Bisous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ai graver ton nom sur une balle pour que les gens voient que tu as était la dernière chose qui a traversé ma tête. ♥

______

L'amour est comme une drogue , Sauf que l'amour, t'en pleures, & la drogue, t'en meurs... ♥ ♥                                                                               

#339 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'pascro
narila
merci les filles!

merçi nine la tenue est trop belle et bonne rentrée a tous!!!!!!

#340 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.

OUéé merci Nine

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#341 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'adonf
blome11
bisou
Lieu: With The Vampiir

mercis nine

Lien de l'image externe
                   Bla Bla!

#342 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

TRop TRop bien ! Merci

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#343 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'sensei
lana15
Doll.

mercii

Lien de l'image externe

Je prends les commandes de kits et bannières. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#344 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'Noob
julielove13
si je le sui

gmerai tant trouvé ceci

#345 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'pascro
...

Merci ! Encore une activité où malheureusement, comme à chaque fois, les bimbos n'auront pas les mêmes chances de gagner. En effet, à chaque fois que de telles activités sont proposées (avec le même principe) je remarque que certaines bimbos ont bien plus de facilités à trouver les objets que d'autres. Ceci vaut également pour les stars présentes sur le boulevard des stars, certaines en voient souvent, d'autres quasiment jamais.

Il s'agit cependant de très bonnes initiatives je regrette simplement que les chances de gagner ne soient pas les mêmes pour tout le monde.

Bon jeu à toutes et à tous,

Amandine1609

#346 Le 02-09-2010 à 18h43

Bimb'pascro
Tinanielle
=)
Lieu: Luttich

J'ai réussi à collecter 3 bons points, j'avoue ils sont bien planqué, j'ai fait tout le site &j'arrive pas à les trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 273